Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
hormone de croissance - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
hormone de croissance - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
hormone de croissance - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
hormone de croissance - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
hormone de croissance - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
hormone de croissance - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
hormone de croissance - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
hormone de croissance - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
hormone de croissance - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

hormone de croissance

+14
lengelé philippe
JORDAN Daniel
olivier ancion
pirard leon {vi colon}
bjm59
Mars
Michel NOËL
Ronie
Parpalaid
Fabrice Carlier
Decamps Fabien
Régis Bustin
LAURENT
max
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

hormone de croissance - Page 3 Empty Re: hormone de croissance

Message par Decamps Fabien Mar 23 Sep - 22:54

Mars a écrit:Je suis d'accord. Pensez-vous sincèrement qu'un gars comme Herbots dont c'est le gagne-pain oserait doper ses pigeons? Il a déjà été contrôlé. S'ils ne jouent pas leurs pigeons plus de deux ans c'est parce qu'ils volent beaucoup de concours en 3 années. Après leur valeur sportive diminue...

Cette année certains pseudo-journalistes ont osé mettre en doute la prestation de Kris Cleirbaut sur Argenton parce qu'il était passé complètement en travers sur Bourges... Critiqué sans savoir et surtout sans interpellé directement le colombophile. Avez-vous vu Jonckers cette année : certainement un des meilleurs sur les nationaux demi-fond cette année. Savez-vous combien de prix il a fait sur Bourges??? Fabien vous expliquera mieux que moi.
oui sur bourges il a tres bien joue avec ses jeunes 1 an mes avec ses pigeonelles il en avait enloge 28 et le jour du lacher il en avait 2 rentrees pour 18 heures et sur les 28 il y en a 12 qui ne sont jamais rentrees
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

hormone de croissance - Page 3 Empty Re: hormone de croissance

Message par Invité Mar 23 Sep - 23:10

En 2004, j'ai fait une année exeptionnelle avec une dizaine de pig. seulement, 6 yearlings et 4 vieux, tout mon cheptel presque 100% tous les w.e. même à la Z3 avec grosses recettes. Je croyais que cela venait de ma nouvelle méthode de jeu, pas du tout car l'année suivante je suis retombé ds. la normale. Pq? je n'en sais rien ,le feu sacré m'avait quitté peut-être qu'il reviendra un jour, c'est cela le jeu de pigeons , personne n'est malin là dedans, ils viennent,on n'en connait pas la cause, idem quand ils ne tombent pas. Cela est moins visible ds. les grosses colonies car il y a la loi du nombre. On peut aussi dire que je les avait dopés, d'ailleurs j'ai senti qques.insinuations.!! et des regards qui ne trompent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hormone de croissance - Page 3 Empty Re: hormone de croissance

Message par mira Mar 23 Sep - 23:12

Voila un topic que j'aime bien lire !!
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hormone de croissance - Page 3 Empty Re: hormone de croissance

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mar 23 Sep - 23:50

Louis L. a écrit:En 2004, j'ai fait une année exeptionnelle avec une dizaine de pig. seulement, 6 yearlings et 4 vieux, tout mon cheptel presque 100% tous les w.e. même à la Z3 avec grosses recettes. Je croyais que cela venait de ma nouvelle méthode de jeu, pas du tout car l'année suivante je suis retombé ds. la normale. Pq? je n'en sais rien ,le feu sacré m'avait quitté peut-être qu'il reviendra un jour, c'est cela le jeu de pigeons , personne n'est malin là dedans, ils viennent,on n'en connait pas la cause, idem quand ils ne tombent pas. Cela est moins visible ds. les grosses colonies car il y a la loi du nombre. On peut aussi dire que je les avait dopés, d'ailleurs j'ai senti qques.insinuations.!! et des regards qui ne trompent pas.

Absolument d'accord !!! Je ne pouvais pas mieux dire !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

hormone de croissance - Page 3 Empty Re: hormone de croissance

Message par Decamps Fabien Mer 24 Sep - 1:20

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Louis L. a écrit:En 2004, j'ai fait une année exeptionnelle avec une dizaine de pig. seulement, 6 yearlings et 4 vieux, tout mon cheptel presque 100% tous les w.e. même à la Z3 avec grosses recettes. Je croyais que cela venait de ma nouvelle méthode de jeu, pas du tout car l'année suivante je suis retombé ds. la normale. Pq? je n'en sais rien ,le feu sacré m'avait quitté peut-être qu'il reviendra un jour, c'est cela le jeu de pigeons , personne n'est malin là dedans, ils viennent,on n'en connait pas la cause, idem quand ils ne tombent pas. Cela est moins visible ds. les grosses colonies car il y a la loi du nombre. On peut aussi dire que je les avait dopés, d'ailleurs j'ai senti qques.insinuations.!! et des regards qui ne trompent pas.

Absolument d'accord !!! Je ne pouvais pas mieux dire !

+1 bien raconter louis
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

hormone de croissance - Page 3 Empty Re: hormone de croissance

Message par lengelé philippe Mer 24 Sep - 10:14

[quote="Louis L."]En 2004, j'ai fait une année exeptionnelle avec une dizaine de pig. seulement, 6 yearlings et 4 vieux, tout mon cheptel presque 100% tous les w.e. même à la Z3 avec grosses recettes. Je croyais que cela venait de ma nouvelle méthode de jeu, pas du tout car l'année suivante je suis retombé ds. la normale. Pq? je n'en sais rien ,le feu sacré m'avait quitté peut-être qu'il reviendra un jour, c'est cela le jeu de pigeons , personne n'est malin là dedans, ils viennent,on n'en connait pas la cause, idem quand ils ne tombent pas. Cela est moins visible ds. les grosses colonies car il y a la loi du nombre. On peut aussi dire que je les avait dopés, d'ailleurs j'ai senti qques.insinuations.!! et des regards qui ne trompent pas.[/quote
entièrement d'accord avec tes propos ,quand tout marche bien on est un tricheur ou un dopeur et quand on ne fait pas de prix on est un C..ou une nullité
a+
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

hormone de croissance - Page 3 Empty Re: hormone de croissance

Message par Fabrice Carlier Mer 24 Sep - 10:28

[quote="colombus"]
Louis L. a écrit:En 2004, j'ai fait une année exeptionnelle avec une dizaine de pig. seulement, 6 yearlings et 4 vieux, tout mon cheptel presque 100% tous les w.e. même à la Z3 avec grosses recettes. Je croyais que cela venait de ma nouvelle méthode de jeu, pas du tout car l'année suivante je suis retombé ds. la normale. Pq? je n'en sais rien ,le feu sacré m'avait quitté peut-être qu'il reviendra un jour, c'est cela le jeu de pigeons , personne n'est malin là dedans, ils viennent,on n'en connait pas la cause, idem quand ils ne tombent pas. Cela est moins visible ds. les grosses colonies car il y a la loi du nombre. On peut aussi dire que je les avait dopés, d'ailleurs j'ai senti qques.insinuations.!! et des regards qui ne trompent pas.[/quote
entièrement d'accord avec tes propos ,quand tout marche bien on est un tricheur ou un dopeur et quand on ne fait pas de prix on est un C..ou une nullité
a+
colombus
+1 chez les amateurs qui jouent chaque saison, là ce sont des dopeur chronique, mais C toujours les amateurs qui ne font pas de prix qui font C déclarations. Faudrait peut être aller voir la qualité des soins qui se cachent derrière pour obtenir C résultat ainsi que les selections, mais C tellement plus facile de dire que les autres trichent ou dopent que de s'impliquer plus dans sa colonie. Même si C clair des tricheurs il y en A!!!! Mais à coulons en règle générale on fait les prix que l'on mérite affraid
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hormone de croissance - Page 3 Empty c'est humain

Message par bats freddy Mer 24 Sep - 13:51

ils y as des prestations telement extraordinnaire qu'on peut ce posé des questions .......
personnelement je pense tres peut au dopage dans notre sport, mais cela existe c'est un faite ......
en plus avec tous les sports qui nous entoures entacher de dopeurs...... et la presse , les esprits font le reste
mais je suis aussi bien d'accord avec vous , que pour celui qui joue sainement , cela fait tres mal d'etre soupconner a tort de dopage , alors qu'ils fait tout les sacrifices possible pour joué de mieux en mieux....
d'ailleur c'est une insulte qu'on fait passer pour une blague ,
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

hormone de croissance - Page 3 Empty Re: hormone de croissance

Message par chtinor Dim 5 Oct - 0:51

pourquoi faudrait il avoir recours a cet substance si le jeune ne pousse pas si ca pousse pas ben on le zi.........lle car ces qui n'est pas en santé ou les parents ne sont pas capable de nourrire les 2 jeunes apres pour ceux qui est de la mue il est preferable de fair ele plus naturel que possible , facon jpense qu'apres usage de cet substance soit disant disant pour faire poussé les jeune ben on deborde sur le dopage si vous en voulez une petite cure allez voir le cyclisme est dans dailymotion noté jesus manzano est vous verait la pratique heureusement que dans la colombophilie nous n'en sommes pas arrivé la car je vois mal coupé en 4 le cul d'un coulon , mais bon ici nous somme pour le naturel naturel naturel naturel , puis comme le doc dit 200 Euro pour sa c'est vraiment inutile y'a deja assez de misere dans le monde pour evite sa hélas il faut de tout pour fair eun monde

chtinor
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : cysoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hormone de croissance - Page 3 Empty Re: hormone de croissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum