Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
arreter les copains...........cela ne serre a rien.... EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
arreter les copains...........cela ne serre a rien.... EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
arreter les copains...........cela ne serre a rien.... EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
arreter les copains...........cela ne serre a rien.... EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
arreter les copains...........cela ne serre a rien.... EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
arreter les copains...........cela ne serre a rien.... EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
arreter les copains...........cela ne serre a rien.... EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
arreter les copains...........cela ne serre a rien.... EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
arreter les copains...........cela ne serre a rien.... EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

arreter les copains...........cela ne serre a rien....

4 participants

Aller en bas

arreter les copains...........cela ne serre a rien.... Empty arreter les copains...........cela ne serre a rien....

Message par bats freddy Mar 23 Sep - 12:21

et que tout le monde garde sont point de vue , d'accord , tout le monde a raison dans ce probléme de toutes facon ....

bonne journée les colebeux....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

arreter les copains...........cela ne serre a rien.... Empty cette petite remarque dans ras le bol

Message par bats freddy Mar 23 Sep - 12:24

excusé moi je suis distrait
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

arreter les copains...........cela ne serre a rien.... Empty Re: arreter les copains...........cela ne serre a rien....

Message par bjm59 Mar 23 Sep - 14:09

bonjour à tous et toutes.

je suis d'accord avec toi Freddy, il y a bien plus grave que cela....
un peu triste du déroulement...
mes amitiés à colombus, qu'il continu à poster dans ce forum d'ami...
désolé pour J-luc si j'ai participé à lui pourrir sa lecture du forum...

mes amitiés à tous les participants

Jean-Marc
arreter les copains...........cela ne serre a rien.... Ch_ti17
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

arreter les copains...........cela ne serre a rien.... Empty Re: arreter les copains...........cela ne serre a rien....

Message par william guchet Mar 23 Sep - 17:12

Il y a touj moyen d arrenger le bazar allé phil tu me manque déja cheers tourne la page et on redémare moi je compte sur toi j aime lire tes articles et ton colombier jour après jour

allé on discute coulons allé un peut d encouragement les gars S V P les responsables du forum allé la vie est si courte
merci
ps: enfin c est mon avis sunny sunny sunny sunny king flower flower flower Shocked
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

arreter les copains...........cela ne serre a rien.... Empty Re: arreter les copains...........cela ne serre a rien....

Message par Fabrice Carlier Mar 23 Sep - 17:58

Le Forum est finalement très proche d'un local à coulons, fait d'anecdotes, de sujet divers et variés et de blagues à l'occase & de discussions parfois un peu chaudes, . C un lieu(virtuel) où chacun peut donner son avis ou proposer un sujet de discussions!

Maintenant on est libre en premier lieu de lire ou de ne pas lire les post proposés depuis notre dernière connexions et d'être d'accord ou pas.

Il m'est arrivé à l'occase de trouver aussi qu'il y avait trop de blagues par rapport aux autres sujets, mais à partir du moment ou il y a un post fait pour çà, pour moi tout le monde est libre de raconté des blagues j'en ai mis à l'occase, et moi de les lire ou de les Zappés(cequi arrive de temps à autres) et passer à autre chose.

Eh les gars C just un Forum(Désolé Régis) pas la peine de se prendre le chou, y a vraiment des choses plus graves dans la vie, petit exemple l'hiver approchant et le pétrole repartit à la hausse G reçu ce matin plusieurs personnes sans emplois et/ou personnes agées qui ne savent pas comment ils vont se chauffés cet hiver, voir même ou logés, alors inutile de vous dire qu'internet C vraiment la 5eme roue du carrosse pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors les gars mettaient les choses à plat et comme dirait Stéph cool la vie

Fabrice
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arreter les copains...........cela ne serre a rien.... Empty Re: arreter les copains...........cela ne serre a rien....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum