Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

+29
sauvage julien
georges
Parpalaid
Michel NOËL
mira
pirard leon {vi colon}
Charlet François
senko
Dimitri Fossé
stephane defoort
olivier ancion
THITHI
bats freddy
william guchet
Régis Bustin
TINTIN
Coppens Freddy
tof
bjm59
Michel
hervé
Fabrice Carlier
lengelé philippe
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Laurent Sauvage
loulou
Julien huart
JORDAN Daniel
Mars
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Charlet François Mar 7 Oct - 18:56

Félicitations à toi Exclamation

Tu es un de mes exemples car tu es jeune et tu cartonnes comme les meilleurs

Encore bravo cheers cheers cheers
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par pirard leon {vi colon} Jeu 27 Nov - 19:19

bravo a l'association 24/05/2008 nanteuil 54 vieux+35 yearlings+132 pigeonnaux engager
que penser vous de cet enlogement {que compte comme effecfif la colonie } qui doit t'on feliciter ce n'est plus une colonie c'est une usine ce n'est plus a mon avis un hobby mais une corvee journaliere donner votre avis
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par TINTIN Jeu 27 Nov - 19:48

Il nous faut de tels amateurs car si tout le monde vient avec deux pigeons ,on pourrait fermer beaucoup de sociétés
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par bjm59 Jeu 27 Nov - 19:56

pirard leon {vi colon} a écrit:bravo a l'association 24/05/2008 nanteuil 54 vieux+35 yearlings+132 pigeonnaux engager
que penser vous de cet enlogement {que compte comme effecfif la colonie } qui doit t'on feliciter ce n'est plus une colonie c'est une usine ce n'est plus a mon avis un hobby mais une corvee journaliere donner votre avis

il est vrai que pour gérer une telle colonie....il y a du temps à passer !!!
et pour le jeu, ça doit couter bonbon......
comment miser sur une telle quantiter....
je pense qu'on ne peut que perdre de l'argent !!!
et pour la préparation à l'enlogement, si tout males joués , rien que de penser à mettre les femelles ..
et il en faut des paniers!!!!
pour ma part j'avais 36 veufs et une 30éne de jeunes.......c'était dejà trop !!!
en tout cas quel courage!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par pirard leon {vi colon} Jeu 27 Nov - 19:57

n'est ce pas de tel amateur qui ferait plutot fermer la societe decouragement des autres
trop c'est trop
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par olivier ancion Jeu 27 Nov - 20:06

pirard leon {vi colon} a écrit:n'est ce pas de tel amateur qui ferait plutot fermer la societe decouragement des autres
trop c'est trop

Dans la plupart des sociétés que je connais, il y a au moins 1 gros amateur, et c' est vrai que parfois il décourage certains mais encourage d' autres qui avec quelques pigeons savent parfois rivaliser
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 43
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Laurent Sauvage Jeu 27 Nov - 20:07

pirard leon {vi colon} a écrit:n'est ce pas de tel amateur qui ferait plutot fermer la societe decouragement des autres
trop c'est trop

Je ne pense pas. Chacun pratique la colombophilie comme il le souhaite.
Celui qui se décourage pour si peu n'arrivera à rien, en colombophilie, comme dans autre chose.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Julien huart Jeu 27 Nov - 20:16

Mr Pirard,

J'ai effectivement enlogé 35 Yls et 19 Vx aux nanteuil le 24/05...

54 veufs je ne pense pas que sa soit enorme !!!!!

J'ai aussi enlogé 132 jeunes a Laon le 24/05 ma premiere participation aux concourt avec mes jeunes il m'en restais 102 a Bourges 4 n'on pas été. 23% de perte.

Ma philosophie est que il faut déjas en elever beaucoup pour en élévé un BON .

Mr Pirard avez vous déjas eu un bon pigeons un VRAi !! Moi non et j'en suis a la recherche chacun sa facon d'y arrivé.

Je suis le seul maitre abord de ma colonie aidez par mes proches je travaille assez pour cela.

Mr pirard sais grace a une mentalité comme la votre que la jeunesse a peur de ce lancer dans la colombophilie "LA JALOUSIE"

Merci bien à vous

Julien huart
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par mira Jeu 27 Nov - 20:17

Y'a quand meme des comiques ici...
A bourges national, van lint, van hove, cleirebaut,roziers, engels, herbots,deno herbots, mentent mettent bien 5 à 7000 pigeons sur un contingent de max 40 000 soit casi un quart de la totalité
Si ils veulent jouer ainsi chacun son truc...
meme en faisant 50% de 100 engagés (ce qui est deja bien) il reste 50pigeons du contingent horsp rix pour un seul amateur, c'est au contraire ca qui fait tourner une société et non le contraire
des gens qui font 80p/100 engagés j'en conais pas alors pour fermer une société franchement vous y allez fort
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par mira Jeu 27 Nov - 20:19

Bah...mentalité d'antant....
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Michel NOËL Jeu 27 Nov - 20:22

Julien huart a écrit:Mr Pirard,

J'ai effectivement enlogé 35 Yls et 19 Vx aux nanteuil le 24/05...

54 veufs je ne pense pas que sa soit enorme !!!!!

J'ai aussi enlogé 132 jeunes a Laon le 24/05 ma premiere participation aux concourt avec mes jeunes il m'en restais 102 a Bourges 4 n'on pas été. 23% de perte.

Ma philosophie est que il faut déjas en elever beaucoup pour en élévé un BON .

Mr Pirard avez vous déjas eu un bon pigeons un VRAi !! Moi non et j'en suis a la recherche chacun sa facon d'y arrivé.

Je suis le seul maitre abord de ma colonie aidez par mes proches je travaille assez pour cela.

Mr pirard sais grace a une mentalité comme la votre que la jeunesse a peur de ce lancer dans la colombophilie "LA JALOUSIE"

Merci bien à vous


+ 10

Chacun fait son lit comme il veut se coucher.

Mr HUART de tout coeur avec vous et vous souhaite pleine réussite en 2009.!!

Je trouve qu'il y a de très mauvais coucheur sur ce site et TOUJOURS les mêmes !!!

Ils commencent à polluer !!!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Invité Jeu 27 Nov - 20:26

vive la jeunesse et felicitation pour la saison 2008 , que vous enlogiez 60 ou 2 pigeons ne regarde que vous Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Parpalaid Jeu 27 Nov - 20:27

Julien huart a écrit:Mr Pirard,

J'ai effectivement enlogé 35 Yls et 19 Vx aux nanteuil le 24/05...

54 veufs je ne pense pas que sa soit enorme !!!!!

J'ai aussi enlogé 132 jeunes a Laon le 24/05 ma premiere participation aux concourt avec mes jeunes il m'en restais 102 a Bourges 4 n'on pas été. 23% de perte.

Ma philosophie est que il faut déjas en elever beaucoup pour en élévé un BON .

Mr Pirard avez vous déjas eu un bon pigeons un VRAi !! Moi non et j'en suis a la recherche chacun sa facon d'y arrivé.

Je suis le seul maitre abord de ma colonie aidez par mes proches je travaille assez pour cela.

Mr pirard sais grace a une mentalité comme la votre que la jeunesse a peur de ce lancer dans la colombophilie "LA JALOUSIE"

Merci bien à vous

Tu as bien raison, chacun mène sa barque comme il l'entend.

Celui qui est content avec 10 pigeons tant mieux pour lui, celui qui en veut plus c'est bien aussi.

Je dirais, fais quand même attention de ne pas trop vite t’essouffler avec un cheptel aussi conséquent.

Moi lorsqu’il y a des jaloux sur moi, je suis content. Ca veut dire que j’ai un bon niveau… Wink
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Charlet François Jeu 27 Nov - 20:27

Je suis d'accord Exclamation Même si Julien Huart enloge pas mal de pigeons, il doit y consacrer bcp plus de temps que les petites colonies. Et c'est aux autres de soigner et s'occcuper assez de leurs pigeons pour rivaliser contre ses méga colonies.

En plus, je vois dans mon groupement on ne dépasse plus les 400 jeunes dans les 1ers concours car tout le monde n'enloge que très peu de pigeons... D'ailleurs en fin de saison on ne dépasse plus les 80 pigeons et je trouve ça triste.

Néanmoins, je comprends très bien que cela peut décourager pas mal d'amateurs. Mais comme dit dans les commentaires précédents chacun met le nombre de pigs qu'il veut...
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Invité Jeu 27 Nov - 20:30

pirard leon {vi colon} a écrit:n'est ce pas de tel amateur qui ferait plutot fermer la societe decouragement des autres
n importe quoi et toujours le mot pour rire enlogez vos 2 pigeons et laisser les autres diriger leurs colonies a leur aise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Charlet François Jeu 27 Nov - 20:31

Et j'oubliais le principal, félicitations à Julien pour tes superbes saisons successives cheers drunken
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par mira Jeu 27 Nov - 20:32

Charlet François a écrit:En plus, je vois dans mon groupement on ne dépasse plus les 400 jeunes dans les 1ers concours car tout le monde n'enloge que très peu de pigeons... D'ailleurs en fin de saison on ne dépasse plus les 80 pigeons et je trouve ça triste.


C'est ca le pire pour moi...
J'irais meme plus loin, avoir des colonies plus importantes dans une société, ca fait tourner l'entente surtout par les temps actuels ou chaque année y'a de moins en moins d'adepte
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty M Huart

Message par georges Jeu 27 Nov - 20:35

Félicitation M Huart
georges
georges
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : Hermalle/S Huy
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.glaceyolafils.be

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par tof Jeu 27 Nov - 20:39

tun'as pas dut en mettre beaucoup a mira au portugal pour toi briller c'est que la qualite est la ,bonne continuation pour 2009
tof
tof
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 491
Age : 51
Localisation : ellezelles
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Julien huart Jeu 27 Nov - 20:48

Merci a tous pour vos encouragement et j'espére que votre saison 2009 soit a la hauteur de vos attente.........

et si il fallais achetez les meilleurs et elever en Nombre pour etre champion etre une USINE comme Mr pirard dit.Sa ferais longtemps que la colombophilies n'exiserais plus!!!

bien à vous

Sportivement

juju

Julien huart
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par TINTIN Jeu 27 Nov - 20:59

De tout coeur avec vous et bonne saison 2009
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par pirard leon {vi colon} Jeu 27 Nov - 21:43

monsieur huart je ne suis nullement jaloux d'ailleur je l'ai dit sur le forum je ne possedes que des rossignols je veux simplement dire que la colombophilie comme vous la concever n'est plus un hobby mais un amussement de riche{du moins personne aisee} vous dite qu'il ne suffit pas d'acheter pour etre soit disant champion ce n'est pas non plus en allant aux ventes et regarder les pigeons que l'on se renforce vous avez certainement du beaucoup investir encore faut t'il encore en avoir les moyens ce que je ne doute pas
je ne conteste nullement la valeur de vos pigeons
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Julien huart Jeu 27 Nov - 23:18

Pour moi cela reste un hobby et non une corvée et je pense que tout colombophile est passioné par ce qu'il fait.... tous même MOI
Je fait partie des colombophiles qui ont un BUTE dans ma passion je veut en faire quelque chose et je mets tout les moyens pour pour y arriver (Argent, Beaucoup de temps,....)on a rien sans rien et quand on aime on ne compte pas....

je ne peut faire quelque chose sans un objectif précis ex Championnat de belgique....c'est le miens..

Si tu n'avance pas tu recule.....moi j'ai decidé d'avancé..

Maintenant tout le monde vit la colombophilie a sa facons moi j'en suis heureux..

Bien a vous et Bonne soirée

Julien

Julien huart
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par pirard leon {vi colon} Ven 28 Nov - 18:51

MATHONET SERGE a écrit:Il nous faut de tels amateurs car si tout le monde vient avec deux pigeons ,on pourrait fermer beaucoup de sociétés
monsieur mathonnet je suis parfaitement d'accord avec votre raisonnement si tout le monde venait avec 2 pigeons on pourait fermer boutique ce qu'il faudrait c'est un peu plus d'adeptes dans chaque commune et non une instalation d'une mega colonie je joue depuis 50 ans j'ai passer part tout les stades du jeux d'argent au jeux de classement sur une feuille de papier j'adis la colombophilie etait l'amussement du pauvre avec un jeux d'argent
c'est devenu le hobby d'une certaine classe {aisee}on a perdu en province de liege 92
adeptes et croyer moi ce n'est pas pres d'arreter il reste pour l'entite de heron 9 amateurs alors que l'on etait plus de cent il y a vingt ans
waret l'eveque compte encore 1 amateur les freres fauche malgre leur notoriete
1er intrenational barcelonne 1er national pau 1er national bordeaux une flopee de 1er
provincial malgre cela la colombophilie aurait du progresse elle a du contraire regresser
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Invité Ven 28 Nov - 19:12

Je ne m'occupe plus de rien , mais je préférais 20 amateurs enlogeant 2 pigeons misés à 15 euros ou plus de moyenne que 2 amateurs enlogeant chacun 20 pigeons à 0 de mise. Le nombre de pig.n'a pas d'importance car le port, c'est l'amateur qui le paie, je parle au point de vue société.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien Huart - 2ème champion national jeunesse - Page 2 Empty Re: Julien Huart - 2ème champion national jeunesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum