Nouveaux sujets
Qualiterphysique d'un pigeon
5 participants
Page 1 sur 1
Qualiterphysique d'un pigeon
Quel sont les points physique important que vous desirez chez un pigeons quand vous le prenez en mains pour que celui-ci vous plaise
je me moque de sa morphologie , si il fait des prix
qu'il soient beau ou pas beau,,,, je ne fait pas des concours de beauté ...de toute facons les vraiment moche , s'élimine par eux meme par la selection du panier .. il doivents etre capable de faire 6 heures voire 7 heures de vols sans problémes en concours....pour le demi fond et petit fond ..............4 heures pour des vitessiers
supporter 1 heure 30 de volée sans arret de vol par jours , en semaines comme entrainements , quand c'est utile ....cad 3 jours de suite en milieu de semaine , , suivent les km de l'étape designer
les volées ou ils peuvent ce reposé apres toutes les 10 mn de vol ne m'interresse pas .... , c'est de la promenade...
le reste , c'est l'affaire du colombophile , c'est a lui de donner aux pigeons la possibiliter de donner sont maximum en concours , par le maintiend de la santé et par l'energye qui lui procure ... et toutes les astuces , et dieu sais si ils y en as ....
supporter 1 heure 30 de volée sans arret de vol par jours , en semaines comme entrainements , quand c'est utile ....cad 3 jours de suite en milieu de semaine , , suivent les km de l'étape designer
les volées ou ils peuvent ce reposé apres toutes les 10 mn de vol ne m'interresse pas .... , c'est de la promenade...
le reste , c'est l'affaire du colombophile , c'est a lui de donner aux pigeons la possibiliter de donner sont maximum en concours , par le maintiend de la santé et par l'energye qui lui procure ... et toutes les astuces , et dieu sais si ils y en as ....
Re: Qualiterphysique d'un pigeon
Régis Bustin a écrit:Quel sont les points physique important que vous desirez chez un pigeons quand vous le prenez en mains pour que celui-ci vous plaise
Tu a bien dis pour qu'il me plaise a moi, je ne dirais jamais que ses sa qu'il faut
pas trop lourd , tres courte attache( avant bras),plumes etroite
Brechet tres tres fermer pour les males fermer pour les femelles
un dos tres fort sans trou enfin ses pas facile a expliquer ferme quoi
une geoges sans defaut en bonne santé je ne vois pas de fente dans la langues
un beau décalage de la plume entre les grandes et petites plumes
les l plumes bien ventillee
un oeil persant vif qui brille tres colorer ..... le pigeon me montre quil est malin suit tout vos mouvement
evidement dans sa tete il dois etres parfait sa je ne le vois pas , excuse tu a dis physiques je sort du sujet
part dessus tout celui qui fait des prix
senko- Membres fidèles
senko a écrit:Régis Bustin a écrit:Quel sont les points physique important que vous desirez chez un pigeons quand vous le prenez en mains pour que celui-ci vous plaise
Tu a bien dis pour qu'il me plaise a moi, je ne dirais jamais que ses sa qu'il faut
pas trop lourd , tres courte attache( avant bras),plumes etroite
Brechet tres tres fermer pour les males fermer pour les femelles
un dos tres fort sans trou enfin ses pas facile a expliquer ferme quoi
une geoges sans defaut en bonne santé je ne vois pas de fente dans la langues
un beau décalage de la plume entre les grandes et petites plumes
les l plumes bien ventillee
un oeil persant vif qui brille tres colorer ..... le pigeon me montre quil est malin suit tout vos mouvement
evidement dans sa tete il dois etres parfait sa je ne le vois pas , excuse tu a dis physiques je sort du sujet
part dessus tout celui qui fait des prix
un ami de mon Grand-Pére lui disait:
t'as bio leur tater au cul..si non rin dins l'tiéte.....
et la plus belle femme ne saurais donné ,,,,
que ce qu'elle as .. ok
mais on aime quand même mieux une belle qu'une laide ,,, enfin moi oui en tout cas ....
mais un copain m'as dit un jours , quand tu as eu une belle , moi j'ai eux 10 laides
déduction de cette affaire ....
mais on aime quand même mieux une belle qu'une laide ,,, enfin moi oui en tout cas ....
mais un copain m'as dit un jours , quand tu as eu une belle , moi j'ai eux 10 laides
bats freddy a écrit:que ce qu'elle as .. ok
c'est pas pour faire les même prix freddy !
comme avec les pigeons ...
on prendras ce qu'il faut pour y arrivez ,,, naturellement,,, bien sure
quand je jouais a seraing , au foot , je prenais un breuvave extraordinnaire , pour avoir des ressorts dans les jambes , le dach, quoi... et cela marchais bien ....
un stout ( biere noire tres forte ), + 12 jaunes d'oeufs , + 3 cuillerer a soupes de sucre fin , des extraits de racines de gingeanbe , bien melanger le tout , et boire d'un coup , telement c'etait degeulasse ..
une heure avant le match ..
je courrais sur le terrain , sans savoir pourquoi , pendant 1h30... avec un feu d'enfer ,avec madame cela marchais aussi .................
l'oiseau ................. sans savoir pourquoi...
le revers de la medaille ,,, c'etait recta... le lendemain des furoncles au derriere....
alors les petits cachets bleu .... pas besoin... LE STOUT a la freddy... et madame seras contente ...
quand je jouais a seraing , au foot , je prenais un breuvave extraordinnaire , pour avoir des ressorts dans les jambes , le dach, quoi... et cela marchais bien ....
un stout ( biere noire tres forte ), + 12 jaunes d'oeufs , + 3 cuillerer a soupes de sucre fin , des extraits de racines de gingeanbe , bien melanger le tout , et boire d'un coup , telement c'etait degeulasse ..
je courrais sur le terrain , sans savoir pourquoi , pendant 1h30... avec un feu d'enfer ,avec madame cela marchais aussi .................
le revers de la medaille ,,, c'etait recta... le lendemain des furoncles au derriere....
alors les petits cachets bleu .... pas besoin... LE STOUT a la freddy... et madame seras contente ...
Avouez que le petit cachet blue s'avale plus facile quand mêmebats freddy a écrit:on prendras ce qu'il faut pour y arrivez ,,, naturellement,,, bien sure