Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères

Aller en bas

Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères Empty Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères

Message par Régis Bustin Jeu 1 Nov - 20:22

La première vente de notre site www.mondialpigeons.com commençera le dimanche 25 novembre 2007.
Dès la première vente nous vous présenterons des pigeons de grande qualité.
Soyer tous au rendez-vous.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date d'ouverture de notre site de ventes aux enchères Empty site des ventes

Message par Invité Dim 9 Déc - 0:14

Bo njour,le site des ventes est un peu fastidieux.Cliquer sur enchères , la liste apparait, cliq. sur pédigrée ensuite une 2e liste sous l'enchère, cliq.sur liste un 2e cliq.sur pigeons re.liste a ce momment j'ai oublié quel pigeon que je viens de regarder. Ne pourrait -on pas simplifier à la façon Herbots? Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum