Nouveaux sujets
Choco meulemans
+14
bjm59
Coppens Freddy
le pinson
lengelé philippe
tof
senko
JORDAN Daniel
Parpalaid
Decamps Fabien
kanibalcolombo
Mars
cédric
william guchet
tochka79
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Choco meulemans
et en plus tres bien il avait des directe de chez meulemans de tres beau pigeon en maincédric a écrit:Salut fabien, en fait a l'epoque ou je recherché des chocos, je suis tombé sur une annonce, l'ai contacté par e mail ,m'a repondu, mais il avait deja ceder les chocos qu'il avait mis en vente.c'est pour cela que je connais son noms et que je sais qu'il joue ou a joué avec des meulemans.
oui, je me doute, meulemans a de tres beaux pigeons, meme si couleurs rend des gens perplexe, je penses egalement, que c'est pas par ce que certains amateurs ont un jour essayé avec ce style de pigeons sans reussite que certains non pas le droit d'avoir eu la chance de reussir .
c'est clair, y'en quand meme de beaux prix a faire avec cette souche.
beaucoup de personnes que j'ai rencontré m'on dit "tu va te casser les dents avec ca..." c'est sans doute ce qui m'a donné l'envie de "perceverer" dans cette souche.
maintenant, il est vrais que c'est comme les blancs,les noires ou autres couleures, y'a beaucoups d'amateurs qui font ca pour "VENDRE" leurs pigeons, au départ, je me suis deja rendu chez des amateurs qui en poceder, en allant chez eux, ils avaient bien quelques couples de repro en choco mais aucun chez leurs veufs (....BIZARD non).
Meulemans pour moi, represente beaucoup;je suis fan et accro, alors quand on critique cette souche, je penses qu' indirectement les gens s'attaque a "un gros" qualibre de la colombophilie mondiale.
C'est pas par ce que certains amateurs "profitent" da la couleur et vendent des croisés carneaux sous le compte des meulemans qu'automatiquement cette souche ne vaut rien.
bien au contraire, ils ont une facultés exceptionnel dans les concours de 1/2 fond.
beaucoup de personnes que j'ai rencontré m'on dit "tu va te casser les dents avec ca..." c'est sans doute ce qui m'a donné l'envie de "perceverer" dans cette souche.
maintenant, il est vrais que c'est comme les blancs,les noires ou autres couleures, y'a beaucoups d'amateurs qui font ca pour "VENDRE" leurs pigeons, au départ, je me suis deja rendu chez des amateurs qui en poceder, en allant chez eux, ils avaient bien quelques couples de repro en choco mais aucun chez leurs veufs (....BIZARD non).
Meulemans pour moi, represente beaucoup;je suis fan et accro, alors quand on critique cette souche, je penses qu' indirectement les gens s'attaque a "un gros" qualibre de la colombophilie mondiale.
C'est pas par ce que certains amateurs "profitent" da la couleur et vendent des croisés carneaux sous le compte des meulemans qu'automatiquement cette souche ne vaut rien.
bien au contraire, ils ont une facultés exceptionnel dans les concours de 1/2 fond.
La colonie Meulemans existe toujours, pourquoi ne pas prendre contact avec eux et acheter "en direct" ?
Il y a bien un néerlandophone içi sur le site qui pourrait se renseigner pour toi va.
doc joseph et chritophe avaient ete avec un amateur de godchin chez meulemans les prix etaient exorbitant et il avait plusieurs sorte de prix en plusParpalaid a écrit:La colonie Meulemans existe toujours, pourquoi ne pas prendre contact avec eux et acheter "en direct" ?
c'est vrai que c'est cher, mais chez herbots, 1 choco (direct) c'est 400 Eur, 1 autre, c'est 275 eur (on me les a^proposé a 250 avant mis en vente sur le site).Decamps Fabien a écrit:doc joseph et chritophe avaient ete avec un amateur de godchin chez meulemans les prix etaient exorbitant et il avait plusieurs sorte de prix en plusParpalaid a écrit:La colonie Meulemans existe toujours, pourquoi ne pas prendre contact avec eux et acheter "en direct" ?
En effet , c'est pas pour rien, mais bon, quand on aime.....on ne copte pas...LOL
Non, ca fait toujours "mal au ventre" de tels sommes.
c'est souvent comme ça dans les grandes colonies sais-tu.
Une volière à 250 euros, une autre à 500 et une autre à 1000. Meulemans, c'est du solide et ça se paye.
Quand tu vois sa constatation sur Marseille 2008 moi je dis respect !!!
Une volière à 250 euros, une autre à 500 et une autre à 1000. Meulemans, c'est du solide et ça se paye.
oui, j'ai dailleur recontré Mr michaux qui me l'a proposé, je vais saisir l'opportunité, cette fois, j'aurais un traducteur, le dialogue sera plus "riche"Parpalaid a écrit:Il y a bien un néerlandophone içi sur le site qui pourrait se renseigner pour toi va.
c'est clair, de plus, la liste d'attente est assés longue, ce qui est bien chez lui, c'est qu'avec 12 couples de repro, il ne vendra pas plus de 24 jeunes de ses couples.....si tu vois ce que je veux dire.Parpalaid a écrit:c'est souvent comme ça dans les grandes colonies sais-tu.
Certains, au vu du succés aurait deja fait des pigeonniers bis.
Moi je ne le connais pas personellement mais christophe m en a deja parle pourquoi me demandes tu celacédric a écrit:fabien, tu connais peut etre jean marie kaddes alors??
non, juste comme ca, car generalement, les personnes qui s'interressent a cette souches se connaissent presque tous (au moins de nom)
c'etait le mr "chocolat man" des années 90Decamps Fabien a écrit:Moi je ne le connais pas personellement mais christophe m en a deja parle pourquoi me demandes tu celacédric a écrit:fabien, tu connais peut etre jean marie kaddes alors??
mais lui je crois qu il avait fait une vente il y a quelques annee d icicédric a écrit:non, juste comme ca, car generalement, les personnes qui s'interressent a cette souches se connaissent presque tous (au moins de nom)
Peut etre?, en tout cas, c'est 1 mes sympa.
Je lui ai racheté une grosse parti de ses derniers pigeons.
Je lui ai racheté une grosse parti de ses derniers pigeons.
choco meulemans
le choco meulemans que j'ai achete viens de chez lui
je ne le connais pas personnellement mais c'est lui qui m'a dit de croiser les meulemans
ps esi il possible de vous tutoyer ???
merci amicalement
je ne le connais pas personnellement mais c'est lui qui m'a dit de croiser les meulemans
merci amicalement
tochka79- Membres fidèles
Pas de problemetochka79 a écrit:le choco meulemans que j'ai achete viens de chez lui
merci amicalement
choco meulemans
non pas de pub juste de l'info
tochka79- Membres fidèles
Non, on discute d'une bonne colonie simplement.
On peut parler de la colonie de J D de G-H si vous préférez mais il a fait trois prix sur momignies cette saison alors on aura vite fini.
On peut parler de la colonie de J D de G-H si vous préférez mais il a fait trois prix sur momignies cette saison alors on aura vite fini.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5