Nouveaux sujets
Choco meulemans
+14
bjm59
Coppens Freddy
le pinson
lengelé philippe
tof
senko
JORDAN Daniel
Parpalaid
Decamps Fabien
kanibalcolombo
Mars
cédric
william guchet
tochka79
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Choco meulemans
Non, mais pour une fois que je peux dialoguer avec des gens a ce sujets, je ne m'en prive pas.... c'est pas fréquent et au moins, j'ai un sujet qui m'interresse a 100% c'est ca un forum, .......PARLER DE CE QU'ON VEUX.kanibalcolombo a écrit:on vous paye pour la pub meulemans
Tu peux trouver un centre d'interet peut etre dans d'autres sujets de conversation, moi aujourd'huit j'ai le mien.
beaux ou pas, comme je le dis, en colombophilie y'en faut pour tous les gouts.JORDAN Daniel a écrit:En tout cas Cédric: ils sont beaux tes "chocos" !!!
cedric plus ils deviennent vieux plus ils deviennent blanc pourquoi ??????????????????cédric a écrit:Pas de problemetochka79 a écrit:le choco meulemans que j'ai achete viens de chez lui
je ne le connais pas personnellement mais c'est lui qui m'a dit de croiser les meulemans
ps esi il possible de vous tutoyer ???
merci amicalement
choco meulemans
on pourrait parler des blancs Vos Jennes ; des mosaïque Murez (si je ne me tompe); rouge Tossens
et on ferais un gran ralliement d' amateur qui aiment les pigeons de couleurs
tochka79- Membres fidèles
Non Cédric, honnêtement, je les aime bien ces "chocos", je les avais regardés sur le site Herbots (attention pas de pub !!!)
daniel tu n a jamais vu ceux que j avais donner a marc mauroyJORDAN Daniel a écrit:Non Cédric, honnêtement, je les aime bien ces "chocos", je les avais regardés sur le site Herbots (attention pas de pub !!!)
c'est vrais qu'au sevrage ils sont presque toujours rouge unis (sauf pour certain qui deviendront fort blanc par la suite), maintenant, j'ai pas d'explication a cela, d'ailleur,c'est peut etre con, mais je me suis jamais posé la question.
Mais a chaque mue, ils blanchissent, mais pas tous, certains n'auront qu'une ou 2 ecailles blanche.va savoir?
Mais a chaque mue, ils blanchissent, mais pas tous, certains n'auront qu'une ou 2 ecailles blanche.va savoir?
C'est un peu comme nous hein Fabien, toi, t'as pas encore mué,moi, c'est fait depuis longtemps. J'ai eu un excellent "choco" choisi au marché de Lierre . JM Kaddes a bien fait une vente au local de Vedrin, j'y étais mais je parie qu'il y a bien 20 ans, si pas plus.Decamps Fabien a écrit:cedric plus ils deviennent vieux plus ils deviennent blanccédric a écrit:Pas de problemetochka79 a écrit:le choco meulemans que j'ai achete viens de chez lui
je ne le connais pas personnellement mais c'est lui qui m'a dit de croiser les meulemans
merci amicalement
pourquoi ??????????????????
Invité- Invité
ce n est pas possible parceque j ai recommencer a jouer en 1997Louis L. a écrit:C'est un peu comme nous hein Fabien, toi, t'as pas encore mué,moi, c'est fait depuis longtemps. J'ai eu un excellent "choco" choisi au marché de Lierre . JM Kaddes a bien fait une vente au local de Vedrin, j'y étais mais je parie qu'il y a bien 20 ans, si pas plus.Decamps Fabien a écrit:cedric plus ils deviennent vieux plus ils deviennent blanccédric a écrit:Pas de problemetochka79 a écrit:le choco meulemans que j'ai achete viens de chez lui
merci amicalement
supe origine ressuscite 20 ans apres c et presque du janssenLouis L. a écrit:C'est un peu comme nous hein Fabien, toi, t'as pas encore mué,moi, c'est fait depuis longtemps. J'ai eu un excellent "choco" choisi au marché de Lierre . JM Kaddes a bien fait une vente au local de Vedrin, j'y étais mais je parie qu'il y a bien 20 ans, si pas plus.Decamps Fabien a écrit:cedric plus ils deviennent vieux plus ils deviennent blanccédric a écrit:Pas de problemetochka79 a écrit:le choco meulemans que j'ai achete viens de chez lui
merci amicalement
Les blancs Vos-Jennes naissent gris foncé ou clair et deviennent blancs à leur 1ère mue pour certains, d'autres mouchetés.tochka79 a écrit:on pourrait parler des blancs Vos Jennes ; des mosaïque Murez (si je ne me tompe); rouge Tossens
Invité- Invité
Fabien: non, je connais les "blancs" de Marc, pas ses "chocos"; mais j'en aurai un d'ici peu, cela fera plaisir à Madame, car elle adore le choco (et vrai en plus )
J M Caddes connais j'ai ete au Olympiade de Blackpool avec lui
senko- Membres fidèles
choco meulemans
quand je l'ai contacte pour avoir une femelle il m'a dit qu'il avait vendu tout a un amateur francais
il y a moins d'un an
il y a moins d'un an
en plus, c'est grace aux chocos que j'ai decouvert ce site, et de ce fait venu rendre visite 4/5 fois a Regis a ouffet, car il y en avait a vendre y'a plusieurs mois.
Il y a des Meulemans actuellement sur Herb....be. Pas un seul choco. Quasiment tous des croisements avec les florizoone (Witneus). Pour le prix.................. ça va encore.
c'est moi.tochka79 a écrit:quand je l'ai contacte pour avoir une femelle il m'a dit qu'il avait vendu tout a un amateur francais
il y a moins d'un an
choco meulemans
Curieux j'ai 2 couples Vos jennes
2 tous blancs et 2 mouchetes
et leurs jeunes naissent toujours blancs
2 tous blancs et 2 mouchetes
et leurs jeunes naissent toujours blancs
choco meulemans
le monde est petit
daniel j en ai donner une qui venait directement de chez meulemans a vandermolen il a fils qui a fait 16/16 et 6 1er cette annee une femelle extraordinaire avec ca derniere plume on aurait peu faire un noeud avec sans quelle ne casseJORDAN Daniel a écrit:Fabien: non, je connais les "blancs" de Marc, pas ses "chocos"; mais j'en aurai un d'ici peu, cela fera plaisir à Madame, car elle adore le choco (et vrai en plus )
La vente dont tu te souviens est peut-être pas la même ,à Vedrin c'était des jeunes venant d'être sevrés, comme on avait l'habitude de voir des ventes de ce genre à cette époque, maintenant c'est des jeunes près à l'élévage(c'est plus chère ) Fabien si tu as meilleure souvenance, rapelles le moi.
Invité- Invité
j'ai egalement une choco avec des jeunes qui se montrent bien en concours , mais le soucis pas moyen d'en elever un de couleur choco, donc pour 2009 je la met sur mes blancs ,comme ça si je n'ai pas un nchoco j'aurais au moins un blanc???
tof- Membres fidèles
et tu l'appelleras nutela danielJORDAN Daniel a écrit:Fabien: non, je connais les "blancs" de Marc, pas ses "chocos"; mais j'en aurai un d'ici peu, cela fera plaisir à Madame, car elle adore le choco (et vrai en plus )
a+
colombus
lengelé philippe- Membres fidèles
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5