Nouveaux sujets
FAFA
+35
Dimitri Fossé
chtinor
defrannespl
beukenne frederic
Michel
stephane pollart
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
Cardon-Van Kerckhem
delcroixjeanluc@yahoo.fr
gallois
LAURENT
olivier ancion
tof
Leflori
mic4680
max
Parpalaid
JORDAN Daniel
Charlet François
mira
patrick
primus
bats freddy
william guchet
Decamps Fabien
bjm59
roger
stephane defoort
tochka79
Fabrice Carlier
senko
TINTIN
fafa
39 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: FAFA
100 jours d'après les anciens est l'âge idéal, les mâles commencent à prendre du feu... Je ne les vois plus pendant 1h des fois, l'an passé avec un ami on est les seuls à les avoir entraînés à cet âge, presque pas de pertes, ceux qui ont attendu n'en ont pas dit autant... Le Senna de mon père était à Pont ste Maxence à 3 mois avec déjà des prix... L'important c'est de les débloquer après l'entraînement de 18km ça sera suffisant... Ils iront paisiblement au 1er concours dans 1 mois... enfin c'est mon avis chacun fait ce qu'il veut... J'en ai profité car il faisait bon aussi...
fafa- Membres fidèles
tu as bien raison de les entrainné maintenant moi je ne le fait plus depuis environ 4 ans direct a st quentin ou noyon mais ils passent quelques fois au panier de concours mais ils restent à la maison question de les habitués et pas plus de perte en fessant ainsi, donc je n'y vois plus vraiment d'utilité et une fois les concours a jeunes commencer depuis environs 4 semaines la je débute mais bon le jeux à jeunes ne m'intérresse pas vraiment.A+ et bonne chance pour la suite.
Invité- Invité
Suis d'accord avec l'adage des 100 jours pour entrainer, l'année G fait çà avec mes tardifs ils sont partit à St quentin à cet age juste perdu 1 sur les 9, à partir du moment ou ils font de belles volées et deserte la région il faut les portés, à mon avis tu ne dois pas être le seul à entrainer cette semaine. Bonne saisonfafa a écrit:100 jours d'après les anciens est l'âge idéal, les mâles commencent à prendre du feu... Je ne les vois plus pendant 1h des fois, l'an passé avec un ami on est les seuls à les avoir entraînés à cet âge, presque pas de pertes, ceux qui ont attendu n'en ont pas dit autant... Le Senna de mon père était à Pont ste Maxence à 3 mois avec déjà des prix... L'important c'est de les débloquer après l'entraînement de 18km ça sera suffisant... Ils iront paisiblement au 1er concours dans 1 mois... enfin c'est mon avis chacun fait ce qu'il veut... J'en ai profité car il faisait bon aussi...
Fabrice Carlier- Membres fidèles
fafa a écrit:100 jours d'après les anciens est l'âge idéal, les mâles commencent à prendre du feu... Je ne les vois plus pendant 1h des fois, l'an passé avec un ami on est les seuls à les avoir entraînés à cet âge, presque pas de pertes, ceux qui ont attendu n'en ont pas dit autant... Le Senna de mon père était à Pont ste Maxence à 3 mois avec déjà des prix... L'important c'est de les débloquer après l'entraînement de 18km ça sera suffisant... Ils iront paisiblement au 1er concours dans 1 mois... enfin c'est mon avis chacun fait ce qu'il veut... J'en ai profité car il faisait bon aussi...
desqu'ils volent plus d'1h, mais pas autour du pigeonnier....1h sans les revoir !!!
peuvent etre entrainer et le plus tôt est le mieux !!!
aprés la distance c'est comme chacun veut...
ainsique le rythme/semaine....
bjm59 a écrit:fafa a écrit:100 jours d'après les anciens est l'âge idéal, les mâles commencent à prendre du feu... Je ne les vois plus pendant 1h des fois, l'an passé avec un ami on est les seuls à les avoir entraînés à cet âge, presque pas de pertes, ceux qui ont attendu n'en ont pas dit autant... Le Senna de mon père était à Pont ste Maxence à 3 mois avec déjà des prix... L'important c'est de les débloquer après l'entraînement de 18km ça sera suffisant... Ils iront paisiblement au 1er concours dans 1 mois... enfin c'est mon avis chacun fait ce qu'il veut... J'en ai profité car il faisait bon aussi...
desqu'ils volent plus d'1h, mais pas autour du pigeonnier....1h sans les revoir !!!
Vous parlez souvent du fait qu'ils doivent partir au loin pendant 1 heure. Le temps pendant lequel ils partent au loin est très important ou par exemple 30 minutes suffisent ???
Charlet François- Membres fidèles
Pour moi si il disparaisse 30 minutes sans venit tourner autour du pigeonnier tu peux commencer à les entrainésCharlet François a écrit:bjm59 a écrit:fafa a écrit:100 jours d'après les anciens est l'âge idéal, les mâles commencent à prendre du feu... Je ne les vois plus pendant 1h des fois, l'an passé avec un ami on est les seuls à les avoir entraînés à cet âge, presque pas de pertes, ceux qui ont attendu n'en ont pas dit autant... Le Senna de mon père était à Pont ste Maxence à 3 mois avec déjà des prix... L'important c'est de les débloquer après l'entraînement de 18km ça sera suffisant... Ils iront paisiblement au 1er concours dans 1 mois... enfin c'est mon avis chacun fait ce qu'il veut... J'en ai profité car il faisait bon aussi...
Vous parlez souvent du fait qu'ils doivent partir au loin pendant 1 heure. Le temps pendant lequel ils partent au loin est très important ou par exemple 30 minutes suffisent ???
Fabrice Carlier a écrit:Suis d'accord avec l'adage des 100 jours pour entrainer, l'année G fait çà avec mes tardifs ils sont partit à St quentin à cet age juste perdu 1 sur les 9, à partir du moment ou ils font de belles volées et deserte la région il faut les portés, à mon avis tu ne dois pas être le seul à entrainer cette semaine. Bonne saisonfafa a écrit:100 jours d'après les anciens est l'âge idéal, les mâles commencent à prendre du feu... Je ne les vois plus pendant 1h des fois, l'an passé avec un ami on est les seuls à les avoir entraînés à cet âge, presque pas de pertes, ceux qui ont attendu n'en ont pas dit autant... Le Senna de mon père était à Pont ste Maxence à 3 mois avec déjà des prix... L'important c'est de les débloquer après l'entraînement de 18km ça sera suffisant... Ils iront paisiblement au 1er concours dans 1 mois... enfin c'est mon avis chacun fait ce qu'il veut... J'en ai profité car il faisait bon aussi...
+1
TINTIN- Membres fidèles
2eme entrainement à 10 km
lâchés à 14h55, pour l instant manque 1 (sur 30)
fafa- Membres fidèles
Et alors le dernier est rentré ?
Charlet François a écrit:Et alors le dernier est rentré ?
oui oui le jour même entre 19 et 20 h :-)
fafa- Membres fidèles
je voie il y a des façons pour les pigeoneaux moi cest une sortie de 10km avec un vieux apres les jeunes seul apres 1a1sur 4km toujours sur la ligne de vol voila cela va pour moi pour dautres
gallois- Membres fidèles
Les jeunes sur le toit de la maisonnette, comme si le pigeonnier ne suiffisait pas, en sont à la 1ere cure depuis leur naissance contre la tricho, c'était nécessaire
Les veufs commencent à être en forme mais n'iront pas cette semaine en raison de la météo. Ils iront au 1er demi-fond la semaine prochaine. Pour l'instant, mon meilleur yearling est un tardif né en juillet qui n'a pas de 9eme rémige primaire et qui réalise en 3 concours de vitesse:
11/388
96/590
13/538
Les veufs commencent à être en forme mais n'iront pas cette semaine en raison de la météo. Ils iront au 1er demi-fond la semaine prochaine. Pour l'instant, mon meilleur yearling est un tardif né en juillet qui n'a pas de 9eme rémige primaire et qui réalise en 3 concours de vitesse:
11/388
96/590
13/538
fafa- Membres fidèles
J ai changé d avis, j'ai tout mis
fafa- Membres fidèles
Quand tu dits pas de 9e il l'a mué ou un soucis avec cette plume? Bonne M...e pour demain ou lundifafa a écrit:Les jeunes sur le toit de la maisonnette, comme si le pigeonnier ne suiffisait pas, en sont à la 1ere cure depuis leur naissance contre la tricho, c'était nécessaire
11/388
96/590
13/538
non il n a pas fini sa mue de l an passé
fafa- Membres fidèles
1er demi-fond demain pour les vieux et yearlings
Puis repos forcé après suite long week-end à Trévise :-)
Puis si tout va bien tous tous tous à Vierzon (Torremolinos c'est un peu loin :-) )
Bon week-end à tous et profitez du soleil mi j'ai m'gueullll à l'ouvrage jsq 23h30 :-(
Puis si tout va bien tous tous tous à Vierzon (Torremolinos c'est un peu loin :-) )
Bon week-end à tous et profitez du soleil mi j'ai m'gueullll à l'ouvrage jsq 23h30 :-(
fafa- Membres fidèles
C la fête du travail chacun la fête comme il l'entendfafa a écrit:Puis repos forcé après suite long week-end à Trévise :-)
Blague à part bonne M...e pour Etampes
Ca commence bien, wybo a déjà lâché l'ouest (qui faisait doublage avec nous)avec tournai... soit 10 min avant nous ===> Pas de doublage ce 1e week-end
fafa- Membres fidèles
Et quoi comment as tu constaté Fabien
TINTIN- Membres fidèles
TINTIN a écrit:Et quoi comment as tu constaté Fabien
4/5 à vieux, à juniors 3 ou 4/9 sais pas encore.
Bon dimanche
fafa- Membres fidèles
fafa a écrit:TINTIN a écrit:Et quoi comment as tu constaté Fabien
Bon dimanche
Sais pas encore les places mais c'est finalement 4/5 à vieux et 5/9 à yearlings. 2X mon compte Pas si mal finalement, un peu moins tôt mais pas trop grave.
fafa- Membres fidèles
fafa a écrit:fafa a écrit:TINTIN a écrit:Et quoi comment as tu constaté Fabien
Bon dimanche
Sais pas encore les places mais c'est finalement 4/5 à vieux et 5/9 à yearlings. 2X mon compte Pas si mal finalement, un peu moins tôt mais pas trop grave.
Très beau week end, félicitations
Très bon porcentage Bravofafa a écrit:fafa a écrit:TINTIN a écrit:Et quoi comment as tu constaté Fabien
Bon dimanche
Résultat 1e df
379 VX : 40,46,90,95 (5 enl)
257 Y : 20,25,52,64,76 (9 enl)
257 Y : 20,25,52,64,76 (9 enl)
fafa- Membres fidèles
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Page 6 sur 14