Nouveaux sujets
Tombola MP
+38
mic4680
forcour
patrick
JORDAN Daniel
ancia bernard
j-philippe
Laurent Sauvage
fafa
Michel NOËL
Ronie
Thomas Fabian
senko
Spinman
manu.genot@skynet.be
max
bats freddy
pirard leon {vi colon}
Michel
georges
francine nico
chanetjm
LAURENT
Régis Bustin
william guchet
mira
citroen
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
Vincent Kockelmans
Ccourses
olivier ancion
bjm59
tochka79
maxime
TINTIN
le vieux mosaique
lengelé philippe
Mars
42 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Tombola MP Echange de jeunes par tirage au sort
Re: Tombola MP
Comme Philippe ne sera pas présent, qui se charge de l'organisation?
Mars- Membres fidèles
Je ne serai pas présent ce jour-là car j'assure le reportage de LCB pour le 30è anniversaire du Riddersclub à Waregem (je suis parti les 21 et 22 février).
Pour le jeune, mes premiers nâitront fin du mois: donc 21 ou 22 jours à la date de la fête.
Je trouve qu'en hiver, il est préférable de les sortir d'un pigeonnier pas avant 24 ou 25 jours.
Pour le jeune, mes premiers nâitront fin du mois: donc 21 ou 22 jours à la date de la fête.
Je trouve qu'en hiver, il est préférable de les sortir d'un pigeonnier pas avant 24 ou 25 jours.
Mars a écrit:Comme Philippe ne sera pas présent, qui se charge de l'organisation?
BJM tient la liste à jours et il sera présent le 21(si il est ok), pour ma part, sauf ''accident de bistouri'' j'y serait aussi, je peut aider a preparer le (les) tirages au sort.
LAURENT- Membres fidèles
Donc ont est d'accord que BJM et Laurent s'occuperont de la tombola je mettrai à votre disposition les cages d'exposition et vous ferais le tirage au sort car il y a tellement à faire ce jour là que vous comprendrez que nous ne sauront pas tout faire
Pourriez-vous me le confirmez tout les deux merci
Pourriez-vous me le confirmez tout les deux merci
fafa a écrit:Je sais que ce n'est pas proposé dans le règlement mais plutôt que de donner un jeune qui sera trop grand par rapport aux autres et qui à mon avis va se tailler trop rapidement, n'est-il pas possible d'échanger avant cette journée avec un candidat non inscrit qui souhaiterait participer avec un jeune du même âge? Cela n'influencera de toute manière aucunement sur la présence du colombophile à la journée... Enfin je n'impose rien, je propose...
pourquoi pas, dans ce cas il te faut trouver un ''volontaire'' et ce n'est plus vraiment dans l'esprit.
mais pourquoi pas mettre un jeune plus tard, lors du tirage au sort ce sera vraiment du hasard.
en fait je pense que la grande majorité du tirage se fera à partir de bons.
LAURENT- Membres fidèles
LAURENT a écrit:fafa a écrit:Je sais que ce n'est pas proposé dans le règlement mais plutôt que de donner un jeune qui sera trop grand par rapport aux autres et qui à mon avis va se tailler trop rapidement, n'est-il pas possible d'échanger avant cette journée avec un candidat non inscrit qui souhaiterait participer avec un jeune du même âge? Cela n'influencera de toute manière aucunement sur la présence du colombophile à la journée... Enfin je n'impose rien, je propose...
pourquoi pas, dans ce cas il te faut trouver un ''volontaire'' et ce n'est plus vraiment dans l'esprit.
mais pourquoi pas mettre un jeune plus tard, lors du tirage au sort ce sera vraiment du hasard.
Tant pis je viendrai avec... Il ne sera que de 3 semaines dans le pigeonnier.
Cependant pourquoi ne pas mettre dans un pot pour le tirage au sort les amateurs dont les pigeons sont présents, histoire de ne pas faire de différence d'âge trop importante pour ceux qui n'élèvent qu'un tour... ?
fafa- Membres fidèles
fafa a écrit:LAURENT a écrit:fafa a écrit:Je sais que ce n'est pas proposé dans le règlement mais plutôt que de donner un jeune qui sera trop grand par rapport aux autres et qui à mon avis va se tailler trop rapidement, n'est-il pas possible d'échanger avant cette journée avec un candidat non inscrit qui souhaiterait participer avec un jeune du même âge? Cela n'influencera de toute manière aucunement sur la présence du colombophile à la journée... Enfin je n'impose rien, je propose...
Tant pis je viendrai avec... Il ne sera que de 3 semaines dans le pigeonnier.
Cependant pourquoi ne pas mettre dans un pot pour le tirage au sort les amateurs dont les pigeons sont présents, histoire de ne pas faire de différence d'âge trop importante pour ceux qui n'élèvent qu'un tour... ?
c'est exactement ce qui est prevu dans le reglement, le 21 il y aura un ''pot'' pour ceux qui ont amené un jeune et qui repartirons avec un jeune et un pot pour les bons.
pour les cas particuliers, on avisera, mais la regle de base est celle là.
LAURENT- Membres fidèles
LAURENT a écrit:Mars a écrit:Comme Philippe ne sera pas présent, qui se charge de l'organisation?
BJM tient la liste à jours et il sera présent le 21(si il est ok), pour ma part, sauf ''accident de bistouri'' j'y serait aussi, je peut aider a preparer le (les) tirages au sort.
je veux bien m'occuper avec toi laurent.....
Régis Bustin a écrit:Bjm combien de pigeons vivants seront présent pour le 21 de la tombola pour savoir pour les cages d'expositions
qui viendra avec un jeune le 21/2..
merci
Pour moi un bon également, prendre contact fin février .
Gsm 0478229714 ou PM SUR LE SITE.
Gsm 0478229714 ou PM SUR LE SITE.
mic4680- Membres fidèles
moi je vien avec un jeune le 21
max- Membres fidèles
Moi ils auront 32jours, si c'est bon je viens avec si vous pensez que c'est trop grand ce sera un bon?
Michel- Membres fidèles
Michel a écrit:Moi ils auront 32jours, si c'est bon je viens avec si vous pensez que c'est trop grand ce sera un bon?
je pense que cela peut aller, peut même sortir chez toi et pour celui qui le récupére
faire comme au colombodrome, quelques jours dans un ravage .....
d'autre avis !!
Je ne s'ai pas ce que tu veux dire avec quelques jours dans un ravage, je suppose que c'est une cage.Serge réserve le diner pour moi et je vient avec un jeune de plus ou moins 30 joursbjm59 a écrit:Michel a écrit:Moi ils auront 32jours, si c'est bon je viens avec si vous pensez que c'est trop grand ce sera un bon?
je pense que cela peut aller, peut même sortir chez toi et pour celui qui le récupére
d'autre avis !!
FRANSSEN FRANCIS- Membres fidèles
Fait une liste avec les jeunes présent, merci d'avancebjm59 a écrit:Régis Bustin a écrit:Bjm combien de pigeons vivants seront présent pour le 21 de la tombola pour savoir pour les cages d'expositions
qui viendra avec un jeune le 21/2..
merci
FRANSSEN FRANCIS a écrit:Je ne s'ai pas ce que tu veux dire avec quelques jours dans un ravage, je suppose que c'est une cage.Serge réserve le diner pour moi et je vient avec un jeune de plus ou moins 30 joursbjm59 a écrit:Michel a écrit:Moi ils auront 32jours, si c'est bon je viens avec si vous pensez que c'est trop grand ce sera un bon?
d'autre avis !!
désolé Francis, comme chez moi il n'y a pas de spoutnik, je mets une "cage grillagée" sur la trappe et chez nous on appelle ça un ravage ......
je note pour le jeune !!!
la réservation c'est le domaine de Régis ....
Pour moi si tout va bien le jeune aura 21 jours
TINTIN- Membres fidèles
C'est pas un peu juste?
Mars- Membres fidèles
Du moment que tu as une ou des femelles qui soignes les jeunesbjm59 a écrit:Mars a écrit:C'est pas un peu juste?
ça devrai aller.....
Je vais essayer de l'aider avec des féverolles
TINTIN- Membres fidèles
Message pour une personne qui pourrait passer chez William Guchet le 21 février afin d'acheminer son pigeonneaux au diner mondialpigeon pour la tombola MP,car sa santé ne lui permet pas d'y venir
TINTIN- Membres fidèles
Je retire mon jeune ce n'est pas la peine il sera trop grand.
fafa- Membres fidèles
fafa a écrit:Je retire mon jeune ce n'est pas la peine il sera trop grand.
Ok fafa, un bon alors !!
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17