Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

+5
william
Michel NOËL
j-philippe
Mars
fafa
9 participants

Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par fafa Mar 23 Déc - 11:52

Pour moi celui qui veut voir la qualité et de l'origine comme pigeons de fond c'est là qu'il faut aller. Peut-être peu connu mais excellent éleveur. A voir sur la vie colombophile de cette semaine ou prévente www.pitts.be ... rendeer
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par Mars Mar 23 Déc - 11:55

C'est vrai : un excellent colombophile. Qu'il repose en paix. Il est décédé à quelques jours de la vente.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par j-philippe Mar 23 Déc - 13:01

Exact! J'ai écrit le programme de ventes et j'ai été soufflé par le formidable travail de colombiculteur qu'il avait effectué.
Denis était quelqu'un qui ne faisait pas de bruit, qui passait inaperçu, mais quel colombophile talentueux il était! J'ai été étonné que jamais personne ne lui ait consacré un reportage, tant ses résultats étaient probants.
C'est une véritable culture qui sera vendue, culture où tout repose sur les quelques pigeons de base et vers qui converge chaque pigeon présenté. La force que l'on recherche en allant en vente publique est d'autant plus présente que l'on se situe à la source de la colonie au plus vite.
Joost De Smeyter m'a dit dimanche que tout ce qui sortait de la femelle de base de Denis et venant de chez lui était d'une très grande valeur.
Une anecdote au sujet de Denis Druwez. Il avait acheté un bon pour un pigeonneau venant de chez moi et, croyant lui faire plaisir, je lui ai donné une fille de ma femelle qui faisait le premier national Limoges. Ne le connaissant pas, je ne savais pas qu'il jouait le grand fond. Deux mois après, en le rencontrant, il m'avait dit sur un ton sec avoir tué cette femelle, qu'il ne savait rien faire avec "ça"! J'en ai été longtemps fâché d'une telle attitude, mais en écrivant la nomenclature, je me suis rendu compte qu'un tel pigeon n'avait effectivement rien à faire chez lui.
Homme de la terre, c'était un être qui était très dur avec ses pigeons, ces derniers voyaient du paysage. De plus, il ne recherchait pas la facilité et affrontait la ligne du Rhône avec ses meilleurs sujets.
Je suis certain que nous allons vendre la qualité au plus haut niveau et que peu de ventes publiques recèlent d'un tel trésor.
Un mot encore pour souligner l'amitié dont ont fait preuve Paul Saeytijdt et son fils Sven. Ils soignent les pigeons de Denis depuis plus d'un an, lorsque la maladie se déclara et ils ont tout fait pour qu'il puisse encore jouer en 2008, son rêve étant de classer sa femelle au Primus Inter Pares, ce qu'ils ont réussi.
Mercredi soir, je suis allé porter le journal chez Paul, ce dernier se rendant chez Denis pour lui faire voir le programme de ventes. Denis a ouvert la première page et a dit à Paul qu'il était content et soulagé de voir ainsi sa belle colonie exposée. Trois heures plus tard, il rendait son dernier souffle.
Il est mis en terre en ce moment même.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par Michel NOËL Mar 23 Déc - 14:48

j-philippe a écrit:Exact! J'ai écrit le programme de ventes et j'ai été soufflé par le formidable travail de colombiculteur qu'il avait effectué.
Denis était quelqu'un qui ne faisait pas de bruit, qui passait inaperçu, mais quel colombophile talentueux il était! J'ai été étonné que jamais personne ne lui ait consacré un reportage, tant ses résultats étaient probants.
C'est une véritable culture qui sera vendue, culture où tout repose sur les quelques pigeons de base et vers qui converge chaque pigeon présenté. La force que l'on recherche en allant en vente publique est d'autant plus présente que l'on se situe à la source de la colonie au plus vite.
Joost De Smeyter m'a dit dimanche que tout ce qui sortait de la femelle de base de Denis et venant de chez lui était d'une très grande valeur.
Une anecdote au sujet de Denis Druwez. Il avait acheté un bon pour un pigeonneau venant de chez moi et, croyant lui faire plaisir, je lui ai donné une fille de ma femelle qui faisait le premier national Limoges. Ne le connaissant pas, je ne savais pas qu'il jouait le grand fond. Deux mois après, en le rencontrant, il m'avait dit sur un ton sec avoir tué cette femelle, qu'il ne savait rien faire avec "ça"! J'en ai été longtemps fâché d'une telle attitude, mais en écrivant la nomenclature, je me suis rendu compte qu'un tel pigeon n'avait effectivement rien à faire chez lui.
Homme de la terre, c'était un être qui était très dur avec ses pigeons, ces derniers voyaient du paysage. De plus, il ne recherchait pas la facilité et affrontait la ligne du Rhône avec ses meilleurs sujets.
Je suis certain que nous allons vendre la qualité au plus haut niveau et que peu de ventes publiques recèlent d'un tel trésor.
Un mot encore pour souligner l'amitié dont ont fait preuve Paul Saeytijdt et son fils Sven. Ils soignent les pigeons de Denis depuis plus d'un an, lorsque la maladie se déclara et ils ont tout fait pour qu'il puisse encore jouer en 2008, son rêve étant de classer sa femelle au Primus Inter Pares, ce qu'ils ont réussi.
Mercredi soir, je suis allé porter le journal chez Paul, ce dernier se rendant chez Denis pour lui faire voir le programme de ventes. Denis a ouvert la première page et a dit à Paul qu'il était content et soulagé de voir ainsi sa belle colonie exposée. Trois heures plus tard, il rendait son dernier souffle.
Il est mis en terre en ce moment même.

Magnifique témoignage de votre part !!! Toutes mes félicitations.

Sans connaître cet amateur, une envie me prend de me rendre à cette vente. Merci
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par william Mar 23 Déc - 17:36

fafa a écrit:Pour moi celui qui veut voir la qualité et de l'origine comme pigeons de fond c'est là qu'il faut aller. Peut-être peu connu mais excellent éleveur. A voir sur la vie colombophile de cette semaine ou prévente www.pitts.be ... rendeer

Bonjour , pouvez vous m'expliquer comment acceder a ces preventes .
Merçi d'avance

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par tochka79 Mar 23 Déc - 17:43

william a écrit:
fafa a écrit:Pour moi celui qui veut voir la qualité et de l'origine comme pigeons de fond c'est là qu'il faut aller. Peut-être peu connu mais excellent éleveur. A voir sur la vie colombophile de cette semaine ou prévente www.pitts.be ... rendeer

Bonjour , pouvez vous m'expliquer comment acceder a ces preventes .
Merçi d'avance

tu clics sur le lien pitts.be
en haut de page ecrit en rouge sur fond vert voorbieding Druwez tu clic dessus
et tu descends a la date du 17/12
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par TINTIN Mar 23 Déc - 19:03

Toutes mes condoléances a la famille et aux proches
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par william Jeu 25 Déc - 20:23

Qui va a la vente demain à 14 h30 ?

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par TINTIN Jeu 25 Déc - 20:31

Pas moi
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par forcour Dim 28 Déc - 21:26

bonsoir
j ai eu la chance de pouvoir me rendre a lessines hier,j ai rarement vu une vente de pigeon avec une sante pareille.
felicitation aux personnes qui ce sont occupees des pigeons et aux organisateurs.
a+eddy

forcour
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : forchies(charleroi)
Date d'inscription : 23/03/2008

http://eddy.esmanne@brutele.be

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty vente druwez denis - Everbeek

Message par titart pierre Dim 28 Déc - 21:55

Bonsoir ,

Moi aussi je me suis rendu hier à Lessines.
Les pigeons ont été très bien soigner par la famille Sayetijdt paul & sven qui les ont soigner pendant 1 an.
Il avait une grande sympathie entre eux . Quand on voit cela la colombophilie n'est pas tjrs faite de jalousie.
En tout cas trés belle qualité de pigeons que Druwez Denis avait réussi de croiser ensenble et pour les exploits qu'il
avait réussi avec eux.

titart pierre
Novices
Novices

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : saint-sauveur belgique
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par Invité Dim 28 Déc - 22:03

quel etait la moyenne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par fafa Lun 29 Déc - 22:16

200 le 1e jour
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par Invité Lun 29 Déc - 22:21

ok...merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines) Empty Re: Vente Druwez Denis -Everbeek 26-27/12 14h30(Ramier Lessines)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum