Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

alliance des six et ses lachers MOBILISATION

+25
roger
senko
mira
LAURENT
nonofoulon
Decamps Fabien
citroen
georges
Michel NOËL
Régis Bustin
ancia bernard
Crefcoeur Gérard
Leflori
mic4680
pirard leon {vi colon}
chanetjm
Mars
olivier ancion
Parpalaid
TINTIN
Laurent Sauvage
bjm59
Spinman
bats freddy
thirion rené
29 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Mars Mer 14 Jan - 13:22

Exact JM, ce n'est évidemment qu'un exemple. Mais cela signifie qu'une fois que votre zone sera fixée, vous serez obligé d'y rester et de jouer que vous soyez bien mis ou mal mis.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Mer 14 Jan - 13:41

decamps fabien a écrit:comprend rien a ses c1 c11 c111

Je vais demander de fermer le sujet ce soir.....
Encore un merci à tous d'avoir aider à faire avancer un petit peu les choses.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty rené pourquoi verouiller.............le sujet....

Message par bats freddy Mer 14 Jan - 14:00

il n'y as rien de mal , a ce que les colombophiles commente leurs idées , et des souhaits
je ne te suis pas la .....
si on censure un sujet pour simplement ne plus en parler , ce ne serait pas normale non plus .......
ou alors j'ai mal compris....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Mer 14 Jan - 14:08

bats freddy a écrit:il n'y as rien de mal , a ce que les colombophiles commente leurs idées , et des souhaits
je ne te suis pas la .....
si on censure un sujet pour simplement ne plus en parler , ce ne serait pas normale non plus .......
ou alors j'ai mal compris....

ce n' est verrouiller vraiment le sujet.... mais nous n' allons pas continuer à palalbrer sur qlq chose qui est maintenant décidé..... ce n' est pas de la censure....on peut ouvrir un nouveau sujet "lacher" mais plus dans ce poste qui est pour moi désuet...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par ancia bernard Mer 14 Jan - 14:34

René,

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Ici, ce n'est plus palabrer mais voir ce que le futur (un an ou davantage) nous réserve.

J'ai lu l'information de Marcel et elle est importante car j'avais déjà eu des échos de ce type-là.

Cette répartition se fera peut-être un jour et chacun ne pourra pas y voir son cas personnel (c'est peut-être un bien). Elle risque cependant de ne pas tenir compte des sensibilités de chaque région et de la manière d'y jouer. Il est bien évident que notre région et la Hesbaye sont encore bien ancrées sur la vitesse et le petit demi-fond alors que "l'Est" est plus vers le grand demi-fond et le fond.Là, le rôle des dirigeants provinciaux pourrait être important (à condition qu'ils voient l'intérêt général avant celui de quelques-uns).

Personnellement je suis pour une telle évolution qui, quoiqu'il arrive, fera toujours des heureux ou des moins heureux mais il en va ainsi de toutes les choses de la vie. Celui qui trouvera qu'il n'est plus aussi bien situé en vitesse devra s'adapter, voire s'orienter vers le demi-fond ou plus. C'est aussi cela l'attrait d'une passion, d'un sport: adapter la pratique, l'entraînement aux conditions du moment. Rien n'est jamais acquis, il faut toujours se remettre en question. Si tu savais combien de fois j'ai dit l'année dernière qu'un pigeon n'était pas seul responsable de son raté mais que je l'étais aussi car je n'avais pas vu ce qu'il faisait, ce qu'il voulait "dire"!

Si j'étais sûr que la saison 2009 se déroulerait comme je le pense aux niveau de la société que je préside (tâches bien réparties, bien respectées), je n'hésiterais plus à remettre en état mon colombier de jeu et rejouerais. J'adapterais cependant ma ligne de conduite sur le demi-fond ( de 250 à 550 Km) en jouant encore quelques pigeons en vitesse et en me tâtant sur le fond (petit à petit car il faut voir le répondant de la colonie avant de s'y lancer car là, pas de rentrées en retard mais plutôt des pertes)!

Laissons ce forum bien ouvert aux idées de chacun; je suis sûr qu'il y a moyen d'en retirer du positif même dans le domaine des rayons et des lachers (à condition de voir au delà du moment où on est car il faut toujours essayer d'avoir une longueur d'avance)!

B.A.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par TINTIN Mer 14 Jan - 14:43

Mars a écrit:http://www.deduif.be/dezeweek/341/detail.aspx

Interview du Président National.
En gros il ne parle pas de l'Alliance des 6 en particulier mais il dit qu'à l'avenir le jeu en rayon fixe et en groupement sera favorisé.
Il donne un exemple : Nationaux et internationaux : 3 zones
Grand Demi-Fond : Zone C répartie en C1 et C2
Petit Demi-Fond : C1 répartie en C11 et C12
Vitesse : C11 divisé en C111 et C112

Ne demandé jamais pour avoir une tel situation,car si vous ne laissez pas faire les sociétés a leurs guises en Belgique et bien vous diviserez le nombres d'amateurs par 3,car ceux qui seront mal mis le seront pour toujours alors ils préféreront arreter tout de suite.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Michel NOËL Mer 14 Jan - 14:44

+ 100

Mais alors là si Bernard s'y remet, cela fera des dégâts !!!!!!!!!!!!

Allez vas-y y a plus qu'à ouvrir les trous.

Laughing
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par TINTIN Mer 14 Jan - 14:49

Adapter des programmes sans tenir compte des 80% de joueurs de vitesse ,bonjours les dégats au niveau du nombres de colombophiles
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par TINTIN Mer 14 Jan - 14:57

ancia bernard a écrit:René,

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Ici, ce n'est plus palabrer mais voir ce que le futur (un an ou davantage) nous réserve.

J'ai lu l'information de Marcel et elle est importante car j'avais déjà eu des échos de ce type-là.

Cette répartition se fera peut-être un jour et chacun ne pourra pas y voir son cas personnel (c'est peut-être un bien). Elle risque cependant de ne pas tenir compte des sensibilités de chaque région et de la manière d'y jouer. Il est bien évident que notre région et la Hesbaye sont encore bien ancrées sur la vitesse et le petit demi-fond alors que "l'Est" est plus vers le grand demi-fond et le fond.Là, le rôle des dirigeants provinciaux pourrait être important (à condition qu'ils voient l'intérêt général avant celui de quelques-uns).

Personnellement je suis pour une telle évolution qui, quoiqu'il arrive, fera toujours des heureux ou des moins heureux mais il en va ainsi de toutes les choses de la vie. Celui qui trouvera qu'il n'est plus aussi bien situé en vitesse devra s'adapter, voire s'orienter vers le demi-fond ou plus. C'est aussi cela l'attrait d'une passion, d'un sport: adapter la pratique, l'entraînement aux conditions du moment. Rien n'est jamais acquis, il faut toujours se remettre en question. Si tu savais combien de fois j'ai dit l'année dernière qu'un pigeon n'était pas seul responsable de son raté mais que je l'étais aussi car je n'avais pas vu ce qu'il faisait, ce qu'il voulait "dire"!

Si j'étais sûr que la saison 2009 se déroulerait comme je le pense aux niveau de la société que je préside (tâches bien réparties, bien respectées), je n'hésiterais plus à remettre en état mon colombier de jeu et rejouerais. J'adapterais cependant ma ligne de conduite sur le demi-fond ( de 250 à 550 Km) en jouant encore quelques pigeons en vitesse et en me tâtant sur le fond (petit à petit car il faut voir le répondant de la colonie avant de s'y lancer car là, pas de rentrées en retard mais plutôt des pertes)!

Laissons ce forum bien ouvert aux idées de chacun; je suis sûr qu'il y a moyen d'en retirer du positif même dans le domaine des rayons et des lachers (à condition de voir au delà du moment où on est car il faut toujours essayer d'avoir une longueur d'avance)!

B.A.

Bernard je ne suis vraiment pas d'accord sur tes considérations et je suis pret a parier avec toi que si on faisait un référendum sur ce sujet (zones de lachés en vitesse ou statu quo) au niveau national et bien tu serais surpris car beaucoups de joueurs de vitesse ne sont pas pret a allonger le tir.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par TINTIN Mer 14 Jan - 15:03

Laissons quand même un minimun de liberté aux sociétés ,sinon pourquoi encore avoir des sociétés locales .Que l'on oblige tous les amateurs a aller mettrent dans une seul société par province avec un seul programme(itinéraire) et on verra ce qui se passera!!!!!!!!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Mer 14 Jan - 15:08

ancia bernard a écrit:René,

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Ici, ce n'est plus palabrer mais voir ce que le futur (un an ou davantage) nous réserve.

J'ai lu l'information de Marcel et elle est importante car j'avais déjà eu des échos de ce type-là.

Cette répartition se fera peut-être un jour et chacun ne pourra pas y voir son cas personnel (c'est peut-être un bien). Elle risque cependant de ne pas tenir compte des sensibilités de chaque région et de la manière d'y jouer. Il est bien évident que notre région et la Hesbaye sont encore bien ancrées sur la vitesse et le petit demi-fond alors que "l'Est" est plus vers le grand demi-fond et le fond.Là, le rôle des dirigeants provinciaux pourrait être important (à condition qu'ils voient l'intérêt général avant celui de quelques-uns).

Personnellement je suis pour une telle évolution qui, quoiqu'il arrive, fera toujours des heureux ou des moins heureux mais il en va ainsi de toutes les choses de la vie. Celui qui trouvera qu'il n'est plus aussi bien situé en vitesse devra s'adapter, voire s'orienter vers le demi-fond ou plus. C'est aussi cela l'attrait d'une passion, d'un sport: adapter la pratique, l'entraînement aux conditions du moment. Rien n'est jamais acquis, il faut toujours se remettre en question. Si tu savais combien de fois j'ai dit l'année dernière qu'un pigeon n'était pas seul responsable de son raté mais que je l'étais aussi car je n'avais pas vu ce qu'il faisait, ce qu'il voulait "dire"!

Si j'étais sûr que la saison 2009 se déroulerait comme je le pense aux niveau de la société que je préside (tâches bien réparties, bien respectées), je n'hésiterais plus à remettre en état mon colombier de jeu et rejouerais. J'adapterais cependant ma ligne de conduite sur le demi-fond ( de 250 à 550 Km) en jouant encore quelques pigeons en vitesse et en me tâtant sur le fond (petit à petit car il faut voir le répondant de la colonie avant de s'y lancer car là, pas de rentrées en retard mais plutôt des pertes)!

Laissons ce forum bien ouvert aux idées de chacun; je suis sûr qu'il y a moyen d'en retirer du positif même dans le domaine des rayons et des lachers (à condition de voir au delà du moment où on est car il faut toujours essayer d'avoir une longueur d'avance)!

B.A.

Je crois que tu n' as pas compris ce que je voulais dire....et je veux bien continuer à discuter et évoluer ..... mais pas sous la bannière MObilisation du lacher contre Vervins.....il faut passer à qlq chose de plus général qui nous permette d'évoluer... le domaine des rayons et lachers dans l' avenir doit évidement évoluer si tu veux conduire le débat.... pas de probleme..... et les personnes qui disent qu'il ya des conneries sur le forum... c'est comme en classe? en société? en comité? partout en fait....OUvres un poste sur le sujet....en exposant tes idées et puis on verra....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Régis Bustin Mer 14 Jan - 15:17

Ce que rené veut dire c'est que la discution peut continuer mais n'est plus valable sur le titre du sujet mobilisation donc demande de réouvrir un nouveau sujet pour ne pas que les amateurs se rendant sur le forum croye que la mobilisation est toujours en cours et en cloturant ce sujets je noterais mobilisation terminée et vous ouvrez un nouveu sujets
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Mars Mer 14 Jan - 15:19

Le sujet est ouvert : interview du Président National
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par nonofoulon Mer 14 Jan - 15:30

A longe la distance sois malin la vitesse sait la fin foulon petf

nonofoulon
Novices
Novices

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Mars Mer 14 Jan - 15:32

Voilà le mot de la fin. Prochain épisode le 2 mai : le 1er La Ferté.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Régis Bustin Mer 14 Jan - 16:10

Voilà la mobilisation est côturée donc le sujet également pour vos autre commentaires le sujet est ouvert interview du Président National vous pouvez y continuer à mettre vos avis
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Crefcoeur Gérard Mer 14 Jan - 23:46

Louis L. a écrit:Dans le compte-rendu de la réunion du 12/1, de l'AL6 , je m'perçois que tous les amateurs ont été convoqués, peut-être bien les "effectifs" mais moi qui suis amateur "sportif", j'ai reçu un bulletin de vote car tout amateur sportif a droit de vote ds. les questions sportives, mais j'ignorais la tenue de cette réunion (ceci n'est qu'une simple constatation).

Louis
Il faut lire tous le document.......

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 22 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum