Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye le 3

3 participants

Aller en bas

vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 Empty vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye le 3

Message par simons francis Dim 13 Jan - 19:45

andot de wandre;surinx de nieuwerkerken;baumsteiger de heure le romain;simioli d oupeye;michiels d oupeye;demaret d oupeye;scafs de heure le romain;mattart de flemalle;moermans de milmort;lardinois de mouland;demaret d oupeye;wilkin pol de waremme;vanderbise de remicourt;hardy de vroenhoven;vandersteen de milmort;zecchinon de lixhe;zeevaert de fourons;caro-habets de vise;bailly-leclercq de soumagne;bada de donceel;zeevaert m de fourons;demoulin-dubois de sprimont;herzet de gemmenich;staveaux de glons:hermesse de hermee;simonis de hermee;thys-sacre de vise;lejeune de lanaye;ancia de flemalle;melard de valmeer;devlaminck de hulste;depoorter de beernem;van de riviere de nevele;simioli d oupeye;buijk de hoogerheide (nl);britte de hermee;beusen d oupeye

simons francis
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : saint georges
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 Empty vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye le 3

Message par simons francis Dim 13 Jan - 19:48

la vente aura lieu a l independante de liege le 3 frevrier a 11h

simons francis
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : saint georges
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 Empty Re: vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye le 3

Message par JORDAN Daniel Dim 13 Jan - 20:20

Du beau monde dans ta vente. Bonnes chances à celle-ci.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 Empty Re: vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye le 3

Message par Mars Lun 14 Jan - 0:25

Pour rappel, nous vous offrons la possibilité de placer vos ventes aux enchères durant 15 jours sur notre site. Mon point de vue étant que lorsqu'un grand champion donne un bon, il doit ne doit pas toujours sourire lorsqu'il apprend qu'il a été vendu pour une mie de pain... et il risque de ne plus donner...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 Empty Re: vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye le 3

Message par JORDAN Daniel Lun 14 Jan - 1:14

Mars: cela est vrai, il faut une bonne publicité aux ventes de sociétés, sinon: un jour un bon, et le lendemain plus rien.
Pour ma petite société à Lens St-Remy, je pense avoir 35, 40 bons, à vendre le 09 février, et pas des moindres. Je ne suis pas hélas seul à prendre des décisions, mais je penserai à vous, en plus c'est moi qui vend !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 Empty vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye le 3

Message par simons francis Lun 14 Jan - 18:31

mars; pour celle de chez nous oui pour la prevente ms pas pour celle-ci le president d oupeye a dit non car je lui avait pose la question;la liste sera definitive le 26 janvier que dois faire??MERCI

simons francis
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : saint georges
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 Empty Re: vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye le 3

Message par Mars Lun 14 Jan - 19:18

Merci Francis, envoies-moi tout dès que possible.
vdsmmarc@skynet.be
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 Empty RE:vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye le

Message par simons francis Lun 14 Jan - 19:21

ok merci

simons francis
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : saint georges
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye  le 3 Empty Re: vente de pigeonneaux et de bons de la societe d oupeye le 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum