Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
faire partie d'un comité .........de decisions EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
faire partie d'un comité .........de decisions EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
faire partie d'un comité .........de decisions EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
faire partie d'un comité .........de decisions EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
faire partie d'un comité .........de decisions EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
faire partie d'un comité .........de decisions EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
faire partie d'un comité .........de decisions EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
faire partie d'un comité .........de decisions EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
faire partie d'un comité .........de decisions EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

faire partie d'un comité .........de decisions

+8
olivier ancion
Leflori
marcopolo
Spinman
thirion rené
TINTIN
LAURENT
bats freddy
12 participants

Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty faire partie d'un comité .........de decisions

Message par bats freddy Jeu 22 Jan - 22:08

je suis nouveau dans ce système , ........ malgré mes 58 ans .. on ne ce fait que des ennemis , comme les arbitres de footbal
c'est très délicat , j'en prend plein la figure ,,,, compris , pas compris , on dit que c'est vous ... on donne 10 versions différentes d'une décisions ou d'un vote ....qui as eu lieu , ou on dit que vous avez influencé par une remarque l'assemblé , ou le vote qui as été fait,
comprendre , ce que les autres vont comprendre, de ce que vous dite , car ils ne pense pas comme vous , et certains cherche la faille pour vous prendre en défaut par la suite ,et pour allez le raconté après aux autres , cad a ceux qui ne vous aime pas , et qui sont contre vous , que c'est vous le responsable , et que même si le vote est passez avec une majorité , c'est de votre faute quand même , et il faut être sure que l'ont retranscrit bien , ce que vous avez dit , ou ce que vous avez votez , sans quiproquo .......il faudrait enregistrer les réunions pour prouver les vraie paroles qui ont été dite , je pense que ce serait très utile d'ailleurs
comprendre ce que les décisions vont a longues échéance amener comme problèmes ,si cela est une bonne décisions , pas de problèmes , mais si vous toucher un acquit , attention , coup de gueule , couteau dans le dos des amis , souvent par ses propres amis , ceux de sa société ,celle dont vous faite partie , la plupart du temps .. c'est recta... on règle ses comptes indirectement....
en résumé , comme je l'ai déjà dit , ils y as des ténors , comme certains avocats , qui quand vous posé une question , ils parviennent a vous faire demandez , pourquoi est ce que j'ai posé une question aussi conne .. alors vous fermer votre bec et vous écoutez les autres , et vous devenez ce que j'appelle un yes men... ou un ya en flamand.... ou ce qu'on appelle aussi un bon comitar , qui dit oui , a tout
ajouter la dessus les ennemis , qui vous tue dé que vous ouvrez la bouche , pas a la réunion , non,après la réunion , ou le lendemain , quand vous ete absent , pour ne pas que vous puissiez vous défendre directement ....
franchement maintenant je comprend mieux certaines personnes qui n'en peuvent plus ....... que j'ai moi même jugé hâtivement....dans certaines situations , ce que j'apprends sur peu de temp , il n'y as pas d'amis même dans les pigeons , et surtout dans les comités
la moralité de tout cela messieurs , si vous allez contre l'avis de certains , vous allez souffrir , ainsi que votre réputation, quoi que vous disiez ou que vous pensez
si vous ete toujours d'accord avec les meneurs , vous allez gravir les échelons dans la bonne ambiance , et être respecter de tous
exactement pareille , que sur votre travaille
on apprend a jouez aux pigeons , on apprend a faire partie d'un comité
je sais que certains d'entre vous vont me prendre ou un imbécile avec ce que je vous raconte , enfin .... c'est certainement vrais d'ailleurs
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par LAURENT Jeu 22 Jan - 22:22

pas plus imbécile qu'un autre freddy, quelque soit le comité dont on fait parti il faut defendre son point de vue et etre capable de le justifier...........c'est rarement celui qui crie le plus fort qui a raison!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty tres juste lorent.....

Message par bats freddy Jeu 22 Jan - 22:24

pas facile de vivre avec ce système , ou personnes n'est content , et ou tout le monde critique tout ce qui bouge
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par TINTIN Jeu 22 Jan - 23:43

Freddy toujours suivre ta première idée
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty il y as heureusement aussi des gents tres bien......

Message par bats freddy Ven 23 Jan - 9:00

et qu'on est content d'etre avec eux , de discuté , franchement , sans arriere pensé ,
finalement pour aidé tout le monde ..... tout les amateurs
enfin....la vie est ainsi faite
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty faire partie dun comité

Message par Invité Ven 23 Jan - 9:59

fredy tu peut franchement revenir sur ta désisionde démisionner
ses se que moi je souhaite et jen ferait par aux responsables
de l alliance salut a toi robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par thirion rené Ven 23 Jan - 10:35

remacle robert a écrit:fredy tu peut franchement revenir sur ta désisionde démisionner
ses se que moi je souhaite et jen ferait par aux responsables
de l alliance salut a toi robert
+100

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par Spinman Ven 23 Jan - 10:51

Moi Freddy, je te comprends parfaitement, j'ai été président des Amis du Gd Fond et du Télévie, j'ai consacré de très nombreuses soirées à ces 2 actions, j'y ai aussi dépensé bcp d'argent, mais j'ai tjs eu un seul principe :

- si je suis président, je suis le patron et on fait ce que je décide en dernier recours et après discussion, si on est en désaccord avec ma façon de faire, que qlq un d'autres le fasse!

C'est pour cela que je suis parti et c'est pour cela que je ne reviendrai jamais dans un comité quel qu'il soit! J'ai toujours pensé à la colombophilie et aux colombophiles en général et n'ai jamais tenu compte d'intérêts particuliers, mais cela est très mal perçu, car bcp voient d'abord leur chapelle avant l'intérêt général.

Courage, occupes toi de tes pigeons, prends ton plaisir ainsi, ne fais pas comme moi! Moi, je suis tellement désabusé que la colombophilie, c'est fini!

Amitiés,

Christophe

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par marcopolo Ven 23 Jan - 14:06

Spinman a écrit:Moi Freddy, je te comprends parfaitement, j'ai été président des Amis du Gd Fond et du Télévie, j'ai consacré de très nombreuses soirées à ces 2 actions, j'y ai aussi dépensé bcp d'argent, mais j'ai tjs eu un seul principe :

- si je suis président, je suis le patron et on fait ce que je décide en dernier recours et après discussion, si on est en désaccord avec ma façon de faire, que qlq un d'autres le fasse!

C'est pour cela que je suis parti et c'est pour cela que je ne reviendrai jamais dans un comité quel qu'il soit! J'ai toujours pensé à la colombophilie et aux colombophiles en général et n'ai jamais tenu compte d'intérêts particuliers, mais cela est très mal perçu, car bcp voient d'abord leur chapelle avant l'intérêt général.

Courage, occupes toi de tes pigeons, prends ton plaisir ainsi, ne fais pas comme moi! Moi, je suis tellement désabusé que la colombophilie, c'est fini!

Amitiés,

Christophe


En ce qui me concerne l'histoire est un peu semblable..Je suis sociétaire dans l'âme et ce depuis plus de 30 ans et pas seulement en colombophilie mais j'ai aussi jeté l'éponge dégoûté par le manque de savoir-vivre, d'éducation et de jugeote de certains. Comitard j'ai toujours essayé que l'on tienne compte des colombophiles âgés, des laissés pour compte et cela n'a pas plu à certains...On a préféré se tourner vers "les copains" et placer des hommes de paille autour de soi pour être sûr de remporter les votes s'il y a lieu. Trop de dirigeants sont soudoyés par des petis cadeaux du genre pigeons offerts, etc...et oublient qu'ils sont élus pour représenter l'interêt de tous les membres.
J'ai donné mon avis et préféré me retirer de tout comité et de toute contrainte. On prend les décisions sans moi? Pas grave...je prends ce qui me convient et laisse ce qui ne me convient pas. Depuis lors je profite pleinement de la colombophilie et mon épouse est contente de me voir à la maison. Nous ne pratiquons pas un hobby pour vivre tensions et disputes... Le respect de l'autre, voilà ce qui manque souvent à nos dirigeants...heureusement, il y en a!.. n'est-ce pas sergio?

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par Leflori Ven 23 Jan - 14:32

marcopolo a écrit:
Spinman a écrit:Moi Freddy, je te comprends parfaitement, j'ai été président des Amis du Gd Fond et du Télévie, j'ai consacré de très nombreuses soirées à ces 2 actions, j'y ai aussi dépensé bcp d'argent, mais j'ai tjs eu un seul principe :

- si je suis président, je suis le patron et on fait ce que je décide en dernier recours et après discussion, si on est en désaccord avec ma façon de faire, que qlq un d'autres le fasse!

C'est pour cela que je suis parti et c'est pour cela que je ne reviendrai jamais dans un comité quel qu'il soit! J'ai toujours pensé à la colombophilie et aux colombophiles en général et n'ai jamais tenu compte d'intérêts particuliers, mais cela est très mal perçu, car bcp voient d'abord leur chapelle avant l'intérêt général.

Courage, occupes toi de tes pigeons, prends ton plaisir ainsi, ne fais pas comme moi! Moi, je suis tellement désabusé que la colombophilie, c'est fini!

Amitiés,

Christophe


En ce qui me concerne l'histoire est un peu semblable..Je suis sociétaire dans l'âme et ce depuis plus de 30 ans et pas seulement en colombophilie mais j'ai aussi jeté l'éponge dégoûté par le manque de savoir-vivre, d'éducation et de jugeote de certains. Comitard j'ai toujours essayé que l'on tienne compte des colombophiles âgés, des laissés pour compte et cela n'a pas plu à certains...On a préféré se tourner vers "les copains" et placer des hommes de paille autour de soi pour être sûr de remporter les votes s'il y a lieu. Trop de dirigeants sont soudoyés par des petis cadeaux du genre pigeons offerts, etc...et oublient qu'ils sont élus pour représenter l'interêt de tous les membres.
J'ai donné mon avis et préféré me retirer de tout comité et de toute contrainte. On prend les décisions sans moi? Pas grave...je prends ce qui me convient et laisse ce qui ne me convient pas. Depuis lors je profite pleinement de la colombophilie et mon épouse est contente de me voir à la maison. Nous ne pratiquons pas un hobby pour vivre tensions et disputes... Le respect de l'autre, voilà ce qui manque souvent à nos dirigeants...heureusement, il y en a!.. n'est-ce pas sergio?

Bonjour,
J'ai vécu la même chose. Shocked scratch
Et c'est terminé depuis fin 2008. cheers cheers
Je ne fait plus le con ....... jocolor geek
Ceux qui ont une grande g...le peuvent continuer. Laughing lol!
@+Gilbert bounce sunny flower Sleep
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par Invité Ven 23 Jan - 18:00

Dans un comité il faut une équipe bien soudée (tous pour un,un pour tous) sinon !!!!! pas la peine d'en faire partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par olivier ancion Ven 23 Jan - 18:14

Louis L. a écrit:Dans un comité il faut une équipe bien soudée (tous pour un,un pour tous) sinon !!!!! pas la peine d'en faire partie.

+1
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par chanetjm Ven 23 Jan - 18:19

Louis L. a écrit:Dans un comité il faut une équipe bien soudée (tous pour un,un pour tous) sinon !!!!! pas la peine d'en faire partie.

au depart elle est toujours soudée, c'est après que cela se complique Un peu comme un gouvernement (toute proportion gardée , relativisons)

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par mic4680 Ven 23 Jan - 19:06

C'est comme a la guerre il faut un stratège sinon c'est la fuite en avant ( la débandade) et pour ça c'est vrai il faut parfois une grande gueule et des couilles.
Si tout le monde appliquait la méthode de l'Autruche il n'y aurait plus lieu d'exister en société, ............. chacun pour soi..........et vive l'ANARCHIE.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par olivier ancion Ven 23 Jan - 19:22

chanetjm a écrit:
Louis L. a écrit:Dans un comité il faut une équipe bien soudée (tous pour un,un pour tous) sinon !!!!! pas la peine d'en faire partie.

au depart elle est toujours soudée, c'est après que cela se complique Un peu comme un gouvernement (toute proportion gardée , relativisons)

Eh ben on est pas sauvé alors! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par JORDAN Daniel Ven 23 Jan - 20:24

Pas évident du tout les amis !!!!!!!!!
J'ai été successivement membre des comités des sociétés de Wasseiges, Hannut, Lens St-Remy, secétaire du Fond Club Hesbignon, juge à la chambre d'appel de Liège, et depuis presque 20 ans, orgnanisateur ou co-organisateur des fêtes colombophiles des sociétés précitées......et bien je vous jure que c'est pas évident. La soirée de clôture de la saison 2008 à LSR sera bien ma dernière; je laisse la place à d'autres bénévoles et courageux, et je leur souhaire bonnes chances. Moi de mon côté, je vais un peu me reposer Sleep
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par thirion rené Ven 23 Jan - 20:53

JORDAN Daniel a écrit:Pas évident du tout les amis !!!!!!!!!
J'ai été successivement membre des comités des sociétés de Wasseiges, Hannut, Lens St-Remy, secétaire du Fond Club Hesbignon, juge à la chambre d'appel de Liège, et depuis presque 20 ans, orgnanisateur ou co-organisateur des fêtes colombophiles des sociétés précitées......et bien je vous jure que c'est pas évident. La soirée de clôture de la saison 2008 à LSR sera bien ma dernière; je laisse la place à d'autres bénévoles et courageux, et je leur souhaire bonnes chances. Moi de mon côté, je vais un peu me reposer Sleep
Connais tu André" Wilmart?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty merci robert pour ton soutient

Message par bats freddy Ven 23 Jan - 21:06

je ne peut pas revenir en arrière , maintenant c'est au présidents de l'alliance des six, et aux présidents des locaux de décidé , si ils accepte ma démission ou pas .....il accepte je part , il refuse ma démission , je reste puisque tout s'arrange finalement
c'est a eux de voir , mais il ne faut ce tracasser pour moi , merci....si les amateurs pensent que je suis correcte , et que je les défends , qui sais , peut être me défendrons t'ils
si ils juge que je ne convient pas , ils m'exclurons ....ou simplement ne me soutiendrons pas
je n'est commis aucuns impaire , soyons claire , mais j 'étais dégouté qu'on attende que la réunion soient terminé , et moi retournée chez moi
pour m'accusez sans que je puisse me défendre directement ,
ce qui m'as fait le plus mal encore , c'est que mon local as en plus remi de l'huile sur le feu contre moi..en disant pas mal de conneries a george lenaerts qui me l'a répéter .. alors qu'ils ont voté aussi ... même si ils ont été trompé comme moi....ils n'avait pas a me culpabilisé moi , et dire , a la réunion , c'est a cause de bats ....
le fait que je ne trouve pas loyal les ristournes sur le prix des ports rembourser de chapons Seraing ne veut pas dire que j'etais contre le repassage par les amateurs de chapons Seraing , et c'est ce qui est ressorti par la suite sur le vote ....a mon grand étonnement
pourquoi liège aurait-elle la primeur des repassages ,,,
bref oublions tout cela .....
de toute façons , je serait encore plus virulent en dehors du comité que du dedans , puisque je ne serait plus tenu , par certaines règles
simplement que je ne saurais plus agir , mais je saurais toujours discuté le cas échéants , pour défendre les amateurs
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par lengelé philippe Ven 23 Jan - 21:47

Leflori a écrit:
marcopolo a écrit:
Spinman a écrit:Moi Freddy, je te comprends parfaitement, j'ai été président des Amis du Gd Fond et du Télévie, j'ai consacré de très nombreuses soirées à ces 2 actions, j'y ai aussi dépensé bcp d'argent, mais j'ai tjs eu un seul principe :

- si je suis président, je suis le patron et on fait ce que je décide en dernier recours et après discussion, si on est en désaccord avec ma façon de faire, que qlq un d'autres le fasse!

C'est pour cela que je suis parti et c'est pour cela que je ne reviendrai jamais dans un comité quel qu'il soit! J'ai toujours pensé à la colombophilie et aux colombophiles en général et n'ai jamais tenu compte d'intérêts particuliers, mais cela est très mal perçu, car bcp voient d'abord leur chapelle avant l'intérêt général.

Courage, occupes toi de tes pigeons, prends ton plaisir ainsi, ne fais pas comme moi! Moi, je suis tellement désabusé que la colombophilie, c'est fini!

Amitiés,

Christophe


En ce qui me concerne l'histoire est un peu semblable..Je suis sociétaire dans l'âme et ce depuis plus de 30 ans et pas seulement en colombophilie mais j'ai aussi jeté l'éponge dégoûté par le manque de savoir-vivre, d'éducation et de jugeote de certains. Comitard j'ai toujours essayé que l'on tienne compte des colombophiles âgés, des laissés pour compte et cela n'a pas plu à certains...On a préféré se tourner vers "les copains" et placer des hommes de paille autour de soi pour être sûr de remporter les votes s'il y a lieu. Trop de dirigeants sont soudoyés par des petis cadeaux du genre pigeons offerts, etc...et oublient qu'ils sont élus pour représenter l'interêt de tous les membres.
J'ai donné mon avis et préféré me retirer de tout comité et de toute contrainte. On prend les décisions sans moi? Pas grave...je prends ce qui me convient et laisse ce qui ne me convient pas. Depuis lors je profite pleinement de la colombophilie et mon épouse est contente de me voir à la maison. Nous ne pratiquons pas un hobby pour vivre tensions et disputes... Le respect de l'autre, voilà ce qui manque souvent à nos dirigeants...heureusement, il y en a!.. n'est-ce pas sergio?

Bonjour,
J'ai vécu la même chose. Shocked scratch
Et c'est terminé depuis fin 2008. cheers cheers
Je ne fait plus le con ....... jocolor geek
Ceux qui ont une grande g...le peuvent continuer. Laughing lol!
@+Gilbert bounce sunny flower Sleep
je vais tout à fait dans le sens de christophe ,marco polo,,c'est un sacerdoce et malheureusement on a rarement du retour ,lorsqu'on demande de l'aide ou un avis on a rarement du retour positif si ce n'est que des critiques alors trop pour moi j'ai déjà donné
@+
philippe
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par JORDAN Daniel Ven 23 Jan - 22:11

Bonsoir René: André Wilmart, je ne connais pas du tout
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

faire partie d'un comité .........de decisions Empty Re: faire partie d'un comité .........de decisions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum