Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES

+7
Parpalaid
jljanne
Régis Bustin
FRANSSEN FRANCIS
TINTIN
pigpass1972
fafa
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES - Page 2 Empty Re: PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES

Message par Régis Bustin Mar 3 Fév - 23:06

Parpalaid a écrit:Je ne pense pas que les ventes au profit des sociétés soient concernées par les 3 %

Non je ne pense pas non plus c'est sur les ventes internet de pigeons pas les bons de sociéter
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6826
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2007

https://loufdingue.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES - Page 2 Empty Re: PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES

Message par tochka79 Mar 3 Fév - 23:20

fafa a écrit:1) Met 2 stemmen tegen 8 heeft het nationaal sportcomité van de KBDB tijdens zijn vergadering van 22 jan beslist de ZONALE DUBBELING van de nationale vluchten AF TE SCHAFFEN.

2) Marseille zal een 30 tal km verder gelost worden en dit om de minimum afstand te kunnen verhogen (naar 700km)

3) Curgehem-Centre had gevraagd zijn kosten voor nationale en Int. nationale vluchten te mogen verhogen - Dit werd geweigerd

Opm : -Deze beslissingen moeten wel bekrachtigd worden tijdens de eerste nationale vergadering van Febr 2009.

Dernière édition par Martin Degrave le Sam Jan 31, 2009 11:28; édité 3 fois

c'est tout ce que j'ai pu faire

1) Avec 2 voix contre 8, a le comité de sport national du KBDB au cours de sa réunion 22 de jan décide LE DUBBELING ZONAL des vols nationaux SUPPRIMER.

2) Marseille 30 un nombre km sera été déchargés ensuite et ceci pour minimum pouvoir augmenter la distance (vers 700km)

3) Curgehem-Centre a demandé d'être les frais pour nationale et encaisse les vols nationaux pouvoir augmenter - ceci a été refusé

Opm : - Ces décisions doivent bien être ratifiées au cours de la première réunion nationale de Febr 2009.
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES - Page 2 Empty Re: PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES

Message par Invité Mar 3 Fév - 23:24

Régis Bustin a écrit:
Parpalaid a écrit:Je ne pense pas que les ventes au profit des sociétés soient concernées par les 3 %

Non je ne pense pas non plus c'est sur les ventes internet de pigeons pas les bons de sociéter

Quand tu vends des pig. de Pierre,Paul ou Jacques sur internet, tu t'inscris comme "Vendeur" en tête des pédigrées au lieu de mettre le nom des intéressés, alors pour la fédé. tu es le seul interlocuteur .Si j'ai bien compris le me demande si le vendeur ne doit pas aussi effectuer les mutations au nom de l'acheteur!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES - Page 2 Empty Re: PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES

Message par Régis Bustin Mar 3 Fév - 23:30

Louis L. a écrit:
Régis Bustin a écrit:
Parpalaid a écrit:Je ne pense pas que les ventes au profit des sociétés soient concernées par les 3 %

Non je ne pense pas non plus c'est sur les ventes internet de pigeons pas les bons de sociéter

Quand tu vends des pig. de Pierre,Paul ou Jacques sur internet, tu t'inscris comme "Vendeur" en tête des pédigrées au lieu de mettre le nom des intéressés, alors pour la fédé. tu es le seul interlocuteur .Si j'ai bien compris le me demande si le vendeur ne doit pas aussi effectuer les mutations au nom de l'acheteur!!.


Ca aussi c'est un point a soulever car certains amateurs vendent des pigeons de Paul avec pédigree originale d'un amateur bien connu ce qui fait vendre c'est fréquent partout mais alors ils vont réclamer à la personne dont le nom se trouve sur le pédigree hors que ce n'est pas le vendeur et je pense que c'est jsutement pour cela qu'il ne veulent pas s'adresse aux amateurs directement car il vont répondre que ce n'est pas eu qui vendent et que la RFCB veux travailler en direct avec nous car seul les sites internet connaissent les vendeurs
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6826
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2007

https://loufdingue.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES - Page 2 Empty Re: PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES

Message par Invité Mar 3 Fév - 23:38

Régis, tu le m'as pas bien compris: dans l'entête de chaque pigeon, rubrique "vendeur" tu inscris ton nom, c'est cela que j'ai voulu dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES - Page 2 Empty Re: PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES

Message par bjm59 Mer 4 Fév - 15:00

Régis Bustin a écrit:Ce que je ne comprend pas non plus c'est pourquoi les mutations sont à 0,5 cent et pour les ventes internet 1 € quel est la différence


0.5 .......... tongue Embarassed Embarassed
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES - Page 2 Empty Re: PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES

Message par Invité Mer 4 Fév - 19:46

bjm59 a écrit:
Régis Bustin a écrit:Ce que je ne comprend pas non plus c'est pourquoi les mutations sont à 0,5 cent et pour les ventes internet 1 € quel est la différence


0.5 .......... tongue Embarassed Embarassed
Je suis battu, Jean-Marc tu marques un point...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES - Page 2 Empty Re: PROBABLE SUPPRESSION DES ZONES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum