Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Appel aux informatitiens du forum .... EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Appel aux informatitiens du forum .... EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Appel aux informatitiens du forum .... EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Appel aux informatitiens du forum .... EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Appel aux informatitiens du forum .... EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Appel aux informatitiens du forum .... EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Appel aux informatitiens du forum .... EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Appel aux informatitiens du forum .... EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Appel aux informatitiens du forum .... EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Appel aux informatitiens du forum ....

+4
TINTIN
LAURENT
Fabrice Carlier
bjm59
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Appel aux informatitiens du forum ....

Message par bjm59 Mer 4 Fév - 14:29

depuis 3jours lorque j'ouvre une page du forum, il m'ouvre en même temps une page de pub sur internet exploreur .....

que faire pour supprimer ce désagrément !

Merci
J-M
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Fabrice Carlier Mer 4 Fév - 14:41

quand Elle s'ouvre elle prend la place du forum ou elle juste présente quand tu ferme le forum et tu doit également fermer cette page?
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par bjm59 Mer 4 Fév - 15:10

Fabrice Carlier a écrit:quand Elle s'ouvre elle prend la place du forum ou elle juste présente quand tu ferme le forum et tu doit également fermer cette page?

n'étant pas sur Int Expl, c'est une page qui s'ouvre et que je dois fermer !!!!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Fabrice Carlier Mer 4 Fév - 19:02

Jean-Marc qu'est-ce que tu utilises pour internet? Firefox Mozilla, internet explorer ou autres? (Maintenant certains sites sont très difficiles a bloquer, mais y à toujours plus ou moins moyens)
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par bjm59 Mer 4 Fév - 19:07

Fabrice Carlier a écrit:Jean-Marc qu'est-ce que tu utilises pour internet? Firefox Mozilla, internet explorer ou autres? (Maintenant certains sites sont très difficiles a bloquer, mais y à toujours plus ou moins moyens)

Navigateur Orange (france télécom)
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Fabrice Carlier Mer 4 Fév - 19:11

bjm59 a écrit:
Fabrice Carlier a écrit:Jean-Marc qu'est-ce que tu utilises pour internet? Firefox Mozilla, internet explorer ou autres? (Maintenant certains sites sont très difficiles a bloquer, mais y à toujours plus ou moins moyens)

Navigateur Orange (france télécom)
Oups Evidement celui que je maitrise le moins bien le mode fonctionnement, je vais faire des recherches et des essais je te tiens au courant ce soir ou demain au plus tard, mais sans garanties Embarassed Wink
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par bjm59 Mer 4 Fév - 19:17

Fabrice Carlier a écrit:
bjm59 a écrit:
Fabrice Carlier a écrit:Jean-Marc qu'est-ce que tu utilises pour internet? Firefox Mozilla, internet explorer ou autres? (Maintenant certains sites sont très difficiles a bloquer, mais y à toujours plus ou moins moyens)

Navigateur Orange (france télécom)
Oups Evidement celui que je maitrise le moins bien le mode fonctionnement, je vais faire des recherches et des essais je te tiens au courant ce soir ou demain au plus tard, mais sans garanties Embarassed Wink

merci Fabrice, sympa !! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par LAURENT Mer 4 Fév - 19:40

bjm59 a écrit:depuis 3jours lorque j'ouvre une page du forum, il m'ouvre en même temps une page de pub sur internet exploreur .....

que faire pour supprimer ce désagrément !

Merci
J-M

OUTIL /bloqueur de fenetre intempestive/ activer.

avec ça ça doit aller......

normalement!!!
A+

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par bjm59 Mer 4 Fév - 19:54

LAURENT a écrit:
bjm59 a écrit:depuis 3jours lorque j'ouvre une page du forum, il m'ouvre en même temps une page de pub sur internet exploreur .....

que faire pour supprimer ce désagrément !

Merci
J-M

OUTIL /bloqueur de fenetre intempestive/ activer.

avec ça ça doit aller......

normalement!!!
A+

la case blocage des fenetres intempestives est déjà activé en automatique :
bloque automatique les fenetres pop up a caractére publicitaire...
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par TINTIN Mer 4 Fév - 20:15

Le seul moyen JM c'est de couper tout Question Question Question Question Question
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Fabrice Carlier Mer 4 Fév - 20:58

Bon pour être honnete G toujours trouver que Orange C T de la daube cela a remplacé wanadoo, mais en régle générale beaucoup de problemes & de petites m...es du style Pop up, il y à trois solution pour te debarrasser des Pop ups, une que je sais faire mais quasi impossible à expliquer comme çà!!!

Une seconde que tu trouvera ci-dessous l'installation d'un bloqueur de chez orange sans garantie! voici la procédure pour t'aider à bloquer ces "Pop-ups" sur Orange (Imprime là ce sera plus facile).

Ah oui la 3e vire (desinstalle) cette daube Evil or Very Mad Laughing et tu retombera directement sur Internet explorer plus facile à regler pour les pop ups. Wink

en cas de probleme tu me fais signe Wink Bonne chance

Voici la procédure d'installation contre ces saloperies de pop ups.

Télécharger et installer une application anti-popup
La "Logithèque" de orange.fr vous propose de télécharger l'application "Popup Killer".
Le téléchargement terminé, décompressez son contenu avec l'utilitaire Winzip
Double-cliquez sur le fichier "setup" pour lancer l'installation.
La fenêtre "PopUp Killer 1.7 (Full Setup) Setup" s'ouvre. Cliquez sur le bouton "OK".


Télécharger PopUp Killer

Lorsque le téléchargement est terminé, décompressez son contenu avec l'utilitaire Winzip.


En savoir plus sur WinZip


Une fois l'application décompressée, double-cliquez sur le fichier "setup" pour lancer l'installation.
La fenêtre "PopUp Killer 1.7 (Full Setup) Setup" s'ouvre. Cliquez sur le bouton "OK".



Cliquez sur le bouton représentant un ordinateur à gauche de la phrase : "Click this button to install PopUp Killer 1.7 (Full Setup) software to the specified destination directory".



Une nouvelle fenêtre s'ouvre, elle vous propose de créer un raccourci de l'application dans le menu "Démarrer" de Windows.
Cliquez sur le bouton "Continue".



Une nouvelle fenêtre s'ouvre vous indiquant que l'installation s'est déroulée correctement.
Cliquez ensuite sur le bouton "OK".



L'installation de l'application est à présent terminée.
Vous trouverez ci-dessous les manipulations qui vous permettront de la configurer efficacement.


Configurer le blocage automatique
Pour lancer l'application, cliquez sur le bouton "Démarrer" de la barre des tâches de Windows. Sélectionnez "Programmes", puis "PopUp Killer", et enfin cliquez sur "PopUp Killer".
Attention, lorsque l'application se lance, elle est automatiquement réduite. Pour pouvoir la configurer, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône en forme d'éclair se trouvant à gauche de l'heure dans la barre des tâches de Windows et sélectionnez "Open PopUp Killer".



Pour configurer l'application, cliquez sur "Preferences" : vous pouvez alors cocher certaines options pour en modifier le comportement.

Auto Start : cochez cette case si vous désirez que l'application se lance automatiquement au démarrage de Windows (recommandé).
Direct Connection : ne décochez la case que si vous passez par un réseau local pour vous connecter à Internet.
Disable : permet de désactiver les effets de PopUp Killer, équivaut à quitter l'application,
Flash Tray Icon : lorsque PopUp Killer intercepte un "Pop-up" son icône clignote dans la barre des tâches de Windows,
Show Tray Icon : permet de visualiser l'icône en forme d'éclair de PopUp Killer dans la barre des tâches de Windows,
Smart! : active l'option qui permet à l'application de différencier les "pop-ups" publicitaires et les autres,
Sound FX : joue un son lorsqu'un "pop-up" est intercepté. "UltraFast!" : permet d'accélérer le fonctionnement de l'application au détriment de sa fiabilité de détection.
Lorsque la configuration est terminée, vous pouvez réduire la fenêtre.



Une fois installée sur votre ordinateur, l'application travaille de façon silencieuse et totalement transparente pour vous. Elle ne change en rien vos habitudes de navigation.
Cependant, gardez à l'esprit que certains sites, par exemple les sites de transactions sécurisées (sites bancaire ou de gestion de portefeuille, site d'achat), peuvent requérir l'utilisation de fenêtre "pop-up". Si vous rencontrez des dysfonctionnements lors de l'accès à de tels sites, pensez à désactiver votre application "anti-popups".
Pour cela, avec le bouton droit de votre souris, cliquez sur l'icône de "PopUp Killer" puis sélectionnez "Exit".
L'accès au site doit alors être rétabli.
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par bjm59 Mer 4 Fév - 22:34

merci Fabrice, je verrai ça demain te tiens au courant ..

J-M
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Régis Bustin Jeu 5 Fév - 10:11

J'ai également un gros problème, j'ai reçu un mail me disant que ma boite mail contient un virus et je ne reçois plus de mail j'ai bien internet j'ai le forum ainsi que d'autres site mais quand je tape un site dans google par exemple et bien certain site s'ouvre mais d'autre c'est une page me disent que si j'ouvre cette page cela risque d'endommager mon ordinateur c'est presque 8 page sur 10 même des sites que j'ai l'habitude d'ouvrir qu'est-ce que cela peut -être
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par TINTIN Jeu 5 Fév - 10:25

Attention de ne pas infecter tout le monde,prudence!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par olivier ancion Jeu 5 Fév - 10:38

TINTIN a écrit:Attention de ne pas infecter tout le monde,prudence!

Avec le temps qu' on a, pas difficile d' attraper des virus Razz Embarassed Embarassed
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Invité Jeu 5 Fév - 10:55

Pour moi c'est deux page de pub qui s'affiche seulement quand je me connecte avec mon speudo et si je viens comme visiteur je ne les aies pas pourquoi ???et du coups mom pc est bcps plus lent!!
PS: j'utilise mozilla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Fabrice Carlier Jeu 5 Fév - 16:17

Régis Bustin a écrit:J'ai également un gros problème, j'ai reçu un mail me disant que ma boite mail contient un virus et je ne reçois plus de mail j'ai bien internet j'ai le forum ainsi que d'autres site mais quand je tape un site dans google par exemple et bien certain site s'ouvre mais d'autre c'est une page me disent que si j'ouvre cette page cela risque d'endommager mon ordinateur c'est presque 8 page sur 10 même des sites que j'ai l'habitude d'ouvrir qu'est-ce que cela peut -être
POUR TOUT LE MONDE, Il est vrai que plusieurs virus ainsi que des Spam et pop up se balladent:

1) pour celui des boites mails!!!! Ajouter le correpondant suivant "aaaaaaa@aaaaa" dans vos contacts sans les guillemets je précise juste pour les distraits Very Happy Wink
Si une intrusion de virus s'entame elle le fait par ordre alphabetique donc la personne aaaaaaa@aaaaa n'existant pas celui-ci sera certes possible résidant mais ne pourra pas viruser votre PC car il ne pourra pas poursuivre sa recherche dans vos contact. ensuite passer votre pc à l'antivirus en demandant l'inspection de vos boites mails.

2)Idéalement passez vos PC à l'anti virus, pour ceux qui on un doute par rapport à leur anti virus le meilleur pour le moment est AVAST la version famillal et elle est gratuite!!!! cà prend un peu de temps pour l'installation et la mise à jour mais ensuite il se met à jour tout seul pour le programme à chaque évolution et pour la base virale une mise à jour automatique ce fait chaque jour, après installation faites un examen du pc. IMPORTANT vous devez désinstaller l'anti virus en fonction pour beaucoup C NORTON

3) Pour Régis sans indiscrétion d'ou vient le mail? Maintenant pour 90% des virus par mails il se situent TOUJOURS le fichiers attachés!!!! En cas de doute du mail que vous recevez n'ouvrez ni le mail et surtout pas le fichier attaché direction poubelle et vous videz la poubelles!!!!!!!!!!! quand je parle de fichier C tout type c-à-d aussi bien photo, gif, audio, vidéo, programme à installer et j'en passe en cas de doute de la provenance destruction total du mail sans l'ouvrir quitte à contacter vous même l'envoyeur pour de plus amples renseignements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'espere avoir depanner le plus grand nombre sinon à ce soir maintenant faut je continue de bosser Very Happy
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Fabrice Carlier Jeu 5 Fév - 22:20

coxi66 a écrit:Pour moi c'est deux page de pub qui s'affiche seulement quand je me connecte avec mon speudo et si je viens comme visiteur je ne les aies pas pourquoi ???et du coups mom pc est bcps plus lent!!
PS: j'utilise mozilla.
Eric Essaie d'installer ADBLOCK C sans garantie de reel succes car Mozilla est un produit Linux le rival de Windows et la gamme de logiciel de protection n'est pas hyper étendue je ne vois que ADBLOCK &/ou ADBLOCK Plus pour t'aider.
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Invité Jeu 5 Fév - 22:27

Fabrice Carlier a écrit:
coxi66 a écrit:Pour moi c'est deux page de pub qui s'affiche seulement quand je me connecte avec mon speudo et si je viens comme visiteur je ne les aies pas pourquoi ???et du coups mom pc est bcps plus lent!!
PS: j'utilise mozilla.
Eric Essaie d'installer ADBLOCK C sans garantie de reel succes car Mozilla est un produit Linux le rival de Windows et la gamme de logiciel de protection n'est pas hyper étendue je ne vois que ADBLOCK &/ou ADBLOCK Plus pour t'aider.
merci fabrice je vais voir ça. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par TINTIN Jeu 5 Fév - 22:29

Pour moi le novice c'est du chinois ce que vous raccontez
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Ccourses Jeu 5 Fév - 23:01

TINTIN a écrit:Pour moi le novice c'est du chinois ce que vous raccontez
Moi qui te croyais polyglotte lol!
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par TINTIN Jeu 5 Fév - 23:03

Ben oui je suis poli mais pas glotte
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Régis Bustin Jeu 5 Fév - 23:08

Pour moi le problème est résolu c'était un problème interne à mon fournisseur
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Fabrice Carlier Jeu 5 Fév - 23:30

Régis Bustin a écrit:Pour moi le problème est résolu c'était un problème interne à mon fournisseur
Bonne chose
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par bjm59 Lun 16 Fév - 9:43

a éric et d'autres Laughing , pour ce qui est des pages intempestives de pub ouvertes sur internet explorer .....

chez moi elles ne s'ouvrent pas que sur le forum mondial ......
ce phénomene se produit sur d'autres sites, tel que l'ex vert, en ait il de même pour certains !!! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux informatitiens du forum .... Empty Re: Appel aux informatitiens du forum ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum