Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BELGIAN MASTERS 2009 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BELGIAN MASTERS 2009 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BELGIAN MASTERS 2009 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BELGIAN MASTERS 2009 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BELGIAN MASTERS 2009 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BELGIAN MASTERS 2009 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BELGIAN MASTERS 2009 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BELGIAN MASTERS 2009 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BELGIAN MASTERS 2009 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BELGIAN MASTERS 2009

+5
Decamps Fabien
JORDAN Daniel
thirion rené
Parpalaid
mic4680
9 participants

Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty BELGIAN MASTERS 2009

Message par mic4680 Ven 13 Fév - 18:22

Je sais que ce one-loft ne peut contenter tout le monde vu son prix 250€ ( A PAYER AVANT LE 10/3/2009 par pigeon + attestation de vaccination par veto paramyxo et pedigree obligatoire. Mais qui y participe?
L'inscription doit se faire par versement sur le compte 001-5761992-74 par demande chez Herbots pour recevoir ses fiches d'inscription et la livraison des pigeons doit se faire du 17/03/2009 au 15/04/2009 chez VELDEKEN 39, 9850 NEVELE les mardis ou vendredis de 10 à 14 h.
Ceci a titre de renseignement pour les amateurs de ONE-LOFT.
Comme dans tous les one-loft on est tous a la même enseigne et on peut valoriser sa colonie.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par Parpalaid Ven 13 Fév - 18:30

250 c'est trop je trouve. Le site pour suivre nos favoris n'est pas très performant. Attendons l'avis de ceux qui y ont participé l'année dernière (Régis, Vincent,...)
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par thirion rené Ven 13 Fév - 18:34

Parpalaid a écrit:250 c'est trop je trouve. Le site pour suivre nos favoris n'est pas très performant. Attendons l'avis de ceux qui y ont participé l'année dernière (Régis, Vincent,...)
C' est beaucoup trop chère....pourquoi nos sections provinciales n'invitent pas ses champions avec une participation gratuite... plutot que des coupes et "ramasse poussière"....de plus le concours serait plus équitable .... plutot qu'aux seuls nantis financièrement....aux futurs vendeurs....ect....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par JORDAN Daniel Ven 13 Fév - 18:34

+ 1 doc
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par Invité Ven 13 Fév - 18:37

thirion rené a écrit:
Parpalaid a écrit:250 c'est trop je trouve. Le site pour suivre nos favoris n'est pas très performant. Attendons l'avis de ceux qui y ont participé l'année dernière (Régis, Vincent,...)
C' est beaucoup trop chère....pourquoi nos sections provinciales n'invitent pas ses champions avec une participation gratuite... plutot que des coupes et "ramasse poussière"....de plus le concours serait plus équitable .... plutot qu'aux seuls nantis financièrement....aux futurs vendeurs....ect....

René, une coupe, c'est beaucoup moins chère, pour ce prix, tu en as une brouette pleine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par Decamps Fabien Ven 13 Fév - 18:45

thirion rené a écrit:
Parpalaid a écrit:250 c'est trop je trouve. Le site pour suivre nos favoris n'est pas très performant. Attendons l'avis de ceux qui y ont participé l'année dernière (Régis, Vincent,...)
C' est beaucoup trop chère....pourquoi nos sections provinciales n'invitent pas ses champions avec une participation gratuite... plutot que des coupes et "ramasse poussière"....de plus le concours serait plus équitable .... plutot qu'aux seuls nantis financièrement....aux futurs vendeurs....ect....

tu vois qu ils devrait payer combien inscription ou il irait a l argent peut etre qu il augmenterait le prix des bagues alors quel remous menage
de toutes facon toutes les places seront prise
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par mic4680 Ven 13 Fév - 19:17

Dans vos ventes de société des pigeons partent a 250 €, a votre avis, là c'est pas de trop?
C'est vrai il faut faire vivre la société, mais si on n'avait pas des bons de Nibus, Ballman, Thomé, Wijnandts, Herbots, Surinx, Saya, Devlaminck, Marit, et biens d'autres ( Top colonies) on serait dans le bouillon.

Mais montrer les capacités de vos colonies vous estimez cela trop cher?

Je suis heureux de participer a l'organisation de Mondial échanges de pigeons plutôt qu'au COLOMBODROME DE ROYE, mon pigeon ou nos pigeons se verront certainement valorisés DANS cette organisation gratuite et tant mieux.
Mais cela restera entre nous.
Je suis moi par contre très favorable a toute promotion individuelle et positive par aides , donation, bons etc..... Aidons nous les uns les autres sans mesquinerie et vantardise.
On serait étonné des possibilités que l'on a dans sa colonie et des bonheurs que l'on pourrait partager.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par Parpalaid Ven 13 Fév - 19:21

Marcel, tu reconnaîtras quand même que Ténérife est bien mieux organisé. Ne fut-ce que leur site qui te permet de suivre presque en temps réel le retour de tes protégés. Tout cela pour un prix presque de moitié (frais de transport compris) !!!

Je dois même avouer que je serais bien tenté par l'expérience... Embarassed
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par jljanne Ven 13 Fév - 19:28

sunny tout à fait d accord avec toi doc mais le problème de tenerife = la mer et un pourcentage de perte énorme --> loterie?
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par Parpalaid Ven 13 Fév - 19:30

Jean-Louis, le jeu de pigeons en lui-même est une loterie !!!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par Parpalaid Ven 13 Fév - 19:31

Et les Dutch et German open, quelqu'un les connait-il ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par mic4680 Ven 13 Fév - 19:37

Je suis tout a fait convaincu par tes arguments et j'y souscris pleinement .
Quoi de plus agréable que de voir un de nos fidèles " posteur" se distinguer dans un One-Loft comme Ténériffe, j'en suis le premier fanatique pour suivre l'évolution et les résultats et vous en faire part.
Ceci pour dire que nous ne sommes certainement pas des manchots et que nos colonies méritent mieux.
C'est vrai le POGNON est le nerf de la guerre.
Mais combien jouent au LOTTO et rêvent encore de gagner, pourquoi nous colombophiles wallons, avons nous si peu confiance en nos pigeons, en nos investissements, en nos élévages.
On dirait que notre contentement est de figurer sur le résultat LOCAL.
Désolé on doit avoir d'autres ambitions et celui qui parle de nantis qu'il regarde d'abord a ses dépenses improductives avAnt d'accabler un autre.
Un placement est fait pour fructifier et il nE faut pas être nanti pour faire des économies et les faire fructifier a BON ESCIENT ( en bon père de famille).

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par Parpalaid Ven 13 Fév - 19:50

mic4680 a écrit:j'en suis le premier fanatique pour suivre l'évolution et les résultats et vous en faire part.

Moi aussi je suis fanatisé. Je ne loupe pas un seul retour de Zelda et Lulu. Embarassed

Le 12, Lulu était dans le premier peloton cheers Mais sa rentrée au sprint laisse à désirer... lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par TINTIN Ven 13 Fév - 19:54

Marcel avec tout le respect que je te dois ,quand je vois tes posts tu parle comme un futur professionel moi je me contente de jouer aux pigeons par plaisir mais il est vrai que si on n'avait pas les bons des (professionels) pour gérer nos sociétés on seraient dans la" merde".Et je le répette chacun fait comme il l'entend.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par thirion rené Ven 13 Fév - 19:58

mic4680 a écrit:Je suis tout a fait convaincu par tes arguments et j'y souscris pleinement .
Quoi de plus agréable que de voir un de nos fidèles " posteur" se distinguer dans un One-Loft comme Ténériffe, j'en suis le premier fanatique pour suivre l'évolution et les résultats et vous en faire part.
Ceci pour dire que nous ne sommes certainement pas des manchots et que nos colonies méritent mieux.
C'est vrai le POGNON est le nerf de la guerre.
Mais combien jouent au LOTTO et rêvent encore de gagner, pourquoi nous colombophiles wallons, avons nous si peu confiance en nos pigeons, en nos investissements, en nos élévages.
On dirait que notre contentement est de figurer sur le résultat LOCAL.
Désolé on doit avoir d'autres ambitions et celui qui parle de nantis qu'il regarde d'abord a ses dépenses improductives avAnt d'accabler un autre.
Un placement est fait pour fructifier et il nE faut pas être nanti pour faire des économies et les faire fructifier a BON ESCIENT ( en bon père de famille).
Je suppose que je suis qlq peu visé ici... d'abord jusque à l'heure d'aujourdhui je suis bien conscient du fait que je suis nanti....pas de maladie grave, lrosque j' ai besoin de qlq chose je peux me la procurer.... dans des limites raisonables parfois on fait des bêtises.... on s'achete des souvenirs pas vraiment nécessaires...mais cela reste "limités"....maintenant je vais aller au Japon....je reviendrai plutot avec un objectif photo qu'un pigeon "belge".... tu penses que mettre un pigeon au Belgian Masters est un bon placement? je crois aussi être conscient du fait à qui on se frotte dans ce genre de compétition.... et qu'il faut vraiment le pigeon pour rivaliser....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par thirion rené Ven 13 Fév - 21:22

TINTIN a écrit:Marcel avec tout le respect que je te dois ,quand je vois tes posts tu parle comme un futur professionel moi je me contente de jouer aux pigeons par plaisir mais il est vrai que si on n'avait pas les bons des (professionels) pour gérer nos sociétés on seraient dans la" merde".Et je le répette chacun fait comme il l'entend.
Masters= maîtres ....évidement en Ecosse il ya les clans en Indes, les castes en Europe les classes sociales, les pros les amateurs.... j 'espere que je ne choquerai personne en disant que sur notre forum il y a des "castes" ou "clan" c'est normal notre société est ainsi faite....certains défendent les idées des autres ou les appuient d'autres se plaisent à sapper ... non en leur nom mais en affinités ou amitiés... pour l'un ou l'autre...plutot un avis impersonnel plutot que personnel.... de toute façon l'important c'est depouvoir en discuter (parfois avec de la mauvaise foi) d'en débattre mais aussi et surtout respecter l'avis des autres en tant que tel....la plaie dans notre vie moderne est le manque de respect et d'éducation .... même de la part d'enseignant....je trouve que c'est grave....et ne présage rien de bon pour les années futures...... je tiens à préciser que je ne vise strictement personne dans ce discours.... philosophique....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par mic4680 Ven 7 Aoû - 18:21

TINTIN a écrit:Marcel avec tout le respect que je te dois ,quand je vois tes posts tu parle comme un futur professionel moi je me contente de jouer aux pigeons par plaisir mais il est vrai que si on n'avait pas les bons des (professionels) pour gérer nos sociétés on seraient dans la" merde".Et je le répette chacun fait comme il l'entend.

Pour cloturer le débat et faire taire les mauvaises langues, j'ai 2 jeunes qui participent à ce One loft et ils sont toujours présents.
Au dernier voyage très dur voir article sur " Belgian Masters " un est 142 èmè et l'autre 235 ème soit toujours 2/2. Et j'en suis fier.
Nos colonies de petits amateurs sont capables de rivaliser avec les plus grands.
Le tout c'est d'y croire et de trier a outrance pour garder le bon.
Je précise, je ne suis pas un tueur mais un éleveur et je teste ma production chez moi et ailleurs.
Je pense que c'est une source de motivation et d'épanouissement dans le sport colombophile.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par forcour Ven 7 Aoû - 18:50

bonne merde marcel et je te souhaite le meilleur.

forcour
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : forchies(charleroi)
Date d'inscription : 23/03/2008

http://eddy.esmanne@brutele.be

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par Mars Ven 7 Aoû - 19:17

Suis d'accord avec Marcel. Faut arrêter de se dévaloriser sans arrêt. Si j'y crois pas, je ne joue même pas Momignies. Allez les Mic(s) d'Oupeye...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par Parpalaid Ven 7 Aoû - 21:00

Je viens de parcourir le site. D'abord je suis agréablement surpris de la nouvelle présentation.

Félicitation à no's Mic qui a toujours 100 % de pigeons présents. Des colonies jet set ne peuvent pas en dire autant.

Ma non di djos c'est ko le sorcier de Zoutleeuw qui fait le premier sur les étapes comptabilisées pour l'as-pigeon. Une fois avec un pigeon à son nom, une fois au nom d'un Chinois.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par jljanne Ven 7 Aoû - 23:28

quelle est l dresse du site svp
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par mic4680 Sam 8 Aoû - 8:11

http://www.belgianmaster.com

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELGIAN MASTERS 2009 Empty Re: BELGIAN MASTERS 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum