Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

+15
Fabrice Carlier
LAURENT
lengelé philippe
Parpalaid
mic4680
william
jljanne
patrick
bjm59
citroen
Mars
olivier ancion
TINTIN
JORDAN Daniel
Régis Bustin
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par mic4680 Mer 25 Fév - 17:59

[quote="Mars"]C'est le cas. L'effacement est automatique. Il est impossible d'enchérir techniquement 5 minutes après la dernière enchère.[/quote

Mais plus rien n'est visible par un enchérisseur une x l'effacement effectué.
Donc on peut penser être le dernier alors que ce n'est pas le cas.
Donc la présence en salle est le meilleur gage de réussite pour un acheteur potentiel.
Attention aux folles enchères qui ne seront jamais payées?
On n'a pas de preuve sur la qualité ( respect de parole donnée) d'un appel téléphonique mais le règlement lui est clair sur les enchères INTERNET.

C'EST MON AVIS.

On a bien vu des réservations non payées........... et on ne voit alors briller que l'absence.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par TINTIN Mer 25 Fév - 18:02

Pas toujours évident de gérer tout cela
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par mic4680 Mer 25 Fév - 18:08

TINTIN a écrit:Pas toujours évident de gérer tout cela

Effectivement, mais je ne vois pas d'un bon oeil la réaction de celui qui devra aller dans sa poche pour règler le problème en cas de folle enchère.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par JORDAN Daniel Mer 25 Fév - 20:30

Bonjour à tous,

Je commence à mal "prendre la chose", et je me sens personnellement visé.

Voici la seconde vente dont je m'occupe via MP pour "pas un bal" uniquement pour faire plaisir et voila que la même sérénade de LSR recommence. Je ne constate cependant aucun problème avec les autres ventes (je suis heureux pour celles-ci) donc nous sommes bien ciblés !!

Que celui qui veut être sur de gagner une enchère vienne à la vente, point barre.
Je fréquente assez les ventes publiques "hupées" depuis plus de 20 ans pour connaître le mode de fonctionnement de celles-ci.

Mais c'est triste de décourager ceux qui veulent encore un peu travailler pour ramener quelques euros à une société, qui de toute façon retounera dans la poches des amateurs, et croyez-bien que c'est le cas de nos petites sociétés. Je ne vous dis pas ce que ça me côute en temps et en argent

Je clôture ici le post, car je sens que je commence à m'enerver

A la bonne entendeur salut !!!!!!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par jljanne Mer 25 Fév - 20:43

daniel, ça ne sert à rien de t enerver. tu fais ton possible pour"tes sociétés" avec bcp de dévouement. Je crois que la seule erreur commise est d'avoir "organisé" le système de surencheres par message privé --> les gens croient être trompés par rapport aux autres.
En ce qui concerne la comparaison avec les ventes "huppées", il faut arreter de rire. Ne comparons, pas une vente de bons entre amis avexc une vente à portée internationale.
Bon courage daniel et continue à etre motivé dans ta deuxième facette de colombophile
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par Parpalaid Mer 25 Fév - 21:16

mic4680 a écrit:Attention aux folles enchères qui ne seront jamais payées?

Oui, ça c'est bien la chose qui me fait peur aussi. D'autant plus que cela devient relativement fréquent pour les ventes publiques des journaux...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par lengelé philippe Mer 25 Fév - 21:41

Mars a écrit:Pour prévenir ce type de problèmes, j'ai pris la décision suivante : certains peuvent en attester. Le membre qui souhaite que nous placions une offre pour lui doit essayer d'avoir la dernière offre par internet. Il nous fait alors part d'un montant avec lequel nous allons en salle au cas où quelqu'un miserait sur le pigeon en direct.
je peux en attester
@+
philippe
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par Mars Mer 25 Fév - 22:15

Le non-paiement des bons est extrêmement rare. Nous invitons d'ailleurs les sociétés dont les bons n'auraient pas été honorés à les remettre gratuitement en vente. Les mauvais payeurs seront au fur et à mesure rayer du site.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par LAURENT Mer 25 Fév - 22:21

du calme daniel, a la fin quand tu fais le bilan de la vente et le montant versé à la caisse c'est ça la vrai recompense, le reste c'est du blabla..........

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par TINTIN Mer 25 Fév - 22:22

Daniel te tracasse pas pour si peu,je peux te certifier que tu n'es nullement visé et c'est malencontreusement que cette échange de posts a prit une telle ampleur.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par citroen Mer 25 Fév - 22:36

tu sait daniel celui qui veux etre sur a 100% d'avoir l'enchere final de son bon qu'il se déplace a la vente parce qu'il y a vente apres fin des encheres mondial .quand les encheres sur mondial sont finie son role s'arrete la apres c'est a l'amateur qui est interessé de jouer le sien de role c'est a dire de se rendre a la vente .ne te fait pas du mourron pour ca et apprete 2 blanches pour samedi drunken drunken drunken
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par mic4680 Mer 25 Fév - 22:53

Loin de moi l'idée de viser qui que ce soit.
Le problème qui me préoccupe le plus c'est la désertion de nos locaux de ventes et du bénéfice de se rencontrer autour d'un bon verre.
Mais la folle enchère c'est ce qui pend au nez de chaque organisation si on ne connait pas bien ses acheteurs.
Point barre c'est ce que je voulais dire et prévenir. affraid

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par Fabrice Carlier Mer 25 Fév - 23:44

citroen a écrit:tu sait daniel celui qui veux etre sur a 100% d'avoir l'enchere final de son bon qu'il se déplace a la vente parce qu'il y a vente apres fin des encheres mondial .quand les encheres sur mondial sont finie son role s'arrete la apres c'est a l'amateur qui est interessé de jouer le sien de role c'est a dire de se rendre a la vente
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par olivier ancion Jeu 26 Fév - 7:07

Fabrice Carlier a écrit:
citroen a écrit:tu sait daniel celui qui veux etre sur a 100% d'avoir l'enchere final de son bon qu'il se déplace a la vente parce qu'il y a vente apres fin des encheres mondial .quand les encheres sur mondial sont finie son role s'arrete la apres c'est a l'amateur qui est interessé de jouer le sien de role c'est a dire de se rendre a la vente
+1
+2 bravo à toi pour ton dévouement daniel
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par william Jeu 26 Fév - 13:44

Ok Daniel ,je respecte ton choix .
JE LE REPETE TOUT CES PROPOS NE SONT AUCUN CAS ADRESSE A TON ENCONTRE !!!!!
ET NE TE VISE PERSONELLEMENT !!!!
JE veux que les choses soit claire !!!!!
William

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty vete de bons pour wasseiges

Message par royer patrick Jeu 26 Fév - 13:55

bonjour
je voudrait savoir comment on fait pour le pigeon quand on a la meilleur offre sur le site et con est pas sur de l'avoir en salle
surtout si on veut se pigeon et surtout si il faut faire + de 300 km pour aller a la salle
donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas-donner une offre maxi au vendeur
(je suis aller a une et l'acheteur a fait des offres par téléphone le jour de la vente)

royer patrick
Novices
Novices

Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : bayenghem les eperlecques (france)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty si on fait des offres avec achat directe .......

Message par bats freddy Jeu 26 Fév - 14:04

comme sur ebay...
le tout est de savoir jusque combien..... maximum
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par Mars Jeu 26 Fév - 14:07

Patrick, je propose que lorsque tu reçois le mail de confirmation après la vente, tu me contactes (par MP) avec le montant maximal de ton offre. Je prends les Awirs et Wasseiges.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par JORDAN Daniel Ven 27 Fév - 12:22

Il ne nous reste que quelques heures, quelques minutes, pour placer une enchère sur les bons mis en vente au profit de la société de Wasseiges.

Il y a encore des "occases" à faire, ainsi notamment 4 bons qui actuellement sont toujours sans enchère, cad ceux de:

- DEBRAS Didier de Villers (Hannut): champion pour la 9ème année à Wasseiges
- CARPENTIER Yves de Eghezée: une terreur en Zone 3, et pourtant placé à l'avant
- CKAESKENS-JORIS de Kortenaken: terrible colonie vitesse, notamment en fin de saison
- DEVOS Marc de Landen: une toute jeune mais prometeuse colonie

Alors, un dernier effort et tout de suite ...........à vos claviers ........................
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par mic4680 Ven 27 Fév - 14:53

Un crieur de vente de pigeons c'est un "PRIX - DICATEUR".
Bonne merde Daniel.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par JORDAN Daniel Ven 27 Fév - 14:55

ah ah ah ah
Merci Marcel, je pense que ça va marcher cheers
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par JORDAN Daniel Ven 27 Fév - 15:04

Nous vivons les dernières minutes de prévente, hatez-vous !!!!!!!!!

Encore un petit effort: .....................plus que 3 bons sans enchère
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par TINTIN Ven 27 Fév - 22:08

Normalement pour demain c'est Hamoir qui aura le bonheur de me recevoir!!!!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par Régis Bustin Ven 27 Fév - 22:21

TINTIN a écrit:Normalement pour demain c'est Hamoir qui aura le bonheur de me recevoir!!!!!!!!

Pour ce week-end les offrent pour hamoir et habay sont pour moi si besoin mon gsm 0477/824 733 ou mp
Wasseiges et Awirs pour marcel
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par JORDAN Daniel Ven 27 Fév - 22:28

Voila, les 34 bons de Wasseiges sont couverts par une enchère.
Au nom de la société de Wasseiges, d'avance, un grand merçi à vous tous I love you
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Wasseiges - Page 2 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Wasseiges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum