Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Double ponte EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Double ponte EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Double ponte EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Double ponte EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Double ponte EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Double ponte EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Double ponte EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Double ponte EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Double ponte EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Double ponte

3 participants

Aller en bas

Double ponte Empty Double ponte

Message par Régis Bustin Sam 28 Fév - 13:16

Tout mes reproducteurs ont pondu et j'ai un couple qui vient de repondre dans le nid donc j'ai 4 oeufs et les deux premiers sont bons et un des deuxième est bons également l'autre un peut tôt pour le dire car vient d'être pondu et les deux premiers vont éclore dans 3 jours cela vous est-il déjà arriver et ce n'est pas un autre couple qui a pondu car tout les casier ont des oeufs comment cela se fait-il?
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double ponte Empty Re: Double ponte

Message par tochka79 Sam 28 Fév - 13:23

tu sais ,on m'avait dit de mettre les femelles des veufs dans des postes renfermées.
une des 6 femelles me pondait deux oeufs tous les 15 jours,alors qu'elle ne voyait son male que quelque heure le WE.
plus rien ne m'etonne
a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double ponte Empty Re: Double ponte

Message par Invité Sam 28 Fév - 15:33

Plus rien ne vous étonne, on en verra encore d'autres avec tous ces pigeons fabriqués artificiellement : élevage hivernal avec lumière, préparation à la ponte, à l'élevage, préparation au concours etc...etc... plus rien de naturel ,tout cela me fait penser aux "bébés Sophténon" dont ma voisine a été victime ( avec tous ces produits pour avoir un bébé bien beau et bien fort) . tout est contre nature ,je ne connais pas un seul humain qui prend des antibiotiques préventivement !!!.Il y a qques.années j'achète à gros prix une femelle ds.une vente publique , elle avait 4 ans. J'ai eu en tout et pour tout 2 couple d'oeufs dehors puis elle n'a jamais plus pondu de sa vie. C'était certainement une qui avait encore été bien"bourrée"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double ponte Empty Re: Double ponte

Message par TINTIN Sam 28 Fév - 22:32

Louis crois tu que l'allongement des journées et la prise de médocs préventifs désorientent tout le sistème,moi je ne crois pas
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double ponte Empty Re: Double ponte

Message par Invité Dim 1 Mar - 0:29

TINTIN a écrit:Louis crois tu que l'allongement des journées et la prise de médocs préventifs désorientent tout le sistème,moi je ne crois pas

Bien sûr que j'y crois, un exemple tout simple pourquoi occulte-t-on les pigeonneaux crois-tu ? Simplement pour les empècher de muer..La lumière c'est la vie, tu la diminues et c'est l'endormissement. Printemps précoce, cultures précoces etc...La luminosité,je ne parle pas du soleil mais bien de l'intensité lumineuse a diminué de 10% sur les 30 dernières années et va en s'accentuant à cause des particules fines contenues ds.l'atmosphère ( voitures, combustion des matières fossiles).Je n'expliquerais pas la démonstration car je sors du sujet.En parlant de médication , ma belle-mère, grosse consommatrice est décédée :blocage des reins causé par les dépots laissés par ses médicaments. Pauvres pigeons qui doivent endurer toutes ces tortures sans pouvoir s'exprimer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double ponte Empty Re: Double ponte

Message par TINTIN Dim 1 Mar - 0:37

D'accord de ce que tu dit mais les gens vivent plus vieux maintenant et ceux qui font les équipes et qui travaillent la nuit et dorment le jour ont des enfants aussi bien portant que les autres !!!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double ponte Empty Re: Double ponte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum