Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Vente de 5 pigeons en dernière minutes EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Vente de 5 pigeons en dernière minutes EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Vente de 5 pigeons en dernière minutes EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Vente de 5 pigeons en dernière minutes EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Vente de 5 pigeons en dernière minutes EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Vente de 5 pigeons en dernière minutes EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Vente de 5 pigeons en dernière minutes EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Vente de 5 pigeons en dernière minutes EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Vente de 5 pigeons en dernière minutes EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vente de 5 pigeons en dernière minutes

4 participants

Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Vente de 5 pigeons en dernière minutes

Message par Régis Bustin Mer 4 Mar - 12:38

Pour le moment et ce jusqu'au mois de septembre voiçi 5 pigeons en ventes de dernières minutes qui vont vous êtes proposer à la vente à partir de ce lundi

Nomenclature:

8029460/06 Mâle Noir Direct Regnier G & M (1nat Perpignan 06) 50% Van Der Velden & 50% Braakhuis
8014098/06 Femelle Bleue florie THIBAUT BOONS : Père & Mère Direct Eyerckamp & Zoon (100% Vandenabeele Gaby)
9056053/06 Mâle Ecaillé Direct Depasse Lardenoy : Petit fils du 3 international Pau 01 & Petit fils de sa "St Vincent"
8036812/03 Femelle Rouge Direct Depasse Lardenoy : Soeur de sa "Barcelone" 79 Nat Barcelone 03
NL08-1889720 : Mâle Bleu Direct Geenen Peeters : Fils direct de "Katrientje"
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Re: Vente de 5 pigeons en dernière minutes

Message par patrick Dim 8 Mar - 12:37

bonjour peut 'on me dire la duree de la vente et si on voit les pigeons merci patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Re: Vente de 5 pigeons en dernière minutes

Message par Mars Dim 8 Mar - 12:55

Ce devrait être à partir de demain. Mais régis devrait confirmer qu'il n'y a que 4 pigeons. Le Regnier est retiré de la vente.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Re: Vente de 5 pigeons en dernière minutes

Message par tochka79 Dim 8 Mar - 13:30

je m'excuse d'avance pour mes questions. Embarassed Embarassed
mais pourquoi avoir annoncé qu'il n'y aurait plus de vente jusqu'au mois de septembre?
d'ou viennent ces pigeons ,invendus,oublis, et pourquoi un pigeon est retiré au dernier moment?
desolé pour mes questions qui semblent impairtinentes mais c'est pour m'eclaircir l'esprit. drunken drunken
amicalement a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Re: Vente de 5 pigeons en dernière minutes

Message par Régis Bustin Dim 8 Mar - 14:14

tochka79 a écrit:je m'excuse d'avance pour mes questions. Embarassed Embarassed
mais pourquoi avoir annoncé qu'il n'y aurait plus de vente jusqu'au mois de septembre?
d'ou viennent ces pigeons ,invendus,oublis, et pourquoi un pigeon est retiré au dernier moment?
desolé pour mes questions qui semblent impairtinentes mais c'est pour m'eclaircir l'esprit. drunken drunken
amicalement a+

Bonjour,

Nous avions annonçer qu'il n'y avais plus de vente jusqu'en septembre car nous avons décider de les stopper plutôt que les vendre à des prix qui ne refléterais pas leur valeur sachant que la plupart des amateurs sont complet pour l'élevage soit disant dit ce n'est que pour cette année encore car des contacts seront pris à l'étranger fin d'année dans les pays de moyen orient pour élargir notre clientelle une réunion est prévue au mois de mars avec monsieur G Huang et pouvoir ainsi vous proposer des ventes toutes l'année
Pour ce qui est des 4 pigeons car un à été oublier à la livraison de la part du vendeur celui de Regnier mais le remettrons en vente en septembre nous avions donner l'accord de la vente avant l'arrêt donc nous ne voulions pas manquer à notre parole et mettrons en vente ces derniers pigeons qui ne sont ni des invendu ni autres
Il ne sont pas encore mis en vente car je rencontre un problème avec mon scanner pour les pédigree mais cela va se résoudre d'içi lundi en fait la cartouche d'encre de couleur est vide et c'est toutes la machine qui ne fonctionne plus j'ai acheter hier une cartouche noir mais plus de couleur donc je dois en trouvez une
Nous avons également pour le mois de septembre pris contact avec un photographe pour améliorer la qualiter de nos photos
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Re: Vente de 5 pigeons en dernière minutes

Message par patrick Dim 8 Mar - 20:49

merci beaucoup lol!
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Re: Vente de 5 pigeons en dernière minutes

Message par tochka79 Mar 10 Mar - 0:25

Régis Bustin a écrit:
tochka79 a écrit:je m'excuse d'avance pour mes questions. Embarassed Embarassed
mais pourquoi avoir annoncé qu'il n'y aurait plus de vente jusqu'au mois de septembre?
d'ou viennent ces pigeons ,invendus,oublis, et pourquoi un pigeon est retiré au dernier moment?
desolé pour mes questions qui semblent impairtinentes mais c'est pour m'eclaircir l'esprit. drunken drunken
amicalement a+

Bonjour,

Nous avions annonçer qu'il n'y avais plus de vente jusqu'en septembre car nous avons décider de les stopper plutôt que les vendre à des prix qui ne refléterais pas leur valeur sachant que la plupart des amateurs sont complet pour l'élevage soit disant dit ce n'est que pour cette année encore car des contacts seront pris à l'étranger fin d'année dans les pays de moyen orient pour élargir notre clientelle une réunion est prévue au mois de mars avec monsieur G Huang et pouvoir ainsi vous proposer des ventes toutes l'année
Pour ce qui est des 4 pigeons car un à été oublier à la livraison de la part du vendeur celui de Regnier mais le remettrons en vente en septembre nous avions donner l'accord de la vente avant l'arrêt donc nous ne voulions pas manquer à notre parole et mettrons en vente ces derniers pigeons qui ne sont ni des invendu ni autres
Il ne sont pas encore mis en vente car je rencontre un problème avec mon scanner pour les pédigree mais cela va se résoudre d'içi lundi en fait la cartouche d'encre de couleur est vide et c'est toutes la machine qui ne fonctionne plus j'ai acheter hier une cartouche noir mais plus de couleur donc je dois en trouvez une
Nous avons également pour le mois de septembre pris contact avec un photographe pour améliorer la qualiter de nos photos

merci Régis pour ton intervention.
j'insiste pour dire qu'il n'y avait aucune impertinance de ma part dans mes questions et n 'ai jamais mis en doute ton devouement.
a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Voiçi les pédigree

Message par Régis Bustin Mer 11 Mar - 17:19

Vente de 5 pigeons en dernière minutes 18897210

Vente de 5 pigeons en dernière minutes 80140910

Vente de 5 pigeons en dernière minutes 80368110

Vente de 5 pigeons en dernière minutes 90560510
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Vente François Michaux

Message par Régis Bustin Jeu 12 Mar - 20:44

Cliquez sur http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

NL 08/1889720 Mâle bleu Geenen-Peeters. Fils Katrientje
Père : Fils Crackske 2. As Yearling 02, 1er As Vieux 03, 1er As demi-fond et fond, Crackste remporte 1/357 Gien, 2/672 Bourges, 3/577 Montluçon, 4/1408 Charleville, 23/6891 Gien... Issue d'un croisement Broeckx X Minderhoud (Vandenabeele)...
Mère : Katrientje. Super femelle de la lignée du Branco Koopmann, elle remporte 2/1743 Sourdun, 2/460 Bourges, 4/1163 Pithiviers, 9/2414 Sezanne, 13/1927 Charleville,...

06/8014098 Femelle Bleu Plumes blanches Thibaut-Boons. Lignée Wittenbuik Vandenabeele
Père : Direct Eyerkamp, 100% Vandenabeele consanguin sur le Wittenbuik
Mère : Direct Eyerkamp, Janssens X Klak, fille de Gold Rush qui remporte 1/3789 Orléans, 1/2634 Heverlee...

03/8036812 Femelle Rouge Depasse-Lardenoye. Soeur de 79. National Barcelone Femelle 03
Père : 100% Vanderwegen
Mère : Vanderwegen, lignée Jonge Stefan, Dochter 22... Demi-soeur 13. Nat Zone Montauban...

06/9056053 Mâle Ecaillé Depasse-Lardenoye. Peti-fils 3. International Pau 01
Père : Vanderwegen, fils 3.International Pau 01, demi-frère 58. Nat Barcelone 01
Mère : Vanderwegen, fille St Vincent. Prix sur Barcelone en 03, 04 et 05
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Re: Vente de 5 pigeons en dernière minutes

Message par Régis Bustin Dim 15 Mar - 10:41

Après plusieurs contact avec des personnes différentes connaisseurs des pigeons de Depasse Lardenoy il est très rare d'avoir des rouge à la vente venant de chez lui donc profitez-en
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 5 pigeons en dernière minutes Empty Re: Vente de 5 pigeons en dernière minutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum