Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Michel Lun 1 Juin - 19:16

Merci Marc pour ton explication, de toute façon ce pigeon à acheter son ticket pour Montluçon Very Happy
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par FRANSSEN FRANCIS Lun 1 Juin - 19:17

Mars a écrit:On risque bien d'encore avoir un nord-est samedi pour Montelimar...
J'aime mieux un Montélimar de nord/est que Brives, il y a une centaine de km de différence sur la largeur
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par marcopolo Lun 1 Juin - 19:25

D'accord avec toi Françis, nous serons (un peu)plus favorisés et c'est bien notre tour Smile

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par marcopolo Lun 1 Juin - 19:32

Michel a écrit:Merci Marc pour ton explication, de toute façon ce pigeon à acheter son ticket pour Montluçon Very Happy

Montluçon est trop court si le vent est facile. Laisse le 3 semaines au repos et voit plutôt pour Orange, Bordeaux ou Montauban. Là tu seras fixé, sauf si grand vent de sud/sud ouest évidemment...Il ne faut jamais avoir peur d'enloger à ces distances, même par grands bonds, on ne peut avoir que de bonnes surprises!

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par william guchet Lun 1 Juin - 21:46

bats freddy a écrit:samedi , un Châteauroux dur... 500 km avec un vent de bec + la chaleur , équivaut a une étape de fond
trop dure pour mes pigeons , car je joue la vitesse et le demi fond en générale , je ne m'attendais pas pas as des bons résultats ..


vieux 156 pigeons , 1/3 , 7 ieme federal

yearlings 63 pigeons 1/3 , 2 ieme federal

2/6 ce n'est pas bien brillant 33 pour cent , seul consolation, ils sont en tête du résultat , pour des pigeons limité dans les distances
c'est positif... je ne peut pas leurs demandé plus

Soissons retour dimanche 190 km +-

vieux 220 pigeons 4/5 13 , 18 , 29 , 51

yearlings 512 pigeons 4/4 , 33 , 51 , 122 , 168 ,

soit 8/9 88 pour cent de prix

je suis assez satisfait de ce w-e , même si on peut mieux faire ,
la forme commence a montrer sont nez .... j'attends avec impatience la chute éminente de leurs première plumes , car j'estime que la chute de cette première plume et ainsi du déclenchement de la mue normale , va aidé la forme a monté ........( hormonale )
observer ce changement chez vous .quand ce seras le moment .....mais attention a la repousse de cette premiere plumes perdue, qui est delicate , cette repousse devras etre sortie de +- 2 cm du fourreau , pour etre sans douleur pour le pigeons , les autres plumes pousse sans problémes par la suite ( on dit qu'elle seront sans douleur pour le pigeons )

être revenu a mon ancienne méthode , as été une bonne chose ..... au vu de changement radicale sur les resultats .......
même si ce n'est pas la gloire .....disons que c'est sur une bonne voie ....

bonne journée a tous

cheers bien joué pour vos vitessier beau % a chacun sa spècialité
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty assesse des pigeonneaus a l'entrainement de samedi..

Message par bats freddy Mar 2 Juin - 8:47

c'était le premier entrainement , comme je vous l'aie expliquer
je suis assez satisfait aussi , compte tenu que je n'avais pas entrainer comme les autres années a florenne plusieurs fois avant le premier concours

j'en avais 20 a 45 , cad avec les premier pigeons des amateurs de la région sur 47
2 a 3 minutes après encore 11 donc déjà 31/47 , , les autres sont revenu bien plus tard dans la journée .......

seul point noir c'est la mauvaise rentrer de mes pigeonneaux , ils faut dire que de peur de les perdre , j'avais bien donner a manger le jours avant.... erreur a ne plus faire en concour en tout cas
mais pour les retardataire cela as été une bonne chose

je ne sais pas si c'est pareille chez vous mais on parle beaucoup dans ma région de produits qu'on administre aux pigeons ,et qui ne leurs sont pas destiné a la base .des produits destiné aux chevaux , ou aux sportifs de haut niveau......
pas nécessairement dopant , mais plutôt curatif , dans la problématique du coryza , particulièrement
est ce aussi le cas chez vous......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par william guchet Mar 2 Juin - 9:13

moi je connais pas du tout ce genre de produits ????
a base de plantes ? ou antibiotique
merçi


Dernière édition par william guchet le Mar 2 Juin - 13:51, édité 3 fois
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Decamps Fabien Mar 2 Juin - 9:30

dis freddy quand tu regardes la composition des vitamines des firmes ou des produits complementaires pour pigeons et tu les compares aux produits que l on donne aux cheveaux et parfois meme au betail et bien tu verras qu il n y a pas beaucoup de difference dans la composition
il y a une grosse difference entre c produits c le prix
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par william guchet Mar 2 Juin - 14:01

Decamps Fabien a écrit:dis freddy quand tu regardes la composition des vitamines des firmes ou des produits complementaires pour pigeons et tu les compares aux produits que l on donne aux cheveaux et parfois meme au betail et bien tu verras qu il n y a pas beaucoup de difference dans la composition
il y a une grosse difference entre c produits c le prix

bonjour fabien tout ce que je sais c est q uil faut quand même faire gaf il faut bien connaitre le produit j ai cherché depuis ce matin après un flacon q un ami ( ) ma apporté il me dit le jour ou tes pigeons on du coryza tu donne ca il ni a rien de mieux c est du pulmotil ac (tilmicosine ) c est pour les vaches il a même une tête de vache sur l étiquette il parais que ces pigeons été dans les nuages le problème ces la dose combien en donnez ?? oui les pigeons été dans les nuages mes il na plus fait une bobinne cette année la Shocked

ca c est vraiment joué avec le feux
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Decamps Fabien Mar 2 Juin - 19:23

william guchet a écrit:
Decamps Fabien a écrit:dis freddy quand tu regardes la composition des vitamines des firmes ou des produits complementaires pour pigeons et tu les compares aux produits que l on donne aux cheveaux et parfois meme au betail et bien tu verras qu il n y a pas beaucoup de difference dans la composition
il y a une grosse difference entre c produits c le prix

bonjour fabien tout ce que je sais c est q uil faut quand même faire gaf il faut bien connaitre le produit j ai cherché depuis ce matin après un flacon q un ami ( ) ma apporté il me dit le jour ou tes pigeons on du coryza tu donne ca il ni a rien de mieux c est du pulmotil ac (tilmicosine ) c est pour les vaches il a même une tête de vache sur l étiquette il parais que ces pigeons été dans les nuages le problème ces la dose combien en donnez ?? oui les pigeons été dans les nuages mes il na plus fait une bobinne cette année la Shocked

ca c est vraiment joué avec le feux

tout a fait d accrd avec toi william mais la je parlais des vitamines

maintenant parlons un peu de l ,incospectin en injection ou en poudre , lincocin ,baytril , suanovil , en injection ou en poudre on donne c produit au bovin ,au ovin, au porc
et au volail et pourtant beaucoup de monde employe c produit
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par william guchet Mar 2 Juin - 21:27

Decamps Fabien a écrit:
william guchet a écrit:
Decamps Fabien a écrit:dis freddy quand tu regardes la composition des vitamines des firmes ou des produits complementaires pour pigeons et tu les compares aux produits que l on donne aux cheveaux et parfois meme au betail et bien tu verras qu il n y a pas beaucoup de difference dans la composition
il y a une grosse difference entre c produits c le prix

bonjour fabien tout ce que je sais c est q uil faut quand même faire gaf il faut bien connaitre le produit j ai cherché depuis ce matin après un flacon q un ami ( ) ma apporté il me dit le jour ou tes pigeons on du coryza tu donne ca il ni a rien de mieux c est du pulmotil ac (tilmicosine ) c est pour les vaches il a même une tête de vache sur l étiquette il parais que ces pigeons été dans les nuages le problème ces la dose combien en donnez ?? oui les pigeons été dans les nuages mes il na plus fait une bobinne cette année la Shocked

ca c est vraiment joué avec le feux

tout a fait d accrd avec toi william mais la je parlais des vitamines

maintenant parlons un peu de l ,incospectin en injection ou en poudre , lincocin ,baytril , suanovil , en injection ou en poudre on donne c produit au bovin ,au ovin, au porc
et au volail et pourtant beaucoup de monde employe c produit

juste se sont des produits connu
et ont connais les doses
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty tres interressant ce exposé.......

Message par bats freddy Mer 3 Juin - 9:20

je pense que le gros problème des antibiotiques , c'est que souvent , c'est des traitements long.... plusieurs jours , avec arrêt de jeux..
en période de concours , c'est pas évident .......
il parais que 3 jours de traitement , n'est pas bon,pour celui qui reçois le traitement ,, ils faut respecter en générale minimum 10 jours de traitement minimum ( en tout cas ce qui est conseiller sur la notice , et c'est souvent le cas )
sinon le produit n'as pas le temps d'agir en profondeur....et la maladie reprend le dessus....car elle s'adapte aux produits)
et quand on sais que les antibiotique coupe les ailes du pigeons pour des efforts.soutenu..... je trouve difficile de trouver un compromis
traitement et compétition
traiter avant les concours me semble une bonne méthode , mais si il reprend une maladie en concours , c'est souvent le cas dé qu'ils ont été en panier de voyage .... on repars a la case départ

hier j'ai été lâcher mes pigeonneaux pour un entrainement , a 15h de l'après midi
malgré une certaines chaleur , et un vent assez fort de nord ,dans la vallé de la meuse , cela as été un excellent retour , rapide .....
j'entends aussi beaucoup dire , que cela ne serre plus a rien d'entrainer les pigeonneaux une fois que le premier concours a eu lieu....
pour ma part je pense que un coup de panier par semaines a +- 30 km ne saurais leurs faire de tort
de la a dire que c'est vraiment utile , c'est un pas que je ne franchirais pas ....
cette années je n'et pas été a plus de 35 km de mon colombier , et beaucoup moins d'entrainements que les années passée
l'avenir nous diras , si ils y as un changement significatif sur leurs prestations........

je commence a voir quelques petites plumes d'ailes, chez mes pigeonneaux et chez mes veufs ( cela commence , la mue debute sont cycle normalement )
je ne vais pas assombrir les colombiers pour ralentir cette mue , comme je le faisaient jadis pour mes pigeonneaux , car cela provoque un retard important sur le cycle de la mue normale , qui as pour cause , deux ou as trois plumes non mué pour la fin de l'année , quand je racouple mes pigeons pour un élevage d'hiver ...... je trouve que sur une plume non encore mué cela me convient , mais pas plus ...

mi a part pour mes veufs , en debut de semaines pour les calmés ,,,, et faire tombé legerement leurs feux....j'assombris legerement

les accouplements dans mes pigeonneaux vont bon train,,,,, je compte les découplés dans quelques semaines , je ne sais pas encore dire combien de semaines maintenant , ce seras au vu de l'ensemble des accouplements....et des reponte ou couvé des couples hatifs
je suis obliger de les enfermer dans le colombier d'accouplement ,cad ou il y as des nids et des nichettes prévue, car si je laisse les deux colombiers en concordance , ils vont nidifier a terre dans le colombiers ou cela n'est pas prevu..., cad celui de veuvage , qui est destiné aux femelles , ou elles doivent aller par la suite pour jouez le jeu de la porte coulissante , alors elles risque de s'accoupler entre elles dans ce colombier , ou les amours ont eu lieu auparavent....ce qui est a évitez

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty avant la mise en loge ,,, jeu du veuvage

Message par bats freddy Mer 3 Juin - 9:51

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 P1000710
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Mer 3 Juin - 22:08

tres belle image
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty deux jours avant la presentation , les femelles sont placé dans des petits postes

Message par bats freddy Jeu 4 Juin - 15:34

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 P1000510
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty ensuite............

Message par bats freddy Jeu 4 Juin - 15:39

quand les veufs sont de retour , l'accouplement est a chaque fois permis +- 1 heure a 2 heures
ensuite , elles retourne en volière , comme nourriture du dépuratif coupé de riz de paddy.... le jours de la mise en poste elles ont du bon mélange , jusqu'au retour en volière , et ainsi de suite
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty bonjour

Message par bats freddy Ven 5 Juin - 19:34

j'ai en loger 45 pigeonneaux pour prix a mariembourg +- 75 km , enjeu local et fédéral , pour etre lacher samedi matin
d'apres les bavardage , au local , certains ont perdu assez bien de pigeonneaux aux entrainements , et meme pas lacher loin de leurs colombier ........ bizarre , surtout pour des pigeonneaux deja entrainer plusieures fois avant les pertes... peut etre les fils... ou les obstacles aeriens

et 4 vieux ,assez médiocre cette année, mais l'année passez ils venaient bien , allez comprendre , + 1 port vieux réserver aux plus longues étapes ( lui non plus plus n'as rien donner cette année )

bien que je pense , quand ils n'y sont pas , c'est pareille pour les courtes , comme pour les longues , ils viennent mal , point a la ligne
j'ai dans mon colombier assez bien des excellents pigeons des années antérieures et qui sont très moyen cette année, sont t'ils usé...
.... je n'en sais rien , mais en tout cas ils ne donne plus leurs régularité qui les caractérisais de pigeonneaux , yearlings , et vieux
, 4 et 5 ans semble déjà être de trop ......pour le regime que je leurs imposes

samedi j'en logerais pour la ferter 230 km +- pour etre lacher dimanche , des vieux et des yearlings , qui eux me donne en generale satisfactions , jusque maintenant ..... pourvu que cela dure


je vous souhaite bonne chance avec vos pigeons ce w-e
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par FRANSSEN FRANCIS Ven 5 Juin - 19:39

bats freddy a écrit:j'ai en loger 45 pigeonneaux pour prix a mariembourg +- 75 km , enjeu local et fédéral , pour etre lacher samedi matin
d'apres les bavardage , au local , certains ont perdu assez bien de pigeonneaux aux entrainements , et meme pas lacher loin de leurs colombier ........ bizarre , surtout pour des pigeonneaux deja entrainer plusieures fois avant les pertes... peut etre les fils... ou les obstacles aeriens

et 4 vieux ,assez médiocre cette année, mais l'année passez ils venaient bien , allez comprendre , + 1 port vieux réserver aux plus longues étapes ( lui non plus plus n'as rien donner cette année )

bien que je pense , quand ils n'y sont pas , c'est pareille pour les courtes , comme pour les longues , ils viennent mal , point a la ligne
j'ai dans mon colombier assez bien des excellents pigeons des années antérieures et qui sont très moyen cette année, sont t'ils usé...
.... je n'en sais rien , mais en tout cas ils ne donne plus leurs régularité qui les caractérisais de pigeonneaux , yearlings , et vieux
, 4 et 5 ans semble déjà être de trop ......pour le regime que je leurs imposes

samedi j'en logerais pour la ferter 230 km +- pour etre lacher dimanche , des vieux et des yearlings , qui eux me donne en generale satisfactions , jusque maintenant ..... pourvu que cela dure


je vous souhaite bonne chance avec vos pigeons ce w-e
Bonne chance à toi aussi
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par aurelien Ven 5 Juin - 21:04

Montrez-vous les femelles avant l'enlogement, et en semaine?
Au veuvage vous ne pouvez pas les jouer?
aurelien
aurelien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : CHAUNY- France
Date d'inscription : 20/01/2009

http://aureliengall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Ven 5 Juin - 21:37

bonne chance à toi aussi freddy. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par lengelé philippe Ven 5 Juin - 22:17

bonne réussite freddy
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Ven 5 Juin - 22:23

tres belle reussite a vous
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Fabrice Carlier Ven 5 Juin - 23:17

lengelé philippe a écrit:bonne réussite freddy
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par william guchet Sam 6 Juin - 9:20

lengelé philippe a écrit:bonne réussite freddy

+++1 Wink
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Sam 6 Juin - 12:13

william guchet a écrit:
lengelé philippe a écrit:bonne réussite freddy

+++1 Wink

+10000....... Wink Wink Wink Wink Wink
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 30 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum