Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Résultats de l'espoir - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Résultats de l'espoir - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Résultats de l'espoir - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Résultats de l'espoir - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Résultats de l'espoir - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Résultats de l'espoir - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Résultats de l'espoir - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Résultats de l'espoir - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Résultats de l'espoir - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats de l'espoir

+9
Parpalaid
tochka79
thirion rené
bjm59
Decamps Fabien
mira
Mars
TINTIN
Régis Bustin
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Mars Mer 13 Mai - 16:54

Briseur de rêves.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par tochka79 Mer 13 Mai - 16:59

Mars a écrit:Briseur de rêves.
par contre mlleKelley nathalie ,le doc saurais rien trouver de moche Laughing
ce post n'est plus resultat de l'espoir mais resultats des pti minets sur google image lol!
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Parpalaid Mer 13 Mai - 17:48

T'as raison.

1 euro pour un résultat de plus de 2000 pigeons, je trouve le prix acceptable. Au fait que demande la poste pour un tel courrier ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Régis Bustin Mer 13 Mai - 19:54

Parpalaid a écrit:T'as raison.

1 euro pour un résultat de plus de 2000 pigeons, je trouve le prix acceptable. Au fait que demande la poste pour un tel courrier ?

Ce n'est pas 1 euro par résultats mais 20 euros pour un abonnement annuelle via internet qui comprend presque 80 résultats sur la saison bon nous n'en aurons pas autant car tout les concours ne se déroule pas avec l'espoir mais il y en au moins 20 ce qui nous fait quand même plus ou moins 1 euro le résultats mais c'est pas par la post mais interdit de le publier sur le net juste les 150 premiers
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Parpalaid Mer 13 Mai - 20:03

Je voudrais bien voir qu'on m'interdise de publier un document pour lequel j'ai payé tiens !!!

Non mais, si tu payes le résultat tu en deviens propriétaire et tu fais ce que tu veux de ce qui t'appartient !!!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par bjm59 Mer 13 Mai - 21:26

Parpalaid a écrit:C'est fait lol!

Résultats de l'espoir - Page 2 Natalie_RooneySFW

lol! lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par bjm59 Mer 13 Mai - 21:27

Parpalaid a écrit:Je voudrais bien voir qu'on m'interdise de publier un document pour lequel j'ai payé tiens !!!

Non mais, si tu payes le résultat tu en deviens propriétaire et tu fais ce que tu veux de ce qui t'appartient !!!

+1 Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par mira Mer 13 Mai - 21:30

bjm59 a écrit:
mira a écrit:Non c'est sa cousine...enfin d'aprés la dh... j'ai fais mes recherches hein
elle est quand meme un peu grassouillette

affraid Grassouillette....... al é pu prés du sac d'os ..... Laughing

Adrien te do avoir du brin d'in tés zis ............ lol!
T'as pas vu toutes les photos j-m, la on a publié les meilleures mais y'en a d'autres... oui c'est grassouillette !
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par FRANSSEN FRANCIS Mer 13 Mai - 22:08

Parpalaid a écrit:Je voudrais bien voir qu'on m'interdise de publier un document pour lequel j'ai payé tiens !!!

Non mais, si tu payes le résultat tu en deviens propriétaire et tu fais ce que tu veux de ce qui t'appartient !!!
Avec cette mentalité on ne va nul part et ont sabotte quelle chose qui marche très bien ils faut respecter les personnes qui fond les résultats et ceux qui travail dans toutes les sociétés
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Parpalaid Mer 13 Mai - 22:16

Où vois tu du sabotage Françis. Pourquoi l'amateur qui a payé son abonnement ne pourrait-il pas faire ce qu'il veut de ces résultats ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par FRANSSEN FRANCIS Mer 13 Mai - 22:38

Parpalaid a écrit:Où vois tu du sabotage Françis. Pourquoi l'amateur qui a payé son abonnement ne pourrait-il pas faire ce qu'il veut de ces résultats ?
Je paie l'abonnement du local et de l'espoir et je trouve cela normal parceque la personne qui le fait doit ètre rémunérer, tout travail pour moi doit avoir un salaire et le mérite bien, si tu le met sur le site il y en a qui vont en profiter et pour finir tu n'auras plus personne pour faire les résultats et pour moi l'argent qu'on joue na rien à faire sur le forum
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Mars Mer 13 Mai - 23:00

C'est juste. Un résultat sans l'argent est je pense préférable.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par william guchet Jeu 14 Mai - 11:04

FRANSSEN FRANCIS a écrit:
Parpalaid a écrit:Où vois tu du sabotage Françis. Pourquoi l'amateur qui a payé son abonnement ne pourrait-il pas faire ce qu'il veut de ces résultats ?
Je paie l'abonnement du local et de l'espoir et je trouve cela normal parceque la personne qui le fait doit ètre rémunérer, tout travail pour moi doit avoir un salaire et le mérite bien, si tu le met sur le site il y en a qui vont en profiter et pour finir tu n'auras plus personne pour faire les résultats et pour moi l'argent qu'on joue na rien à faire sur le forum

De toute façon normalement on ne peut pas voir l argent des résultats sur le net enfin moi on m en a fait la réflexion !!!!!!!!!!!!ne m en demandé pas plus je ne sais plus le pourquoi mas si q uelqun connais la raison on n est jamais assé malin
Mon fils fait les résultats quand je vois le temp q uil passe et puis il y a les tableaux miroir on enloge le vendredi soir les papier arrive quelque fois entre minuit et une heure du matin le samedi tôt le matin tout doit étre env a toute les sosciètés( et alors faut voir certain bon d enjeux c est du décodage q uil faut faire ) la il y a du une grosse partie du boulot puis faire les résultats encore bien q il encode a une vitesse incroyable puis faut aller imprimer pliermettre les étiquettes avec adresse , regardé le coup des copies , plus les timbres et puis il faut voir le programme que vous avais il y en a des facilles et des plus compliqué + les coup de tél et quelques fois le jour même faudrais que se soit imprimé enfin soit un travail de sot faut étre courageux pour étre clasificateur
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 14 Mai - 12:27

Parpalaid a écrit:C'est fait lol!

Résultats de l'espoir - Page 2 Natalie_RooneySFW


Humm cachez ces nénets que je ne saurais voir !!! mdr

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 14 Mai - 12:38

william guchet a écrit:
FRANSSEN FRANCIS a écrit:
Parpalaid a écrit:Où vois tu du sabotage Françis. Pourquoi l'amateur qui a payé son abonnement ne pourrait-il pas faire ce qu'il veut de ces résultats ?
Je paie l'abonnement du local et de l'espoir et je trouve cela normal parceque la personne qui le fait doit ètre rémunérer, tout travail pour moi doit avoir un salaire et le mérite bien, si tu le met sur le site il y en a qui vont en profiter et pour finir tu n'auras plus personne pour faire les résultats et pour moi l'argent qu'on joue na rien à faire sur le forum

De toute façon normalement on ne peut pas voir l argent des résultats sur le net enfin moi on m en a fait la réflexion !!!!!!!!!!!!ne m en demandé pas plus je ne sais plus le pourquoi mas si q uelqun connais la raison on n est jamais assé malin
Mon fils fait les résultats quand je vois le temp q uil passe et puis il y a les tableaux miroir on enloge le vendredi soir les papier arrive quelque fois entre minuit et une heure du matin le samedi tôt le matin tout doit étre env a toute les sosciètés( et alors faut voir certain bon d enjeux c est du décodage q uil faut faire ) la il y a du une grosse partie du boulot puis faire les résultats encore bien q il encode a une vitesse incroyable puis faut aller imprimer pliermettre les étiquettes avec adresse , regardé le coup des copies , plus les timbres et puis il faut voir le programme que vous avais il y en a des facilles et des plus compliqué + les coup de tél et quelques fois le jour même faudrais que se soit imprimé enfin soit un travail de sot faut étre courageux pour étre clasificateur

c'est un seau de tipex qu'on devrait me fournir à la société ! lol

Idem, classificateur et secrétaire même combats... la plupart ne font même plus leur bulletins, n'écrivent même plus leur noms sur le bulletin... je commence à 17 heures, et je termine rarement avant 20h30 !!! ( deux bulletins pour La france, deux bulletins pour Orléans dont un qui part directement avec le transporteur pour Estinnes... et un bulletin de Vervins/Momignies on ne chôme pas) Les gens n'écrivent même plus les numéros de bagues de leur pigeons... on attache la feuille électronique et hop basta... sans compter les ratures, les pattes de mouche...ahlala mdr

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Parpalaid Jeu 14 Mai - 12:57

Avez vous déjà pensé à fournir un tableau Excel à vos amateurs qu'ils puissent faire une souche imprimée par ordi ? (en tout cas pour ceux qui savent le manipuler)
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Invité Jeu 14 Mai - 13:18

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
william guchet a écrit:
FRANSSEN FRANCIS a écrit:
Parpalaid a écrit:Où vois tu du sabotage Françis. Pourquoi l'amateur qui a payé son abonnement ne pourrait-il pas faire ce qu'il veut de ces résultats ?
Je paie l'abonnement du local et de l'espoir et je trouve cela normal parceque la personne qui le fait doit ètre rémunérer, tout travail pour moi doit avoir un salaire et le mérite bien, si tu le met sur le site il y en a qui vont en profiter et pour finir tu n'auras plus personne pour faire les résultats et pour moi l'argent qu'on joue na rien à faire sur le forum

De toute façon normalement on ne peut pas voir l argent des résultats sur le net enfin moi on m en a fait la réflexion !!!!!!!!!!!!ne m en demandé pas plus je ne sais plus le pourquoi mas si q uelqun connais la raison on n est jamais assé malin
Mon fils fait les résultats quand je vois le temp q uil passe et puis il y a les tableaux miroir on enloge le vendredi soir les papier arrive quelque fois entre minuit et une heure du matin le samedi tôt le matin tout doit étre env a toute les sosciètés( et alors faut voir certain bon d enjeux c est du décodage q uil faut faire ) la il y a du une grosse partie du boulot puis faire les résultats encore bien q il encode a une vitesse incroyable puis faut aller imprimer pliermettre les étiquettes avec adresse , regardé le coup des copies , plus les timbres et puis il faut voir le programme que vous avais il y en a des facilles et des plus compliqué + les coup de tél et quelques fois le jour même faudrais que se soit imprimé enfin soit un travail de sot faut étre courageux pour étre clasificateur

c'est un seau de tipex qu'on devrait me fournir à la société ! lol

Idem, classificateur et secrétaire même combats... la plupart ne font même plus leur bulletins, n'écrivent même plus leur noms sur le bulletin... je commence à 17 heures, et je termine rarement avant 20h30 !!! ( deux bulletins pour La france, deux bulletins pour Orléans dont un qui part directement avec le transporteur pour Estinnes... et un bulletin de Vervins/Momignies on ne chôme pas) Les gens n'écrivent même plus les numéros de bagues de leur pigeons... on attache la feuille électronique et hop basta... sans compter les ratures, les pattes de mouche...ahlala mdr
chez nous plus besoin de bic et papier tout est fait par ordi reste seulement a choisir tes premiers marqué à la mise en loge et tes mises puis payer et toucher en même temps les mises du concours de la semaine avant. Vous vivez vraiment a l'age de pierre ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Invité Jeu 14 Mai - 13:27

FRANSSEN FRANCIS a écrit:
Parpalaid a écrit:Où vois tu du sabotage Françis. Pourquoi l'amateur qui a payé son abonnement ne pourrait-il pas faire ce qu'il veut de ces résultats ?
Je paie l'abonnement du local et de l'espoir et je trouve cela normal parceque la personne qui le fait doit ètre rémunérer, tout travail pour moi doit avoir un salaire et le mérite bien, si tu le met sur le site il y en a qui vont en profiter et pour finir tu n'auras plus personne pour faire les résultats et pour moi l'argent qu'on joue na rien à faire sur le forum

C'est pas parce que le résultat serait gratuit pour l'amateur que le classificateur ne serait pas payé. Ex; à l'AL6, résultat gratuit expédié par e.mail à tous les amateurs qu'ils le désirent ds.chaque local, il y en a bien quelqu' un qui a internet et qui l'imprime pour les autres ,complet argent compris ( voir Mondial Pigeon) Où y a-t-il un secret ds. les mises?, d'ailleurs normalement un tableau miroir de tous les enjeux doit être affiché au local ( bcp.l'oublient) et ce n'est plus ds. les habitudes, c'est trop fatiguant de l'établir.
Ce n'est pas avec l'euro. que tu paies que le classificateur va être rémunéré, il lui faut déjà pour le timbre poste et le papier( le prix que l'amateur paie pour son résultat est plutot symbolique.Les sociétés ont d'autres revenus ,soupers, ventes de pig.etc... pour tenir le coup et payer ce qui doit l'être. Il y a aussi les bénévoles heureusement! qui délaissent leur colonie pdt.qu'ils travaillent à la société, il ne faut pas l'oublier. C'a dérange quelqu'un de voir les enjeux(pas obligé de les lire)?.Vive la simplicité!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Invité Jeu 14 Mai - 13:44

Gérard, s'il y a une anomalie dans mes propos ci-dessus, tu me rectifies ,merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par primus Jeu 14 Mai - 17:00

Il y a des tas d'amateurs qui croient encore que le prix qu'ils paient pour le résultat sert à rétribuer le classificateur!!!Comme on confond mise obligatoire et mise pour enjeux. Il serait temps de rafraîchir les mémoires ou de les éclairer!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par thirion rené Jeu 14 Mai - 19:43

Parpalaid a écrit:Je voudrais bien voir qu'on m'interdise de publier un document pour lequel j'ai payé tiens !!!

Non mais, si tu payes le résultat tu en deviens propriétaire et tu fais ce que tu veux de ce qui t'appartient !!!
excuses moi.... tu achetes un livre ou un CD tu ne peux ni le publier ni le reproduire....je supposes qui tu aimerais pas qu'un collègue te copie une de tes ordonnances...il n' y a pas de copyright sur les résultats.... mais si l'organisateur refuse la publication il ne faut pas la faire.....même si c'est un peu idiot.... avec internet il y a moyen de faire de sérieuse économie de papier et timbre.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Mars Jeu 14 Mai - 19:51

le résultat proviçncial est passé de 1,00 à 1,50... J'ai regardé sur le site Topi... en-dessous des résultats il est fait rappel de la loi sur le copyright...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Invité Jeu 14 Mai - 21:19

Un résultat colombophile n'est pas un CD ni un roman, il ne faut pas exagérer il n'y a même pas d'auteur ni d'éditeur responsable c'est simplement une liste de calculs que tout un chacun peut réaliser, celui qui publie le résultat des élections c'est la m^me chose il a aussi des droits d'auteurs ???.Le classificateur qui rouspèterait pour des copies , on lui donne directement son C4 et on prend
un autre, pas de problème ou on lui déclare sa rémunération....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par william guchet Jeu 14 Mai - 21:34

moi sur le site ou mon fils met les résultats des tas d amateur l imprime surtout des président d autre club!!!!on laisse faire
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par william guchet Jeu 14 Mai - 21:35

ENTENTE SANS FRONTIERE : RESULTAT NANTEUIL 02/05/09 VIEUX

Lacher : 13:10
Pigeons : 215

1 GUCHET WILLIAM HORNU 11/ 14 12513914:41:32 14:41:32,067,149104604-08 0,00 0
2 CAVENAILE BERNADETTE WARQUIGNIES 2/ 6 12214914:39:29 14:39:28,065,309107628-07 12,40 0
3 GUCHET WILLIAM HORNU 5/ 14 2 14:42:25 14:42:25,054,079058181-06 0,00 0
4 TOMASI MASQUELIER - -BOUSSU 11/ 14 12550514:42:479 14:42:47,952,459095927-05 0,00 0
5 GUCHET WILLIAM HORNU 6/ 14 3 14:42:32 14:42:32,052,379067234-07 0,00 0
6 DANIAUX FRANCIS HORNU 1/ 10 12643814:43:32 14:43:32,051,806021995-04 4,98 0
7 TOMASI MASQUELIER - -BOUSSU 12/ 14 2 14:42:589 14:42:58,949,789103912-08 0,00 0
8 BASTIEN P&F - HORNU 1/ 2 12712414:44:27 14:44:27,045,949016365-08 0,00 0
9 CAVENAILE BERNADETTE WARQUIGNIES 3/ 6 2 14:40:52 14:40:51,044,519107658-07 6,32 0
10 GORNIAK KARINAS - HORNU 1/ 1 12603814:43:47,7 14:43:45,344,339057374-06 7,25 0
11 LECOMTE CHRISTIAN DOUR 3/ 6 12041614:39:51 14:39:50,040,449062974-07 0,00 0
12 GUCHET WILLIAM HORNU 2/ 14 4 14:43:24 14:43:24,039,829067260-07 7,25 0
13 GUCHET WILLIAM HORNU 9/ 14 5 14:43:28 14:43:28,038,869104659-08 0,00 0
14 HANTON JEAN LOUIS BAUDOUR 4/ 5 13075214:47:41 14:47:42,038,309000828-07 0,00 0
15 CAVENAILE BERNADETTE WARQUIGNIES 5/ 6 3 14:41:25 14:41:24,036,429107651-07 0,84 0
16 CAVENAILE BERNADETTE WARQUIGNIES 1/ 6 4 14:41:38 14:41:37,033,269107617-07 12,37 0
17 TOMASI MASQUELIER - -BOUSSU 7/ 14 3 14:44:139 14:44:13,931,889103920-08 0,70 0
18 DESCAMPS JOSE QUAREGNON 8/ 9 12582114:44:37 14:44:37,029,809024746-04 0,00 0
19 GUCHET WILLIAM HORNU 10/ 14 6 14:44:28 14:44:28,024,699104660-08 0,00 0
20 LECOMTE CHRISTIAN DOUR 1/ 6 2 14:41:08 14:41:07,021,569062967-07 0,00 0
21 DESCAMPS JOSE QUAREGNON 6/ 9 2 14:45:29 14:45:29,017,739068683-07 0,00 0
22 DANIAUX FRANCIS HORNU 2/ 10 2 14:45:59 14:45:59,017,299027846-04 3,77 0
23 LECOMTE CHRISTIAN DOUR 2/ 6 3 14:41:47 14:41:46,012,209015619-06 0,00 0
24 TOMASI MASQUELIER - -BOUSSU 14/ 14 4 14:45:389 14:45:38,912,159103980-08 0,00 0
25 DANIAUX FRANCIS HORNU 3/ 10 3 14:46:23 14:46:23,011,829047539-04 1,44 0
26 JEANNIN JEAN WASMES 2/ 5 12354514:44:11 14:44:11,011,759083192-07 1,53 0
27 TOMASI MASQUELIER - -BOUSSU 6/ 14 5 14:45:589 14:45:58,907,599056834-07 3,86 0
28 TOMASI MASQUELIER - -BOUSSU 5/ 14 6 14:46:029 14:46:02,906,699000063-06 1,16 0
29 CAVENAILE BERNADETTE WARQUIGNIES 6/ 6 5 14:43:37 14:43:36,005,019094017-05 0,28 0
30 COLMANT B HORNU 6/ 19 12186214:43:25,9 14:43:23,104,949096310-05 0,70 0
31 GUCHET WILLIAM HORNU 13/ 14 7 14:46:00 14:46:00,003,539104642-08 0,00 0
32 TOMASI MASQUELIER - -BOUSSU 8/ 14 7 14:46:229 14:46:22,902,179146025-04 3,02 0
33 GUCHET WILLIAM HORNU 7/ 14 8 14:46:10 14:46:10,001,279104636-08 0,00 0
34 SURAIN LUC QUAREGNON 2/ 4 12653714:47:25 14:47:25,098,934282902-06 8,42 0
35 HANTON JEAN LOUIS BAUDOUR 2/ 5 2 14:50:39 14:50:40,098,869056767-07 0,70 0
36 SURAIN LUC QUAREGNON 1/ 4 2 14:47:29 14:47:29,098,049025405-06 2,84 0
37 BONNET ANAIS WASMUEL 3/ 3 12730814:48:10 14:48:10,096,869067792-07 0,28 0
38 TOMASI MASQUELIER - -BOUSSU 2/ 14 8 14:46:479 14:46:47,996,569026650-04 0,98 0
39 STOREZ ERIC HORNU 1/ 5 12563014:46:58 14:46:58,095,609067720-07 0,70 0
40 GUCHET WILLIAM HORNU 3/ 14 9 14:46:38 14:46:38,094,999058191-06 0,00 0
41 GHILAIN P&F - JEMAPPES 1/ 12 12856814:49:19 14:49:20,094,319120277-07 0,00 0
42 GHILAIN P&F - JEMAPPES 11/ 12 2 14:49:26 14:49:27,092,799068201-07 0,00 0
43 DESCAMPS JOSE QUAREGNON 4/ 9 3 14:47:28 14:47:28,090,919068673-07 0,00 0
44 POURBAIX LUC GHLIN 1/ 11 13236214:52:34 14:52:35,090,299125704-05 0,00 0
45 TOMASI JEAN PIERRE BOUSSU 1/ 1 12567714:47:26 14:47:26,089,889005632-07 0,00 0
46 STOREZ ERIC HORNU 4/ 5 2 14:47:24 14:47:24,089,849056915-07 0,70 0
47 LECOMTE CHRISTIAN DOUR 4/ 6 4 14:43:45 14:43:44,084,679062990-07 0,00 0
48 GODFROID JOSE LA BOUVERIE 1/ 9 12503814:47:20 14:47:20,084,649025629-02 0,19 0
49 AUQUIER RAYMOND QUAREGNON 2/ 3 12734114:49:09 14:49:09,084,339062515-07 0,70 0
50 GHILAIN P&F - JEMAPPES 4/ 12 3 14:50:09 14:50:10,083,549068244-07 0,00 0
51 DELBAUVE MICHEL HORNU 7/ 9 12276114:45:39 14:45:39,083,449000709-02 0,70 0
52 DESCAMPS JOSE QUAREGNON 2/ 9 4 14:48:05 14:48:05,082,809068679-07 0,00 0
53 BONNET ANAIS WASMUEL 2/ 3 2 14:49:20 14:49:20,081,629050093-04 2,33 0
54 LECOMTE CHRISTIAN DOUR 6/ 6 5 14:44:00 14:43:59,081,259062980-07 0,00 0
55 MAYEUR JACQUES CUESMES 1/ 3 12867614:50:26 14:50:26,081,219053052-06 0,70 0
56 LECOMTE CHRISTIAN DOUR 5/ 6 6 14:44:04 14:44:03,080,349128840-07 0,00 0
57 DELBAUVE MICHEL HORNU 8/ 9 2 14:46:06 14:46:06,077,439068573-07 0,70 0
58 BONNET ANAIS WASMUEL 1/ 3 3 14:50:03 14:50:03,072,449057901-06 0,00 0
Prix Nom Lieu D/N DistaConstaCorr T Réel VitesseBague
59 DELBAUVE MICHEL HORNU 6/ 9 3 14:46:32 14:46:32,071,709068562-07 0,70 0
60 TOMASI MASQUELIER - -BOUSSU 1/ 14 9 14:48:419 14:48:41,971,609121929-03 3,02 0
61 GHILAIN P&F - JEMAPPES 5/ 12 4 14:51:06 14:51:07,071,489068286-07 0,00 0
62 TOMASI MASQUELIER - -BOUSSU 3/ 14 10 14:48:439 14:48:43,971,179000073-06 0,70 0
63 GUCHET WILLIAM HORNU 4/ 14 10 14:48:30 14:48:30,070,459067227-07 0,00 0
64 GUCHET WILLIAM HORNU 12/ 14 11 14:48:34 14:48:34,069,599104635-08 0,00 0
65 PREUX GERARD GHLIN 2/ 2 13261314:54:34 14:54:33,068,429083602-07 0,00 0
66 PERSENNEL FRANCOIS PATURAGES 3/ 6 12451014:48:10 14:48:11,068,149069886-08 0,70 0
67 DESCAMPS JOSE QUAREGNON 1/ 9 5 14:49:17 14:49:17,067,299094748-05 0,00 0
68 DELBAUVE MICHEL HORNU 4/ 9 4 14:47:00 14:47:00,065,589103208-03 0,70 0
69 GODFROID JOSE LA BOUVERIE 4/ 9 2 14:49:00 14:49:00,063,019120444-07 0,93 0
70 PERE ET TRELCAT - QUIEVRAIN 18/ 25 12043414:45:25,9 14:45:24,162,399081653-05 0,74 0
71 GODFROID JOSE LA BOUVERIE 7/ 9 3 14:49:12 14:49:12,060,469025614-02 0,00 0
72 STOREZ ERIC HORNU 2/ 5 3 14:49:42 14:49:42,060,089067721-07 9,56 0
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'espoir - Page 2 Empty Re: Résultats de l'espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum