Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Montelimar - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Montelimar - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Montelimar - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Montelimar - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Montelimar - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Montelimar - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Montelimar - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Montelimar - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Montelimar - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Montelimar

+20
gallois
chanetjm
thirion rené
Dimitri Fossé
olivier ancion
Coppens Freddy
lepetitsol
manu.genot@skynet.be
senko
TINTIN
Decamps Fabien
mira
LAURENT
marcopolo
bjm59
Michel NOËL
JORDAN Daniel
jljanne
FRANSSEN FRANCIS
Mars
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par FRANSSEN FRANCIS Mar 9 Juin - 20:34

Le pigeon qui me manquait sur montélimar vient de revenir, je suis soulager parceque c'est mon Super Orange ( 2 Nat en 2008 )
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par jljanne Mar 9 Juin - 20:36

Louis L. a écrit:La poisse c'est le contrôle sinon quand on en a marre on va faire un petit tour et on va voir de temps en temps s'il y a du neuf. Il va falloir faire une pétition là dessus.
personnellement, personne pour venir ce matin, j'ai branché mon plus pour voir et 2 rentrer, un à 6h51 l'autre à 7h31, ce qui aurait fait 2 prix , le 3ème rentré n'a pas été prix. Comme je n'ai pu prendre congé (enseignant), et que je n avais personne, ça ne comptera pas
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par bjm59 Mar 9 Juin - 20:54

LAURENT a écrit:
Mars a écrit:Faut voir si les autres ont perdu des vieux pigeons aussi. il est quand même rare d'en perdre 70% sur un même concours. Parfois il faut aussi pouvoir se poser les bonnes questions.

attention à ce que tu dis marcel, attention........... lol!

sont rentrés tes 1 an Laurent ??
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par LAURENT Mar 9 Juin - 21:20

bjm59 a écrit:
LAURENT a écrit:
Mars a écrit:Faut voir si les autres ont perdu des vieux pigeons aussi. il est quand même rare d'en perdre 70% sur un même concours. Parfois il faut aussi pouvoir se poser les bonnes questions.

attention à ce que tu dis marcel, attention........... lol!

sont rentrés tes 1 an Laurent ??
non JM, toujours 5 dans la nature, mais ce sont surtout les deux vieux (un 06 et un 07) qui comptent le plus, le 06 etait 85/5860 il y a quinze jours...........mais par ce temps là ce sont les bourriques qui reviennent!!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par bjm59 Mar 9 Juin - 22:20

LAURENT a écrit:
bjm59 a écrit:
LAURENT a écrit:
Mars a écrit:Faut voir si les autres ont perdu des vieux pigeons aussi. il est quand même rare d'en perdre 70% sur un même concours. Parfois il faut aussi pouvoir se poser les bonnes questions.

attention à ce que tu dis marcel, attention........... lol!

sont rentrés tes 1 an Laurent ??
non JM, toujours 5 dans la nature, mais ce sont surtout les deux vieux (un 06 et un 07) qui comptent le plus, le 06 etait 85/5860 il y a quinze jours...........mais par ce temps là ce sont les bourriques qui reviennent!!!

il me semble l'avoir déjà dit scratch .... sur l'autre forum, mais certain m'ont dit que c'était une question de sélection !!!! geek geek


et avec ces orages et ce qui est encore tombé aujourd'hui , pas facile pour ces petites bêtes !!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par vandeputte patrick Mar 9 Juin - 23:02

Vous avez entendu que le 1 nat est rentré avec 1 seul bague et n'a donc pas étais

controler ????????

vandeputte patrick
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Cuesmes ( Belge )
Date d'inscription : 07/11/2007

http://vandeputte-pere-fils.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par Parpalaid Mar 9 Juin - 23:04

Bhé oui, moi ça m'arrive, je vais égorger le bagueur lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par Mars Mar 9 Juin - 23:09

Il est déclassé. La société où il a enlogé déclare avoir mis deux bagues à tous les pigeons. Pipa se fait maintenant le défenseur du gars en attaquant le CFW qu'il accuse d'avoir manipuler les pigeons...
Drôle d'histoire. Quand il a annoncé son pigeon il l'a signalé au Président de son local qui s'est déplacé 1/2 heure plus tard pour vérifier que c'était un pigeon qui avait voyagé. Drôle d'histoire.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par TINTIN Mar 9 Juin - 23:22

Pourquoi tant de mystères autour d'une constatation?????????????????
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par Invité Mar 9 Juin - 23:24

Une demi-heure plus tard !!! bizarre...pour voir si le pigeon a voyagé, bien malin!!! et le n° de bague métall.??.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par william guchet Mar 9 Juin - 23:27

vraiment triste pour ce monsieur quel connerie surtout après un pareil exploit l espoir et le rêve de tout colombophile enfin ......
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par olivier ancion Mer 10 Juin - 9:50

Parpalaid a écrit:
olivier ancion a écrit:Non un billet pour argenton le 27, car ce pigeon de trois ans n' a pas volé en pigeonneau, 1x rethel en yearling pas volé en 2008 et cette saison, démarré à sens 8m/min plus bas que le dernier prix, gien la semaine suivante le 20e prix de +/- 80pigeons et bourges national, rentré le jour même à 22h30 passé, et maintenant rentré de montélimar, je suis satisfait on avisera après argenton .....

Il ne va pas à Barcelone finalement ?

Non, trop tard pour le préparer comme il faut pour cette année, je préfère lui donner des kms et heures de vol cette saison et le préparer pour barcelonne ou bien marseille l' an prochain et à mon avis plus marseille que barcelonne pour cette saison, je penses argenton le 27/6 ensuite bourges ACN le 18/7 ensuite argenton nat le 8/8 puis on verra après la mue si ça va, la souterraine
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par chanetjm Mer 10 Juin - 11:06

C'est vraiment encore une histoire ahurissante,il y a peut être un pelé pigeon des 9000 qui n'a qu'une seule bague et il faut qu'il s'arrange pour faire le premier. Si tout est réglo c'est vraiment triste pour l'amateur la société et le bagueur mais que peut-on y faire, il peut subsister un doute car bête question : ou se trouve la deuxième bague?

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par Mars Mer 10 Juin - 11:11

Les nôtres avaient tous deux bagues... mais tout le monde s'en fout.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 10 Juin - 11:23

Ces pigeons sont restés près d'une semaine dans les paniers, des défauts dans les bagues, il y en a et il y en aura encore, si la bague était déjà "craquée" et que le pigeon y a chipoté... c'est tout à fait possible !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par Invité Mer 10 Juin - 11:33

olivier ancion a écrit:
Parpalaid a écrit:
olivier ancion a écrit:Non un billet pour argenton le 27, car ce pigeon de trois ans n' a pas volé en pigeonneau, 1x rethel en yearling pas volé en 2008 et cette saison, démarré à sens 8m/min plus bas que le dernier prix, gien la semaine suivante le 20e prix de +/- 80pigeons et bourges national, rentré le jour même à 22h30 passé, et maintenant rentré de montélimar, je suis satisfait on avisera après argenton .....

Il ne va pas à Barcelone finalement ?

Non, trop tard pour le préparer comme il faut pour cette année, je préfère lui donner des kms et heures de vol cette saison et le préparer pour barcelonne ou bien marseille l' an prochain et à mon avis plus marseille que barcelonne pour cette saison, je penses argenton le 27/6 ensuite bourges ACN le 18/7 ensuite argenton nat le 8/8 puis on verra après la mue si ça va, la souterraine

C'est un pigeon qui ne va pas vite, s'il vole à 50 km/H et les autres à 80, tu peux lui donner des km. autant que tu veux ,tu n'augmenteras jamais sa vitesse de croisière et en plus s'il lui faut le temps de s'orienter !!!! les autres sont rentrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par olivier ancion Mer 10 Juin - 11:36

chanetjm a écrit:C'est vraiment encore une histoire ahurissante,il y a peut être un pelé pigeon des 9000 qui n'a qu'une seule bague et il faut qu'il s'arrange pour faire le premier. Si tout est réglo c'est vraiment triste pour l'amateur la société et le bagueur mais que peut-on y faire, il peut subsister un doute car bête question : ou se trouve la deuxième bague?

Logique, plus léger que les autres, une bague en moins a porter ...... Rolling Eyes
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par chanetjm Mer 10 Juin - 11:38

[quote="delcroixjeanluc@yahoo.fr"]Ces pigeons sont restés près d'une semaine dans les paniers, des défauts dans les bagues, il y en a et il y en aura encore, si la bague était déjà "craquée" et que le pigeon y a chipoté... c'est tout à fait possible ![/quote

je suis tout a fait d'accord avec toi ,mais que veux -tu y faire , Il y a un réglement il faut le respecter ou le changer pour moi c'est kif kif]

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par Invité Mer 10 Juin - 11:40

Il faudrait connaitre le fin mot de l'histoire, on discute peutêtre dans le vide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 10 Juin - 11:44

[quote="chanetjm"]
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Ces pigeons sont restés près d'une semaine dans les paniers, des défauts dans les bagues, il y en a et il y en aura encore, si la bague était déjà "craquée" et que le pigeon y a chipoté... c'est tout à fait possible ![/quote

je suis tout a fait d'accord avec toi ,mais que veux -tu y faire , Il y a un réglement il faut le respecter ou le changer pour moi c'est kif kif]

Le doute doit primer... on ne doit pas le déclasser !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par william guchet Mer 10 Juin - 12:13

[quote="delcroixjeanluc@yahoo.fr"]
chanetjm a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Ces pigeons sont restés près d'une semaine dans les paniers, des défauts dans les bagues, il y en a et il y en aura encore, si la bague était déjà "craquée" et que le pigeon y a chipoté... c'est tout à fait possible ![/quote

je suis tout a fait d'accord avec toi ,mais que veux -tu y faire , Il y a un réglement il faut le respecter ou le changer pour moi c'est kif kif]

Le doute doit primer... on ne doit pas le déclasser !
je me rapelle des années en arrière ont a souvent vu des pigeons revenir sans bague de caoutchou (pas toute les semaines )je n ai jamais vraiment compris le pourquoi a ce moment la tout les paniers été en osiers !! sa fesais beaucoup de polémique au local jamais bien pour celui a qui sa arrive sur!!! pale
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par bjm59 Mer 10 Juin - 13:43

Mars a écrit:Les nôtres avaient tous deux bagues... mais tout le monde s'en fout.

deux N° différents ou même N° ... de bague caoutch ?
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par olivier ancion Mer 10 Juin - 13:49

Louis L. a écrit:
olivier ancion a écrit:
Parpalaid a écrit:
olivier ancion a écrit:Non un billet pour argenton le 27, car ce pigeon de trois ans n' a pas volé en pigeonneau, 1x rethel en yearling pas volé en 2008 et cette saison, démarré à sens 8m/min plus bas que le dernier prix, gien la semaine suivante le 20e prix de +/- 80pigeons et bourges national, rentré le jour même à 22h30 passé, et maintenant rentré de montélimar, je suis satisfait on avisera après argenton .....

Il ne va pas à Barcelone finalement ?

Non, trop tard pour le préparer comme il faut pour cette année, je préfère lui donner des kms et heures de vol cette saison et le préparer pour barcelonne ou bien marseille l' an prochain et à mon avis plus marseille que barcelonne pour cette saison, je penses argenton le 27/6 ensuite bourges ACN le 18/7 ensuite argenton nat le 8/8 puis on verra après la mue si ça va, la souterraine

C'est un pigeon qui ne va pas vite, s'il vole à 50 km/H et les autres à 80, tu peux lui donner des km. autant que tu veux ,tu n'augmenteras jamais sa vitesse de croisière et en plus s'il lui faut le temps de s'orienter !!!! les autres sont rentrés.

je penses que c' est plus un manque d' expérience pour ce pigeon, on verra a argenton fin du mois si c' est de la que vient le problème et puis ce n' est pas un pigeon de fond mais demi fond donc argenton et bourges devraient être plus à sa portée, réponse fin du mois....
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par olivier ancion Mer 10 Juin - 13:52

Louis L. a écrit:
olivier ancion a écrit:
Parpalaid a écrit:
olivier ancion a écrit:Non un billet pour argenton le 27, car ce pigeon de trois ans n' a pas volé en pigeonneau, 1x rethel en yearling pas volé en 2008 et cette saison, démarré à sens 8m/min plus bas que le dernier prix, gien la semaine suivante le 20e prix de +/- 80pigeons et bourges national, rentré le jour même à 22h30 passé, et maintenant rentré de montélimar, je suis satisfait on avisera après argenton .....

Il ne va pas à Barcelone finalement ?

Non, trop tard pour le préparer comme il faut pour cette année, je préfère lui donner des kms et heures de vol cette saison et le préparer pour barcelonne ou bien marseille l' an prochain et à mon avis plus marseille que barcelonne pour cette saison, je penses argenton le 27/6 ensuite bourges ACN le 18/7 ensuite argenton nat le 8/8 puis on verra après la mue si ça va, la souterraine

C'est un pigeon qui ne va pas vite, s'il vole à 50 km/H et les autres à 80, tu peux lui donner des km. autant que tu veux ,tu n'augmenteras jamais sa vitesse de croisière et en plus s'il lui faut le temps de s'orienter !!!! les autres sont rentrés.

je penses que c' est plus un manque d' expérience pour ce pigeon, on verra a argenton fin du mois si c' est de la que vient le problème et puis ce n' est pas un pigeon de fond mais demi fond donc argenton et bourges devraient être plus à sa portée, réponse fin du mois....
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par gallois Mer 10 Juin - 15:35

la bonne question jai vue le veto iy a 3semaine ok oui des ami onperdu des vieuxavec des prix de tète donc cest pas des pigeons 1zonne
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montelimar - Page 4 Empty Re: Montelimar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum