Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+40
pirquinne j-f
michel hamente
oli
primus
speedymo
JORDAN Daniel
chanetjm
mira
cola
jb 59
Leflori
senko
olivier ancion
Ccourses
Michel NOËL
stephane pollart
Christiane
LAURENT
Régis Bustin
TINTIN
patrick
bjm59
Fabrice Carlier
Degeest Daniel
Laurent Sauvage
j-philippe
tochka79
lengelé philippe
Parpalaid
fafa
Decamps Fabien
william guchet
gallois
jljanne
Mars
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Charlet François
Ronie
bats freddy
ancia bernard
44 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par ancia bernard Lun 6 Juil - 23:17

Là je te suis 100% Louis. Mais Marcel demande de parler de ce sujet dans la rubrique "Soissons..." et non dans la "Colonie de F.Bats"

B.A.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Lun 6 Juil - 23:21

Que les champions en informatique fassent le transfert des post. Plus simple ce serait encore de les supprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty je suis content d'avoir traité mes pigeons dé leurs retour de soisson.....

Message par bats freddy Mar 7 Juil - 7:08

je leurs avais administrer du theraprim...dans leurs eau de boisson.... car j'ai entendu dire que certains avais eu des problèmes de fientes mole .....avec amaigrissement ..... ce qui n'est jamais bon pour nos pigeonneaux , qui sont plus fragile a cette contagion que nos veufs
il est toujours bien de recevoir ce genre d'informations , de manière a pouvoir prendre des dispositions.... directement pour coupé net , cette contagion. dé le départ , noté bien que chaques années en cette periode , c'est souvent le cas.... c'est cyclique
j'ai aussi donner sur les graines , du bio de herbots , ce produit naturelle nettoie l'organisme des toxines du a l'effort
le lendemain matin , j'ai nettoyer les colombiers et les postes , des magnifiques petites polennes toutes petites et bien ronde , compacte
le système digestif est donc retablis.....
je pense que c'est un bon conseilles ... a suivre en cette période propice aux forte chaleurs , la sporulations des bactéries et virus bat sont plein..
j'utilise aussi après le repas , une petite poigne de grit préparer de van rombay ,ses fameux gros pot rouge ... ils aime autant ce grit que leurs graines , d'où la nécessité de les donner après leurs repas

bonne journée a tous
j'espère que vos pigeonneaux sont tous revenu en bon état.....un maximum , en tout cas
si ce n'est pas le cas , n'oubliez pas de donner des électrolytes en du glucose en suffisance......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Mar 7 Juil - 20:00

j'oubliais de dire ...

pour celui qui n'as pas vacciner contre la parathyphose.... alors au lieu du theraprim qui ne travaille que contre la colibaciliose , c'est plutôt de l'amoxicure qu'il est souhaitable de donner , il fait en plus de la colibacilloses la parathyphose , mais le traitement est plus lourd.....aussi
la parathyphose peut être latente , et peu perceptible , si ce n'est dans la qualité des prestation.....
personnellement j'ai vacciner en début d'année , donc me me tient au theraprim , moins violent en periode de concour ...............

grand vent aujourd'hui , j'ai lâcher mes pigeons , mais avec une certaine crainte des blessures .....ils aime le vent , et ont bien volé

pour salbris de cette semaine , j'ai arrêter mes six meilleurs veufs , vieux et yearlings compris , pour qu'ils ce repose une semaine , car ils n'ont pas encore eu une seule semaines de répi....... c'est mon deuxième choix que je doit remettre en route cette semaine , et qui va reprendre cette semaine la relève

les pigeonneaux , ce seras la ferter , probablement la dernière étape pour les males , qui devrais repasser au debut du tour suivant chez nous a l'alliance des six , seul les femelles continuerons le programme commencé , cad , dans les plus longues étapes qui reste a joué

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Mar 7 Juil - 22:25

Bonne Chance Very Happy
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Charlet François Mar 7 Juil - 23:21

Bonsoir Freddy,

Pour le moment, tu motives comment tes pigeonneaux ? Porte coulissante ?
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty oui , c'est la deuxieme semaines.....

Message par bats freddy Mer 8 Juil - 18:16

avec toutes ses étapes anormales , c'est bien difficile de profiter du système de motivations , ajoute la dessus la perte des partenaires , soit le mâle ou la femelle....ce qui n'arrange rien.... pour le système de jeu pratiquer

aujourd'hui , impossible d'aller lâcher a florenne , c'est la deuxième semaines que je remet mes entrainements a cause du temps...., ce mois de juillet est catastrophique ......au point de vue meteo....

le probléme , je vais remettre en route des veufs de deuxième choix ,et en plus qui n'ont plus voyager depuis 3
semaines , je voulais les remettre a florenne 75 km , pour les dérouillés ,,,, c'est raté

j'ai un pigeonneaux qui a eu aussi un coup de bec dans l'œil.... ou je ne sais quoi d'autres , je lui met des gouttes dans l'œil enflammer
j'espère que ce n'est pas de l'ornithoze , sinon la saison sportive est terminer pour moi , vu la lourdeur de ce traitement , si je doit le faire ..
c'est la première année que j'ai temps de problèmes aux yeux de mes pigeons , trois veufs en quelques semaines et maintenant un pigeonneaux.....c'est peut être une idée , mais il me semble légèrement plus maigre que d'habitude ,
je n'est pas traité cette année pour cette maladie ,,,, ni curative ment , ni préventivement

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 8 Juil - 19:02

bats freddy a écrit:avec toutes ses étapes anormales , c'est bien difficile de profiter du système de motivations , ajoute la dessus la perte des partenaires , soit le mâle ou la femelle....ce qui n'arrange rien.... pour le système de jeu pratiquer

aujourd'hui , impossible d'aller lâcher a florenne , c'est la deuxième semaines que je remet mes entrainements a cause du temps...., ce mois de juillet est catastrophique ......au point de vue meteo....

le probléme , je vais remettre en route des veufs de deuxième choix ,et en plus qui n'ont plus voyager depuis 3
semaines , je voulais les remettre a florenne 75 km , pour les dérouillés ,,,, c'est raté

j'ai un pigeonneaux qui a eu aussi un coup de bec dans l'œil.... ou je ne sais quoi d'autres , je lui met des gouttes dans l'œil enflammer
j'espère que ce n'est pas de l'ornithoze , sinon la saison sportive est terminer pour moi , vu la lourdeur de ce traitement , si je doit le faire ..
c'est la première année que j'ai temps de problèmes aux yeux de mes pigeons , trois veufs en quelques semaines et maintenant un pigeonneaux.....c'est peut être une idée , mais il me semble légèrement plus maigre que d'habitude ,
je n'est pas traité cette année pour cette maladie ,,,, ni curative ment , ni préventivement

bonne journée a tous

Un mois de juillet catastrophique ??? Mais il débute seulement et on annonce un merveilleux samedi... lol

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Mer 8 Juil - 19:25

Freddy, je pense que si tu avais l'ornithose les nez seraient noirs et tu ne ferais pas de prix.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par jljanne Mer 8 Juil - 19:43

bats freddy a écrit:avec toutes ses étapes anormales , c'est bien difficile de profiter du système de motivations , ajoute la dessus la perte des partenaires , soit le mâle ou la femelle....ce qui n'arrange rien.... pour le système de jeu pratiquer

aujourd'hui , impossible d'aller lâcher a florenne , c'est la deuxième semaines que je remet mes entrainements a cause du temps...., ce mois de juillet est catastrophique ......au point de vue meteo....

le probléme , je vais remettre en route des veufs de deuxième choix ,et en plus qui n'ont plus voyager depuis 3
semaines , je voulais les remettre a florenne 75 km , pour les dérouillés ,,,, c'est raté

j'ai un pigeonneaux qui a eu aussi un coup de bec dans l'œil.... ou je ne sais quoi d'autres , je lui met des gouttes dans l'œil enflammer
j'espère que ce n'est pas de l'ornithoze , sinon la saison sportive est terminer pour moi , vu la lourdeur de ce traitement , si je doit le faire ..
c'est la première année que j'ai temps de problèmes aux yeux de mes pigeons , trois veufs en quelques semaines et maintenant un pigeonneaux.....c'est peut être une idée , mais il me semble légèrement plus maigre que d'habitude ,
je n'est pas traité cette année pour cette maladie ,,,, ni curative ment , ni préventivement

bonne journée a tous
freddy, si tu as vraiment cette maladie, arrête de discourir, ne mets plus (ne pas contaminer les amis amaytois) et rends toi au plus vite chez le vétérinaire.
En ce qui concerne les deuxième choix comme tu dis, à mon sens faire florennes une fois de plus ne sert à rien, arrête les et ton % de prix augmentera
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par gallois Mer 8 Juil - 21:07

courage a toi frddy cela vien bon avec cette maladie.de mrd
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par william guchet Mer 8 Juil - 22:03

avez vous essayé le gel dont je vous ai donné le nom freddy ??
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Decamps Fabien Jeu 9 Juil - 0:19

Mars a écrit:Freddy, je pense que si tu avais l'ornithose les nez seraient noirs et tu ne ferais pas de prix.

marcel il ne faut pas simplement que les nez soient noir pour avoir de l ornithose tu peus avoir un gonflement de la menbrane sans que les nez soient noir
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Jeu 9 Juil - 8:23

Ok, mais alors les pigeons ne feraient pas de prix. Or Freddy joue quand même pas mal.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Decamps Fabien Jeu 9 Juil - 8:29

Mars a écrit:Ok, mais alors les pigeons ne feraient pas de prix. Or Freddy joue quand même pas mal.

bien sur marcel qu il joue pas mal mais je n ai jamais dit qu il avait ornithose j'ai justement repondu a ton poste
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Jeu 9 Juil - 8:30

J'avais compris fi. Merci pour la précision.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty je vient d'avoir la visite de mon veterinaire ,,,

Message par bats freddy Jeu 9 Juil - 17:24

je lui aie montrer mon pigeons , il me dit que c'est un coup de bec dans la paupière inférieure , et m'as prescrit de la pommade et des gouttes ... j'ai mi mon pigeons a part dans un poste pour quelques jours , et ainsi pouvoir le traiter facilement
c'est un coup de bec ...... on le distingue bien sur la paupière , quand on est habitué comme lui.... oufff , j'ai eu peur....

a 13 h j'ai été lâcher mes pigeons a florenne , excellent retour de l'ensemble sur 52 minutes pour +- 75 km , il faisaient encore potable a cette heure ....
maintenant il fait très mauvais a amay , il pleut , il vente ....

il me manque cependant deux mâles pigeonneaux , rescapée de mariembourg et qui était au repos depuis l'ors, ils sont probablement brulé suite a cette catastrophe ....... en tout cas ils ne sont pas revenu ,

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Jeu 9 Juil - 17:31

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 P1000710
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par fafa Jeu 9 Juil - 17:36

belle photo freddy, on voit que tu t'en occupes
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Jeu 9 Juil - 18:25

ça luit partout : sunny

c'est quoi déjà la poudre que tu ajoutes et brosses après chaque passage de chalumeau , Freddy ?



Ps : page 51 : je pense que tu devrais maintenant réouvrir un nouveau sujet de ta colonie avant que ça buggue et tu tu sois en colère : bom

Amitiès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par gallois Jeu 9 Juil - 19:19

la cest le bien de cher mr bien .bravo
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Ven 10 Juil - 4:35

Ils Sont Beaux cheers
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty cette poudre ....

Message par bats freddy Ven 10 Juil - 9:04

c'est du blanco , comme de la craie ,( ne pas confondre avec de la chaux vive , toxique et brulante , irritante ) mélanger avec du gris fond de cage blanc pour oiseaux de volière
une fois par semaine , ou plusieurs fois en période humide , je nettoie a fond , je passe la flamme , et ensuite je passe un petit coup de cette mixture qui rafraichi le plancher et les postes ,avec une petites brose, on dirais un nouveaux pigeonnier pour pas grand chose.....
c'est autant psychologique pour moi que pour les pigeons qui aime ce rafraichissement , après cette opération , certains pigeons ce font les plumes , comme si ils prenaient un bain , c'est marrant a voir

j'ai ajouter des caches sur les cotés des postes , grise ,de 12 cm , afin de gardez plus calme me veufs dans leurs postes.....
car certains ce chamaillais constamment de la journée et aussi de la nuit.....
.et je doit dire que cela me satisfait pour le moment , c'est nouveaux , cad , j'ai fait cela ils y as 6 semaines maintenant
et quand je vais au colombier en soiré , ou quand j'arrive tot le matin , mes veufs sont plus calme , je n'entend plus temps d'agressivité au colombiers

je suis très content , cette semaine j'ai reçus 3 messages en pm ,et deux en privé , me disant qu'ils joue avec ma méthode de base ,et qu'ils suivent mes conseilles , et qu'ils sont très satisfait de leurs résultats de cette années ...... je les félicites d'abord , ......du fond du cœur..
certains casse littéralement la baraque dans leurs locaux....avec résultats a l'appui... chapeau a eux ...c'est eux qui on su adapter la méthode de base a leurs meuilleures convenance , et a leurs manière de joué
c'est bien sure une satisfactions personnelle énorme pour moi , car mon but est atteint,aidé les débutants et ceux qui patauge , pour améliorer leurs résultats , comme je le peut.....bien sure , car j'ai aussi mes limites
j'ai du mal aussi par moment a bien jouez .surtout au départ d'une saison sportive ... je commet aussi des erreurs et on ne sais pas contrôlez tout en colombophilie ...... les pigeons sont avant tout des etre vivant , et pas des machines
celui qui le désire peut sans problèmes me posé les questions en mp ou sur le forum , comme c'est le cas actuellement

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty la ventilation par forte chaleur est capitale aux colombier

Message par bats freddy Ven 10 Juil - 9:11

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 P1000711
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty de l'air , et encore de l'air

Message par bats freddy Ven 10 Juil - 9:22

un renouvellent d'air continu , sans trop de courant d'air directe sur les pigeons
de jour comme de nuit

l'oxygene ...... tout est la

la ventilations , ou , la circulation d'air aux colombiers , évite ce qu'on appelle souvent le coriza sec
moi je dirais plutôt , cela éviteras les problèmes respiratoire des pigeons
maintiendras aussi l'appétit de vos pigeons , car le bon air , rend l'appétit , et la santé

mes tuiles faitières sont relevé de 1 cm 1/2 sur toutes la longueurs du colombier , j'ai des turbinés cheminées que j'ai bricolé , ils y as déjà pas mal d'années , qui sont absolument incontournable dans mes installations ,,,,,,

ON NE DOIT PAS SENTIR LE PIGEONS DANS LES COLOMBIERS ? ET ENCORE MOINS L ODEUR DES POLENNES .........

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum