Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vente "partiello-totale" Limbourg

+21
lengelé philippe
stephane pollart
william
senko
Decamps Fabien
fafa
j-philippe
Charlet François
mic4680
forcour
TINTIN
franck
bjm59
jb 59
Régis Bustin
tochka79
oli
LAURENT
Mars
Parpalaid
mira
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par william Lun 7 Déc - 18:42

Il est déjà taxé en tant que société pourquoi voudriez vous qu'on le taxe encore plus de 3% !!!

J'imagine mal que vous accepteriez le contraire !!!
Vendre votre pigeon 50 euro + frais , restituer la taxe à l'état , être taxé à 40% sur la valeur du pigeon et encore les 3% pour la fédération !!!!

Donc doute vous bien qu'il est taxé 40% sur chaque pigeon , a sa place on râlerai encore de donner 3% en plus , déjà vous vous ralez de donner 3% qu'est ce que se serait par si vous deviez encore en donner 40% de plus !!!!

Pour cela de grâce ne nous comparons pas à ce niveau de business là !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par william Lun 7 Déc - 18:46

tochka79 a écrit:
william a écrit:Non , mais soyons réaliste !!!! j'achete 120000 euro
Je revend minimum 6 x 25000 euro gain de 25000 euro
Revente a domicile de 20 jeunes à 2500 euro piece gain de 50000 euro
Revente a domicile de 40 jeunes petit-fils ou petite fille à 1000 euro piece gain de 40000 euro
Revente a domicile de quelque couple d'ouef à 500 euro le couple gain de 10000 euro methode etalon!!
Je garde quelque jeune pour moi , si j'ai le bonheur que l'un d'eux se classe tôt dans un national
alors c'est vraiment bingo!!!!!!!!!
Je revend eaygle eyes 120000 euro min prix d'achat gain oooooo euro

Donc addition : 25000+50000+40000 +10000=125000 euro de gain bénéfice net sur maximum deux ans !!!
Je retouche mon investissement initial !!!!
Pouvez déjà courrir pour trouver un tel rendement !!!

Il ne tiens qu' a nous de faire les mêmes résultats que lui !!
Car il faut reconnaître qu'en plus d'être un business man , c'est un bon colombophile voir ces classements national !!!

QUE DU BONHEUR !!!!!!
Demain je cours à la banque pour faire un prêt !!!
Qui à dit que la colombophile c'était compliqué !!!!!!
je suis d'accord avec ta logique mais je pense qu'un Thoné,DeRock,Verbruggen..vendent les jeunes du eagle eyes à 2500
mais un tochka,william,tintin,mars........... nous ?????????? avec le meme pigeon.....

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par mic4680 Lun 7 Déc - 18:50

Non d'accord, mais si chacun créait son entreprise pour gérer sa colonie je pense qu'il y aurait une escalade des faillites................. et qui paierait encore ..........le contribuable personne physique, qui lui ne sait rien gagner mais a tout a y perdre.
Ce n'est qu'un avis personnel.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par william Lun 7 Déc - 19:15

Cet argument est bon dans n'importe quel domaine !!!!!

Qui ne risque rien n'a rien !!!!
Et je ne vois pas en quoi le petit indépendant qui fait faillite , fait du tort au contribuable !!!
L'indépendant qui fait faillite à le mérite d'avoir essayé !!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par william Lun 7 Déc - 19:20

william a écrit:
tochka79 a écrit:
william a écrit:Non , mais soyons réaliste !!!! j'achete 120000 euro
Je revend minimum 6 x 25000 euro gain de 25000 euro
Revente a domicile de 20 jeunes à 2500 euro piece gain de 50000 euro
Revente a domicile de 40 jeunes petit-fils ou petite fille à 1000 euro piece gain de 40000 euro
Revente a domicile de quelque couple d'ouef à 500 euro le couple gain de 10000 euro methode etalon!!
Je garde quelque jeune pour moi , si j'ai le bonheur que l'un d'eux se classe tôt dans un national
alors c'est vraiment bingo!!!!!!!!!
Je revend eaygle eyes 120000 euro min prix d'achat gain oooooo euro

Donc addition : 25000+50000+40000 +10000=125000 euro de gain bénéfice net sur maximum deux ans !!!
Je retouche mon investissement initial !!!!
Pouvez déjà courrir pour trouver un tel rendement !!!

Il ne tiens qu' a nous de faire les mêmes résultats que lui !!
Car il faut reconnaître qu'en plus d'être un business man , c'est un bon colombophile voir ces classements national !!!

QUE DU BONHEUR !!!!!!
Demain je cours à la banque pour faire un prêt !!!
Qui à dit que la colombophile c'était compliqué !!!!!!
je suis d'accord avec ta logique mais je pense qu'un Thoné,DeRock,Verbruggen..vendent les jeunes du eagle eyes à 2500
mais un tochka,william,tintin,mars........... nous ?????????? avec le meme pigeon.....

Pourquoi parce qu'en plus d'être businessman ,ils s'avèrent être de bon colombophile ,l'un ne va sans l'autre !!!
Si demain le veux vendre des pigeons j'ai pas de palmares !!!! Don "berzutt"
si demain je suis champion national et que je ne fait pas un minimum de publicité , si je ne n'ai pas l'esprit commercial , que j'ai peur de l'avion pour me rendre 2 x le mois en chine !!!!!
Et bien "berzutt" je gagnerai jamais de l'argent avec mes pigeons en tout cas pas ce qu'ils gagnent eux!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par william Lun 7 Déc - 19:23

mic4680 a écrit:Non d'accord, mais si chacun créait son entreprise pour gérer sa colonie je pense qu'il y aurait une escalade des faillites................. et qui paierait encore ..........le contribuable personne physique, qui lui ne sait rien gagner mais a tout a y perdre.
Ce n'est qu'un avis personnel.

Faux en personne physique , comment voulez vous être controler pour le nombre pigeons vendu ou pas !!!

Ici Limbourg Eric chaque bague achetée doit ressortir quelque part dans sa comptabilité !!!!
Chaque pigeons vendu ou acheté dit être rensaigné !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par olivier ancion Lun 7 Déc - 19:25

william a écrit:Cet argument est bon dans n'importe quel domaine !!!!!

Qui ne risque rien n'a rien !!!!
Et je ne vois pas en quoi le petit indépendant qui fait faillite , fait du tort au contribuable !!!
L'indépendant qui fait faillite à le mérite d'avoir essayé !!

cheers cheers cheers cheers cheers

Il y a bien plus d' autres qui coutent aux contribuables que les petits indépendants qui ont fait faillite, qui je penses arrivent suites aux nombreuses taxes, cotisations et autres imbécilités du genre ainsi que le harcelement permanent de l' état
Et quand il y a un moyen d' en éviter une de ces taxes, il faut le faire sans hésiter et sans regret
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par Mars Lun 7 Déc - 19:26

William, ne parlons pas de cela nous ne sommes pas d'accord. On verra cela autour d'une bière à Herve le 19.
Mais ouvre les yeux sur ce sujet vente. Un exemple que tu connais sont les Frères Caro. A mon avis une des meilleures colonies wallones voire belge de fond. Je pense que tu es d'accord. Molle-Fallay la meilleure colonie wallonne actuelle de demi-fond?
Maintenant va voir les enchères sur le site Herbots... Pros Roosen 1 pigeon à 3900 euros. Pour les deux autres cités ci-dessus, le plus cher est à 300 euros. J'espère que cela va cependant monter.
J'en parlais encore récemment avec le dernier vainqueur International wallon de Barcelone. 1er International avec un pigeon dont le père venait de Ghyselbrecht. On se dit bingo : P... va débarquer... Kedal, seul coup de téléphone de P... pour savoir si le vainqueur était de sang Ghyselbrecht. On ne leur a jamais demandé de vendre un pigeon sur P... alors qu'ils comptent 3 victoires Internationale. Mieux, ils ont fait deux ventes après leur victoire, Ghyselbrecht n'y a jamais mis un pied.
Le wallon n'est actuellement pas vendable.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par william Lun 7 Déc - 19:44

Marcel nous sommes entre adulte , on peut être en désaccord et en parler !!!!

Tu réponds en partie à la question toi-même !!!!!!
Supposition , demain tu investis de l'argent en colombophilie , tu achètes 10 Jos Thoné et 10 Albrecht , tu plaçes à la production , tu joues les jeunes, tu te classes au national et bien aussi wallon que tu soies eh bien tu vendra cher comme les autres !!!!

Tu le dis toi même si le pigeon était 100% gyselbrecht ,il serait déjà vendu !!!
C'est du business !!!! il travail dans ce sens depuis le début !!!! ils savent bien ce qu'ils font !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par Mars Lun 7 Déc - 19:58

Le pigeon de Barcelone a été vendu, le problème n'est pas là. Il est question de la suite des prestations.
Ex : F Dereux. 1er National Perpignan cette année. Le mec est blindé de Thoné et joue super fort. Crois-tu qu'il peux vendre au prix de Thoné?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par Laurent Sauvage Lun 7 Déc - 20:08

Il en est de même aux Pays-Bas. Si tu ne fais pas partie des amateurs à la mode (souvent à coups de surperlatifs et de pubs tapageuses), sponsorisés par un certain cercle de courtiers en pigeons, tes pigeons ne valent rien ou presque.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par william Lun 7 Déc - 20:14

Marcel , j'essaye de vous l'expliquer depuis le début !!!!

Dereux est coiffeur et colombophile accessoirement donc si il vend et bien ce qu'il prend c'est super !!(coiffeur fait 12 heures par jour de la coiffure et 1h30 de colombophilie par jour)

Thoné est colombophile professionnel ,il passe 12 heures à "colomber" par jour pour fourguer sa marchandise(ses pigeons)

au plus offrant sans compter les déplacements en chine !!!!

Donc comparons ce qui est comparable !!!

Cet comme celui qui à registre de commerce après journée qui vend 2 voiture d'occasion le mois pour arrondir ces fins de mois , on va pas le comparer a un dealer officiel qui vend 10 voitures neuves par jour !!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par Mars Lun 7 Déc - 20:16

william a écrit:Marcel , j'essaye de vous l'expliquer depuis le début !!!!

Dereux est coiffeur et colombophile accessoirement donc si il vend et bien ce qu'il prend c'est super !!(coiffeur fait 12 heures par jour de la coiffure et 1h30 de colombophilie par jour)

Thoné est colombophile professionnel ,il passe 12 heures à "colomber" par jour pour fourguer sa marchandise(ses pigeons)

au plus offrant sans compter les déplacements en chine !!!!

Donc comparons ce qui est comparable !!!

Cet comme celui qui à registre de commerce après journée qui vend 2 voiture d'occasion le mois pour arrondir ces fins de mois , on va pas le comparer a un dealer officiel qui vend 10 voitures neuves par jour !!

Là, tu marques un point!
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par william Lun 7 Déc - 20:17

Laurent Sauvage a écrit:Il en est de même aux Pays-Bas. Si tu ne fais pas partie des amateurs à la mode (souvent à coups de surperlatifs et de pubs tapageuses), sponsorisés par un certain cercle de courtiers en pigeons, tes pigeons ne valent rien ou presque.

Voilà comme tu dis ,on ne saurrais comparer un colombophile professionnel et colombophile amateur comme nous sommes tous !!!(puisque l'on fait cela après journée Very Happy )

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par LAURENT Lun 7 Déc - 20:25

Mars a écrit:William, ne parlons pas de cela nous ne sommes pas d'accord. On verra cela autour d'une bière à Herve le 19.
Mais ouvre les yeux sur ce sujet vente. Un exemple que tu connais sont les Frères Caro. A mon avis une des meilleures colonies wallones voire belge de fond. Je pense que tu es d'accord. Molle-Fallay la meilleure colonie wallonne actuelle de demi-fond?
Maintenant va voir les enchères sur le site Herbots... Pros Roosen 1 pigeon à 3900 euros. Pour les deux autres cités ci-dessus, le plus cher est à 300 euros. J'espère que cela va cependant monter.
J'en parlais encore récemment avec le dernier vainqueur International wallon de Barcelone. 1er International avec un pigeon dont le père venait de Ghyselbrecht. On se dit bingo : P... va débarquer... Kedal, seul coup de téléphone de P... pour savoir si le vainqueur était de sang Ghyselbrecht. On ne leur a jamais demandé de vendre un pigeon sur P... alors qu'ils comptent 3 victoires Internationale. Mieux, ils ont fait deux ventes après leur victoire, Ghyselbrecht n'y a jamais mis un pied.
Le wallon n'est actuellement pas vendable.

pas d'accord, c'est pas que ce n'est pas vendable c'est que c'est mal vendu.
regarde ce dont tu parles; le pigeon de ROOSENS p sur herbots 3900€, le même (ou presque) sur P... la semaine derniere 11000€
un réseau, rien que le réseau et pas prendre les clients que pour des pigeons.....on ne les plumes qu'une fois!!!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par mira Lun 7 Déc - 20:31

Je suis du même avis..
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par william Lun 7 Déc - 20:33

c'est dans tout les domaines la même chose !!!!
Comme dit Laurent , juste le marchandising , la pub !!! Là est déjà la différence !!!
L' appât du client !!!
Et le plus important , un beau carnet avec énormément de contact !!!!et cela crois moi bien c'est vraiment la différence !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par Decamps Fabien Lun 7 Déc - 20:42

william a écrit:c'est dans tout les domaines la même chose !!!!
Comme dit Laurent , juste le marchandising , la pub !!! Là est déjà la différence !!!
L' appât du client !!!
Et le plus important , un beau carnet avec énormément de contact !!!!et cela crois moi bien c'est vraiment la différence !!!

bien regarde Machiels depuis le temps qu il ne joue plus et les janssens regarde encore combien de pigeons ils ventent encore par an

c les acheteurs qui font les prix des pigeons
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par william Lun 7 Déc - 20:49

tout a fait juste , il y a personne qui oblige d'acheter à ce prix !!!!!
Maintenant si votre carnet d'adresse regorge de nom d'acheteur potentiel étant prêt à mettre de tel somme !!! POURQUOI SE PRIVER ?????
Si demain j'ai l'opportunité , je fonçe vous pas ?

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par Dimitri Fossé Lun 7 Déc - 20:51

Tres bien résumé Laurent ! Le réseau de pi.. a démontré toute son éfficacité ! Toutefois, tu as un avis extérieure de la situation. Actuellement chez nous, les relations Nord/Sud ne sont pas au beau fixe (cission de la rfcb, cission du pays, bhv, leterme qui revient, ect ... et rien qu'a lire ce que j'ai lu tantot sur pi..
La Flandre reste le pays natal du sport de pigeon, qui a été prouvé une fois de plus avant-hier et hier

cela démontre bien ce que Marcel veut expliquer.
Dimitri Fossé
Dimitri Fossé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.dimitrifosse.be

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par mic4680 Lun 7 Déc - 21:18

+1000
Faut pas des oeillères.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par Parpalaid Lun 7 Déc - 21:19

Comme j'ai peur de l'avion, inutile pour moi de rêver à des fortunes construites avec des plumes. Je vais donc continuer à jouer tranquilou avec mes pigeons de quat'sous. Qui sait, je m'amuserai peut-être aussi bien que les années précédentes.

Ne l'oubliez pas les gars, c'est un loisir pour 99,999999 % d'entre nous. Et c'est très bien ainsi.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par LAURENT Lun 7 Déc - 21:48

Dimitri Fossé a écrit:Tres bien résumé Laurent ! Le réseau de pi.. a démontré toute son éfficacité ! Toutefois, tu as un avis extérieure de la situation. Actuellement chez nous, les relations Nord/Sud ne sont pas au beau fixe (cission de la rfcb, cission du pays, bhv, leterme qui revient, ect ... et rien qu'a lire ce que j'ai lu tantot sur pi..
La Flandre reste le pays natal du sport de pigeon, qui a été prouvé une fois de plus avant-hier et hier

cela démontre bien ce que Marcel veut expliquer.


oui cette phrase m'a interpellé aussi(que l'on parle de pays et pas de province), mais hors des considérations ''ethniques ou culturelles'' c'est plus le travail accompli par une vrai structue professionelle et commerciale, qui est arrivé avec des techniques de commercialisation et une approche revolutionnaire dans un milieu ou auparavant c'etait du commerce de maquignons à la 'j'te tape sur le cul des vaches''.

mais attendez dans la logique commerciale, le plus beaux reste à venir....

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par Invité Lun 7 Déc - 23:53

Voila maintenant certains sont vexés à cause de cette phrase, que ce soit la Flandre ou Houtsiplou qui la revendique qu'en a-t-on à foutre , moi je crois plûtot que c'est l'Egypte Ancienne le berceau du jeu de pigeons.Dimitri est déçu parce que mon cama.Leterme revient après avoir été saboté lorsqu'il a voulu régler les problèmes, son remplaçant a été un extra parce qu'il a mis ttes les questions au frigo et est parti avant de les réouvrir, te tracasses pas Dimitri ,celà n'empêchera pas la terre de tourner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par Mars Mar 8 Déc - 0:43

Dimitri Fossé a écrit:Tres bien résumé Laurent ! Le réseau de pi.. a démontré toute son éfficacité ! Toutefois, tu as un avis extérieure de la situation. Actuellement chez nous, les relations Nord/Sud ne sont pas au beau fixe (cission de la rfcb, cission du pays, bhv, leterme qui revient, ect ... et rien qu'a lire ce que j'ai lu tantot sur pi..
La Flandre reste le pays natal du sport de pigeon, qui a été prouvé une fois de plus avant-hier et hier

cela démontre bien ce que Marcel veut expliquer.

Ce n'est pas la première fois que je lis cela sur ce site. William si on se voit le 19, je t'expiquerai ce que j'ai entendu un jour de mes oreilles de la bouche d'un de leur responsable... Pour moi, à ce moment, la partie était écrite.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente "partiello-totale" Limbourg - Page 4 Empty Re: Vente "partiello-totale" Limbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum