Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
site de vente mondial pigeon EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
site de vente mondial pigeon EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
site de vente mondial pigeon EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
site de vente mondial pigeon EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
site de vente mondial pigeon EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
site de vente mondial pigeon EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
site de vente mondial pigeon EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
site de vente mondial pigeon EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
site de vente mondial pigeon EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

site de vente mondial pigeon

5 participants

Aller en bas

site de vente mondial pigeon Empty site de vente mondial pigeon

Message par william Mar 1 Sep - 21:37

Désole ,quel catastrophe; mais ce n'est pas avec une presentation pareil que l'on a envie d'acheter !!!!!
(l'espionnage industriel vous connaissez!!!, allez un peux voir sur d'autre site , pour vous donner des idees et ameliorer au plus vite cette presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente mondial pigeon Empty Re: site de vente mondial pigeon

Message par Régis Bustin Mer 2 Sep - 9:25

Oui tu a tout a fait raison mais c'est justement pour cela qu'il n'y a encore pas de présentation du tout car je ne sait pas si tu a remarquer mais tout le programme de vente à été complètement traduit de l'hiver et mis des couleur et maintenant nous travaillons sur les pages avec les pédigree etc
Les pigeons qui sont en ligne pour le moment sont les pigeons déjà vendu et payer à leur propriétaire mais pour lesquel les clients ne sont jamais venu les chercher, nous allons même pour cette année travailler avec des photos professionnel sauf pour les premier pigeons nous avons trouvez un photographe un peu de patience ça vient
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente mondial pigeon Empty Re: site de vente mondial pigeon

Message par TINTIN Mer 2 Sep - 9:33

Bonne m....e pour ton boulot ,mais essayer de terminer ce que vous commencé (caméras)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente mondial pigeon Empty Re: site de vente mondial pigeon

Message par bjm59 Mer 2 Sep - 11:56

Régis Bustin a écrit:Oui tu a tout a fait raison mais c'est justement pour cela qu'il n'y a encore pas de présentation du tout car je ne sait pas si tu a remarquer mais tout le programme de vente à été complètement traduit de l'hiver et mis des couleur et maintenant nous travaillons sur les pages avec les pédigree etc
Les pigeons qui sont en ligne pour le moment sont les pigeons déjà vendu et payer à leur propriétaire mais pour lesquel les clients ne sont jamais venu les chercher, nous allons même pour cette année travailler avec des photos professionnel sauf pour les premier pigeons nous avons trouvez un photographe un peu de patience ça vient

Bonne réussite à l'équipe !!! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

site de vente mondial pigeon Empty Re: site de vente mondial pigeon

Message par Régis Bustin Mer 2 Sep - 17:45

TINTIN a écrit:Bonne m....e pour ton boulot ,mais essayer de terminer ce que vous commencé (caméras)

Jusqu'a présent tout ce qu'on a commencer ont l'a terminer sauf ces caméras elle fonctionne depuis longtemps mais le souci est que hillaire ne connait plus son mot de passe pour pouvoir se connecter à son routeur et d'après l'informaticien il y a une solution et il se renseigne pour savoir comment détourner et avant d'y allez pour ne pas de déplaçer pour rien mais bien sur il fait cela à ses temps libre et à déjà traduit le site jusqu'içi il est bien entendu que c'est aussi une question de moyen si je demande à un informaticien professionnelle qui fait cela à temps plein il y a belle lurette qu'elle serait montée mais ça risque de nous couter minimum 1500 euros de mise en route rien déjà que les déplaçement jusque chez hilaire et les tarifs à l'heure d'un informaticien professionnelle sont aussi élevée qu'un chirurgien j'avais même demander pour faire des mise en page pour un site internet et cela reviens presque à 300 euros la page vu le nombre de page que nous avons et les nombreux résultats que nous y insérons c'est de la folie mais là nous passons par un informaticien qui travaille dans le secteur banquaire et a beaucoup de boulot car il est souvent rapeller pour des pannes même en pleine nuit mais ça nous coute moins chère mais prend plus de temps et encore avant de le trouver j'en ai eu deux qui se dise informaticien et passe même des annonces dans les journeaux mais rien de valable à mon avis sont juste capable de rebouter votre ordinateur quand il tombe en panne mais lorsque vous les confronter à un problème tel que les caméras il n'y a plus personne
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente mondial pigeon Empty Re: site de vente mondial pigeon

Message par Parpalaid Mer 2 Sep - 19:12

Régis, le chirurgien il est remboursé par la mutuelle tongue lol!

La clé d’accès au routeur se trouve souvent inscrite en dessous de celui ci à côté du numéro de série et du code barre. Suffit parfois de le soulever pour le retrouver
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

site de vente mondial pigeon Empty Re: site de vente mondial pigeon

Message par Régis Bustin Mer 2 Sep - 20:46

Parpalaid a écrit:Régis, le chirurgien il est remboursé par la mutuelle tongue lol!

La clé d’accès au routeur se trouve souvent inscrite en dessous de celui ci à côté du numéro de série et du code barre. Suffit parfois de le soulever pour le retrouver

En fait je dis le routeur mais c'est un code que lui a certainement donner son fournisseur internet qui sert a bloquer l'accès à son routeur et avoir un réseau sans fil (wifi) sécuriser pour que personne de la rue ne se connecte avec un portable sur son compte, quand on plaçe les caméras avec le cd d'installation il demande le code wifi comme les caméras elle même sont sans fil et doivent se connecter au routeur, surinx lors de nos derniers échanges nous a dit qu'il veut bien acheter un nouveau routeur et nous de même lui en donner un autre puisque j'en ai acheter un avec les caméras mais d'après l'informaticien si le réseau est sécuriser peu importe le routeur que vous lui mettrais il sera toujours sécuriser ce n'est pas en fait le routeur qui est sécuriser mais le réseau lui-même bon on n'a pas non plus trop embetter surinx aussi avec cela car il devais s'occuper de deux colonnie en même temps cette saison ayant un membres de sa famille je pense colombophile malade et aussi qu'il faudrait demander à sa fille car lui ne sait pas ou se trouve ce code donc voilà ça stagne tout ça pour un code et moi je ne vais pas faire déplaçer l'informaticien et faire 110 km pour de toute façon être bloquer la bas on en est certain pas de code pas d'accès internet c'est simple ou alors je dois repayer des caméras avec fil dans ce cas qui eux se brancherons directement dans le routeur et devrais coller des cables partout du colombier au routeur je ne crois pas que ce soit la solution pour tout le monde et puis les caméras ne sont déjà pas bon marcher
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente mondial pigeon Empty Re: site de vente mondial pigeon

Message par Parpalaid Mer 2 Sep - 20:53

A l'occasion demande lui quand même de regarder sous le boitier du routeur
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

site de vente mondial pigeon Empty Re: site de vente mondial pigeon

Message par Régis Bustin Mer 2 Sep - 21:05

Parpalaid a écrit:A l'occasion demande lui quand même de regarder sous le boitier du routeur

Oui d'accord je lui demanderais mais si le code se trouve sous le boitier du routeur et bien mdr depuis le temps qu'on attend elle serait bonne celle là de l'avoir sous la main sans le savoir lol!
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente mondial pigeon Empty Re: site de vente mondial pigeon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum