Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

+23
forcour
olivier ancion
delcroixjeanluc@yahoo.fr
steph7700
Fabrice Carlier
citroen
JORDAN Daniel
primus
Coppens Freddy
stephane pollart
TINTIN
domquad
Mars
jljanne
cédric
ancia bernard
tochka79
lengelé philippe
bats freddy
max
FRANSSEN FRANCIS
Reynckens Raymond
Régis Bustin
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Régis Bustin Sam 10 Oct - 12:52

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
citroen a écrit:beaucoup d'habitué de mondial pigeon n'ont pas offert a mondial pigeon un bon pour la vente drole ca c'est juste une constatation pas un reproche

Je ne comprends pas très bien le but de donner un bon pour le site ??? Pour un championnat ou pour un dîner auquel je ne participe pas, développer le site ??? C'est un forum totalement gratuit comme il en existe des milliers dans le monde. De plus, quand une société organise une vente de bons de pigeonneaux par internet mais pas via leur intermédiaire,et que l'on demande un bon, soit, on a pas de réponses ce qui est encore pis, soit elles sont négatives...

Peut-être que toi tu ne participe pas mais ils y en d'autres qui participe aux championnats et au diner et comme certains le savent l'année passée nous avons débourser sans rien réclamer 690 euros pour les amateurs qui avait réserver et qui ne ce sont pas présenter ou présenter mais pas avec le nombre de personnes pour qui ils avaient réserver lors du diner, le forum est lui gratuit mais pas le site nous payons 53 euros par mois ce qui fait déjà 636 euros par ans plus les nom de domaines de plus quand nous payons les lots comme pour le colombodrome l'année passée pour le team zamiroyes mondialpigeons, j'ai payer près de 400 euros de marchandise (210 euros pour les graine + sac de grit et Bioflorum, vins etc) c'est quand même pour que les amateurs du forum en profite les caméras vous allez me dire que vous les attendez encore mais ça dois venir car ils faut s'arranger avec hilaire mais ça nous a couter près de 1000 euros jusqu'içi l'achat de caméra et informaticien qui les a programmer ça c'est pour les amateurs vous savez nous ne sommes pas comme P....A. ni herbots nous ne vendons pas pour les sommes qu'ils vendent croyez bien que le jour ou nous vendrons comme eux ont ne vous demandera rien faut pas exagéré
Les résultats de même mon père les reçoit dans certains programme qui si nous ne voulons pas les acheter nous devons imprimer chaque page du résultat les scanner pour les passer dans adobe pour pouvoir les mettre sur le site encore des couts encre papier etc et certain résultats rien que pour une sociéter vous imprimer 16 pages donc faites le compte le nombres de cartouches qu'ils nous faut une cartouche coute 32 euros
Quand un amateurs n'arrive pas à se connecter il me sonne si je ne suis pas là je lui resonne et ça arrive 3 ou 4 fois par semaine surtout chaque début de mois quand il faut remettre sont mot de passe et pseudo et bien je vous dit pas les notes de téléphonne que je reçoit minimum 150 euros par moi et pourtant le forum est gratuit mais pas un seul ne peut dire que je l'ai laisser ainsi sans le dépanner.
Maintenant si chancun dit moi je n'en retire aucun avantage donc je ne met rien et bien c'est comme cela que la colombophilie s'éteint petit à petit je remarque de plus en plus que c'est chacun pour soit nous vous offrons un outil que chancun en retire son plaisir du moins je suppose puisqu'ils s'y connecte
C'est la même chose pour mondialpigeons que pour les sociéter quand c'est trop chèrs ont rouspette et quand ils faut leur donner un bon ont rouspète et quand les sociéter ferme ont rouspète et bien faut comprendre que c'est pas parce qu'une sociéter gagne sur les mise qui sont de plus en plus restreinte que ils vivent ont vous demande juste de mettre un jeunes pour une sociéter c'est pas la mer à boire quand vous allez au foot toutes les semaine ont nous demande d'acheter un billet de tombola de payer une participation au bord du terrain lors de match ils organise un diner pour les écoles c'est le même chaque semaine ont nous réclame des pommes pour faire de la compote pour les revendre des billets de tombola etc mais quand les enfants ramène des cadeau pour la fete des pères et mères les marchandise coute lorsqu'ils reçoivent une st nicolas ça coute et bien ils doivent trouver de l'argent quelque part je trouve cela normale et ne pas vivre chacun pour soit
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Mars Sam 10 Oct - 12:58

En outre, chaque année nous mettons le site de vente gratuitement à disposition d'une oeuvre... Il y a eu les abeilles, un colombophile dont le pigeonnier avait brûlé et cette année ce sera l'aide pour la recherche contre une maladie qui touche les enfants.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par tochka79 Sam 10 Oct - 13:06

Mars a écrit:En outre, chaque année nous mettons le site de vente gratuitement à disposition d'une oeuvre... Il y a eu les abeilles, un colombophile dont le pigeonnier avait brûlé et cette année ce sera l'aide pour la recherche contre une maladie qui touche les enfants.
+1000
il est plus facile pour moi de participaer en achetant un bon ou pigeon
mais croyez moi ,le jour ou j'ai un crack ou un tout bon ,les jeunes seront sur mondialpigeons.
amicalement
a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Régis Bustin Sam 10 Oct - 13:10

Et qu'on viennent pas nous dire que nous gagnons de l'argent avec les vente de pigeons car là c'est pire nous avons garder des pigeons certains pendant presque un an qu'il a fallu traiter vacciner et nourrir sans compter que nous vendons à beaucoup de français mais quand ils achètent un pigeons chez nous à 50 euros nous ne gagnons que 10 euros nous l'avons nourris et en plus nous devons à chaque fois téléphonner en france pour connaitre le cout de livraison à la sernam et de plus pour les livrer faut encore payer l'essence pour aller jusque lille et nous donnons même rendez-vous a des amateurs sur le parking de lille et ne paye même pas la livraison j'ai su d'après les amateurs ayant acheter chez lui cette année que un autre vendeur flamand la livraison c'est 50 euros n'importe ou en belgique hors que le transporteur ne coute que 17 euros n'importe ou en belgique et bien nous ne demandons que 17 euros et ne gagnons pas un euros de plus les amateurs étais surpris du cout de livraison chez nous et nous ont dit tiens j'ai payer 50 euros chez un tel un pigeons que je viens de recevoir et chez vous c'est que 17 pourtant nous avons le même livreur


Dernière édition par Régis Bustin le Sam 10 Oct - 13:15, édité 1 fois
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Régis Bustin Sam 10 Oct - 13:13

tochka79 a écrit:
Mars a écrit:En outre, chaque année nous mettons le site de vente gratuitement à disposition d'une oeuvre... Il y a eu les abeilles, un colombophile dont le pigeonnier avait brûlé et cette année ce sera l'aide pour la recherche contre une maladie qui touche les enfants.
+1000
il est plus facile pour moi de participaer en achetant un bon ou pigeon
mais croyez moi ,le jour ou j'ai un crack ou un tout bon ,les jeunes seront sur mondialpigeons.
amicalement
a+

C'est sur plusieurs personnes nous ont répondu nous ne savons pas mettre un jeune pour diverse raison mais j'en acheterais un pour vous faire plaisir et d'autre on fait un dons en espèces et je les en remerçient c'est une façon comme une autre de particpier merci à toi également chacun aide comme il le peut
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par olivier ancion Sam 10 Oct - 13:16

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
citroen a écrit:beaucoup d'habitué de mondial pigeon n'ont pas offert a mondial pigeon un bon pour la vente drole ca c'est juste une constatation pas un reproche

Je ne comprends pas très bien le but de donner un bon pour le site ??? Pour un championnat ou pour un dîner auquel je ne participe pas, développer le site ??? C'est un forum totalement gratuit comme il en existe des milliers dans le monde. De plus, quand une société organise une vente de bons de pigeonneaux par internet mais pas via leur intermédiaire,et que l'on demande un bon, soit, on a pas de réponses ce qui est encore pis, soit elles sont négatives...

Sur les 2 ventes que j' ai organisé pour ciney, j' ai 75% de oui, 10% de non et 15% sans réponse, c' est quand même un bon résultat JL demandes dans ta région et autres (par ex. l' an dernier j' ai été à ostende, et bien c' était plus 10% de oui et 90% de non) et quand on voit le résultat final de la pluplart de ventes de société sur mp, vu le nombre de visites par jour, pourquoi ne pas passer aussi par là pour ta société? Et à 3€ de commission par bon, les frais ne sont pas exagérés, c' est pourquoi entre autres je mets un bon et avec plaisir, il ne partira certainement pas à des sommes folles (si il part et si non, je le rachèterai moi même) mais 20€ c' est 20€, et quand on voit la remise des prix l' a dernier, chaqu' un a été satisfait, nominé ou non, ça ne coute quand même pas tant d' élever un jeune en plus
Etant commerçant aussi je comprends très bien les frais annexes que régis a mais que personne ne voit.
Pareil dans une société, je vois bien cette année que tout le monde a mis un petit peu du sien et bien fin de saison, c' est bénéfique pour tout le monde
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Régis Bustin Sam 10 Oct - 13:18

A mon avis certain pense qu'on s'en met plein les poches et bien ce n'est pas le cas du tout si nous devrions vivre de mondialpigeons il y a longtemps qu'on serait mort de faim nous le fesons par passions et non pour l'argent parce que si je devais faire le compte ça me coute de l'argent plutot que d'en rapporter mais nous sommes heureux d'avoir fait quelques choses et peut-être d'avoir contribuer aux développement de la colombophilie par l'aide apportée à des débutants
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Mars Sam 10 Oct - 13:19

Et quand quelque chose ne va pas, vous avez toujours la possibilité de nous le faire savoir, nous essayons de vous répondre. Qu'est ce qui existait dans notre région avant que Régis ne mette ceci en place?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par tochka79 Sam 10 Oct - 13:22

Régis Bustin a écrit:A mon avis certain pense qu'on s'en met plein les poches et bien ce n'est pas le cas du tout si nous devrions vivre de mondialpigeons il y a longtemps qu'on serait mort de faim nous le fesons par passions et non pour l'argent parce que si je devais faire le compte ça me coute de l'argent plutot que d'en rapporter mais nous sommes heureux d'avoir fait quelques choses et peut-être d'avoir contribuer aux développement de la colombophilie par l'aide apportée à des débutants
+100 et continué dans cette voie
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Régis Bustin Sam 10 Oct - 13:31

steph7700 a écrit:moi je débute Rolling Eyes mais j'ai un male de chez maurice caseart et bientot aussi une femelle de chez lui

je veut bien en donner pour le site

me contacter en mp ou sur ce post si vous etes intérrésser par mon pigeon

merci à toi je rajoute ton nom à la liste
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par forcour Sam 10 Oct - 13:39

j aimerais amener mon explication a ne pas mettre de bon pour mondial pigeons.
mathieu et moi avons decider de ne pas mettre de bon dans aucunes societes car les solicitations arrivent presque chaque jour et qu il est impossible de repondre favorablement a tous le monde.
nous devons encore honorer un bon de 2008 a un gars du site donc c est vous dire les difficultes rencontree.en attendant,je signale que je suis un assidu du site et que j ai eu la chance de rencontrer de tres bons copain d horizon differents et appris beaucoup de choses.
j espere que l on ne nous en tiendra pas rigueur et peut etre que l on pourra aider le site ou un des membres et peut importe de quels manieres.
a+ eddy

forcour
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : forchies(charleroi)
Date d'inscription : 23/03/2008

http://eddy.esmanne@brutele.be

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Laurent Sauvage Sam 10 Oct - 13:39

A mon avis, et c'est bien logique, la majorité des membres va participer à cette vente MP d'une manière ou d'une autre. Ce forum est exceptionnel.

Beaucoup d'échanges, de rencontres ou de débats y trouvent leur origine.
Stop au nombrillisme.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Régis Bustin Sam 10 Oct - 13:47

merci à tout ceux qui participent où vont participer d'une manière ou d'une autre
Ont m'envoye des messages pour me dire qu'on a pas à se justifier sur les état de compte mais nous n'avons rien à cacher et ne voulons pas que certain croyent que nous fesons une vente pour nous remplir les poches même si de l'argent rentre cela ne couvre jamais les frais même avec la vente de bons
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par bjm59 Sam 10 Oct - 14:56

Régis Bustin a écrit:merci à tout ceux qui participent où vont participer d'une manière ou d'une autre
Ont m'envoye des messages pour me dire qu'on a pas à se justifier sur les état de compte mais nous n'avons rien à cacher et ne voulons pas que certain croyent que nous fesons une vente pour nous remplir les poches même si de l'argent rentre cela ne couvre jamais les frais même avec la vente de bons

et encore même, ce forum permet de nous distraire et de cotoyer des personnes d' horizon divers ...bref de passer d'agréable moment sans bourse déliée !!!!

merci à vous! Very Happy


Ps: si demain les modérateurs, nous annonces une installation future vers Narbonne....
il y aura question à se poser !! scratch geek lol! lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par citroen Dim 11 Oct - 11:19

Régis Bustin a écrit:merci à tout ceux qui participent où vont participer d'une manière ou d'une autre
Ont m'envoye des messages pour me dire qu'on a pas à se justifier sur les état de compte mais nous n'avons rien à cacher et ne voulons pas que certain croyent que nous fesons une vente pour nous remplir les poches même si de l'argent rentre cela ne couvre jamais les frais même avec la vente de bons
ceux qui t'envoi des messages ont raison tu n'a aucun justificatif a donné a qui que ce soit concernant l'etat de compte de mondial pigeons .
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Dim 11 Oct - 12:35

citroen a écrit:
Régis Bustin a écrit:merci à tout ceux qui participent où vont participer d'une manière ou d'une autre
Ont m'envoye des messages pour me dire qu'on a pas à se justifier sur les état de compte mais nous n'avons rien à cacher et ne voulons pas que certain croyent que nous fesons une vente pour nous remplir les poches même si de l'argent rentre cela ne couvre jamais les frais même avec la vente de bons
ceux qui t'envoi des messages ont raison tu n'a aucun justificatif a donné a qui que ce soit concernant l'etat de compte de mondial pigeons .


Nulle part je n'ai sous entendu que des personnes responsables du site, se remplissaient les poches, j'ai dit qu'à terme, que ce site ne serait pas une a s b l, le forum n'a été créé à la base, que pour rentabiliser les idées de certains (ventes de pigeons, etc). Et que pour attirer les internautes, amateurs colombophiles évidemment, la carotte, c'était le forum ! Mais personne, que je sache, n'a été demandeur, que les responsables de ce site, vendent des pigeons, soit les intermédiaires de sociétés.

Les responsables du forum pouvaient se limiter au simple forum...

Ce n'est qu'un avis parmi d'autres...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par marcopolo Dim 11 Oct - 12:41

Un pigeonneau 2009 Mâle sera disponible lors de la vente de ma colonie le jeudi 11 novembre au profit de la société de Herve. S' adresser à Serge (Tintin).
Bonne vente

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par stephane pollart Dim 11 Oct - 13:13

jean luc ton avis n'interesse plus grand monde sur ce sujet .....
la vente aura bien lieu ....
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par tochka79 Dim 11 Oct - 13:19

stephane pollart a écrit:jean luc ton avis n'interesse plus grand monde sur ce sujet .....
la vente aura bien lieu ....
+100
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Dim 11 Oct - 14:04

stephane pollart a écrit:jean luc ton avis n'interesse plus grand monde sur ce sujet .....
la vente aura bien lieu ....


NON pê, mais au moins je dis ce que je pense ! et que la vente ait lieu, je n'y vois pas d'inconvénients...puisque toutes les personnes consentent à cela, mais qu'on ne culpabilise pas les personnes qui n'en offrent pas !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par stephane pollart Dim 11 Oct - 14:14

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
stephane pollart a écrit:jean luc ton avis n'interesse plus grand monde sur ce sujet .....
la vente aura bien lieu ....


NON pê, mais au moins je dis ce que je pense ! et que la vente ait lieu, je n'y vois pas d'inconvénients...puisque toutes les personnes consentent à cela, mais qu'on ne culpabilise pas les personnes qui n'en offrent pas !

Tu peux dire ton avis c'est vrai mais a force de tirer sur la corde .....
on n'a jamais dit qu'on culpabilisait les gens qui n'offrent pas. tes propos n'apportent rien de constructif.
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par citroen Dim 11 Oct - 21:07

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
stephane pollart a écrit:jean luc ton avis n'interesse plus grand monde sur ce sujet .....
la vente aura bien lieu ....


NON pê, mais au moins je dis ce que je pense ! et que la vente ait lieu, je n'y vois pas d'inconvénients...puisque toutes les personnes consentent à cela, mais qu'on ne culpabilise pas les personnes qui n'en offrent pas !
écoute mon grand le post viens de moi lis le comme il le faut je ne culpabilise personne que ce soit bien clair dans ta petite tete qui fait souvent court -circuit avec ce qui est ecrit personne ne t'oblige a mettre un bon alors arrete de dire ce qui n'est pas ecrit
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Mars Dim 11 Oct - 21:13

Il me semble que maintenant c'est clair pour tout le monde.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par bjm59 Dim 11 Oct - 22:32

Mars a écrit:Il me semble que maintenant c'est clair pour tout le monde.

ouf...j'me sens mieux !!! Razz

et comme on dit (chez nous!!) ch'ti la, y a toudis in broque à mette au tro Very Happy lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Régis Bustin Dim 18 Oct - 11:54

Liste provisoire des bons

1 Bustin Régis
2 Tandem Pairoux Anciau
3 Iliaens Frédéric D
4 Graindorge Georges D
5 Franssens Francis D
6 Becart Eliane D
7 Jacquemotte Thierry D
8 Coppens Freddy D
9 Raymond Reynckens D
10 JP Delmarle D
12 Vandersmissen R et M
13 Remacle Robert D
14 Degeest Daniel D
15 Joseph Govearts D
16 Jean Yves Lakayes D
17 Brose André D
18 Nicolas Descamps (Max) D
18 Bats Freddy (2 pigeons)
19 Decamp Fabien
20 Kisekom Stéphanne
21 Baudchon Benoit 1er
22 Jean Pierre Vilain
23 Lengelé Philippe D
24 Stéphanne Gourdin D
25 Bernard Ancia
26 DECLERCQ-L’HOEST HENRI D (Riquet)
27 Sensen Jean D
28 Tanchon Cédric
29 Danny Miseur
30 Guy Hermans (le vieux Mozaique) D
31 Laurent et Maguy Dubois
32 Thierry Desfresne D
33 Christophe Pirotte
34 Casaert Senechal
35 Tom Bosua
36 Capon Arnaud D
37 Michel Vadurel
38 Laurent Leruitte D
39 Jean Louis Janne D
40 Charles-Michaux D + result
41 Christophe Cooseman
42 Baudchon Benoit 2ième D
43 Stéphanne pollart
44 Stéphanne 7700
45 Franssens Francis D
46 1 mâle Herbots-Heller de 2004 avec pédigrée et photo + des commentaires sur certains pigeons repris dans le pedigrée
471 femelle Werner Bölting de 2002 avec dans ses origines du côté du père le Barcelona King 1° international Barcelone 1998 origine KIPP und Sönhe
48 Geoffrey Mornard D
49 Reiff Marc
50 Roger Debusschere D
51 Manu Genot
52 Lorenzo Van Russel
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons - Page 3 Empty Re: Bons aux bénéfices du site Mondialpigeons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum