Nouveaux sujets
SOUHAIT
+21
BC
manu.genot@skynet.be
lepetitsol
phildermience
bats freddy
gallois
stephane defoort
HAEKEN DANIEL
manugenot
delcroixjeanluc@yahoo.fr
JORDAN Daniel
bjm59
Parpalaid
Coppens Freddy
Decamps Fabien
mira
Vincent Kockelmans
citroen
Mars
Régis Bustin
vandeputte patrick
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SOUHAIT
Soyons un peux égoïste !!!
quel est votre souhait ( victoire ) que vous aimeriez remporté cette année
est qui en ferais votre fierté ???????
et surtout qui est possible avec votre colonnie
soyez objectif s v p
quel est votre souhait ( victoire ) que vous aimeriez remporté cette année
est qui en ferais votre fierté ???????
et surtout qui est possible avec votre colonnie
soyez objectif s v p
Re: SOUHAIT
Mon plus gros souhait serai que tout le monde s'entende dans le monde colombophile et qu'on s'amuse avec nos pigeons le reste peut m'importe si je ne ferai pas de prix et que personne ne se moquerai je m'enfouterais mais la si on fait pas de prix c'est pas le cas, c'est tout.
Mon plus grand plaisir est le jour de l'enlogement et du dépouillement de se retrouver tous ensemble et bien rigoler
Mon plus grand plaisir est le jour de l'enlogement et du dépouillement de se retrouver tous ensemble et bien rigoler
Admin a écrit:Mon plus gros souhait serai que tout le monde s'entende dans le monde colombophile et qu'on s'amuse avec nos pigeons le reste peut m'importe si je ne ferai pas de prix et que personne ne se moquerai je m'enfouterais mais la si on fait pas de prix c'est pas le cas, c'est tout.
tu as tous a fait raison
mais une victoire apporte la bonne humeur et la reconnaissance
que l'on ne cherche pas nécessairement mais qui est bien réelle
Avec un premier provincial je serais déjà content.
Mars- Membres fidèles
je sais mais un 5 ou 10 national te procure aussi du bonheur et comme tu dit pour la reconnaissance il faut le top sinon c'est des moquerie et si tu gagne de trop tu est un dopeur et c'est ça qui est dommage, la reconnaissance c'est pour cela qu'on se bat et plus pour le plaisir de jouer à pigeons
moi mon souhait déja de faire un premier provincial je m'y applique maisj'ai de grosse pointure dans la région corswaremme fauche freres etc il faut du matériel pour les déloger
citroen- Membres fidèles
regis, un colombophile dois joué avec des visieres et ne pas
s'occupé des critiques , un bonne amateurs reçois toujours le fruit
de son travail , ce son toujours les jaloux qui critique
et + j'entend les critique + j'aime ça !!!!
s'occupé des critiques , un bonne amateurs reçois toujours le fruit
de son travail , ce son toujours les jaloux qui critique
et + j'entend les critique + j'aime ça !!!!
un premier provincial, ca serait deja bien
Vincent Kockelmans- Membres fidèles
Soyons fou...1er national bourges jeunes... ca serait le top pour moi
mira- Membres fidèles
moi refaire ce que j ai fait l annee passee deux premier provincial.... et quelque constatations a la mitaillete en demi fond ...comme quand je jouais en vitesse
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:35, édité 1 fois
Moi cette année je vais orienter mes vieux pigeons plus au fond ,ca me ferai beaucoup de plaisir si je devait réusir quelques reultats mitraillette comme j'ai dejâ eu au grand demi fond.Naturellement une victoire provinciale fera aussi l'affaire.
Pour Régis,moi je suis du même avis que Patrick,il faut s'en foutre du critique.
Pour Régis,moi je suis du même avis que Patrick,il faut s'en foutre du critique.
Au delà de victoires ponctuelles, j'aimerais une saison régulière et me classer un peu plus en tête au championnat provincial
Mais bon, ce sont les pigeons qui décideront de ce qu'ils feront ou ne feront pas...
Mais bon, ce sont les pigeons qui décideront de ce qu'ils feront ou ne feront pas...
Pour ma part, tout simple.....
que le pigeon que je vais mettre à roye remporte la compet pour l'équipe
jean-marc
que le pigeon que je vais mettre à roye remporte la compet pour l'équipe
jean-marc
Mon souhait: que mes vieux "bourricots" volent un peu plus vite pour s'avancer un peu au classement [right]
pour moi j'ai terminé la saison avec une victoire sur angoulême si je pouvait en faire un peu plus ça m'arrangerais et peu être même un as pigeon de fond .mais bon c'est beau de rêver, mais j'y arriverais...
Invité- Invité
une utopie totale que tous les amateurs entendent et beaucoup de jeunes qui debutent en 2008 la colombophilie
personellement etre champion a la societe est notre but pour 2008
personellement etre champion a la societe est notre but pour 2008
Invité- Invité
mira a écrit:Soyons fou...1er national bourges jeunes... ca serait le top pour moi
Bah Adrien, ce n'est pas impossible ! et ton collistier et apparenté à la famille Debiève l'a fait plusieurs fois, enfin je te souhaite d'y parvenir en 2008 !
Pour ma part, je me(nous : moi et papa) souhaite une saison pareille aux précédentes
avec des premiers prix, des prix par 10, etc.
Ah si j'ai envie d'un premier sur Orléans déjà fait au niveau de l'entente 2007 mais au général de la nouvelle Entente de demi fond qu'on a créé "Centre et Charleroi" ce sera une autre paire de manche car je sais que je suis très mal placé mais bon qui sait, un vent favorable ...
avec des premiers prix, des prix par 10, etc.
Ah si j'ai envie d'un premier sur Orléans déjà fait au niveau de l'entente 2007 mais au général de la nouvelle Entente de demi fond qu'on a créé "Centre et Charleroi" ce sera une autre paire de manche car je sais que je suis très mal placé mais bon qui sait, un vent favorable ...
lol oué...J'espere qu'il y'aura un vent de nord-est chaud le 30/07 alors...avec des vitesses autour de 1100,1050 m/m...On garde espor mdrdelcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:mira a écrit:Soyons fou...1er national bourges jeunes... ca serait le top pour moi
Bah Adrien, ce n'est pas impossible ! et ton collistier et apparenté à la famille Debiève l'a fait plusieurs fois, enfin je te souhaite d'y parvenir en 2008 !
mira- Membres fidèles
Tu rigoles,Ouest/ sud ouest serait bien. 13/1400 m...
Mars- Membres fidèles
mon souhai est de faire une belle saissons 2008 et de batre de tansentent daniel et fabien
manugenot- Membres en apprentissage
Y'a interet pour toi que ca soit pas ca sinon je boudes hahahaMars a écrit:Tu rigoles,Ouest/ sud ouest serait bien. 13/1400 m...
mira- Membres fidèles
Si le Standard est champion, je veux bien Nord Est pour une fois...
Mars- Membres fidèles
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3