Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

+2
JORDAN Daniel
FRANSSEN FRANCIS
6 participants

Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par FRANSSEN FRANCIS Lun 12 Oct - 12:04

Je vend aux pigeonnier des pigeons de 2009 males et femelles me contacter par PM, Origine: Nouwen-Paasen, Devoogt G, Nibus Julien, Phillipens, Stolemberg Alain, Mornard Goeffray pour le grand-fond et le fond et Franssen Joseph pour le demi-fond, prix 2009 22 Natc soulliac, 30 natc Orange, 40 natc Montauban, 54 Natc Libourne, 54 nat orange, 64 inter-national Souston, 104 Nat Montauban, 114 Nat Souilliac, 135 Nat Soustons, 137 Nat Bordeaux, 145 Inter-National Soustons, 148 Natc Montélimar, 166 Nat Libourne, 206 Natc Limonges, 211 Nat Montélimar et 3/3 Bordeaux, 2/2 Souilliac, 1/1 Limonges, 3/3 libourne, 5/5 Tulle on peut Choisir et la plus part est très bien avancer dans la mue
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par JORDAN Daniel Lun 12 Oct - 14:49

Françis, tu vas ramasser une carte ROUGE Embarassed
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par lengelé philippe Lun 12 Oct - 14:54

je ne pense pas car son sujet été déplacé il été dans une autre "catégorie "et à été déplacé dans annonce de vente ,Francis est quand meme quelqu'un qui participe activement au forum et ne regarde pas a offrir un bon pour l'une ou l'autre manifestation ,j'aurais vraiment trouvé fort fe café que son annonce soit retirée
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par JORDAN Daniel Lun 12 Oct - 14:59

OK sans problème, simplement une remarque !!!!
Je lui souhaire d'ailleurs une bonne réussite cheers
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par lengelé philippe Lun 12 Oct - 15:06

Daniel je comprend tout à fait ta remarque ,cela c'est déjà passé Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Icon_wink
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par FRANSSEN FRANCIS Lun 12 Oct - 15:15

Merci a vous, mais si ont accepte pour certaine personne, je ne comprendrai pas qu'ont refuserai pour moi
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par Régis Bustin Lun 12 Oct - 15:19

Pour les ventes la vente de Francis n'obstrue pas les ventes via internet il les vend chez lui et les amateurs doivent allez chez lui donc ont ne risque pas de me dire que ça fait de la concourrence, vous savez pour moi qu'il y ai 50 ventes ou pas en même temps que les notre je touches quand même la même chose, de même pour celle de herve elle ne se déroulera qu'en salle par contre si ont devrait mettre une vente et prendre des enchères avant la vente ça je ne la mettrais pas car pendant qu'il mise via internet sur un autres site ou même par mp ils ne misent pas sur celles organisée par mondialpigeons et ça ce n'est pas correct vis à vis de nos clients
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par FRANSSEN FRANCIS Lun 12 Oct - 15:32

Régis Bustin a écrit:Pour les ventes la vente de Francis n'obstrue pas les ventes via internet il les vend chez lui et les amateurs doivent allez chez lui donc ont ne risque pas de me dire que ça fait de la concourrence, vous savez pour moi qu'il y ai 50 ventes ou pas en même temps que les notre je touches quand même la même chose, de même pour celle de herve elle ne se déroulera qu'en salle par contre si ont devrait mettre une vente et prendre des enchères avant la vente ça je ne la mettrais pas car pendant qu'il mise via internet sur un autres site ou même par mp ils ne misent pas sur celles organisée par mondialpigeons et ça ce n'est pas correct vis à vis de nos clients
Merci à toi Régis et pour ta compréhension tu peut mettre 2 jeunes 2010 pour la vente de Mondial Pigeons
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par bjm59 Lun 12 Oct - 15:51

FRANSSEN FRANCIS a écrit:Merci a vous, mais si ont accepte pour certaine personne, je ne comprendrai pas qu'ont refuserai pour moi

je te souhaite bonne réussite Francis .

va y avoir du monde .....
pourvu qu'ils ne déboulent pas chez toi tous en même temps !!! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par lengelé philippe Lun 12 Oct - 16:47

bonne réussite Francis
et un grand merci à régis pour la clarification
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par jljanne Lun 12 Oct - 16:54

bonne chance francis
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par FRANSSEN FRANCIS Lun 12 Oct - 20:28

bjm59 a écrit:
FRANSSEN FRANCIS a écrit:Merci a vous, mais si ont accepte pour certaine personne, je ne comprendrai pas qu'ont refuserai pour moi

je te souhaite bonne réussite Francis .

va y avoir du monde .....
pourvu qu'ils ne déboulent pas chez toi tous en même temps !!! lol!
Merci à toi, mais celui qui est intérèser dois me contacter par PM ou tél 0496307750
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis Empty Re: Vente de pigeons 2009 chez Franssen Francis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum