Nouveaux sujets
Pour le port... et la liberté...
+29
ericbl
ad
Reynckens Raymond
georges
lengelé philippe
pirquinne j-f
jljanne
Ccourses
olivier ancion
senko
bjm59
primus
bats freddy
mic4680
chanetjm
Leflori
william
tchetbull
Mars
Decamps Fabien
ancia bernard
citroen
delcroixjeanluc@yahoo.fr
TINTIN
JORDAN Daniel
Parpalaid
Laurent Sauvage
Régis Bustin
thirion rené
33 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Pour le port... et la liberté...
Evidement... et logique....le rayon appliqué est une autre question....comme dans la plupart des groupements.....car à partir d'une certaine distance il devrait avoir beaucoup plus de souplesse ....(+/- la ferte).... puisqu'on arrive pratiquement aux provinciaux???? ainsi que pour les ports.....je parle par ex. d'un Melun...un amateur de Jemeppe ou de Verlaine pourquoi pas à l' AL6..... un amateur d'Amay..... à l' Espoir....à moins qu'il n' arrive avec 50 ou 100 pigeons....que l' on protège +/- son local c'est logique.....mais pas de la même façon son Groupement.....ancia bernard a écrit:Exact Marcel, mais ce n'est pas moi personnellement qui réagit.
J'applique tout simplement le règlement de l'Alliance des Six qui interdit des pigeons hors rayon.
thirion rené- Membres fidèles
Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!!
Invité- Invité
Soit pas impatient.... attends...Louis L. a écrit:Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!!
thirion rené a écrit:Soit pas impatient.... attends...Louis L. a écrit:Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!!
De toute façon.....avant le premier Vervins pôur les jeunes.... je défendrai jusqu'au bout....la bêtise qu' est de ne pas accepter des ports et de lacher avec Liège et Visé.... vous pouvez me traiter de tout les noms .....idiot....le vocabulaire de ce type ne manque pas à certains...je me battrai au moins jusque là.....alors vous pouvez ou vous faire à cette idée ou me zapez...
ancia bernard a écrit:Exact Marcel, mais ce n'est pas moi personnellement qui réagit.
J'applique tout simplement le règlement de l'Alliance des Six qui interdit des pigeons hors rayon.
Quoi de plus logique? Chaque société a son rayon que chacun doit respecter port ou pas port.
primus- Membres fidèles
ca louis c'est pas encore dit qu'il y aura plus de port a partir de la franceLouis L. a écrit:Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!!
citroen- Membres fidèles
Effectivement.
Laurent Sauvage- Membres fidèles
serait tu au courant de quelque chose par cette réponse laurentLaurent Sauvage a écrit:Effectivement.
citroen- Membres fidèles
citroen a écrit:ca louis c'est pas encore dit qu'il y aura plus de port a partir de la franceLouis L. a écrit:Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!!
Comme je ne m'occupe plus de rien ds. aucune société... j'en ai rien à foutre , de toute façon je n'ai jamais mis un pigeon pour port de toute ma vie, que les dirigeants s'entre tuent ,c'est encore pareil. Si tes pigeons ne savent suivre à 150km ,ils suivront encore moins à 600, tu peux dire que c'est un con qui le dit.
Invité- Invité
citroen a écrit:serait tu au courant de quelque chose par cette réponse laurentLaurent Sauvage a écrit:Effectivement.
Non, rien de vraiment concret. Juste que cette décision ne sera jamais effective qu'à partir du premier concours en France et que d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.
Laurent Sauvage- Membres fidèles
comme tu dit ici avant mais moi je te prouve qu'un pigeon qui n'a pas ses km n'est pas la si tu veux passer ton temps regarde le resultat de momalle un de mes pigeons le 1037827/04 en 2009 rien avant brive 6é mantauban 13é et jarnac 5é et dit toi bien que ce n'est pas un con qui te le ditLouis L. a écrit:citroen a écrit:ca louis c'est pas encore dit qu'il y aura plus de port a partir de la franceLouis L. a écrit:Fini de parler des pig. pour port puisqu'il n'y en aura plus en france didju !!!
Comme je ne m'occupe plus de rien ds. aucune société... j'en ai rien à foutre , de toute façon je n'ai jamais mis un pigeon pour port de toute ma vie, que les dirigeants s'entre tuent ,c'est encore pareil. Si tes pigeons ne savent suivre à 150km ,ils suivront encore moins à 600, tu peux dire que c'est un con qui le dit.
citroen- Membres fidèles
KSM est en tout cas encore occupé à faire des articles sur des décisions passées.
Il serait plus judicieux d'écrire ce qu'il a écrit cette semaine AVANT l'assemblée des présidents. Je suppose qu'à l'époque il était trop occupé à lire la lettre de René...
Il serait plus judicieux d'écrire ce qu'il a écrit cette semaine AVANT l'assemblée des présidents. Je suppose qu'à l'époque il était trop occupé à lire la lettre de René...
je pense qu à un moment il faut respecter les décisions prisespour avancer sur d autres sujets comme la préparation d un lacher unique en 2011.
Meme si je suis pour le port jusque 250 kms, je mettrai pour prix en france quitte à ne pas prendre d appareil, par exemple pour les tardifs.
Les vitessiers seront contents (+ gros contingent) et moi je chercherai l endroit où c'est le moins cher. De toute façon, bien mis ou mal mis, le but sera de leur donner des kms
Meme si je suis pour le port jusque 250 kms, je mettrai pour prix en france quitte à ne pas prendre d appareil, par exemple pour les tardifs.
Les vitessiers seront contents (+ gros contingent) et moi je chercherai l endroit où c'est le moins cher. De toute façon, bien mis ou mal mis, le but sera de leur donner des kms
jljanne- Membres fidèles
si tous le monde met pour prix pourquoi pas faire des resultats prix par 4 ou par 5 pour eviter de faire trainer le concour
ne pensez vous pas que ce genre de décision dégouterait le petit amateur tout content de faire un prixad a écrit:si tous le monde met pour prix pourquoi pas faire des resultats prix par 4 ou par 5 pour eviter de faire trainer le concour
jljanne- Membres fidèles
il fera des prix a la place de celui qui ne prendra pas d appareils
tout dépend de la société: si 15% de pigeon "pour port" --> 100 pigeons --> 20 prix par 5 sur 85 pigeons pouvant être constaté (100-15) --> plus difficile que si prix par 3 (85/3 = 29)
mtnt si 50% de pigeons pour "port", pour arriver à 1/3 de prix très difficile
mtnt si 50% de pigeons pour "port", pour arriver à 1/3 de prix très difficile
jljanne- Membres fidèles
d ailleur je me considère comme un petit amateur 40 pigeon l hiver quand je suis pas dans les 10 premiers j essaye de progresse la semaine suivante
moi je pense que ce n est pas comme ca qu on va les aides qu el valeur sportive a le pigeon qui ce classe 30 dans 100 pigeon en sachant que 15%
n as pas participer a mes yeux il vaut la casserole
moi je pense que ce n est pas comme ca qu on va les aides qu el valeur sportive a le pigeon qui ce classe 30 dans 100 pigeon en sachant que 15%
n as pas participer a mes yeux il vaut la casserole
Tu sais celui qui fait 30 dans 100 il ira à la casserole chez à peu près tout le monde.
voila ou je voulait en venir les prix par trois ca devient ridicule dans ce cas ciParpalaid a écrit:Tu sais celui qui fait 30 dans 100 il ira à la casserole chez à peu près tout le monde.
Wai et en flandre c'est prix par deux. Mais qui vend le plus aux Chinois ???
ou alors faite un resultat hors prix pour les marchand de pigeon
Faut quand même pas oublier les petits amateurs qui sont à la ramasse et qui sont tout heureux de faire prix une semaine sur trois. Des pigeons pour prix sans appareil, il y en aura un peu durant deux ou trois concours puis ils seront partis. On va faire des prix par 4 et après deux concours les petits ne toucheront plus le résultat qu'une fois sur 6. Ils ne s'amuseront plus.
Et se renforcer, ils n'y pensent même pas.
Si on veut se retrouver à 15000 dans deux ans, c'est sans doute la bonne solution, faire des prix par 4 ou par 5.
Si on veut se retrouver à 15000 dans deux ans, c'est sans doute la bonne solution, faire des prix par 4 ou par 5.
Parpalaid a écrit:Faut quand même pas oublier les petits amateurs qui sont à la ramasse et qui sont tout heureux de faire prix une semaine sur trois. Des pigeons pour prix sans appareil, il y en aura un peu durant deux ou trois concours puis ils seront partis. On va faire des prix par 4 et après deux concours les petits ne toucheront plus le résultat qu'une fois sur 6. Ils ne s'amuseront plus.
chacun sont truc mais si il se contente de faire un prix toute les lunes c est pas un en moins qui le fera arreter
par contre ses souvant ceux la qui font marcher la buvette
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19