Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

+15
Crefcoeur Gérard
ericbl
chanetjm
bats freddy
Decamps Fabien
olivier ancion
ancia bernard
Laurent Sauvage
thirion rené
Parpalaid
Mars
JORDAN Daniel
bjm59
TINTIN
primus
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par primus Mar 17 Nov - 23:30

Avez-vous lu ds le journal LCB le courrier de Mr THIRION?

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par TINTIN Mar 17 Nov - 23:32

Non je n'ai pas le journal
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par bjm59 Mar 17 Nov - 23:33

TINTIN a écrit:Non je n'ai pas le journal

et moi encore moins !!!!! geek geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par JORDAN Daniel Mar 17 Nov - 23:34

Raymonde: j'ai vu, mais pas encore lu !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Mars Mar 17 Nov - 23:42

Donc on prend Forville, Andenne, Flawinne dans des convoyages liégeois puis au moment de jouer Dourdan on leur demande d'aller voir ailleurs... Où? Il n'y a plus d'ACN seul!
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Parpalaid Mer 18 Nov - 0:00

A lire cela, je vais finir par croire que les dirigeants de l'AL6 sont des couilles molles qui se font mener par un mentor despote non identifié et cela au grand mépris des amateurs de ce groupement.

Au fait René, tu peux toujours pendre leur place et leurs corvées...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 0:02

Mars a écrit:Donc on prend Forville, Andenne, Flawinne dans des convoyages liégeois puis au moment de jouer Dourdan on leur demande d'aller voir ailleurs... Où? Il n'y a plus d'ACN seul!
Précision importante.... la lettre était adressée au Comité de l' AL6....et j' avais envoyer à ton confrère KSM pour simple information...certaines idées de ses idées recoupaient les siennes..... je n' ai pas demandé que se soit publié....sinon je l'aurais adressé à la rédaction du journal..... qu'il ait trouvé intéressant de le faire avec l'acceptation du rédacteur en chef du journal.....pourquoi pas?....je pense que l'article est assez neutre ....personne n' est attaqué....c 'est des simples réflexions personnelles d'un amateur de l'AL6 et KSM le précise....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 0:03

Parpalaid a écrit:A lire cela, je vais finir par croire que les dirigeants de l'AL6 sont des couilles molles qui se font mener par un mentor despote non identifié et cela au grand mépris des amateurs de ce groupement.

Au fait René, tu peux toujours pendre leur place et leurs corvées...
J 'y me suis collé pendant 4 ans....; gratuitement....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 0:05

Parpalaid a écrit:A lire cela, je vais finir par croire que les dirigeants de l'AL6 sont des couilles molles qui se font mener par un mentor despote non identifié et cela au grand mépris des amateurs de ce groupement.

Au fait René, tu peux toujours pendre leur place et leurs corvées...
Ils ont demandé l' avis des amateurs....je leur ai répondu comme 4 autres amateurs...à ma connaissance ils ne m'ont pas lynché après leur réunion....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par primus Mer 18 Nov - 0:07

thirion rené a écrit:
Mars a écrit:Donc on prend Forville, Andenne, Flawinne dans des convoyages liégeois puis au moment de jouer Dourdan on leur demande d'aller voir ailleurs... Où? Il n'y a plus d'ACN seul!
Précision importante.... la lettre était adressée au Comité de l' AL6....et j' avais envoyer à ton confrère KSM pour simple information...certaines idées de ses idées recoupaient les siennes..... je n' ai pas demandé que se soit publié....sinon je l'aurais adressé à la rédaction du journal..... qu'il ait trouvé intéressant de le faire avec l'acceptation du rédacteur en chef du journal.....pourquoi pas?....je pense que l'article est assez neutre ....personne n' est attaqué....c 'est des simples réflexions personnelles d'un amateur de l'AL6 et KSM le précise....

Quelle idée d'envoyer cette lettre à Mr HANLET?? Sinon celle de la voir publiée.....

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 0:12

primus a écrit:Quelle idée d'envoyer cette lettre à Mr HANLET?? Sinon celle de la voir publiée.....

Mais c'est évident. Une intention de nuire manifeste.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 0:15

Mars a écrit:Donc on prend Forville, Andenne, Flawinne dans des convoyages liégeois puis au moment de jouer Dourdan on leur demande d'aller voir ailleurs... Où? Il n'y a plus d'ACN seul!
vous avez l' ACN (faux provincial namurois.....avec des liègeois, des hennuyers des français)... cela ne vous suffit pas? pourquoi certains jouent 2 provinciaux et d'autres pas...alors....Vous avez les inters et l' ACN...pourquoi vouloir plus que les autres....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Mars Mer 18 Nov - 0:23

rené, faudrait te tenir au courant de l'actualité : les ACN seuls n'esistent plus. Ils sont remplacés par les IP avec Liège. Quant à ta proposition de partir vers l'Allemagne. Vas-y, tu auras la certitude de jouer seul. Je pense qu'une expérience nous aura suffi.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 0:23

Laurent Sauvage a écrit:
primus a écrit:Quelle idée d'envoyer cette lettre à Mr HANLET?? Sinon celle de la voir publiée.....

Mais c'est évident. Une intention de nuire manifeste.
A qui?.... je n' ai reçu une méchante missive de la part du Comité de l'AL6.... c'est toi maintenant qui voit du mal partout....et de toute façon je n' ai pas peur de mes opinions.... et elles sont personnelles....
Q'un certains nombres s'attaquent systématiquement directement à moi à chaque phrase ou mot interprété d'une façon ou d'une autre...; je leur répondrai tant que cela reste poli....la contradiction ne m'ennuie pas....je préfère une personne avec ses idées (même si ce n' est pas les mêmes que moi) qu'un suiveur....ou la munition de qlq un d'autre....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par ancia bernard Mer 18 Nov - 0:26

(Réponse à Mr René Thirion)
Si la lettre a été envoyée à K.S.M. sans mention de la faire paraître, je trouve son choix très malheureux et même tendentieux sachant la manière dont ses articles sont toujours régidés!

Quant à toi René, même si cela ne devait pas paraître, je trouve honteux vis-à-vis des VRAIS dirigeants les propos que tu tiens dans cette lettre.

Quand tu parles de prendre contact de façon "diplomatique", j'ose croire que tu ne connais pas le sens de ses mots!
Quand tu parles d'un vrai comité à l'Indépendante de Liège, je suis au regret de te dire que ce vrai comité existe.Mais à force de tjs voir le mal (même s'il n'existe pas) chez les autres, tu ne te rends plus compte du caractère vexant de tes propos!
Quand tu parles de tes idées de championnat, ton esprit antisportif refait surface à chaque moment!

Lorsque les sociétés et les groupements n'auront plus que des gens comme toi, je pense qu'elle pourront fermer "boutique" sur le champ!
Quant à Mr Hanlet, avant de te remercier pour de tels propos, avant de faire paraître de telles absurdités, il ferait bien de se renseigner et d'éviter de mettre de l'huile sur le feu! Car c'est simple pour lui de dire "qu'il ne lui appartient pas de juger de la véracité des propos de Mr Thirion"; en les relayant, il prend indirectement parti contre les amateurs, les dirigeants des sociétés et le comité de l'Alliance des 6!

Vraiment triste que tu ne te mettes en valeur que de cette manière (vraiment au niveau de tes pigeons) !
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par primus Mer 18 Nov - 0:28

thirion rené a écrit:
Mars a écrit:Donc on prend Forville, Andenne, Flawinne dans des convoyages liégeois puis au moment de jouer Dourdan on leur demande d'aller voir ailleurs... Où? Il n'y a plus d'ACN seul!
vous avez l' ACN (faux provincial namurois.....avec des liègeois, des hennuyers des français)... cela ne vous suffit pas? pourquoi certains jouent 2 provinciaux et d'autres pas...alors....Vous avez les inters et l' ACN...pourquoi vouloir plus que les autres....

Vous êtes mal informé, il n'y a plus de concours ACN proprement dit! Et puis pour remettre les pendules à l'heure je vous rappelle qu'au début de la saison 2009 vous avez émis le souhait d'enloger à ANDENNE ...Maintenant si les hors frontières de la province de LIEGE dominent vos provinciaux c'est qu'ils ont des super vedettes!!! En plus ns ne participons JAMAIS au doublage provincial ce que pourraient revendiquer les amateurs de SEILLES LANDENNE etc autrefois Liégeois eux AUSSI.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 0:33

Mars a écrit:rené, faudrait te tenir au courant de l'actualité : les ACN seuls n'esistent plus. Ils sont remplacés par les IP avec Liège. Quant à ta proposition de partir vers l'Allemagne. Vas-y, tu auras la certitude de jouer seul. Je pense qu'une expérience nous aura suffi.
j 'ai écrit boutade.... si- les français ne nous veulent plus....ne crois tu pas que si chaque convoyage de la province avait sa propre ligne de vol ou en décalé....cela arrangerait pas mal de chose....
Pour information la lettre a été envoyé en fin de saison avant que le Comité de l'AL6.... donc il y a un décalage de temps.....et de situation de ce moment à aujourdhui.....l' Acn n 'existe plus comme l' an passé...? Libre au comité provincial namurois d'organiser comme Liège (pourquoi pas en coopération de convoyage) des vrais provinciaux On peut imaginer par EX

Orléans Provincial Liègeois +Provincial Namurois (convoyés comme les inter) et lachés séparement...cela me semble raisonnable.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 0:33

René, te rends tu compte que tu es contre tout et que tu as des reproches à faire à tout le monde???

Les Namurois, les Flamands, les Awiriens, les Chinois, les amateurs de moins de 16 ans, l'interdiction du port en France, les lâchers groupés, le Dourdan Provincial, les Caro, Forville, la RFCB, le Comité Provincial, le Comité de l'Alliance des 6 et bientôt KSM qui a publié ta lettre...

Je crois que tu nages en plein délire de persécution.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 0:38

primus a écrit:
thirion rené a écrit:
Mars a écrit:Donc on prend Forville, Andenne, Flawinne dans des convoyages liégeois puis au moment de jouer Dourdan on leur demande d'aller voir ailleurs... Où? Il n'y a plus d'ACN seul!
vous avez l' ACN (faux provincial namurois.....avec des liègeois, des hennuyers des français)... cela ne vous suffit pas? pourquoi certains jouent 2 provinciaux et d'autres pas...alors....Vous avez les inters et l' ACN...pourquoi vouloir plus que les autres....

Vous êtes mal informé, il n'y a plus de concours ACN proprement dit! Et puis pour remettre les pendules à l'heure je vous rappelle qu'au début de la saison 2009 vous avez émis le souhait d'enloger à ANDENNE ...Maintenant si les hors frontières de la province de LIEGE dominent vos provinciaux c'est qu'ils ont des super vedettes!!! En plus ns ne participons JAMAIS au doublage provincial ce que pourraient revendiquer les amateurs de SEILLES LANDENNE etc autrefois Liégeois eux AUSSI.
Lorque j' étais secrétaire j' avais fait le demande.... et cette année personnellement....pourquoi pas Amay alors que vous prenez Givet...pour Seilles lors de la demande que nous avions fait pour l' amateur.... le Comité provincial avait demandé que l' amateur fasse le choix de Liège ou de Namur (ACN) un peu comme les Fourons....celui-çi a choisi Namur....alors que faire il ne pouvait jouer sur deux tableaux....c'est logique... et il n' a plus insisté

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Laurent Sauvage Mer 18 Nov - 0:40

thirion rené a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:
primus a écrit:Quelle idée d'envoyer cette lettre à Mr HANLET?? Sinon celle de la voir publiée.....

Mais c'est évident. Une intention de nuire manifeste.
A qui?.... je n' ai reçu une méchante missive de la part du Comité de l'AL6.... c'est toi maintenant qui voit du mal partout....et de toute façon je n' ai pas peur de mes opinions.... et elles sont personnelles....
Q'un certains nombres s'attaquent systématiquement directement à moi à chaque phrase ou mot interprété d'une façon ou d'une autre...; je leur répondrai tant que cela reste poli....la contradiction ne m'ennuie pas....je préfère une personne avec ses idées (même si ce n' est pas les mêmes que moi) qu'un suiveur....ou la munition de qlq un d'autre....

C'est ce qu'on appelle le complexe de Galilée.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 0:54

Laurent Sauvage a écrit:René, te rends tu compte que tu es contre tout et que tu as des reproches à faire à tout le monde???

Les Namurois, les Flamands, les Awiriens, les Chinois, les amateurs de moins de 16 ans, l'interdiction du port en France, les lâchers groupés, le Dourdan Provincial, les Caro, Forville, la RFCB, le Comité Provincial, le Comité de l'Alliance des 6 et bientôt KSM qui a publié ta lettre...

Je crois que tu nages en plein délire de persécution.

Je ne me sens absolument percécuté sinon il y a bien longtemps que je n' écrirai plus...ici tu mets toutes mes idées dans le même plat....
Les namurois je n'ai rien spécialement contre eux.....
Les flamands non plus sauf ceux qui tentent de nous imposer avec force leurs idées
les Awirs vous aviez prix pour les ports la bonne décision pourquoi pas mieux la défendre...
Les Caro je trouvais cela amusant et comique et j' aurai savoir pourquoi une telle démarche
Forville absolument rien du tout.... se sont des personnes dynamiques qui deféndent leur société qui marche très bien....
Le comité provincial un peu un manque de courage....et d'implication ....et d'unité
RFCB est trop pro flamingant et dirigiste.... je préférerai une régionalisation....et d'avoir prit des chinois pour fabriquer leurs bagues et leurs liens bilatéraux....
AL6 j' essaie de la défendre....je comprends qu'aux Awirs ont ne soit pas toujours sur la même longueur d'onde c 'est normal....
KSM je ne lui en veut absolument pas... parfois je partage ses idées et parfois pas....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 1:04

je demande la fermeture du sujet pour ne pas répondre d'une façon impolie....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par olivier ancion Mer 18 Nov - 1:10

thirion rené a écrit:je demande la fermeture du sujet pour ne pas répondre d'une façon impolie....

Pourquoi fermer????????
il suffit simplement de ne pas répondre si tu as peur d' être grossier Rolling Eyes
La lettre est publique, les réponses ont aussi le droit de l' être, non?
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par thirion rené Mer 18 Nov - 1:24

olivier ancion a écrit:
thirion rené a écrit:je demande la fermeture du sujet pour ne pas répondre d'une façon impolie....

Pourquoi fermer????????
il suffit simplement de ne pas répondre si tu as peur d' être grossier Rolling Eyes
La lettre est publique, les réponses ont aussi le droit de l' être, non?

Oui...mais cela ne concerne pas MP directement...la.lettre n' était pas faite pour incendier quoi se soit....un comité avait donné des avis ... j' ai répondu... ce que KSM en a fait c 'est une autre histoire...qu'un journaliste du même journal m'injurie cela est étrange... puisque sa direction l' a acceptée....Rivalité entre journalistes.... je n' en doute pas une seule seconde...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Decamps Fabien Mer 18 Nov - 1:30

je crois qu il peu avoir un droit de reponce........ tant que l on reste le plus courtois possibble........... ci il y a des debordements .........la on sera oblige de sevir


Dernière édition par Decamps Fabien le Mer 18 Nov - 1:35, édité 1 fois
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6 Empty Re: Lettre ouverte au comité de l'alliance des 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum