Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A moins d' un mois des premiers accouplements

+11
jljanne
JORDAN Daniel
TINTIN
max
georges
tochka79
Charlet François
Parpalaid
bjm59
Laurent Sauvage
olivier ancion
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 Empty Re: A moins d' un mois des premiers accouplements

Message par Dimitri Fossé Jeu 19 Nov - 17:24

JORDAN Daniel a écrit:Et bien moi, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'y suis allé avant les accouplements !!!
En 2010, comme en 2009, j'irai dire bonjour au "doctor" avant Brive.
Mes producteurs auront une cure de tricho (en poudre) pendant le couvage, en fait comme je fais depuis des années, et je ne rencontre pas de problème.

Tout comme toi Daniel !
Dimitri Fossé
Dimitri Fossé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.dimitrifosse.be

Revenir en haut Aller en bas

A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 Empty Re: A moins d' un mois des premiers accouplements

Message par jljanne Jeu 19 Nov - 20:45

personnellement les reproducteurs n avaient plus reçu le moindre médicament depuis la fin de l elevage précédent. Ne sachant pas faire d analyse et ne voulant pas traiter à l aveugle j ai préféré une visite chez le veto.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 Empty Re: A moins d' un mois des premiers accouplements

Message par TINTIN Jeu 19 Nov - 23:01

Et que t'a t'il dit le véto :bon pour le service reproduction A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 Herz
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 Empty Re: A moins d' un mois des premiers accouplements

Message par allaoui Ven 20 Nov - 12:09

quelqu1 peut nous expliquer comment vous proceder a cette methode de préaccouplment ? je veux la tester

allaoui
Novices
Novices

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : maroc
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 Empty Re: A moins d' un mois des premiers accouplements

Message par Fabrice Carlier Ven 20 Nov - 12:36

jljanne a écrit:personnellement les reproducteurs n avaient plus reçu le moindre médicament depuis la fin de l elevage précédent. Ne sachant pas faire d analyse et ne voulant pas traiter à l aveugle j ai préféré une visite chez le veto.
+1 tous bon pour le service, recevront anti tricho sur couvage, pour le moment il sont toujours au mélange mue (mutine+) et 1 jour sur 2 huile de germe de blé, ils auront la lumière 24h sur 24 du jour d'accouplement à la ponte du premier oeufs (Led basse tension) accouplement prévu la semaine prochaine ou la suivante.
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A moins d' un mois des premiers accouplements - Page 2 Empty Re: A moins d' un mois des premiers accouplements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum