Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
tribune libre sur la colombophilie belge EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
tribune libre sur la colombophilie belge EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
tribune libre sur la colombophilie belge EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
tribune libre sur la colombophilie belge EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
tribune libre sur la colombophilie belge EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
tribune libre sur la colombophilie belge EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
tribune libre sur la colombophilie belge EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
tribune libre sur la colombophilie belge EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
tribune libre sur la colombophilie belge EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tribune libre sur la colombophilie belge

+2
Régis Bustin
citroen
6 participants

Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty tribune libre sur la colombophilie belge

Message par citroen Mar 1 Déc - 19:02

que pensez- vous de cette article de F.HEMELAERS
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty Re: tribune libre sur la colombophilie belge

Message par Régis Bustin Mar 1 Déc - 19:06

Si quelqu'un pouvais la mettre sur le net
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty Re: tribune libre sur la colombophilie belge

Message par Invité Mar 1 Déc - 19:18

Voir les commetaires sur "Bienvenue à Blégny mine "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty Re: tribune libre sur la colombophilie belge

Message par Parpalaid Mar 1 Déc - 21:11

J'aime bien, il respecte les amateurs de vitesse mais un peu plus loin dans l'article il ne veut pas mélanger les torchons et les serviettes. Comme je suppose qu'il ne se considère pas comme un torchon, voilà une bien belle forme de respect Laughing

Jalabert était un sprinter à la base. Il a quand même gagné le maillot à pois quelques années plus tard.

Donner des pigeons aux jeunes et leur dire d'attendre deux ans pour les jouer n'est pas à mon sens une bonne manière de les interesser.

Jusqu'en 2004, tous les pigeons étaient bagués manuellement (même ceux pour le port puisque pour les concours en France tous les pigeons devaient en porter une). Le problème des bagues caoutchouc n'en est donc pas un.

Bref un article plein de mauvaise foi. Je dirais 4 colonnes pour ne rien dire. Si ce n'est tenter encore une fois de faire chantage en laissant mirroiter un moratoire sur les bons pour pigeonneaux. Ben la prochaine fois qu'un bon de foncier ne partira pas dans une vente, je ne mettrai plus dessus et il pourra le reprendre.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty Re: tribune libre sur la colombophilie belge

Message par citroen Mar 1 Déc - 21:45

Parpalaid a écrit:J'aime bien, il respecte les amateurs de vitesse mais un peu plus loin dans l'article il ne veut pas mélanger les torchons et les serviettes. Comme je suppose qu'il ne se considère pas comme un torchon, voilà une bien belle forme de respect Laughing

Jalabert était un sprinter à la base. Il a quand même gagné le maillot à pois quelques années plus tard.

Donner des pigeons aux jeunes et leur dire d'attendre deux ans pour les jouer n'est pas à mon sens une bonne manière de les interesser.

Jusqu'en 2004, tous les pigeons étaient bagués manuellement (même ceux pour le port puisque pour les concours en France tous les pigeons devaient en porter une). Le problème des bagues caoutchouc n'en est donc pas un.

Bref un article plein de mauvaise foi. Je dirais 4 colonnes pour ne rien dire. Si ce n'est tenter encore une fois de faire chantage en laissant mirroiter un moratoire sur les bons pour pigeonneaux. Ben la prochaine fois qu'un bon de foncier ne partira pas dans une vente, je ne mettrai plus dessus et il pourra le reprendre.
quand je voit ton ecrit cher doc en temps que colombophile ce site pour toi ne te sert qu' a tirer tout azimut sur tout commentaire je me demande ce que je fou sur ce site franchement et tu parle de respectje ne sait pas ou est le tien
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty Re: tribune libre sur la colombophilie belge

Message par lengelé philippe Mar 1 Déc - 21:48

ça chauffe encore ,zen les gars ce n'est qu'un loisir
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty Re: tribune libre sur la colombophilie belge

Message par lengelé philippe Mar 1 Déc - 21:49

personnellement je n'ai pas encore reçu mon journal et donc je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cet article
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty Re: tribune libre sur la colombophilie belge

Message par Parpalaid Mar 1 Déc - 22:41

Jean-Yves, je commente un article de la Colombophilie Belge et le nuance. Je suis sans doute parfois un peu sarcastique, je le confesse. Mais je ne vois pas en quoi cela constitue un manque de respect. A ce que je sache, c'est vous (les fonciers (et encore pas tous)) qui cherchez à ne pas respecter une décision prise selon un vote prévu par les statuts. Quant à écrire dans un journal avec des argument à deux balles comme l'a fait Mr Hemelaers, faut bien qu'il s'attende à des réactions qui ne vont pas aller dans son sens.

Que tu sois courroucé par une décision qui ne va pas dans ton sens, c'est ton droit. Mais cool, la vie est belle ne l'oublie pas.

Je l'ai déjà écrit et l'écris encore. La démocratie c'est la majorité qui impose ses choix à la minorité. C'est comme ça, on y peut rien. La dictature, c'est la situation inverse. En ce moment il me semble que pas mal confondent les deux termes !!!

Et je te rappelle aussi que si les présidents avaient effectivement consulté leurs "bases" avant de se rendre à l'AG, il n'y aurait sans doute plus de ports en Belgique non plus. Mais je l'ai déjà écrit aussi. Je radotte.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty Re: tribune libre sur la colombophilie belge

Message par mic4680 Mar 1 Déc - 23:12

Hemelaers n'est pas a son coup d'essai et les amateurs de l'al 6 peuvent en témoigner . J"avais d'ailleurs sans le savoir envoyé un MP à Laurent Sauvage dans ce sens.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty Re: tribune libre sur la colombophilie belge

Message par Laurent Sauvage Mar 1 Déc - 23:46

Effectivement, ton MP était prémonitoire. Wink
Même si je ne partage pas totalement le point de vue de Françis Hemelaers, il faut reconnaître qu'il n'a jamais eu peur de se battre pour ses convictions.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tribune libre sur la colombophilie belge Empty Re: tribune libre sur la colombophilie belge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum