Nouveaux sujets
Vandersmissen R-M
+45
roger
mic4680
ancia bernard
michel hamente
Michel NOËL
jljanne
patrick
Ccourses
FRANSSEN FRANCIS
georges
pigpass1972
thirion rené
Leflori
olivier ancion
tochka79
fafa
primus
william guchet
Michel
Hubert
le vieux mosaique
Charlet François
le sanglier
pirard leon {vi colon}
lengelé philippe
tof
mira
Contador
Vincent Kockelmans
bats freddy
Coppens Freddy
senko
hervé
Parpalaid
Régis Bustin
Laurent Sauvage
stephane defoort
bjm59
le blond
TINTIN
Fabrice Carlier
JORDAN Daniel
Decamps Fabien
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Mars
49 participants
Page 14 sur 26
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
Re: Vandersmissen R-M
Oui mais il faut aussi comprendre qu'avec un vent d'est sud-est, le résultat est différent...
Crie pas victoire trop vite. Je vais vite débouché une cuvée Standard.
Crie pas victoire trop vite. Je vais vite débouché une cuvée Standard.
Mars- Membres fidèles
JORDAN Daniel a écrit:Marcel: faudra un jour admettre qu'avec ce vent O, SO, on est lessivé avant de passer en machine !!! Je pense que tes voisins commencent à comprendre le problème !!!
A part ça, houra pour les mauves . je vais me servir une bonne gueuze
Et moi vais boire 2 bonnes CHIMAY car 1-0 pour TUBIZE !!
Daniel, ne pas se réjouir d'une soupe avant de l'avoir bue .............................
Michel
Michel NOËL- Membres fidèles
Whooo Aaalleeezzzz Tubize...
Mars- Membres fidèles
Mars a écrit:Whooo Aaalleeezzzz Tubize...
1-1- avec 6 minutes de temps additionnel..... on a tout fait pour qu'ils égalisent !!
Michel NOËL- Membres fidèles
6 minutes... Jamais vu çà????
Mars- Membres fidèles
c est triste pour tubize je déteste les mauves.christine
michel hamente- Membres en apprentissage
6min ca arrive pour des real barca ou y'a eu 50ans d'arret de jeu mais en belgique pour un anderlecht tubize....
il faut arreter les frais on est vraiment mauvais à tout point de vue, c'est du jamais vue et ca fausse tout
j'aimerais bien voir la taille de la valise que l'arbitre va recevoir à sa sortie des vestiaires !!! je suis dégouté mais si on doit alelr au test match on va y aller & la ca va chier !!!
il faut arreter les frais on est vraiment mauvais à tout point de vue, c'est du jamais vue et ca fausse tout
j'aimerais bien voir la taille de la valise que l'arbitre va recevoir à sa sortie des vestiaires !!! je suis dégouté mais si on doit alelr au test match on va y aller & la ca va chier !!!
mira- Membres fidèles
Voyons le positif.
Hier, à cette heure-ci, on était presque K.O.
Aujourd'hui c'est pas OK mais presque.
Même si Anderlecht doit ne recevoir que Roulers, je me demande si les cartes d'aujourd'hui n'auront pas d'effet: Polak, Gillet, Boussoufa !
Maintenant c'est 50-50 mais Waregem hors des épattes" !
Hier, à cette heure-ci, on était presque K.O.
Aujourd'hui c'est pas OK mais presque.
Même si Anderlecht doit ne recevoir que Roulers, je me demande si les cartes d'aujourd'hui n'auront pas d'effet: Polak, Gillet, Boussoufa !
Maintenant c'est 50-50 mais Waregem hors des épattes" !
Roulers à du répondant et sait répondre offensivement avec Mcdonald... et à absolument besoin de point forcément !!! sait on jamais...
mira- Membres fidèles
JORDAN Daniel a écrit:Marcel: faudra un jour admettre qu'avec ce vent O, SO, on est lessivé avant de passer en machine !!! Je pense que tes voisins commencent à comprendre le problème !!!
OUi mais dire que c'est le vent, tjrs le vent... c'est un peu fort de café, vous avez deux pigeons plutôt bien classés , donc c'est que les autres, ils leur manque qq chose, y'a un problème dans le pigeonnier ...malades, manque de forme ???
JL: soyons réaliste, analyse la carte, et regarde la largeur du rayon, faut pas rigoler quand même. Je n'ai pas fait l'université, mais je ne suis quand même pas un idiot !!!
Je suis avant tout réaliste, mais faut pas te tracasser, je suis un battant, un vrai joueur, avant tout un club-man, mais je remarque que certains m'attendent chaque année au tournant, mais pfff !!!
N'empêches que je n'ai aucune honte à afficher mes résulats !!!
Je suis avant tout réaliste, mais faut pas te tracasser, je suis un battant, un vrai joueur, avant tout un club-man, mais je remarque que certains m'attendent chaque année au tournant, mais pfff !!!
N'empêches que je n'ai aucune honte à afficher mes résulats !!!
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:JORDAN Daniel a écrit:Marcel: faudra un jour admettre qu'avec ce vent O, SO, on est lessivé avant de passer en machine !!! Je pense que tes voisins commencent à comprendre le problème !!!
OUi mais dire que c'est le vent, tjrs le vent... c'est un peu fort de café, vous avez deux pigeons plutôt bien classés , donc c'est que les autres, ils leur manque qq chose, y'a un problème dans le pigeonnier ...malades, manque de forme ???
Mon cher Jean-Luc. Il est évidemment différent de jouer dans 100 pigeons avec un rayon étroit où tous les pigeons vont au même endroit que dans 1000 pigeons dans un rayon qui va de Vedrin à Fourons. Nous nous situons à l'arrière ouest. Il faut accepter qu'avec le vent d'hier, il nous était impossible de bien figurer. Il suffit de voir les vitesses dans les différentes sociétés du Groupement. Il faut l'accepter et le résultat serait différent en cas de vent d'est à sud-est.
Mars- Membres fidèles
On en revient a la discussion bien mis mal mis,c'est pour cela qu'il ne faut pas imposer trop de choses au gens mal situé par rapport au vent dominany
TINTIN- Membres fidèles
Serge, j'ai pas dis qu'on était mal mis. J'ai dis qu'hier il était difficile pour nous de bien figurer. Je suis partisan des larges rayons de jeu.
Mars- Membres fidèles
Si Marcel tu es mal mis,comme Daniel par vent d'OUEST et vous serez massacré chaque fois qu'il y aura de l'ouest (vent + masse)
TINTIN- Membres fidèles
Pour nous ce sera 17 vieux et 9 yearlings au Melun de l'Indépendante ce samedi.
Mars- Membres fidèles
Bonnes mdr à vous. On se contacte dès que les 1ers tombent, pas après le 10ème bien sur !!!!
donc tes jeunes 1 an vont aussi a melun marcelMars a écrit:Pour nous ce sera 17 vieux et 9 yearlings au Melun de l'Indépendante ce samedi.
Pourquoi pas Fabien, les nôtres aussi va !!! sauf les femelles qui sont logées à l'autre aile du "Loft"
Oui. Tout va à Melun. Puis Vervins la semaine prochaine avant Orléans provincial. Ce tour ci monte trop lentement. Il faut 6 semaines pour être à Melun.
Dernière édition par Mars le Jeu 7 Mai - 14:32, édité 1 fois
Mars- Membres fidèles
c la quantieme fois qui partent chez toi daniel tes jeunes 1 anJORDAN Daniel a écrit:Pourquoi pas Fabien, les nôtres aussi va !!! sauf les femelles qui sont logées à l'autre aile du "Loft"
je ne comprend pas marcel tu as attendu la semaine passee pour commencer tes jeunes 1 an et maintenant tu mais tout a melun la je ne te suis plus
On verra si je me trompe. Je pense que 50-95 puis 280 est envisageable. Les flamands font Noyon-Dourdan. Je n'attends pas des prix sur ce concours. de toute façon si j'avais mis à Sivry puis Vervins puis Laon... Je ne suis pas sûr que j'en aurais fait plus car les autres ne viennent plus. Je suis quand même stressé.
Mars- Membres fidèles
pourquoi les mettre la semaine prochaine à vervins et pas à bourges?Mars a écrit:On verra si je me trompe. Je pense que 50-95 puis 280 est envisageable. Les flamands font Noyon-Dourdan. Je n'attends pas des prix sur ce concours. de toute façon si j'avais mis à Sivry puis Vervins puis Laon... Je ne suis pas sûr que j'en aurais fait plus car les autres ne viennent plus. Je suis quand même stressé.
jljanne- Membres fidèles
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26