Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ATH 23 et 24 février 2008

+5
Laurent Sauvage
mira
senko
JORDAN Daniel
vadurmi@free.fr
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 Empty Re: ATH 23 et 24 février 2008

Message par JORDAN Daniel Lun 25 Fév - 11:46

Nous sommes passés à ATH, hier de 1100 Hr, à 1600 Hr, pas trop d'exposants, pas trop de monde non plus. Je me trouvais avec manugenot et notre copain Marc, on a pu rencontrer et trinquer avec Hervedal, Senko, bjm59, pigeonnier, JP, ...(j'en oublie sans doute) tous des gars sympathiques, et quand le trio de musketiers se met en action, pas triste !!!
Non content de cette fête, nous sommes repassés à Jehay, à la remise de prix de l'Indépendance, du très beau monde sur place, nous y avons rencontré...simonfrançis, vincent kockelmans, senko, balou...
Bref un bon dimanche.
Si je compte les autres amis rencontrés durant la semaine: Admin, mars, Contador et aujourd'hui Colombus, c'est pas mal d'amis du site en quelques jours, ça au moins c'est de l'amitié !!!!! sans le site, je n'aurai pas fait autant de bonnes rencontres, merci à tous
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 Empty Re: ATH 23 et 24 février 2008

Message par jp Lun 25 Fév - 19:15

Ouep, c'était de la merde, on devrait demander des dommages et intérêts à celui qui ose organiser un truc si nul. Pas d'inquiétude, il n'y aura pas de 6e, je vais me ranger de l'autre côté de la barrière, là où l'on regarde les gens bosser. Vais toutefois éviter la critique, je sais ce que c'est que de tenter de secouer la colombophilie.

jp
Novices
Novices

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 Empty Re: ATH 23 et 24 février 2008

Message par Invité Lun 25 Fév - 19:30

jp a écrit:Ouep, c'était de la merde, on devrait demander des dommages et intérêts à celui qui ose organiser un truc si nul. Pas d'inquiétude, il n'y aura pas de 6e, je vais me ranger de l'autre côté de la barrière, là où l'on regarde les gens bosser. Vais toutefois éviter la critique, je sais ce que c'est que de tenter de secouer la colombophilie.

bonjour jp personne n a dit que c etait de la merde un peu petit point a la ligne
surtout ne pas te decourager que du contraire continuer pour promouvoir la colombophile rendez vous en 2009 sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 Empty Re: ATH 23 et 24 février 2008

Message par Invité Lun 25 Fév - 19:36

je sais JP la critique est plus facile a dire que les encouragements mais personnelement je trouve toujours dommage qu'on y trouve que des marchand de coulon! je sais il en faut pour tout le monde mais qu'est ce qui intérèsse les colombophile a part les nouveaux produit de soins de santé ,la constatation,les colombiers et surtout à des prix défiant toute concurençe !!! pour ce qui est des coulons combien de vendeur sont il rentré chez eux avec leurs mannes encore bien remplie, de coulons généralement asser cher pour un hobby que pourrais pratiquer un jeune amateur sans grand revenus! Sur çe je ne t'en veut surement pas tu tes vraiment bien impliquer la dedans, mais sans les aides de la fédé, je ne vois pas ou on pourrait faire avançé les choses plus facilement.A+ Neutral Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 Empty Re: ATH 23 et 24 février 2008

Message par JORDAN Daniel Lun 25 Fév - 20:12

Bonsoir JP. On est passé à ATH, même si c'était pas ce qu'on attendait, on s'y est quand même bien amusé puisqu'on y est resté de 1100 Hr à 1630 Hr. On y a rencontré plein de personnes charmantes, du personnel du bar, au cuistot, au marchand de gauffres, organisateur, vendeurs, rien à redire, tous des gens sympas.
Je pense qu'il ne faut pas se décourager, j'ai organisé moi-même (pas seul bien sur) des foires commerciales à HANNUT. Au début un monde de fou, une foule d'exposants, et au fil des années, moins d'exposants, moins de monde, pour finir...par tomber à l'eau.
Mais, je pense que le plus important c'est d'avoir le mérite d'essayer, et toujours se dire que l'annnée suivante, ça ira mieux.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 Empty Re: ATH 23 et 24 février 2008

Message par bjm59 Lun 25 Fév - 20:21

jp a écrit:Ouep, c'était de la merde, on devrait demander des dommages et intérêts à celui qui ose organiser un truc si nul. Pas d'inquiétude, il n'y aura pas de 6e, je vais me ranger de l'autre côté de la barrière, là où l'on regarde les gens bosser. Vais toutefois éviter la critique, je sais ce que c'est que de tenter de secouer la colombophilie.

Et bien moi j'ai trouvé ça bien, pas pour les pigeons, les marchands....
ce festival m'a permis de rencontrer des colombophiles sympas, de connaitre des personnes qui hors du cadre du festival n'aurai jamais pu se rencontrer.
De discuter avec un JP ( ce qui ne gache rien) pour cela merci d'avoir donner de votre personne, d'avoir fait vivre la colombophilie.
félicitation et à l'année prochaine Laughing Laughing

jean-marc

Ps :petite suggestion organiser sur les forums un sondage pour savoir les desirs des uns et des autres pour améliorer le festival, comme cela plus de critique !!
encore bravo
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 Empty Re: ATH 23 et 24 février 2008

Message par senko Lun 25 Fév - 23:08

Je ne vais repondre a personnes mais de la a critiquer je trouve cela un peu fort
prix de l'entree ridiculement bas, exposant de toute sorte mais trop peu en nombres
d'accord, trop vite fais le tour de l'exposition .Mais l'ambiance en est renforcee. Comme j'etais de piquet a un stand je n'ai pas su en profiter comme voulus mais alors les gens que j'ai cotoyers a ete pour moi inoubliable je ne site pas de nom peur d'en oublier mais rien que pour sa merci les organisateurs vivement l'annee prochaine
entre parenthèse merci aussi a notre site d'etendre le cercle d'amis qu'on peu se faire
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 Empty Re: ATH 23 et 24 février 2008

Message par Mars Lun 25 Fév - 23:34

J'espère que l'an prochain nous pourrons y être. JP nous y avait d'ailleurs invité mais c'était impossible pour nous cette année. Nous en avons beaucoup discuté et tâcherons vraiment de répondre présent en 2009. Bravo aux organisateurs. Il n'y a que ceux qui font quelque chose qui doivent faire face à la critique... Le tout, c'est qu'on en parle.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATH 23 et 24 février 2008 - Page 2 Empty Re: ATH 23 et 24 février 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum