Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

COLONIE BOUHY CHRISTIAN

+48
loulou
RYDEL
sapassousakass
tochka79
tchetbull
papy60
marcus
Charlet François
Fabrice Carlier
le sanglier
oli
Decamps Fabien
Mars
LAURENT
li ptit blu
roddy vandersmissen
primus
forcour
stephane pollart
senko
vertez
j-philippe
jljanne
Laurent Sauvage
chanetjm
iliaens frederic
gallois
Parpalaid
TDH
colombiermaindrelle
Christophe
JL.D
Le Fossoyeur
bonnejonne geoffrey
jb 59
ancia bernard
ric
FRANSSEN FRANCIS
Ccourses
Michel
ad
lengelé philippe
JORDAN Daniel
TINTIN
bjm59
bats freddy
nicolas
BC
52 participants

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Lun 11 Juin - 11:45

Le jour de l'enlogement vous donnez quoi a vos jeunes ?
Moi j'a donné du riz de paddy + petites graines et ils ne voulaient pas rentrés !!!
J'ai perdu 3 min par pigeon et en plus mon 2ème tombé n'est meme pas rentré du tout ! il est resté chez le voisin toute la journée ...
Je lui est déja demandé de les enfermé lors des concours quand j'y participe mais refuse ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Lun 11 Juin - 18:11

Mauvaise habitude dès le départ, tu devrais les serrer un peu plus de la semaine et les ré habitué a rentré en sifflant ou autres pour manger. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par tochka79 Lun 11 Juin - 18:48

pigeonpassion a écrit:Le jour de l'enlogement vous donnez quoi a vos jeunes ?
Moi j'a donné du riz de paddy + petites graines et ils ne voulaient pas rentrés !!!
J'ai perdu 3 min par pigeon et en plus mon 2ème tombé n'est meme pas rentré du tout ! il est resté chez le voisin toute la journée ...
Je lui est déja demandé de les enfermé lors des concours quand j'y participe mais refuse ! Evil or Very Mad
moi qui pensait qu'il etait interdit ses pigeons lors des heures de retour de concours ?????????
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par marcus Lun 11 Juin - 18:59

tochka79 a écrit:
pigeonpassion a écrit:Le jour de l'enlogement vous donnez quoi a vos jeunes ?
Moi j'a donné du riz de paddy + petites graines et ils ne voulaient pas rentrés !!!
J'ai perdu 3 min par pigeon et en plus mon 2ème tombé n'est meme pas rentré du tout ! il est resté chez le voisin toute la journée ...
Je lui est déja demandé de les enfermé lors des concours quand j'y participe mais refuse ! Evil or Very Mad
moi qui pensait qu'il etait interdit ses pigeons lors des heures de retour de concours ?????????
tu as raison c'est interdit et tu peux même faire une demande au NAT (tribunal) pour remboursement des mises
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 11 Juin - 22:33

pigeonpassion a écrit:Le jour de l'enlogement vous donnez quoi a vos jeunes ?

Pour les enlogements actuels du samedi (matin ou soir),je nourris à volonté le vendredi fin d'apres-midi(+- 17h) et je leur donne 2/3 de ration normale le samedi matin.
Dimanche: 50% sport et 50% diete au retour et le soir
Lundi: matin idem
soir 4 saisons
Mardi à Jeudi: matin 100% 4 saisons mais 2/3 ration normale
soir 50% 4 saisons + 25% sport + 25 % diete
vendredi: matin les 3 mélanges à proportions égales (toujours 2/3 de ration)
soir à volonté

ration normale: 1 boite de conserve de 1kg=40 pigeons

Voilà comment je pratique,les jeunes sont lâchés vers 15h15 et je les fais rentrer à mon retour vers 16h45;celui qui ne rentre pas n'a pas à manger.
De nombreux amateurs de vitesse ne donnent pas à manger le samedi pour avoir de bonnes rentrées le dimanche.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par sapassousakass Mer 13 Juin - 13:23

marcus a écrit:
tu as raison c'est interdit et tu peux même faire une demande au NAT (tribunal) pour remboursement des mises

Attention , les frais d'avocat vont couter plusieurs fois le remboursement des mises et même si le perdant paye les frais adverses ...on y laisse toujours des plumes !

Ne tombez pas dans les filets de la justice, vous les remplirez avec vos " provisions " !

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Mer 13 Juin - 22:02

sapassousakass a écrit:
marcus a écrit:
tu as raison c'est interdit et tu peux même faire une demande au NAT (tribunal) pour remboursement des mises

Attention , les frais d'avocat vont couter plusieurs fois le remboursement des mises et même si le perdant paye les frais adverses ...on y laisse toujours des plumes !

Ne tombez pas dans les filets de la justice, vous les remplirez avec vos " provisions " !


Tout à fait !! Laughing
Je vais les serrez un peu plus avant un concours ainsi pas de problemes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par marcus Mer 13 Juin - 22:09

pigeonpassion a écrit:
sapassousakass a écrit:
marcus a écrit:
tu as raison c'est interdit et tu peux même faire une demande au NAT (tribunal) pour remboursement des mises

Attention , les frais d'avocat vont couter plusieurs fois le remboursement des mises et même si le perdant paye les frais adverses ...on y laisse toujours des plumes !

Ne tombez pas dans les filets de la justice, vous les remplirez avec vos " provisions " !


Tout à fait !! Laughing
Je vais les serrez un peu plus avant un concours ainsi pas de problemes...
tu n'as pas à payer !!c'est gratos
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 18 Juin - 0:15

Ce w-e,j'avais enlogé 14Y et 3 vx à Montluçon et 30 jeunes à Reims;si au niveau % de prix,je n'ai pas à me plaindre pour Montluçon,je n'ai pas non plus 1 seul pigeon tôt.A Reims,j'ai 1 jeune tôt et en plus je réalise une tres belle série au local.

Montluçon:

24/121 Vx soit 1 sur 3
52-54-57-68-70-74/269 Y soit 6 sur 14

Reims:

2-34-37-43-48-49-53-65-67-95-102-117-118-123-125-128-175-184-186-187-189-197-201/614 Jeunes soit 23 sur 30
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par marcus Lun 18 Juin - 14:57

BC a écrit:Ce w-e,j'avais enlogé 14Y et 3 vx à Montluçon et 30 jeunes à Reims;si au niveau % de prix,je n'ai pas à me plaindre pour Montluçon,je n'ai pas non plus 1 seul pigeon tôt.A Reims,j'ai 1 jeune tôt et en plus je réalise une tres belle série au local.

Montluçon:

24/121 Vx soit 1 sur 3
52-54-57-68-70-74/269 Y soit 6 sur 14

Reims:

2-34-37-43-48-49-53-65-67-95-102-117-118-123-125-128-175-184-186-187-189-197-201/614 Jeunes soit 23 sur 30
christian ils suivent manque le petit PLUS PATIENCE Very Happy
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 18 Juin - 21:54

oui Marcus mais il y a qd même un petit probleme actuel car j'ai entendu qq "tchics" ce soir.Sinon c'est sur qu'il faut etre patient pour préparer une équipe de vx pour 2013.Cette année,je ne participerai pas à des concours de fond pour yearlings style Bordeaux,Libourne;je me limiterai à Jarnac comme distance maximum.
Maintenant,repos et préparation de 2 vx pour Barcelone,le 3eme (constaté à Montluçon) je ne pense pas qu'il soit capable de dépasser les 600 km mais je l'essayerai peut-etre qd on annoncera du vent facile.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Dim 24 Juin - 13:36

Concours tres (trop) rapide ce dimanche sur Sézanne (263 km) ,je me suis laissé surprendre par mes 2 premiers jeunes;j'étais " tranquillement" installé à boire une tasse de café et regarder les annonces de montauban quand je me suis retourné et ai vu 2 pigeons sur le toit du pigeonnier;il était 9h17,05 à ce moment,le temps de sortir et de les faire rentrer (n'ont pas voulu venir directement) et c'était 9h19,48 .Les jeunes ne se suivent pas car il y a 7 min entre mes 2 premiers et les suivants alors que sur la liste,il n'y a que 11 places d'écart.Les 1ers font plus de 2000m/min.Chez moi,c'est mes 26 et 27eme marquées sur 27 affraid 2 des 3 jeunes qui ne s"étaient pas encore classés!!!
Cette semaine sera tres chargée au niveau enlogements avec Bordeaux mardi,Orange mercredi,Orléans et Argenton jeudi,La ferté vendredi,Wanlin samedi et enfin Barcelone dimanche.

Sézanne local:2-3-13-14-15-22-84-87-106-114-115-118-122-125-154-186/565 jeunes soit 16 sur 27.

Bon dimanche pluvieux à tous
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par marcus Dim 24 Juin - 14:04

BC a écrit:Concours tres (trop) rapide ce dimanche sur Sézanne (263 km) ,je me suis laissé surprendre par mes 2 premiers jeunes;j'étais " tranquillement" installé à boire une tasse de café et regarder les annonces de montauban quand je me suis retourné et ai vu 2 pigeons sur le toit du pigeonnier;il était 9h17,05 à ce moment,le temps de sortir et de les faire rentrer (n'ont pas voulu venir directement) et c'était 9h19,48 .Les jeunes ne se suivent pas car il y a 7 min entre mes 2 premiers et les suivants alors que sur la liste,il n'y a que 11 places d'écart.Les 1ers font plus de 2000m/min.Chez moi,c'est mes 26 et 27eme marquées sur 27 affraid 2 des 3 jeunes qui ne s"étaient pas encore classés!!!
Cette semaine sera tres chargée au niveau enlogements avec Bordeaux mardi,Orange mercredi,Orléans et Argenton jeudi,La ferté vendredi,Wanlin samedi et enfin Barcelone dimanche.

Sézanne local:2-3-13-14-15-22-84-87-106-114-115-118-122-125-154-186/565 jeunes soit 16 sur 27.

Bon dimanche pluvieux à tous
ils ont bien suivit et 2+3 cheers
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Dim 24 Juin - 16:03

Très bon résultat et bon courage pour les en-logements de cette semaine. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Jeu 28 Juin - 9:07

Certains me demandent ce que je fais de spécial dans mes jeunes?

Réponse:rien

Ils volent 1 fois par jour,sont tous ensemble, mais sans plus jeunes dans le meme compartiment, et ont 2 jours anti-tricho toutes les 2 semaines;comme je l'ai aussi répondu à 1 colombophile,les 2 dernieres années,les jeunes ne "tombaient" pas mal mais j'en avais bcp moins et celà ne se voyait pas sur les listes car un 5 sur 8 est moins impressionnant qu'un 20 sur 30 alors que c'est légerement mieux!!
Tot ou tard ,il y aura aussi un ou des concours ratés;faut pas rever!!
Néanmoins,je me crois revenir 15 ans en arriere car des résultats fédéraux comme ce w-e par exemple,il y avait longtemps.

Sézanne fédéral(par 4):4-5-28-29-30-45....../1922 jeunes soit 15 sur 27

Par contre,je n'ai pas encore retrouver un "bon" niveau dans les males de 1 an ou plus alors que certains jeunes sont leur progéniture.

Bonne journée.


BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Jeu 28 Juin - 15:23

BC a écrit:Certains me demandent ce que je fais de spécial dans mes jeunes?

Réponse:rien

Ils volent 1 fois par jour,sont tous ensemble, mais sans plus jeunes dans le meme compartiment, et ont 2 jours anti-tricho toutes les 2 semaines;comme je l'ai aussi répondu à 1 colombophile,les 2 dernieres années,les jeunes ne "tombaient" pas mal mais j'en avais bcp moins et celà ne se voyait pas sur les listes car un 5 sur 8 est moins impressionnant qu'un 20 sur 30 alors que c'est légerement mieux!!
Tot ou tard ,il y aura aussi un ou des concours ratés;faut pas rever!!
Néanmoins,je me crois revenir 15 ans en arriere car des résultats fédéraux comme ce w-e par exemple,il y avait longtemps.

Sézanne fédéral(par 4):4-5-28-29-30-45....../1922 jeunes soit 15 sur 27

Par contre,je n'ai pas encore retrouver un "bon" niveau dans les males de 1 an ou plus alors que certains jeunes sont leur progéniture.

Bonne journée.


Je crois qu'on en est au même point niveau junior pour ce qui est des jeunes cela va venir pour moi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par le sanglier Ven 29 Juin - 7:17

Le réglage pour les vieux n'est vraiment pas évident cette année je cherche encore bonne continuation!!..
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 2 Juil - 9:04

Bien,voilà mes jeunes ont un peu été "à la masse" ce w-e;de plus je n'ai pas aimé leur aspect au retour mais à ce niveau,j'ai entendu au local que c'était général.Consolation,cette semaine je commence par mes 2 premiers marqués.Mes yearlings continuent à faire de petits prix,je n'arrive pas à les avoir plus haut dans la liste;j'espere que pour les 2 voyages qu'ils leur reste cette année et ce au début des concours de fond,le vent arretera de souffler et qu'on aura un concours plus sélectif.Les "petits" sont partis pour la 1ere fois à Wanlin et tous sont rentrés à bon port(30).

Argenton: 0/1 en Vx et 45-46-56-57-67-71-74/220 Y soit 7 sur 14
La ferté:5-110-112-113-115-127-134-136/462 jeunes soit 8 sur 30

Hier,enlogement de 2 Vieux pour Barça;à Herve il y a 99 pigeons pour 30 amateurs

Bonne journée
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Dim 8 Juil - 21:55

Voilà un w-e fini aprés avoir scruté tout le samedi un concours de Barcelone qui finalement ne s'est coturé que dimanche matin;des jeunes de melun qui ont encore joué à la fusée et les "petits" du 4eme tour qui eux sont tranquillement rester au pigeonnier car vu leur peu d'expérience et ce qui était annoncé comme meteo,je leur ai accordé un dimanche de farnienté.
Au niveau résultat,j'ai été tres content de voir revenir mon "petit Barcelone" qui se classe un peu tard mais fait quand même son 4eme prix sur cette étape;mes jeunes du 1er tour m'ont ramené ma 1ere 1ere place mais je n'ai pas vu revenir ce pigeon,j'ai été surpris et suis sorti 2min trop tard.Tous les jeunes sont rentrés(le dernier à 20H);seul manque le 2ans essayé pour la 1ere fois à Barça.Vu le temps,j'ai donné des gouttes désinfectantes dans les narines à chaque pigeonneaux car les derniers sont revenus avec le nez rouge(pluie).

Résultats:

Barcelone 16/102 pig. soit 1 sur 2
Melun 1-11-17-38-39-40-46-48-64-67-70-75-85-95-97/355 pig. soit 15 sur 30
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 9 Juil - 20:04

En général,je ne poste plus que le résultat local de Herve mais ici,comme c'est la 1ere fois cette année,je ne résiste pas à donner le résultat Fédéral de melun jeunes Very Happy

Fédération de l'espoir:1-22-36-73-75-78-99-102-156-161-166-174-231-275-277/1426 pig.

Maintenant,il me faut réfléchir à la suite pour les jeunes car si les femelles ne seront pas jouées par apres et continueront donc tant que les plumes le permettront;pour les males,j'hésite pour la suite meme si j'en ai encore autant pour le 2eme tour jeunes,ce sera certainement au cas par cas.Cette semaine,j'enlogerai aussi tous les yearlings encore présent à Limoges et Jarnac.Ils sont beaux mais ne m'ont pas encore convaincu jusqu'à présent donc j'attends de voir et espere des concours pas trop faciles.

BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par FRANSSEN FRANCIS Lun 9 Juil - 21:03

BC a écrit:En général,je ne poste plus que le résultat local de Herve mais ici,comme c'est la 1ere fois cette année,je ne résiste pas à donner le résultat Fédéral de melun jeunes Very Happy

Fédération de l'espoir:1-22-36-73-75-78-99-102-156-161-166-174-231-275-277/1426 pig.

Maintenant,il me faut réfléchir à la suite pour les jeunes car si les femelles ne seront pas jouées par apres et continueront donc tant que les plumes le permettront;pour les males,j'hésite pour la suite meme si j'en ai encore autant pour le 2eme tour jeunes,ce sera certainement au cas par cas.Cette semaine,j'enlogerai aussi tous les yearlings encore présent à Limoges et Jarnac.Ils sont beaux mais ne m'ont pas encore convaincu jusqu'à présent donc j'attends de voir et espere des concours pas trop faciles.

Super Christian ont fête cela jeudi avec une ORVAL
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mar 10 Juil - 12:15

Super Christian ont fête cela jeudi avec une ORVAL .

Smile
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mar 17 Juil - 12:41

Un lundi assez contrasté chez moi avec 4 concours au programme avec des satisfactions et petites déceptions où je m'y attendais le moins!!

Pour commencer,L'escallière(127km) avec mes "petits" qui partaient pour la 2eme fois de la maison,donc j'esperai juste ne pas etre "brouette",ils font leur compte de prix:41-42-46-94-101-108-111-132-133/ 419 pig. soit 9 sur 27 ce qui est inespéré(pas entrainés) et tous sont rentrés.

Après est venu Angerville provincial(380km) dans lequel j'avais qq espoirs;là patratra,des femelles qui rentrent en bon état mais des mâles tres limites.
21-32-58-68-69-74-86/355 pig. local soit 7 sur 28
Au fédéral,également 7 sur 28 par 4 donc mon "compte" de prix:51-77..../906 pig.

L'après midi 2 voyages à regarder:Limoges et Jarnac
Je suis "content" du retour(aspect) et des résultats des Yearlings même si j'ai juste mon compte de prix,la qualité de ceux-ci a un peu augmenté ce qui est peut-etre de bonne augure pour le futur dans le fond.Mon vx de demi-fond se classe aussi à Jarnac.

Limoges:19-23-57/250 pig. local soit 3 sur 8 et 22-28-59/266 pig. fédéral
Les 3 classés sont 3 frères ce qui est aussi tres intéressant.

Jarnac:30/104 Vx et 40/217 fédéral soit 1 sur 1
1/172 Y et 2/336 fédéral soit 1 sur 5
1 victoire locale due à la "malchance" d'un autre col.
Tout est de retour sauf 1 yearling de Jarnac

Reste maintenant à préparer Tulle et Perpignan pour les Vx et Y;les jeunes du 1er tour resteront pour la majorité à la maison la semaine prochaine car j'ai pas trop envie de les "raccourcir" en km;j'enlogerai peut-etre les 2 femelles qui sont restées au pigeonnier + qq autres seulement à Compiegne
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par marcus Mar 17 Juil - 13:00

BC a écrit:Un lundi assez contrasté chez moi avec 4 concours au programme avec des satisfactions et petites déceptions où je m'y attendais le moins!!

Pour commencer,L'escallière(127km) avec mes "petits" qui partaient pour la 2eme fois de la maison,donc j'esperai juste ne pas etre "brouette",ils font leur compte de prix:41-42-46-94-101-108-111-132-133/ 419 pig. soit 9 sur 27 ce qui est inespéré(pas entrainés) et tous sont rentrés.

Après est venu Angerville provincial(380km) dans lequel j'avais qq espoirs;là patratra,des femelles qui rentrent en bon état mais des mâles tres limites.
21-32-58-68-69-74-86/355 pig. local soit 7 sur 28
Au fédéral,également 7 sur 28 par 4 donc mon "compte" de prix:51-77..../906 pig.

L'après midi 2 voyages à regarder:Limoges et Jarnac
Je suis "content" du retour(aspect) et des résultats des Yearlings même si j'ai juste mon compte de prix,la qualité de ceux-ci a un peu augmenté ce qui est peut-etre de bonne augure pour le futur dans le fond.Mon vx de demi-fond se classe aussi à Jarnac.

Limoges:19-23-57/250 pig. local soit 3 sur 8 et 22-28-59/266 pig. fédéral
Les 3 classés sont 3 frères ce qui est aussi tres intéressant.

Jarnac:30/104 Vx et 40/217 fédéral soit 1 sur 1
1/172 Y et 2/336 fédéral soit 1 sur 5
1 victoire locale due à la "malchance" d'un autre col.
Tout est de retour sauf 1 yearling de Jarnac

Reste maintenant à préparer Tulle et Perpignan pour les Vx et Y;les jeunes du 1er tour resteront pour la majorité à la maison la semaine prochaine car j'ai pas trop envie de les "raccourcir" en km;j'enlogerai peut-etre les 2 femelles qui sont restées au pigeonnier + qq autres seulement à Compiegne
tu as fais tes prix christian +2victoires c'est pas mal!!
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Mar 17 Juil - 14:04

Bien jouer christian, tu fait ton compte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 31 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum