Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
comment chenger des pigeon de pigeonnier EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
comment chenger des pigeon de pigeonnier EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
comment chenger des pigeon de pigeonnier EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
comment chenger des pigeon de pigeonnier EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
comment chenger des pigeon de pigeonnier EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
comment chenger des pigeon de pigeonnier EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
comment chenger des pigeon de pigeonnier EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
comment chenger des pigeon de pigeonnier EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
comment chenger des pigeon de pigeonnier EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comment chenger des pigeon de pigeonnier

4 participants

Aller en bas

comment chenger des pigeon de pigeonnier Empty comment chenger des pigeon de pigeonnier

Message par mionnet Mer 17 Fév - 14:36

bonjour je voudrer chenger mer pigeon de pigeonnier mais vont til vouloir rentrer dent mon nouveau pigeonnier car je ver defere leur ensien pigeonnier jer peure quil von pas rentrer dans le nouveau connent fer merci de me repondre

mionnet
Novices
Novices

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : menty
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment chenger des pigeon de pigeonnier Empty Re: comment chenger des pigeon de pigeonnier

Message par stephane pollart Mer 17 Fév - 14:54

dans ton nouveau pigeonnier essaies d'avoir le +- meme intérieur que dans l'ancien . je m'y prendrai 15 jours a l'avance . je déménage les femelles afin qu'elles prennent un casier comme dans leur ancien pigeonnier . 15 jours apres tu déménages tes males et ils iront directement rejoindre leurs conjoints . des qu'ils chassent leur femelle , enfermes celles ci dans leur casier . laches tes males mais ne les laissent surtout pas rentré dans leur ancien pigeonnier . normalement ils ne tardent pas a essayer de rejoindre leur femelles .Pour les femelles , attend qu'elles aient des oeufs ou des petits jeunes afin de les adduire .
l'ideal est toujours d'avoir une petite volière accrochée a ton entrée afin qu'ils repèrent les lieux mais si t'en as pas c'est pas dramatique .
bonne chance
stef
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment chenger des pigeon de pigeonnier Empty Re: comment chenger des pigeon de pigeonnier

Message par mionnet Mer 17 Fév - 14:58

oui dacore mais ser des 2009 il son pacore touse acoupler et mon ensien pigeonnier va etre abatu

mionnet
Novices
Novices

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : menty
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment chenger des pigeon de pigeonnier Empty Re: comment chenger des pigeon de pigeonnier

Message par stephane pollart Mer 17 Fév - 15:06

ton nouveau pigeonnier vient a la meme place que l'ancien ?
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment chenger des pigeon de pigeonnier Empty Re: comment chenger des pigeon de pigeonnier

Message par mionnet Mer 17 Fév - 15:10

non il chende de plase meme pas 20m a coter

mionnet
Novices
Novices

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : menty
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment chenger des pigeon de pigeonnier Empty Re: comment chenger des pigeon de pigeonnier

Message par stephane pollart Mer 17 Fév - 15:14

bin pas de problemes , l'important c'est de les accoupler et procéder comme a ma 1ere réponse aussi non tu vas ramer
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment chenger des pigeon de pigeonnier Empty Re: comment chenger des pigeon de pigeonnier

Message par bjm59 Mer 17 Fév - 15:15

mionnet a écrit:non il chende de plase meme pas 20m a coter

le mieux les laisser dans le spoutnik une bonne huitaine de jours, pas trop à manger et les laisser libre.....pour 20m vont rentrer surtout si il n'y a plus que celui la de pigeonnier !!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment chenger des pigeon de pigeonnier Empty Re: comment chenger des pigeon de pigeonnier

Message par TINTIN Mer 17 Fév - 15:15

Pas de problèmes ils rentreront sans difficultés
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment chenger des pigeon de pigeonnier Empty Re: comment chenger des pigeon de pigeonnier

Message par stephane pollart Mer 17 Fév - 15:22

si tu les joues au veuvage , il faut indéniablement les accoupler avant . maintenant pour le veuvage vas voir sur le forum , il y a plein de posts sur le veuvage et la maniere de jouer

stef
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment chenger des pigeon de pigeonnier Empty Re: comment chenger des pigeon de pigeonnier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum