Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

+9
LAURENT
jljanne
tochka79
lengelé philippe
forcour
Parpalaid
bjm59
Laurent Sauvage
lajusticesombreffe
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars - Page 2 Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Invité Mar 16 Mar - 22:40

En 2010 il y aura 60 ans que j'ai ma licence, j'ai jamais vendu un pigeon de ma vie sauf ceux qui ne me conviennent pas à 2.50 € pour la boucherie ainsi que le trop plein. Ce qui ne me convient pas ne doit pas convenir aux autres. Celui qui désire un pigeon n'a qu'a le demander et comme je ne sais pas dire non .....!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars - Page 2 Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Invité Mar 16 Mar - 22:41

En 2010 il y aura 60 ans que j'ai ma licence, j'ai jamais vendu un pigeon de ma vie sauf ceux qui ne me conviennent pas à 2.50 € pour la boucherie ainsi que le trop plein. Ce qui ne me convient pas ne doit pas convenir aux autres. Celui qui désire un pigeon n'a qu'a le demander et comme je ne sais pas dire non .....!!!!

Invité
Invité

Message par lajusticesombreffe Mar 16 Mar - 22:41

Beaucoup d'amateurs achètent en effet des noms. Ils n'ont pas foncièrement tort à chaque fois mais je crois qu'un marché est l'occasion de bien prendre en mains les pigeons et de se faire une idée soi même.

La preuve par Tochka qui a acheté un pigeon d'une des grandes vedettes hollandaises ( 4 X 1er National) alors qu'il ne le connaissait pas.

Mais je crois que l'on peut également trouver son bonheur dans des colonies "en devenir". A ce titre, les pigeons de Jean Jacques méritaient très honnêtement le détour.

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par olivier ancion Mar 16 Mar - 23:38

lajusticesombreffe a écrit:Beaucoup d'amateurs achètent en effet des noms. Ils n'ont pas foncièrement tort à chaque fois mais je crois qu'un marché est l'occasion de bien prendre en mains les pigeons et de se faire une idée soi même.

La preuve par Tochka qui a acheté un pigeon d'une des grandes vedettes hollandaises ( 4 X 1er National) alors qu'il ne le connaissait pas.

Mais je crois que l'on peut également trouver son bonheur dans des colonies "en devenir". A ce titre, les pigeons de Jean Jacques méritaient très honnêtement le détour.

Guy

Sans avoir vu les pigeons que JJ présentait, je suis certain qu' ils étaient de très bonne qualité, rien qu' a voir les deux tardifs que j' ai eu (dont un qui est accouplé avec ma fille) c' est du tout beau, en effet, il a " la main " pour reconnaitre les qualités physiques du pigeon, bon il ne sais pas encore lire dans la tete des pigeons mais bon (quoique quand j' ai soif, il dit bien souvent "oli une chope pour mon anniversaire?" )
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Message par Lambaerts Jean-Jacques Mer 17 Mar - 15:47

Very Happy
Lambaerts Jean-Jacques
Lambaerts Jean-Jacques
Membres fidèles
Membres fidèles

http://colombophilebelgique.skyrock.com

Message par lengelé philippe Mer 17 Mar - 20:48

ah t'es un pareil drunken geek
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par delmotte jean-jacques Mer 19 Mai - 19:50

j'ai entendu parler en bien de votre organisation.
je compte bien me rendre à Sombreffe l'année prochaine
delmotte jean-jacques
delmotte jean-jacques
Novices
Novices

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2