Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

+52
bawin patrice
georges
j-philippe
BC
Roméléa
Lambaerts Jean-Jacques
tof
brose
citroen
chanetjm
Crefcoeur Gérard
ancia bernard
mic4680
tochka79
colombiermaindrelle
demet eddy
Le Fossoyeur
Ccourses
davidarui
expa
marcus
francine nico
Charlet François
Degeest Daniel
primus
LAURENT
benhos
ad
Parpalaid
Ronie
stephane pollart
Mars
jljanne
Coppens Freddy
jb 59
oli
TDH
gallois
bjm59
Leflori
lengelé philippe
JL.D
patrick
polo
Laurent Sauvage
max
thirion rené
senko
Decamps Fabien
olivier ancion
TINTIN
bats freddy
56 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty oui fabian je t'ai bien compris .......

Message par bats freddy Sam 3 Avr - 18:18

je décide de mettre mes pigeons , et croie bien que j'assume le faite de jours de paniers supplémentaire
je sais que chaque années c'est pareille , c'est la meteo , ou alors on ne met pas ses pigeons
nous somme a 100/100 d'accord

j'accepte pour autant que tout soient régulier ..........et normale


je ne suis pas dans les secrets des dieux.....il y as peut être des choses qui m'échappe
mais ils y as quand même des doutes qui subsistes , dans le cas qui nous occupe ........
et je suis loin d'être le seul a pensé de cette manière , dans les amateurs de ma région....

de toutes façons , ils suffit que je disent gauche , pour que certains disent droite d'office sur ce forum , et toujours les mêmes , de préférence
c'est vraie aujourd'hui que j'ai râlé sec .... car je pense qu'on as été floué dans ce lâcher reporter ......
j'aurais du gardez mes reflétions pour moi ....
car j'ai souvent remarquer que
la meilleures solutions est encore celle de faire le faux cul , et être d'accord avec tout ce que vous racontez sur mondial
alors , je serais le gentil .....
ne pas déranger , et dire amen......a certaines personnalité colombophile
j'essayerais de retenir la leçon

mais jamais je ne renierais mes convictions
comme jamais je n'est renier mes vraie amis

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Parpalaid Sam 3 Avr - 18:19

1. Concours au Nord de Paris – 0,0270 m2/pigeon

Osier 30 pigeons

Plastique 26 pigeons

Aluminium 33 pigeons
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty oui gerard .......

Message par bats freddy Sam 3 Avr - 18:28

mais ne pense tu pas que les paniers d'aluminium sont plus petit que les autres paniers d'en logement

ne faudrait t'il pas revoir le nombre de pigeons par panier , de toutes maniere pour leurs donnez plus de confort
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Parpalaid Sam 3 Avr - 18:34

3.3- Types de paniers autorisés

· en osier : type standard de 1,25m de long sur 0,65m de large soit 0,812 mètre carrés
· en plastique : type standard de 1,00m de long sur 0,75 m de large soit 0.75

· en aluminium pour Cabines Express de 1,00m de long sur 0,90m de large soit 0,90
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par chanetjm Sam 3 Avr - 18:55

perso je ne retiens qu'une chose :qu'on ne vienne plus me dire que tout le samedi est la solution pour aller se promener le dimanche Very Happy

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Parpalaid Sam 3 Avr - 18:59

On ira lundi lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Parpalaid Sam 3 Avr - 19:00

Y a justement les carroussels sur la grand place et une course cycliste Laughing
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par JL.D Sam 3 Avr - 19:03

bats freddy a écrit:je pense qu'on devrais au moins pensé a en mettre moins en prévisions des jours de paniers supplémentaire ...

en ce qui concerne les camions sur place , on me dit que ce n'est pas possible de ne pas être présent pars qu'ils y aurais des papiers a remplir par des contrôleurs... agrée par la federation
c'est deja une bonne choses ,

par contre pour le mauvais temp , les avis sont partager ...............
certains disent qu'ils pleut , d'autres m'ont telephoner pour me dire qu'ils faisaient acceptable a lâcher

bon bien , maintenant c'est remi a demain , ou a après demain
on verras

Je ne sais pas où tu as entendu dire qu'on garderait tes pigeons jusque lundi ... si il ne fait pas bon demain, on rentrera avec ! Nous ne sommes pas dans le cas de concours national hein!!! Il sera purement et simplement annulé ! Nulle part en vitesse on ne garde les pigeons trois jours !
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par mic4680 Sam 3 Avr - 19:10

Exact

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Invité Sam 3 Avr - 19:47

Dans les cabines express, toutes les loges sont occupées par des paniers, qu'ils soient pleins ou vides alors ils faut mettre les pigeons à l'aise un panier de plus ou de moins c'est quiff quiff , c'est le même prix, d'ailleurs on n'a jamais complèté des paniers alu(cabine) , qu'il soit vide ou plein le panier part. Dans les alu, c'est max. 28 pour une nuit (voir le post du "flori " ici plus haut. Une cabine qui peut contenir 200 paniers en a 400. 200 ds.la cabine et 200 distribués dans les sociétés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par thirion rené Sam 3 Avr - 20:07

Parpalaid a écrit:1. Concours au Nord de Paris – 0,0270 m2/pigeon

Osier 30 pigeons

Plastique 26 pigeons

Aluminium 33 pigeons

Je pense que c'est les bons chiffres..... mais je pense que c'est idiot et méchant de mettre autant de pigeons dans un panier...dans le cas de ce WE encore plus idiot... car il y a de la place dans le camion...ici le prix de revient ne change pas....et puis même l' économique sur le bien être et la sportivité me donne des boutons....le responsable de chaque société peut prendre ses responsabilités... payer un peu plus dans l'intérêt général....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par thirion rené Sam 3 Avr - 20:11

chanetjm a écrit:perso je ne retiens qu'une chose :qu'on ne vienne plus me dire que tout le samedi est la solution pour aller se promener le dimanche Very Happy
Oui ....c 'est faux.... si je veux t'acheter un lit je dois tenir compte de la météo... et de ma partenaire..... Smile

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par lengelé philippe Sam 3 Avr - 20:15

Parpalaid a écrit:Y a justement les carroussels sur la grand place et une course cycliste Laughing
que du bonheur Razz
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par thirion rené Sam 3 Avr - 20:39

Parpalaid a écrit:On ira lundi lol!
mais non c'est le jour où on va lacher à en croire la météo

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par chanetjm Sam 3 Avr - 21:39

thirion rené a écrit:
chanetjm a écrit:perso je ne retiens qu'une chose :qu'on ne vienne plus me dire que tout le samedi est la solution pour aller se promener le dimanche Very Happy
Oui ....c 'est faux.... si je veux t'acheter un lit je dois tenir compte de la météo... et de ma partenaire..... Smile

la meteo on ne peut la changer,la partenaire. Very Happy ..

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Invité Sam 3 Avr - 21:53

Parpalaid a écrit:1. Concours au Nord de Paris – 0,0270 m2/pigeon

Osier 30 pigeons

Plastique 26 pigeons

Aluminium 33 pigeons

Des quantités pareilles , c'est scandaleux, le fric avant le bien être!!! (voir règlement 2007 retrouvé par Gilbert ( le flori) dans les posts précédants.Hélas il n'a pas retrouvé la note de 2009 moi non plus...sabotage!!!Non ,Non et non je vais délaisser ces concours de petites distance avec une nuit de panier où les sociétés font n'importe quoi suivant leur humeur. Après 400 km....c'est quand même plus sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Decamps Fabien Sam 3 Avr - 22:08

JL.D a écrit:
bats freddy a écrit:je pense qu'on devrais au moins pensé a en mettre moins en prévisions des jours de paniers supplémentaire ...

en ce qui concerne les camions sur place , on me dit que ce n'est pas possible de ne pas être présent pars qu'ils y aurais des papiers a remplir par des contrôleurs... agrée par la federation
c'est deja une bonne choses ,

par contre pour le mauvais temp , les avis sont partager ...............
certains disent qu'ils pleut , d'autres m'ont telephoner pour me dire qu'ils faisaient acceptable a lâcher

bon bien , maintenant c'est remi a demain , ou a après demain
on verras

Je ne sais pas où tu as entendu dire qu'on garderait tes pigeons jusque lundi ... si il ne fait pas bon demain, on rentrera avec ! Nous ne sommes pas dans le cas de concours national hein!!! Il sera purement et simplement annulé ! Nulle part en vitesse on ne garde les pigeons trois jours !

tout a fait d accord avec toi Jean-Luc
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par bats freddy Dim 4 Avr - 6:44

je pense que tu te trompe ...que vous vous trompè......
car chez nous cela ce passe encore ainsi , nationnal ou pas
et si on ne les lache pas encore aujourd'hui , tu verras comment cela fonctionneras
depuis que je joue aux pigeons , peut etre une fois , on est allez recherchez des pigeons a notre sociéte , les autres étapes ou on ne savais pas lacher les pigeons , on les lachais en belgique .....
car les paniers etaient mélanger dans le camions ...

comme de quoi ce qui ce passe a gosselie ou ailleurs , ne ce passe pas toujours partout ......
comme d'ailleur le jeu , et la maniere de jouez aux pigeons
depuis 1982 je joue au pigeons , et je sais tres bien comment fonctionne notre ligne , nos convoyages ,( camion , transport et rammassage ) et les problémes , qui ne sont pas nouveau , qu'on avais eu , du temp de pol nivelle ,

bien sure , il y as certainements des choses que j'ignore , comme beaucoup d'amateurs
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par mic4680 Dim 4 Avr - 7:44

Rien de tel que d'en faire une expérience : aller au lieu de lâcher et voir comme cela tourne.
Il y a quelques années les pigeonneaux sont restés 3 jours à Sivry ( 2 camions) et le ravitaillement en eau a du être assuré et je vous assure ce n'est pas une sinécure.
Heureusement il y a le café en face et les exploitants très conciliants.
Nous sommes partis à 4 pour VOIR!!!!
Convoyeur c'est un métier autant qu'un sacerdoce.
Il faut parfois faire fi d'un bon lit et d'une bonne bouffe.


* Sinécure : charge salariée et qui n'oblige à aucun travail. Basketball

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par citroen Dim 4 Avr - 9:26

bats freddy a écrit:je pense que tu te trompe ...que vous vous trompè......
car chez nous cela ce passe encore ainsi , nationnal ou pas
et si on ne les lache pas encore aujourd'hui , tu verras comment cela fonctionneras
depuis que je joue aux pigeons , peut etre une fois , on est allez recherchez des pigeons a notre sociéte , les autres étapes ou on ne savais pas lacher les pigeons , on les lachais en belgique .....
car les paniers etaient mélanger dans le camions ...

comme de quoi ce qui ce passe a gosselie ou ailleurs , ne ce passe pas toujours partout ......
comme d'ailleur le jeu , et la maniere de jouez aux pigeons
depuis 1982 je joue au pigeons , et je sais tres bien comment fonctionne notre ligne , nos convoyages ,( camion , transport et rammassage ) et les problémes , qui ne sont pas nouveau , qu'on avais eu , du temp de pol nivelle ,

bien sure , il y as certainements des choses que j'ignore , comme beaucoup d'amateurs
freddy jld a raison si aujourd'hui qui est le deuxieme jour du lacher tes pigeons ne savent pas etre lacher avant 12heures les responsables on le choix soit rentrés dans les locaux avec les pigeons ou rentré en belgique pour lacher si cela est possible si le cas du lacher n'est pas possible les lacher ne sont plus remis au lendemain(troisieme jour)
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par stephane pollart Dim 4 Avr - 10:14

Ayant raté les posts d'hier après midi , je peux vous dire que je viens de passer un excellent réveil Laughing , j'ai hate de voir le nouvel épisode de cette journée . T'es trop bon et trop fort freddy , j'adore ... lol!
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty que veut tu exactement insinuer....... stp...pol

Message par bats freddy Dim 4 Avr - 11:49

.......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par JL.D Dim 4 Avr - 11:54

bats freddy a écrit:.......

Allez Freddy, tes petits protégés seront bientôt là, ne pleures plus !!! Wink Wink Wink Wink Wink
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty jl

Message par bats freddy Dim 4 Avr - 12:28

c'est le vide que vous cherchez .......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par JL.D Dim 4 Avr - 12:53

bats freddy a écrit:c'est le vide que vous cherchez .......

Le vide ???

Ce sont juste des encouragements, zen Freddy !!! Les pigeons seront bientôt de retour !!! Pq tjrs vous en prendre à tout le monde, le convoyeur, les présidents, les membres de ce forum ! Le premier en tort c'est l'amateur imprudent, je viens de lire quelques résultats de Laon mis à part un résultat, celui de la Haute Sambre, où le concours est valable ! Pour la plupart, on constate à des vitesses de 900 mètres à la minute (pour les derniers prix) c'est cela que vous vouliez ??? Il faut savoir raison garder, Freddy, c'est une perle de plus à enfiler sur le collier de bêtises que vous avez l'art d'écrire ! Je le répète malheureusement et je ne radote pas encore je crois, mais vous n'êtes pas un exemple à suivre à bien des égards dans la conduite d'une colonie mais vous le dites vous même : "Je dis ce que je fais, ne faites pas ce que je dis..."
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 11 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum