Nouveaux sujets
BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )
+52
bawin patrice
georges
j-philippe
BC
Roméléa
Lambaerts Jean-Jacques
tof
brose
citroen
chanetjm
Crefcoeur Gérard
ancia bernard
mic4680
tochka79
colombiermaindrelle
demet eddy
Le Fossoyeur
Ccourses
davidarui
expa
marcus
francine nico
Charlet François
Degeest Daniel
primus
LAURENT
benhos
ad
Parpalaid
Ronie
stephane pollart
Mars
jljanne
Coppens Freddy
jb 59
oli
TDH
gallois
bjm59
Leflori
lengelé philippe
JL.D
patrick
polo
Laurent Sauvage
max
thirion rené
senko
Decamps Fabien
olivier ancion
TINTIN
bats freddy
56 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
mes pigeonneaux commence deja a perdre des plumes ................
je pense que c'est déjà le moment pour certaines colonie ( la mue , et dieu sais si une bonne mue est capitale pour la suite de ses pigeonneaux )
la saison sportive s'achemine doucement vers la fin et le repos bien mérité .....
ce qui veut dire aussi bien vite la sélection finale pour certains pigeons
et les bilans , les points positifs , et les points négatifs ,,, qu'ils faudra bien noté ,pour 2011, pour ne pas oubliez .....et refaire les même erreurs
cette année j'estime avoir un excellent cru avec mes pigeonneaux compte tenu de leurs prestations , la sélections seras néanmoins intransigeante chez moi ,les places seront très chère.........
pour mes veufs , je serait forcée de gardez +- ce qui me reste , et ce n'est pas très brillant a comparer avec les autres années .... c'est le point noir de cette saison sportive , perte , accident d'excellent veufs
certains lecteurs de mondial et d'autres me demande de reprendre après la champagne sportive ( ma colonie au jours le jours , POUR LES PROFANES ET LES DÉBUTANTS )
désolé , mais ce n'est pas dans mes projets ... j'estime avoir déjà donné suffisamment sur le sujet , en prime toutes les retombées qui en ont découlé
mais merci quand même , cela me fait plaisir ,et que certains lisent et relisent mon thème au jour le jours , encore plus .........
de toutes façons vous pouvez toujours m'écrire en mp
bonne journée
la saison sportive s'achemine doucement vers la fin et le repos bien mérité .....
ce qui veut dire aussi bien vite la sélection finale pour certains pigeons
et les bilans , les points positifs , et les points négatifs ,,, qu'ils faudra bien noté ,pour 2011, pour ne pas oubliez .....et refaire les même erreurs
cette année j'estime avoir un excellent cru avec mes pigeonneaux compte tenu de leurs prestations , la sélections seras néanmoins intransigeante chez moi ,les places seront très chère.........
pour mes veufs , je serait forcée de gardez +- ce qui me reste , et ce n'est pas très brillant a comparer avec les autres années .... c'est le point noir de cette saison sportive , perte , accident d'excellent veufs
certains lecteurs de mondial et d'autres me demande de reprendre après la champagne sportive ( ma colonie au jours le jours , POUR LES PROFANES ET LES DÉBUTANTS )
désolé , mais ce n'est pas dans mes projets ... j'estime avoir déjà donné suffisamment sur le sujet , en prime toutes les retombées qui en ont découlé
mais merci quand même , cela me fait plaisir ,et que certains lisent et relisent mon thème au jour le jours , encore plus .........
de toutes façons vous pouvez toujours m'écrire en mp
bonne journée
Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )
de bon resultats quand meme fredy oui la mue commence chez les jeunes va falloir regarder a les mettre amitier patrick et a bientot
bonjour patrick....
effectivement , la mue ... normal.. on y est et on y arrive obligatoirement
heureusement chez nous c'est le retour des courtes étapes avec le quatrièmes et dernier tours de jeu ....( même avec un peu trop de surplace en distance pour arriver a 150 km a mon avis ...)
plus d'étapes de 200 km seraient plus profitable a nos pigeons pour une sélection optimum... cad +- 2h30 de vol.....
enfin ,
des courtes étapes qui devraient évitez de faire forcée les pigeons en cette période ......cruciale du renouvellement du plumage , et ce qui est valable pour les pigeonneaux l'est aussi pour les veufs
en tout ca personnellement , je fait très attention en cette période surtout pour mes mâles ..
et si je désire jouez plus loin avec mes pigeonneaux , je n'y engagerais que des pigeonnelles , et pas de mâles .( mi a part , éventuellement , des mâles pigeonneaux qui ne m'auraient pas donner satisfactions jusque la ,et qui joue leurs têtes ,, ).. car les femelles chez moi termine leurs prestations sportive pigeonnelles , par contre les meilleures de mes mâles pigeonneaux seront jouez par la suite yearlings et ensuite vieux ......il seront donc préserver d'efforts inopinée qui pourrais malmener le cycle de leurs mue ......( je pense a des heures de vol continu..dans la chaleur ou le vent de face )
je suis content patrick , de savoir que tu fait une très belle saison sportive ........
bonne journée
heureusement chez nous c'est le retour des courtes étapes avec le quatrièmes et dernier tours de jeu ....( même avec un peu trop de surplace en distance pour arriver a 150 km a mon avis ...)
plus d'étapes de 200 km seraient plus profitable a nos pigeons pour une sélection optimum... cad +- 2h30 de vol.....
enfin ,
des courtes étapes qui devraient évitez de faire forcée les pigeons en cette période ......cruciale du renouvellement du plumage , et ce qui est valable pour les pigeonneaux l'est aussi pour les veufs
en tout ca personnellement , je fait très attention en cette période surtout pour mes mâles ..
et si je désire jouez plus loin avec mes pigeonneaux , je n'y engagerais que des pigeonnelles , et pas de mâles .( mi a part , éventuellement , des mâles pigeonneaux qui ne m'auraient pas donner satisfactions jusque la ,et qui joue leurs têtes ,, ).. car les femelles chez moi termine leurs prestations sportive pigeonnelles , par contre les meilleures de mes mâles pigeonneaux seront jouez par la suite yearlings et ensuite vieux ......il seront donc préserver d'efforts inopinée qui pourrais malmener le cycle de leurs mue ......( je pense a des heures de vol continu..dans la chaleur ou le vent de face )
je suis content patrick , de savoir que tu fait une très belle saison sportive ........
bonne journée
réponse ..
non comme je vous l'avais dit , je n'est rien en loger a bourge nationale , ni pigeonneaux ni vieux ou yearlings .........
comme d'autres étapes d'ailleurs .....
cette année par la force des choses , j'ai sélectionner mes étapes de jeux..... nos stresse ...
et je me réjoui de terminer cette saison sportive au plus vite , encore quelques étapes de vitesse , et terminée .....
bonne journée
comme d'autres étapes d'ailleurs .....
cette année par la force des choses , j'ai sélectionner mes étapes de jeux..... nos stresse ...
et je me réjoui de terminer cette saison sportive au plus vite , encore quelques étapes de vitesse , et terminée .....
bonne journée
réponse
effectivement , je ne vais plus que rarement sur mondiale pigeons .....
j'y vais pour maintenir un contacte .... furtif.. je relate mes résultats , bon ou mauvais ........ ( je trouve que c'est déjà bien ,,, )
je pense que vous avez aussi remarquez que je ne suis pas le seul a ne plus avoir grand choses a dire .....
et c'est bien ainsi
bonne journée ...
j'y vais pour maintenir un contacte .... furtif.. je relate mes résultats , bon ou mauvais ........ ( je trouve que c'est déjà bien ,,, )
je pense que vous avez aussi remarquez que je ne suis pas le seul a ne plus avoir grand choses a dire .....
et c'est bien ainsi
bonne journée ...
bats freddy a écrit:effectivement , je ne vais plus que rarement sur mondiale pigeons .....
et c'est bien ainsi
bonne journée ...
bah c'est bien normal, en saison pas besoin de forum, on est suffisamment occupé, par contre pendant les longues soirées d'hiver, ça occupe!!!!
allez, bon week end et vive la retraite!!!!
LAURENT- Membres fidèles
bien triste faute de 2ou 3 con )plus de nouvels nous cest le dernier concour le31.07 toulouse 350km ,? CI .IL Y A DES PIGEONS CETTE SAISON LA MOITIE DES CONCOURS ANNULER SUITE A DES PERTES DA?S LES GRAND COLOMBIER 50% .DONC JE SUIS AU STADE DE RACCROCHER 50PIGEONS POUR 5CONCOURS A LA SAISON bon vol a vous pour les concours du wek
gallois- Membres fidèles
bonne continuation freddy
lengelé philippe- Membres fidèles
gallois a écrit:bien triste faute de 2ou 3 con )plus de nouvels nous cest le dernier concour le31.07 toulouse 350km ,? CI .IL Y A DES PIGEONS CETTE SAISON LA MOITIE DES CONCOURS ANNULER SUITE A DES PERTES DA?S LES GRAND COLOMBIER 50% .DONC JE SUIS AU STADE DE RACCROCHER 50PIGEONS POUR 5CONCOURS A LA SAISON bon vol a vous pour les concours du wek
Il me semble qu'il n'y a pas eu de problèmes cette saison...
Mars- Membres fidèles
bonjour ...
je n'est pas en loger aujourd'hui , a nevers , dans aucunes des trois catégories ..
je suis écœurer , cette semaine a laon , j'ai perdu comme pas mal de monde un paquet de pigeonneaux ( 15 mâles sur 30 ) laminé d'une très belle équipe de jeu ,,, avec des très bonne moyenne prix depuis le début......
pour ne pas encore envenimé l'ambiance ... je ne feraient donc pas de commentaire sur le sujet
je n'est pas le cœur aux palabre .......
cette semaine , j'en-loge ce qui me reste a Soissons 13 pigeonneaux et 3 vieux
bonne soirée
je suis écœurer , cette semaine a laon , j'ai perdu comme pas mal de monde un paquet de pigeonneaux ( 15 mâles sur 30 ) laminé d'une très belle équipe de jeu ,,, avec des très bonne moyenne prix depuis le début......
pour ne pas encore envenimé l'ambiance ... je ne feraient donc pas de commentaire sur le sujet
bonne soirée
vraiment pas de chance perdre autant de jeunes en fin de saison en plus les males espere que certains vont revenir amitier patrick
bats freddy a écrit:je n'est pas en loger aujourd'hui , a nevers , dans aucunes des trois catégories ..
bonne soirée
un dimanche à oublier, manque pas mal de pigeon ....
pas encore folichon pour dimanche prochain......
dur dur pour tes jeunes Freddy, en espérant qu'il en rentre une bonne partie !!
merci patrick et bjm.....
je pense que si on en vient en vitesse , en 2011 a des lâchers unique , ils faudra élever 50/100 de jeunes en plus chaque années ........tellement on auras des surprises , et des pertes de pigeons catastrophique , qu'on mettras encore sur le dos de la météo magnétique......
et qu'il ne resteras pas grand choses comme pigeonneaux a jouez en fin de saison , et que ce sera le prix a payez pour tout le monde ,
si les organisateurs , ne pense qu'a la rentabilité et aux profit , ou aux facilitées ,en prennent de tel décisions ....ils en payerons le prix , ne serais ce que par le manque de contingent de pigeons qui en résultera ,avec des résultats en peau de chagrin très vite , tôt ou tard ,............ et que bien vite on en reviendras aux lâcher par zone, ou les amateurs abandonnerons petit a petit la colombophilie (je parle pour la vitesse bien sure ) jusque 250 km en tout cas , c'est ce que je pense
comme de lâcher quoi qu'ils arrive toutes les 10 minutes sur les lieux de lâcher , au lieu d'attendre que les volée précédente soient bien partie ....qui est un non sens ... évident , et pourtant les organisateurs n'en démorde pas ....ont continue ce système avec en tête ... l'idée des lâchers unique
et ce n'est pas parce que c'est ( éventuellement ) des décisions nationale , qu'elles sont judicieuses .....et raisonnée
l'avenir nous le diras ......
bonne journée
et qu'il ne resteras pas grand choses comme pigeonneaux a jouez en fin de saison , et que ce sera le prix a payez pour tout le monde ,
si les organisateurs , ne pense qu'a la rentabilité et aux profit , ou aux facilitées ,en prennent de tel décisions ....ils en payerons le prix , ne serais ce que par le manque de contingent de pigeons qui en résultera ,avec des résultats en peau de chagrin très vite , tôt ou tard ,............ et que bien vite on en reviendras aux lâcher par zone, ou les amateurs abandonnerons petit a petit la colombophilie (je parle pour la vitesse bien sure ) jusque 250 km en tout cas , c'est ce que je pense
comme de lâcher quoi qu'ils arrive toutes les 10 minutes sur les lieux de lâcher , au lieu d'attendre que les volée précédente soient bien partie ....qui est un non sens ... évident , et pourtant les organisateurs n'en démorde pas ....ont continue ce système avec en tête ... l'idée des lâchers unique
et ce n'est pas parce que c'est ( éventuellement ) des décisions nationale , qu'elles sont judicieuses .....et raisonnée
l'avenir nous le diras ......
bonne journée
En 2004 2005, la zone 3 lâchait jusqu'à 5000 pigeons d'un coup à parir de Dizy. On ne perdait pas plus de pigeons pour la cause.
Laon n'était en rien un lâcher unique...
Mars- Membres fidèles
moi je pense aussi qu'un laché unique n'engendrera pas plus de pzerte au contraire un petit laché de pigeons se fait plus vite embarquer par un autre vol
cette saison dans notre region france 9EM 50% DE PERTE
POUR MOI JUSQUE LA 4 PIGEONS ET LA SUR TOULOUSE 11/29 362KM DES JEUNES DES VIEUX DES YEA TOUS AVEC PRIX SUR4ANS LES JEUNES 7 TOUS EN FAIT PRIX EN 2010 ALORS? MOI JE SUIS UN PETIT COLOMBOPHILE ET JE VOIE QUE DES COLOMBIER DE 100PIGEONS ET PLUS SONT A SEC?DES COLOMBOPHILE QUI JOUE DEP PLUS DE 30ANS AVEC DES ACESPIGEONS DES FEDEREAUX. BON JE VOIE QUE NOS AMIS BELGE PAYE A PRIX FORT CETTE SAISON. UN SEUL PROBLEME JE NE VOIE AUCUN PIGEON PERDU B.NL 1. F1 LES AUTRES SAISONS CEST 15PIGEONS ETRANGER AU COLOMBIER SUR LA SAISON OU SONT ILS PASSER?
POUR MOI JUSQUE LA 4 PIGEONS ET LA SUR TOULOUSE 11/29 362KM DES JEUNES DES VIEUX DES YEA TOUS AVEC PRIX SUR4ANS LES JEUNES 7 TOUS EN FAIT PRIX EN 2010 ALORS? MOI JE SUIS UN PETIT COLOMBOPHILE ET JE VOIE QUE DES COLOMBIER DE 100PIGEONS ET PLUS SONT A SEC?DES COLOMBOPHILE QUI JOUE DEP PLUS DE 30ANS AVEC DES ACESPIGEONS DES FEDEREAUX. BON JE VOIE QUE NOS AMIS BELGE PAYE A PRIX FORT CETTE SAISON. UN SEUL PROBLEME JE NE VOIE AUCUN PIGEON PERDU B.NL 1. F1 LES AUTRES SAISONS CEST 15PIGEONS ETRANGER AU COLOMBIER SUR LA SAISON OU SONT ILS PASSER?
gallois- Membres fidèles
comme je vous l'aie dit , on verras a l'autopstie
...
l'avenir nous mettra au parfum..
résultats de cette semaine , Soissons du 01/08/2010 , fédéral
pigeonneaux 10/16 en loger
vieux 3/6
bonne soirée
l'avenir nous mettra au parfum..
résultats de cette semaine , Soissons du 01/08/2010 , fédéral
pigeonneaux 10/16 en loger
vieux 3/6
bonne soirée
gallois a écrit:cette saison dans notre region france 9EM 50% DE PERTE
Dans nos régions personne ne s'est plaint d'avoir perdu des tas de pigeons...
JL.D- Membres fidèles
Depuis cette année chez nous , on lâche à partir de Wanlin ( 70km ) à 7 sociétés ensembles ( environ 1500 pigeons de moyenne )
Environ 40 km de large et 40 en profondeur
On n'a pas perdu plus de pigeons pour la cause , que du contraire et dans l'ensemble les concours se déroule régulièrement
On n'a pas perdu plus de pigeons pour la cause , que du contraire et dans l'ensemble les concours se déroule régulièrement
Ccourses- Membres fidèles
Laon lâché à 7 h a visiblement connu un déroulement normal...
Mars- Membres fidèles
je vais dans ton sens aussi ,il n'y a plus assez de pigeons pour que les sociétés puissent jouer seule et meme à deux ou trois ,car on à alors des contingents qui ne ressemble à rien ,faire un premier dans 60 pigeon ...pas beaucoup d'interet pour moi !Ccourses a écrit:Depuis cette année chez nous , on lâche à partir de Wanlin ( 70km ) à 7 sociétés ensembles ( environ 1500 pigeons de moyenne )
félicitation freddy.
demet eddy- Membres en apprentissage
DONC CEST VOUS QUI AVEZ LES TRES BON?JL.D a écrit:gallois a écrit:cette saison dans notre region france 9EM 50% DE PERTE
Dans nos régions personne ne s'est plaint d'avoir perdu des tas de pigeons...
gallois- Membres fidèles
Bien Joué Freddy !!!
Ronie- Membres fidèles
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40