Nouveaux sujets
NEVELE
+17
LAURENT
roddy vandersmissen
JL.D
Leflori
senko
primus
Fabrice Carlier
thirion rené
BC
bjm59
Mars
JORDAN Daniel
Laurent Sauvage
mic4680
FRANSSEN FRANCIS
Parpalaid
Decamps Fabien
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: NEVELE
+10000 JEAN tout a fait d'accord avec toisenko a écrit:le beau coté
anecdote du gagnant
la belle propagante du sport colombophile
et puis quoi encore
1500 pigeons combien de rentrer
la vériter est t'elle bonne a dire ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
citroen- Membres fidèles
comme je l'ai prédit plus haut un massacre d'irresponsables jamais un pigeon a moi n'ira sur ses joutes de M....senko a écrit:210 pigeons 27heures apres le premier
triste une belle mascarade
citroen- Membres fidèles
Fabrice Carlier a écrit:Voici le N° de tel : 010/86.01.78 G fait des recherches pas trouvé de correspondant
Numéro de téléphone de la commune de Beauvechain.
Contacte peut-être Christophe, il pourrait t'aider.
Parpalaid a écrit:Fabrice Carlier a écrit:Voici le N° de tel : 010/86.01.78 G fait des recherches pas trouvé de correspondant
Numéro de téléphone de la commune de Beauvechain.
Contacte peut-être Christophe, il pourrait t'aider.
il était bien retapé, il a été remis en liberté ce matin 8h, le vent etait dans le bon sens ....
LAURENT- Membres fidèles
Pour en revenir au concours, des pigeons qui rentrent comme ça chez moi, le corps passe par la fenêtre et la tête par la porte !!!
Incroyable !!! Des huit premiers arrivés (me demande si ce n'était pas plutôt 10 ensemble), je suis quasiment certain que plusieurs étaient encore sur la planche lorsque j'ai quitté le site soit 1h30 après leur arrivée.
Incroyable !!! Des huit premiers arrivés (me demande si ce n'était pas plutôt 10 ensemble), je suis quasiment certain que plusieurs étaient encore sur la planche lorsque j'ai quitté le site soit 1h30 après leur arrivée.
fait toi engager comme soigneur a neveleParpalaid a écrit:Pour en revenir au concours, des pigeons qui rentrent comme ça chez moi, le corps passe par la fenêtre et la tête par la porte !!!
mais attention a 250 euros la tete vaut mieux pas qui les decompte de ta paye
Moins de 200 pigeons sur un départ de plus de 1000, à 250 euros pièce, le soigneur actuel doit être fiché bancaire
Parpalaid a écrit:Pour en revenir au concours, des pigeons qui rentrent comme ça chez moi, le corps passe par la fenêtre et la tête par la porte !!!
C'était malheureusement déjà comme ça lors du Championnat du Monde à Nevele.
Laurent Sauvage- Membres fidèles
ad a écrit:fait toi engager comme soigneur a neveleParpalaid a écrit:Pour en revenir au concours, des pigeons qui rentrent comme ça chez moi, le corps passe par la fenêtre et la tête par la porte !!!
mais attention a 250 euros la tete vaut mieux pas qui les decompte de ta paye
je ne sais pas si on peut appeler ça des soigneurs .......
si ils ne savent pas faire rentrer leurs pigeons !!!,
doivent certainement etre habituer à rester dehors toute la journée !!!
Une équipe pareille de pigeonneaux !!! qui pourrait les habituer à rentrer au doigt et à l'oeil tous les jours ? Nous, c'est déjà pas simple avec notre petite équipe et s'ils reviennent du concours un peu mouillés ou moites, allez-y pour les faire décoller de l'endroit où ils ont atterri pour les faire rentrer.
Invité- Invité
Louis L. a écrit:Une équipe pareille de pigeonneaux !!! qui pourrait les habituer à rentrer au doigt et à l'oeil tous les jours ? Nous, c'est déjà pas simple avec notre petite équipe et s'ils reviennent du concours un peu mouillés ou moites, allez-y pour les faire décoller de l'endroit où ils ont atterri pour les faire rentrer.
et bien Louis les miens rentrent quand je les appelle !!!!
je n'en ai que 14...mais ils rentrent !!
surtout quand ils me voient la boite à la main ...........
Et Jean-Marc si tu en avais un millier ?? ils te verraient avec une brouette en main
Invité- Invité
Louis L. a écrit:Et Jean-Marc si tu en avais un millier ?? ils te verraient avec une brouette en main
il ne doit pas y avoir qu'un seul soigneur,ni pigeonnier....
ils pouvaient aussi les habituer à rentre au sifflet!
peut etre pas simple pour un si grand nombre
les pigeons sont drille au siflet mais comme ils racontaient c que les pigeons etaient change de pigeonnier tous le temp pour qu ils ne s'accouplent pas
pour les perte je crois la cause est due que quand les pigeons font leur volee ils ne partent pas ils restent a vole autour des colombiers tout a fait normal vu le nombre de pigeons!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les perte je crois la cause est due que quand les pigeons font leur volee ils ne partent pas ils restent a vole autour des colombiers tout a fait normal vu le nombre de pigeons!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les accouplements les changers de pigeonnier un fois me semble suffisant separation des sexes et bagues de couleur pour les reconnaitres
pour les lachers non qu'a le faire en plusieurs fois
et puis a defaut peuvent toujours demande conseille aux grosse colonies
ceux qui ont le meme nombres de pigeons comment font ils
suit peut etres trop critique mais quand je perd un pigeon je suis malade
alors
pour les lachers non qu'a le faire en plusieurs fois
et puis a defaut peuvent toujours demande conseille aux grosse colonies
ceux qui ont le meme nombres de pigeons comment font ils
suit peut etres trop critique mais quand je perd un pigeon je suis malade
alors
senko- Membres fidèles
se que j'ai trouvé bizar c'est que tout les pigeons qui revenaient se posaient sur la même entrée et si j'ai bien coté il y en avaient 7 entrées ouvertes, j'ai fait le con à faire confiance à de tel personnes
FRANSSEN FRANCIS- Membres fidèles
FRANSSEN FRANCIS a écrit:se que j'ai trouvé bizar c'est que tout les pigeons qui revenaient se posaient sur la même entrée et si j'ai bien coté il y en avaient 7 entrées ouvertes, j'ai fait le con à faire confiance à de tel personnes
bah c'est quand même mieux un 1er avec un nom qui sonne bien....... en € ou en $ !!!
LAURENT- Membres fidèles
qui vend?
jljanne- Membres fidèles
Les enchères sont lançées
thirion rené- Membres fidèles
Laurent Sauvage- Membres fidèles
Parpalaid a écrit:Oufti ça chauffe !!!! 19 millions d'euros pour un pigeon c'est un record je crois
c'est des euros Belges ....
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5