Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+44
jb 59
oli
Charlet François
francine nico
stephan kiesecoms
dede01
Laurent Sauvage
aurelien
Ronie
gallois
sebastien
colombiermaindrelle
BC
patrick
ad
citroen
Leflori
max
chanetjm
iliaens frederic
Decamps Fabien
LAURENT
Fabrice Carlier
marcus
Parpalaid
j-philippe
senko
georges
lengelé philippe
expa
olivier ancion
TINTIN
Coppens Freddy
benhos
thirion rené
Régis Bustin
Mars
stephane pollart
jljanne
Michel
TDH
bats freddy
bjm59
JL.D
48 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Mars Mer 22 Sep - 16:28

Parpalaid a écrit:Sur ce sujet les avis divergent.

Ceux qui ne savent se classer que dans les championnats locaux disent que ce sont les plus importants.

Ceux qui ne savent se classer que dans les championnats nationaux disent que ce sont ceux là les plus importants.

Ceux qui ne savent se classer nulle part, disent que les championnats ne servent à rien.

Pourvu que chacun y trouve son compte.

Pour moi les championnats ça sert à faire des souper durant la morte saison et à retrouver les autres coulonneux devant une choppe ou un coca.

M'amuse bien moi
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Mer 22 Sep - 16:45

stephane pollart a écrit:Mieux faire que que le 1er au plus de prix c'est quoi ? Very Happy

les deux premiers !! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Régis Bustin Mer 22 Sep - 17:17

Je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair, les membres qui ne sont pas d'accord avec les post de freddy ne sont pas obliger de les lire mais sachez que même si tout le monde n'est pas d'accord avec certains points ou méthode de freddy, il est le seul qui aide beaucoup de jeunes amateurs et en a fait évoluer j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec plusieurs amateurs pour qui son aide est crutial et en ce temps où nous avons besoin de nouveau adepte ce n'est pas a négliger, je ne suis moi-même pas toujours d'accord avec certains point mais je dois reconnaître qu'il prend une patience hors du commun pour aider d'autres colombophiles et je respecte ça et l'en remercie, alors il est plus façile de se moquer mais celui qui pense être le maître en conseil incontestable et bien qu'il fasse le même avec de meilleurs conseils, surtout que certains j'ai bien dit certains qui se moque mais ne font pas le nombre de prix que freddy fait que du contraire après renseignement auprès d'amateurs de la région de certains alors quel méthode est la meilleur
En plus c'est là qu'on verra les qualiter des nouveaux colombophiles qui sera de prendre les bons conseils et de laisser ce qu'ils leurs semble moins bons il n'y aurai plus de mérite si vous n'avez plus qu'a suivre un mode d'emploie pour tenir une colonnie chacun dois faire le tri de se qu'on met sur le forum
Freddy n'est nullement protéger sur Mondialpigeons comme j'ai pu l'entendre mais nous respectons ce qu'il fait car pour prendre un tel temps de répondre chacun il faut être un passionner
J'espère qu'après ce petit mot les choses reviendrons dans l'odre et vous en remercie
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par thirion rené Mer 22 Sep - 17:19

Parpalaid a écrit:Tais toi William !!! lol!
quel william le mien de Tongres ou un autre

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par benhos Mer 22 Sep - 20:00

Freddy,
félicitations pour tes classements 2010 et bonne préparation pour 2011 car la prochaine saison a déjà débuté. Au plaisir de te lire...
benhos
benhos
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : FRAIRE
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Coppens Freddy Mer 22 Sep - 21:02

Freddy,je vous félicite pour votre belle saison.Ce n'est jamais facile de repeter saison apres saison se classer honorablement dans les championats et les Aspigeons comme vous le faites dejâ des années.[b]BRAVO
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TINTIN Mer 22 Sep - 23:30

Proféciat Freddy
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty et bien merci , cela fait toujours bien plaisir d'etre encourager ......

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 11:20

merci a michel , jl janne , tdh, sthephane , mars , bjm, regis, rené thirion , benhos , coppens freddy et tintin
c'est gentil
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty que de plumes sous la voliere des femelles

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 11:24

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 P1020610
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty voici la tanaisie , utilisé comme répulsif par les anciens , pour la vermines ... hier soir je l'aie placé au dessus de mes treillis de plafond

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 11:28

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 P1020710
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty ses plantes répulsive naturelement sont coupé surtout le long des routes , et tiennent parait t'il 6 mois

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 11:32

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 P1020711
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty preuve que la mue precedennte as été bonne , rien qu'a voir la souplesse des plumes tombé ...

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 11:49

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 P1020611
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 11:58

je pense personnellement que la mue est le facteur le plus importent pour faire des prix l'année suivante , a condition de savoir maintenir un équilibre de santé correcte
la douceur des nouvelles plumes et leurs flexibilité joue a mon avis un rôle très importent dans le vol de nos pigeons
glissé dans l'air sans accroche , permet plus de facilité de vol , et moins de fatigue
quand a la souplesse des plumes elles épouse le mouvement musculaire , qui as une incidence certaine sur la vitesse et la fatigue de l'organisme des pigeons
je sais que tout les anciens savent cela ........
un pigeons qui as eu des problèmes pendant la mue , ou qui n'as pas eux tout les éléments nutritif a sa disposition pendant cette reconstruction , a rarement une souplesse égalable a celle illustrer sur la photos , au contraire elles sont plus raide et plus cassante ....
le premier signe d'un problème est la décolorations des plumes et sont manque d'uniformité

le dilemme est a mon avis de savoir donner tout les éléments essentielle ... maximum ... pour la constructions des nouvelles plumes , tout en ne polluent pas le pigeons d'excédent.....alimentaire , qui pourrais faire l'effet contraire souhaiter
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty réponse , j'ai beaucoup de question sur la mue , forcément c'est la periode

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 12:18

je veux dire qu'il ne faut pas , parce que c'est la mue bourrer autre mesure les pigeons de tout les compléments pour la cause ..... il faut donner ses éléments sans exagérations ..
un petit peu tout les jours est plus efficace que des gros dosage en une seule prise espacé.... car la mue est continue , elle ne s'arrête qu'a la fin du cycle ( si on laisse la situation naturellement ce dérouler )
le pigeons dois digérer tout ce qu'ils as besoins pour sa mue ..il faut donc lui laissez la possibilité d'une bonne digestion...de toutes façons les surplus sont perdu et éliminé pas l'organisme , et si il n'en peut plus par sont abondance , il sature , , ils pollue sont organisme , et cela n'est pas souhaitable vous en conviendrez
c'est pour cette raison que je passe d'un jours léger avec thé et huile d'ail , par ensuite du très riche , je devrais plutôt dire du fort varier en éléments que j'estime indispensable a la mue
cela peut être deux jours riche , deux jours plus léger , c'est a vous de voir si vos pigeons ne perdent pas l'appétit , qui est déjà un signe évident d'exagération
j'espère ne pas être trop compliqué dans mes explications .....

en somme donner de tous en petites dose , régulièrement , en passent pas des journée de dépuration légère , c'est un peu cela et cela en gardent l'appétit et la santé

mais ceci n'est que mon avis ......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 12:32





Message par Régis Bustin Hier à 16:17
Je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair, les membres qui ne sont pas d'accord avec les post de freddy ne sont pas obliger de les lire mais sachez que même si tout le monde n'est pas d'accord avec certains points ou méthode de freddy, il est le seul qui aide beaucoup de jeunes amateurs et en a fait évoluer j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec plusieurs amateurs pour qui son aide est crutial et en ce temps où nous avons besoin de nouveau adepte ce n'est pas a négliger, je ne suis moi-même pas toujours d'accord avec certains point mais je dois reconnaître qu'il prend une patience hors du commun pour aider d'autres colombophiles et je respecte ça et l'en remercie, alors il est plus façile de se moquer mais celui qui pense être le maître en conseil incontestable et bien qu'il fasse le même avec de meilleurs conseils, surtout que certains j'ai bien dit certains qui se moque mais ne font pas le nombre de prix que freddy fait que du contraire après renseignement auprès d'amateurs de la région de certains alors quel méthode est la meilleur
En plus c'est là qu'on verra les qualiter des nouveaux colombophiles qui sera de prendre les bons conseils et de laisser ce qu'ils leurs semble moins bons il n'y aurai plus de mérite si vous n'avez plus qu'a suivre un mode d'emploie pour tenir une colonnie chacun dois faire le tri de se qu'on met sur le forum
Freddy n'est nullement protéger sur Mondialpigeons comme j'ai pu l'entendre mais nous respectons ce qu'il fait car pour prendre un tel temps de répondre chacun il faut être un passionner
J'espère qu'après ce petit mot les choses reviendrons dans l'odre et vous en remercie

_________________
je tiens a te remercier pour cette rectification .......objective , et qui tombe sous le sens même de la démocratie et le respect des autres

pouvoir aidé chaque personne qui le désire sur mondial pigeons , et gardez un contacte fraternelle et amicale , mondial pigeons est un outil mi a notre disposition pour le bien de tous
et que si tout le monde ce mêlais un peu plus de sont thème sans mettre la discorde sur le thème des autres , cela iraient bien mieux pour nous tous ............et pour l'audience de mondial pigeons

que ceux qui le désire , continue avec moi ....et les autres passe leurs chemin....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par olivier ancion Jeu 23 Sep - 12:57

bats freddy a écrit:bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 P1020711

C' est bien ça voire même 8 mois parrait il, j' en met une solution dans le bain aussi (décoction de 4-5 branches dans 1L d' eau) je mets 2 cuillères à soupe pour la baignoire
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par expa Jeu 23 Sep - 13:17

bonjour à tous,
juste un petit mot pour vous dire que j'approuvais la mise au point effectuée hier par Régis...
Le forum MONDIALPIGEONS est un superbe outil pour les amateurs souhaitant se perfectionner mais c'est aussi, il faut le reconnaitre, un défouloir pour stressés en tout genre...c'est fréquent sur les forums... ces parasites ne me dérangent pas...je les ignore tout simplement...
Je félicite une fois de plus Freddy pour sa chronique quotidienne et ses résultats ( au fait, qui dit mieux ?)

expa
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (France)
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Jeu 23 Sep - 13:38

Tiens maintenant il y a des parasites sur le forum ?? en plus d'en avoir sur les pigeons !!!, celui qui dit ce qu'il pense est peut-être de ceux là ? Pourtant cetrtains parlent bcp. de démocratie sans savoir ce que c'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Jeu 23 Sep - 14:36

je tiens aussi à féliciter freddy pour sa belle saison et pour son suivi au niveau de son post au jour le jour et selon le questions qu'on lui pose en mp ,et apparemment au vu du nombre de questions qui lui sont posées beaucoup y portent beaucoup d'interet ,maintenant freddy n'a jamis dit qu'il avait la science infuse et que pour y réussir il faut suivre sa méthode à la lettre de plus si ce que freddy était dangeureux pour un jeune amteur je crois que les médiateurs interviennent et mettent la personne en garde ,maintenant celui qui n'y voit pas un interet(dans la lecture de ses différents posts)passe son chemin et ce dirige vers une autre rubrique ,il ne doit en tout cas pas etre une source d'animosité et de réglement de compte contre la personne de freddy .
personnellement cela fait quelques temps que j'avais pris du recul vis avis du forum car j'en avais marre de subir et de lire les "railleries de certains "
donc je visitais le forum passivement mais je me rend compte quand c'est en sorte donner raison à ces gens et ça je ne le veux pas et donc les propos de ces personnes bien intentionnées restrons sans réponse de ma part
voila un peu mes étas d'ame ...
colombus le retour
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Jeu 23 Sep - 15:07

lengelé philippe a écrit:je tiens aussi à féliciter freddy pour sa belle saison et pour son suivi au niveau de son post au jour le jour et selon le questions qu'on lui pose en mp ,et apparemment au vu du nombre de questions qui lui sont posées beaucoup y portent beaucoup d'interet ,maintenant freddy n'a jamis dit qu'il avait la science infuse et que pour y réussir il faut suivre sa méthode à la lettre de plus si ce que freddy était dangeureux pour un jeune amteur je crois que les médiateurs interviennent et mettent la personne en garde ,maintenant celui qui n'y voit pas un interet(dans la lecture de ses différents posts)passe son chemin et ce dirige vers une autre rubrique ,il ne doit en tout cas pas etre une source d'animosité et de réglement de compte contre la personne de freddy .
personnellement cela fait quelques temps que j'avais pris du recul vis avis du forum car j'en avais marre de subir et de lire les "railleries de certains "
donc je visitais le forum passivement mais je me rend compte quand c'est en sorte donner raison à ces gens et ça je ne le veux pas et donc les propos de ces personnes bien intentionnées restrons sans réponse de ma part
voila un peu mes étas d'ame ...
colombus le retour

cheers cheers cheers
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 15:26

excellente réponse philippe .....
c'est mon avis également
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 15:34

et bien quand je libere le pigeonnier des pigeonneaux , je nettoie de fond en comble comme vous bien sure ... comme gratter , souffler , aspirer les poussières mes installations , je me répète mais enfin c'est comme cela que je procède chaque année , passez la flamme et enfin enfumer , je fait en sorte a pouvoir dire , c'est un colombier neufs.. et bien aseptiser , du moins le mieux que je peut....
et pour aduire mes pigeons dans leurs nouveau colombier de veuvage , c'est assez simple , afin qu'ils ne retourne pas continuellement sur leur ancienne entrée , je place carrément une bâche pour tout l 'hiver
et même deux ou trois brosses ou raclettes sur la planche d'envol

en générale ils comprennent assez vite le système

bonne soirée

ps également , maintenant que la saison sportive est terminée on va pouvoir enfin papoter et donnez sont avis .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty si vous permetter une petite parenthése .....

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 16:13

je ne voie vraiment pas pourquoi certains disent que je suis protéger sur mondial pigeons......
je n'est rien fait de répréhensible me semble t'il , au contraire j'essaye d'être agréable , et d'aidé les personnes qui me pose des questions , et qui semble apprécier de converser avec moi
et j'ai toujours dit que cela ne valais que mes idée , et pas des règles
et si certains ont été puni sur mondial pigeons , c'est certainement pour avoir dépasser les balises de la corrections vis a vis des autres membres ......
louis a l'air de dire que je ne suis pas un démocrate ........... venant de toi , je suis vraiment étonné de cette réaction ,
mon chère louis , être démocrate , ce n'est pas allez sur les thèmes des autres pour crée des problèmes , rigoler , ou ce moquer .... jamais je n'est fait cela sur un autre thème , et encore moins me moquer de ceux qui ne font pas des prix , a conditions qu'ils ne me fasse pas la leçons ,surtout avec un air moqueur, ou arrogance , car cela est un manque d'éducations
avant d'apprendre au autres a tirer a la carabine , il faut être capable déjà de savoir recharger une arme sois même
je trouve qu'il faut au moins savoir prouver qu'on est dans le vraie ,déjà par ses résultats..et ne pas être arrogant et agressif..comme les daltons ...... tout le monde as des bonnes idée , et je n'en aie certes pas le monopole , comme personne d'ailleurs
Stéphane a écrit que les bons amateurs ne lisaient pas ce que j'écris . cela c'est déjà faux pour une grande partie , car je suis en contacte avec des amateurs qui ont une réputations régionale et même mondiale grâce a mondial pigeons
alors arrête de dire n'importe quoi.. sans savoir ..... pour le plaisir de médire gratuitement , car je rentre dans le jeu de certaines personnes
de toutes façons , si les petits débutant , lisent ce que je fait , je suis déjà content , c'est mon but ......
alors raconter que les débutants vont jouez plus mal avec ma manière de voir les choses est d'un gout.....absurde

bon bien bonne soirée , pour moi c'est cloturer.....



ce qui vous gêne surtout , c'est que j'ai une bonne audience en privé , mais surtout sur mondial pigeons , et comme je ne joue pas comme un pied , c'est difficile de me faire passez pour un imbécile avec des arguments

maintenant j'arrête ici , car on n'en finirais plus de ce disputer , et moi mon but c'est de donnez de l'audience a mondial pigeons , d'aidé ceux qui en on besoins si ils le désire
et de converses avec des personnes agréable , de bonne humeur
et pas d'aller voir sur les thèmes des autres ce qu'on pourrais démolir , ou m'amuser a me moquer
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty ce n'est peut etre pas joli , mais je trouve cela efficace

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 16:19

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 P1020612
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 23 Sep - 16:27

si j'ai le cas en fin d'année , car c'est a cette période que cela ce produit , j'essayerais de vous photographier , une rémige grignoter par la vermines
je trouve cela bien moche pour le pigeon , avec un bout de plume littéralement coupé
c'est fougères de tanaisie , donne une forte odeur quand elles sont coupé fraichement, on verras si cela garanti un effet durable
mon vétérinaire m'as expliquer qu'on vendais aussi des tablette insecticide a pendre .plus efficace ...a remplacé tout les 3 mois
on verras , je commence déjà par la tanaisie

bonne soirée
vos photos son superbe .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 2 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum