Nouveaux sujets
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
+44
jb 59
oli
Charlet François
francine nico
stephan kiesecoms
dede01
Laurent Sauvage
aurelien
Ronie
gallois
sebastien
colombiermaindrelle
BC
patrick
ad
citroen
Leflori
max
chanetjm
iliaens frederic
Decamps Fabien
LAURENT
Fabrice Carlier
marcus
Parpalaid
j-philippe
senko
georges
lengelé philippe
expa
olivier ancion
TINTIN
Coppens Freddy
benhos
thirion rené
Régis Bustin
Mars
stephane pollart
jljanne
Michel
TDH
bats freddy
bjm59
JL.D
48 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
réponse
C’est a vous de savoir si vous préférer des longs germes ou des petits ….
Personnellement dé que je constate leurs apparitions, c’est a ce moment que je les préfère
Deux, trois jours, avec de l’eau tiède, pas d’eau froide surtout
Et pas plus d’une fois par semaines
Bonne soirée
programme pigeonix
J’aurais voulu avoir des renseignements sur le fonctionnement du programme pour pigeons pigeonix , au cas ou certains d’entre vous l’utiliserais ……
J’ai un problème …. Avec mon programme
J’ai encodé tout mes pigeons 2010, normalement, et suivi la procédure de sauvegarde normale, pourtant je ne retrouve plus mes données encodée
Mon programme s’arrête à 2009
pourtant je suis sorti du programme ..... pour savoir si l'ordinateur n'y seraient pour rien ...
Je ne retrouve aucuns pigeons encodé dans le programme, pourtant le reste fonctionne normalement
Je me demande si le programme serait conçu pour ne fonctionner que jusque 2009 , ou si un nombre limité de pigeons ne peut qu'être encodé
peut t'ont supprimer des pigeons décède , et repris sur la liste
Merci aux personnes qui peuvent me données quelques renseignement sur le sujet
J’ai un problème …. Avec mon programme
J’ai encodé tout mes pigeons 2010, normalement, et suivi la procédure de sauvegarde normale, pourtant je ne retrouve plus mes données encodée
Mon programme s’arrête à 2009
pourtant je suis sorti du programme ..... pour savoir si l'ordinateur n'y seraient pour rien ...
Je ne retrouve aucuns pigeons encodé dans le programme, pourtant le reste fonctionne normalement
Je me demande si le programme serait conçu pour ne fonctionner que jusque 2009 , ou si un nombre limité de pigeons ne peut qu'être encodé
peut t'ont supprimer des pigeons décède , et repris sur la liste
Merci aux personnes qui peuvent me données quelques renseignement sur le sujet
bonjour
la personne qui as participer a l'élaboration de ce programme ( spinman ) va essayer de me dépanner , je le remercie bien sure
la personne qui as participer a l'élaboration de ce programme ( spinman ) va essayer de me dépanner , je le remercie bien sure
réponse
Maintenant, quand a la qualité nutritive, je ne saurais pas vous dire si elles sont identiques
On m’a simplement dit que ce mais brun est beaucoup plus sucré ……
Il est nettement plus chère également , que le jaune ou le mais rouge
On m’a simplement dit que ce mais brun est beaucoup plus sucré ……
Il est nettement plus chère également , que le jaune ou le mais rouge
Je n’avais jamais vu d’uniformes allemands en réelle, et encore moins sur une personne
Avec le casque et le fusil, j’en aie rencontré dans le fort de Flémalle, l’or de la visite du fort de la semaine passé …
Assez impressionnant quand même, cela ne m’étonne pas que les gents en avais peur a l’époque
Avec le casque et le fusil, j’en aie rencontré dans le fort de Flémalle, l’or de la visite du fort de la semaine passé …
Assez impressionnant quand même, cela ne m’étonne pas que les gents en avais peur a l’époque
bats freddy a écrit:
Freddy si tu as un probleme je fais le plein d'essence est j'arrive.
@+Gilbert
réponse
Certains me disent aimé les interludes …. Alors de temps en temps je passe un peut autre choses que sur les pigeons
Revenons a la question..
Quand j’ai un pigeon qui boite, je ne me tracasse pas de trop , car il peut bien ce faire un coup
Par contre si plusieurs pigeons ont des problèmes articulaire, cela me fait craindre le pire , une maladie
Je n’hésite pas de consulter le vétérinaire … et sans tardez …et sans tardez, cela peut être une maladie grave et contagieuse
Revenons a la question..
Quand j’ai un pigeon qui boite, je ne me tracasse pas de trop , car il peut bien ce faire un coup
Par contre si plusieurs pigeons ont des problèmes articulaire, cela me fait craindre le pire , une maladie
Je n’hésite pas de consulter le vétérinaire … et sans tardez …et sans tardez, cela peut être une maladie grave et contagieuse
réponse
Si mes pigeons à cette période de l’année retomberaient avec essoufflement et le bec ouvert sur la planche d’envol âpres une volée
Je me poserais d’abord la question, s’ils ne sont pas trop gras, et saturé de nourriture, ce qui serait de ma faute …….( ration inadéquate)
Si ce n’est pas cela, je penserais au coryza sec ……
Mais de toutes manières, ce n’est pas normal, j’essayerai de résoudre les problèmes sans tarder
Je me poserais d’abord la question, s’ils ne sont pas trop gras, et saturé de nourriture, ce qui serait de ma faute …….( ration inadéquate)
Si ce n’est pas cela, je penserais au coryza sec ……
Mais de toutes manières, ce n’est pas normal, j’essayerai de résoudre les problèmes sans tarder
Jolies photos !!!
humour:
Si les allemands passent la frontière, prévenez nous surtout hein , qu'on organise un peu la résistance !!
Va falloir qu'on commence à échanger des pigeons avec bagues "usb" pour le courrier électronique aussi :
humour:
Si les allemands passent la frontière, prévenez nous surtout hein , qu'on organise un peu la résistance !!
Va falloir qu'on commence à échanger des pigeons avec bagues "usb" pour le courrier électronique aussi :
TDH- Membres fidèles
je crois que la chaise pliante n'est pas d'époquebats freddy a écrit:
lengelé philippe- Membres fidèles
Bonsoir Freddy,
Je viens de visiter la chronique de Thierry ...et je termine par la tienne, comme toujours Mondial sans vous deux, ce ne serait plus Mondial...
Allez bonne nuit
Je viens de visiter la chronique de Thierry ...et je termine par la tienne, comme toujours Mondial sans vous deux, ce ne serait plus Mondial...
Allez bonne nuit
expa- Membres en apprentissage
ça c'est vrai !
lengelé philippe- Membres fidèles
c'est gentil merci......
tout le monde est utile , et vous également ...je pense que mondial pigeons est en faite un tout , un groupe
il ne faut pas croire , si je n'avais pas ma boite privé , il faut bien reconnaitre que je n'aurais pas beaucoup de message sur mondial pigeon pour converser
preuve que cela n'intéresse pas grand monde quand même .....ou que les gents ont une crainte de converser avec moi....
et cela me déçois quand même
tout le monde est utile , et vous également ...je pense que mondial pigeons est en faite un tout , un groupe
il ne faut pas croire , si je n'avais pas ma boite privé , il faut bien reconnaitre que je n'aurais pas beaucoup de message sur mondial pigeon pour converser
preuve que cela n'intéresse pas grand monde quand même .....ou que les gents ont une crainte de converser avec moi....
et cela me déçois quand même
Formidable le responsable de pigeonix , il m’as dépannée par inter nette … super sympa le gaillard
Merci a Christophe et a Vincent pour leur correction
Merci a Christophe et a Vincent pour leur correction
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40