Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup

Aller en bas

remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup Empty remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup

Message par Invité Mer 29 Déc - 12:36

remise des prix de la federation de l espoir salle chanteloup rue des champs a stembert le dimanche 9 janvier 2011 menu a prix democratique 12 euros entree potage plat et dessert ;
l occasion de prendre un bon verre et bien manger lol! Like a Star @ heaven Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup Empty Re: remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup

Message par Michel Mer 29 Déc - 23:00

On passera faire un petit tour Wink
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup Empty Re: remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup

Message par Invité Dim 9 Jan - 21:06

un peu plus de 100 personnes trop peu pour un groupement comme l espoir , a 12 euros le repas que faut t il faire pour faire deplacer les amateurs ; dommage toutes les societes ne sont meme pas representees ; pourtant a 12 euros c est pour toutes les bourses molles ou dures ; felicitation au comite de l espoir pour cette remise de prix lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup Empty Re: remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup

Message par Michel Dim 9 Jan - 22:15

Je pense pas que le problème c'est le prix, mais en ce qui me concerne c'est que ça n'arrête pas et bientôt ce sera les ventes de pigeonnaux. Alors pour aujourd'hui je me suis contenté d'aller prendre "un verre" Very Happy En tous cas très belle remise de prix bounce
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup Empty Re: remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup

Message par Invité Dim 9 Jan - 23:38

laurent d a écrit:un peu plus de 100 personnes trop peu pour un groupement comme l espoir , a 12 euros le repas que faut t il faire pour faire deplacer les amateurs ; dommage toutes les societes ne sont meme pas representees ; pourtant a 12 euros c est pour toutes les bourses molles ou dures ; felicitation au comite de l espoir pour cette remise de prix lol! lol!

Ce n'est pas le prix à mon avis mais plutôt la lassitude, c'est tous les we une ou deux remises de prix, moi, je vais encore de temps à autre près de chez moi, les longs déplacements...c'est terminé ( bravo pour le prix démocratique ).Voilà plus de 10 ans que ma femme ne m'acompagne plus , elle en avait raz le bol.."toudis li même affaire " quelle me rétorque, alors pour y aller , vu que maintenant je suis le seul colombophile ds. la commune , trouver un accompagnateur n' est plus aussi facile qu'avant. Je crois que c'est le motif car on est trop dispersés géographiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup Empty Re: remise des prix de la federation de l espoir a stembert rue des champs salle chanteloup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum