Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

+19
olivier ancion
Michel
citroen
Leflori
Régis Bustin
lengelé philippe
Mars
marcus
jljanne
ebroin
j-philippe
smoupy
Laurent Sauvage
TINTIN
Parpalaid
bjm59
senko
Fabrice Carlier
JORDAN Daniel
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par bjm59 Dim 27 Fév - 14:20

Parpalaid a écrit:
C'est l'article 443 du code pénal qui défini la calomnie et la diffamation:

Art. 443. Celui qui, dans les cas ci-après indiqués, a méchamment imputé à une personne un fait précis qui est de nature à porter atteinte à l'honneur de cette personne ou à l'exposer au mépris public, et dont la preuve légale n'est pas rapportée, est coupable de calomnie lorsque la loi admet la preuve du fait imputé, et de diffamation lorsque la loi n'admet pas cette preuve.
Il n'y a pas un avocat dans les parages qui pourrait nous éclairer sur ce dont la preuve légale n'est pas rapportée ?

déjà rien qu'à lire l'article....j'y pige plus rien !!!!!! geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par bjm59 Dim 27 Fév - 14:25

ebroin a écrit:Qui a dit , des centaines et des centaines d'euros c'est faire du foin pour rien , c'est ce qui se passe justement dans cette vente , alors , indépendant ou particulier , qu'elle est la différence . une dette est une dette . Cela ne veut pas dire que ces bons resterons impayés , j'ai quand même confiance , mais pas en réagissant de la sorte . Si vous voulez , je peux faire exploser toutes les ventes par internet sans débourser un seul cent .

il est vrai que pour moi ça n'a pas grande importance......miser et pas payer ou en retard, m'empêchera pas de dormir!!!!!

mais faut quand même se mettre à la place de tous les bénévoles qui se décarcassent pour les autres, au détriment de leur vie privée, de leur porte feuille et autres .....
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par william Dim 27 Fév - 15:18

Régis Bustin a écrit:C'est vrai que les bons impayer par rapport au nombre vendu sur internet sont dérisoir si il faut ont remettra en vente tout les impayer de chaque sociéter dans une seul vente mais une chose il est interdit de mettre sur un lieu public des noms de personne n'ayant pas payer si il prenne un avocat vous pourriez vous retrouver au tribunal pour difamation donc éviter de mettre des noms merci

Voila ce que je voulais dire pour repondre a Mars .

Tout est dit .

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par william Dim 27 Fév - 15:24

ebroin a écrit:Qui a dit , des centaines et des centaines d'euros c'est faire du foin pour rien , c'est ce qui se passe justement dans cette vente , alors , indépendant ou particulier , qu'elle est la différence . une dette est une dette . Cela ne veut pas dire que ces bons resterons impayés , j'ai quand même confiance , mais pas en réagissant de la sorte . Si vous voulez , je peux faire exploser toutes les ventes par internet sans débourser un seul cent .

Faudrait lire les réponses et pas répondre a tort et a travers ,relisez une fois mon intervention et vous comprendrez mieux !!!!!

Maintenant votre réaction elle , est imcompréhensible en réagissant de la sorte !!!!
Maintenant vous êtes seul juge .

Mais pourquoi ne pas donné le temps un mois minimum avant de faire l'inventaire des impayés , là je veux bien ?
Mais avant c'est faire du foin pour rien !!!! Very Happy


william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par marcus Dim 27 Fév - 16:05

1:moi je trouve que plus on remue la m..plus que çà pue
2 : méfiez vous qu'un jour on nous supprime ce moyen d'acheter ou de ventre nos pigeons
3:ne pas oublier que nous nous trouvons dans un forum et tout le monde a son avis de pensée
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par stephane pollart Dim 27 Fév - 16:20

marcus a écrit: 1:moi je trouve que plus on remue la m..plus que çà pue
2 : méfiez vous qu'un jour on nous supprime ce moyen d'acheter ou de ventre nos pigeons
3:ne pas oublier que nous nous trouvons dans un forum et tout le monde a son avis de pensée

+ 1 Marc
@william : j'ai ma fosse sceptique à vider si ca te dit lol! lol! lol!
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par bjm59 Dim 27 Fév - 19:00

william a écrit:
Mais pourquoi ne pas donné le temps un mois minimum avant de faire l'inventaire des impayés , là je veux bien ?
Mais avant c'est faire du foin pour rien !!!! Very Happy


et pendant ce temps que fait- on du jeune, à prendre dans un délais court ou tout simplement présent en salle et adjuger sur le net !!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par marcus Dim 27 Fév - 19:08

JM avec des petits poids et des frites Razz
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par lengelé philippe Dim 27 Fév - 20:02

en france pas mal de sociétés demandent un chéque avant la mise en vente en salle sauf si la personne est présente en salle lors de la vente
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par senko Dim 27 Fév - 20:29

un cheque de nos jour en Belgique vois plus beaucoup
quand la vente est terminee par internet et je donne pas de cheque tu remonte toute la filiere jusque tant qu'il y en n'ai un qui donne
sa fait pas mal de travaille
il n'y a que la confiance qui prime
l'arret des ventes par correspondance et internet ses pas demain la veille
vous avez deja vus les capitaux en mouvement dans ses ventes
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par Invité Dim 27 Fév - 21:57

Tu prends des chèques que tu as payé 0.25€ pièce, tu paies tes achats avec et on te débite de 0.65€ lorsque le vendeur va l'encaisser" charmants les banquiers".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par ebroin Dim 27 Fév - 23:19

En réponse à " William" . J'ai très bien répondu à votre intervention . Que vous le preniez bien ou mal , cela m'est parfaitement égale . Je ne prend personne pour plus malhonnête qu'un autre , voila pourquoi j'ai dis que j'avais confiance pour les futurs payements . mais si je dois faire comme vous le dites, comment dire au donateur que son bon sera peut-être retiré dans .. x temp par ce que l'acheteur à décidé de ne pas se manifester , le jeune peut se transformer" en yearling" alors , allez voir pour un bon l'année prochaine chez ce donateur , il vous dira quoi ? . Si ma réaction est incompréhensive , que dire de la vôtre . Point clôs

ebroin
Novices
Novices

Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : hannut
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par william Lun 28 Fév - 0:05

ebroin a écrit:En réponse à " William" . J'ai très bien répondu à votre intervention . Que vous le preniez bien ou mal , cela m'est parfaitement égale . Je ne prend personne pour plus malhonnête qu'un autre , voila pourquoi j'ai dis que j'avais confiance pour les futurs payements . mais si je dois faire comme vous le dites, comment dire au donateur que son bon sera peut-être retiré dans .. x temp par ce que l'acheteur à décidé de ne pas se manifester , le jeune peut se transformer" en yearling" alors , allez voir pour un bon l'année prochaine chez ce donateur , il vous dira quoi ? . Si ma réaction est incompréhensive , que dire de la vôtre . Point clôs
Je ne sais pas qui la plus mal pris de nous deux !!! Very Happy

Vous avez l'art de ne rien comprendre , puisque vous avez besoin d'explication " je parlais de votre allusion de faire des enchères outre mesures sur différente vente "

On se demande ou va la colombophilie , mais avec des gens de société qui ont votre esprit , je comprend mieux maintenant pourquoi la colombophilie régresse de jour en jour !!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par william Lun 28 Fév - 0:06

stephane pollart a écrit:
marcus a écrit: 1:moi je trouve que plus on remue la m..plus que çà pue
2 : méfiez vous qu'un jour on nous supprime ce moyen d'acheter ou de ventre nos pigeons
3:ne pas oublier que nous nous trouvons dans un forum et tout le monde a son avis de pensée

+ 1 Marc
@william : j'ai ma fosse sceptique à vider si ca te dit lol! lol! lol!

que te dire , après une pareil !!
Vaut mieux pas car .....................................

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par william Lun 28 Fév - 0:08

bjm59 a écrit:
william a écrit:
Mais pourquoi ne pas donné le temps un mois minimum avant de faire l'inventaire des impayés , là je veux bien ?
Mais avant c'est faire du foin pour rien !!!! Very Happy


et pendant ce temps que fait- on du jeune, à prendre dans un délais court ou tout simplement présent en salle et adjuger sur le net !!!

juste la réflexion , pas penser a ce cas de figure !!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par marcus Lun 28 Fév - 0:52

https://www.youtube.com/watch?v=65_oF5IJN70&feature=related
c'est tropppppp il a fallu que je la place celle là Razz Razz Razz Razz Razz
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par citroen Lun 28 Fév - 20:51

marcus a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=65_oF5IJN70&feature=related
c'est tropppppp il a fallu que je la place celle là Razz Razz Razz Razz Razz
du tout bon
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par stephane pollart Lun 28 Fév - 20:56

citroen a écrit:
marcus a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=65_oF5IJN70&feature=related
c'est tropppppp il a fallu que je la place celle là Razz Razz Razz Razz Razz
du tout bon
Wink Suspect Suspect Suspect
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par jeanpaul1252 Ven 3 Juin - 12:11

Je suis donateur et acheteur de bons de sociétés.
J'ai honoré tous mes dons conformément au descriptif et aux renseignements donnés pour que l'acheteur puisse faire son choix. En tant qu'acheteur deux bémols
A la vente du bon de Leuze, j'ai acheté les oeufs de Daniel Jordan, ce dernier avait précisé aux organisateurs que ces oeufs ne seraient disponible qu'en Août. Cette précision n'a pas été portée à la connaissance des acheteurs potentiels. Je ne le regrette pas quand on connait la qualité des pigeons de Daniel mais c'était une information jugée importante par le donateur.
A la vente de Werwick-Sud j'opte pour une enchère à la prévente sur Internet pour une femelle tardive 2010 rouge d'origine Van Neste offert par Monsieur Pion. A l'arrivée, j'accuse réception d'un bon pour un jeune 2011 prendre contact avec l'amateur. J'ai pris posséssion du jeune il y a 15 jours et j'ai eu la joie de faire la connaissance de Mr Pion, Marseillais au grand coeur.
J'ai honoré ces deux bons financièrement
J'ai organisé en 2010 une vente par Internet pour Haîti, je connais la complexité d'une telle action. De telles ventes doivent avoir pour principe fondamentale, l'honneteté tant que de l'acheteur du donateur et de l'organisateur.
Globalement les ventes organisées au profit des sociétés ont un role positif pour les amateurs, pour les finances du club et je remercie Mondialpigeon pour le travail effectué au service des colombophiles. L'an prochain je serai de nouveau aux aguets.
Cordialement
jeanpaul1252
jeanpaul1252
Novices
Novices

Nombre de messages : 31
Age : 72
Localisation : TOUFFLERS FRANCE
Date d'inscription : 14/04/2011

http://jeanpaul1252.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par lengelé philippe Ven 3 Juin - 13:53

jeanpaul1252 a écrit:Je suis donateur et acheteur de bons de sociétés.
J'ai honoré tous mes dons conformément au descriptif et aux renseignements donnés pour que l'acheteur puisse faire son choix. En tant qu'acheteur deux bémols
A la vente du bon de Leuze, j'ai acheté les oeufs de Daniel Jordan, ce dernier avait précisé aux organisateurs que ces oeufs ne seraient disponible qu'en Août. Cette précision n'a pas été portée à la connaissance des acheteurs potentiels. Je ne le regrette pas quand on connait la qualité des pigeons de Daniel mais c'était une information jugée importante par le donateur.
A la vente de Werwick-Sud j'opte pour une enchère à la prévente sur Internet pour une femelle tardive 2010 rouge d'origine Van Neste offert par Monsieur Pion. A l'arrivée, j'accuse réception d'un bon pour un jeune 2011 prendre contact avec l'amateur. J'ai pris posséssion du jeune il y a 15 jours et j'ai eu la joie de faire la connaissance de Mr Pion, Marseillais au grand coeur.
J'ai honoré ces deux bons financièrement
J'ai organisé en 2010 une vente par Internet pour Haîti, je connais la complexité d'une telle action. De telles ventes doivent avoir pour principe fondamentale, l'honneteté tant que de l'acheteur du donateur et de l'organisateur.
Globalement les ventes organisées au profit des sociétés ont un role positif pour les amateurs, pour les finances du club et je remercie Mondialpigeon pour le travail effectué au service des colombophiles. L'an prochain je serai de nouveau aux aguets.
Cordialement
+100
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par verheye Ven 3 Juin - 15:30

bien resumé jean paul!!!! entierement d'accord le donateur comme l'acheteur doit tenir ses engagements moi cette année j'ai acheter des bons a prendre en mai donc sur d'avoir des jeunes des reproducteurs pour finir le donateur m'appelle debut avril pour me dire que les jeunes sont disponible!!!! est ce maintenant vraiment des jeunes des reproducteurs ou des jeunes des veuf?

verheye
Novices
Novices

Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : la madeleine france
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par lengelé philippe Ven 3 Juin - 15:59

manque flagrant de sérieux
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy - Page 5 Empty Re: Vente de bons 2011 pour Lens St-Remy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum