Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Nouveaux sujets
    » je n'et pas changer d'avis ,
    tricheries EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

    » je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
    tricheries EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

    » bonjour de Normandie
    tricheries EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

    » j'en aie deja parler de cela
    tricheries EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

    » économie
    tricheries EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

    » le grit et les pigeons
    tricheries EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

    » Un bonjour de Bourgogne
    tricheries EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

    » aération, ventilations du colombier
    tricheries EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

    » télécharger logitiel unikon société
    tricheries EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    tricheries

    +9
    bjm59
    pirard leon {vi colon}
    Fabrice Carlier
    bats freddy
    chanetjm
    Decamps Fabien
    Dédé
    le blond
    TINTIN
    13 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    tricheries Empty tricheries

    Message par TINTIN Sam 19 Avr - 18:03

    Nous du coté wallon on dit souvent que pour faire un premier national, il faut d'abord avoir le vent,battre les bons amateurs et les tricheurs.C'est a dire avoir beaucoup de chances!!!!!!!!!!
    TINTIN
    TINTIN
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 10559
    Age : 74
    Localisation : HERVE
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par le blond Sam 19 Avr - 20:33

    quand un joueur de sa région fait un premier vous étes tous a dire qu'il triche plutot que de le félicité et de regardé les herreurs qu'on auraient plus faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    le blond
    le blond
    Membres en apprentissage
    Membres en apprentissage

    Nombre de messages : 246
    Age : 57
    Localisation : hazebrouck
    Date d'inscription : 01/11/2007

    http://yannick-boone.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Tricheries

    Message par Invité Sam 19 Avr - 23:10

    le blond a écrit:quand un joueur de sa région fait un premier vous étes tous a dire qu'il triche plutot que de le félicité et de regardé les herreurs qu'on auraient plus faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Qui qui pense comme cela ,un premier il n'y en a jamais qu'un.Pauvre mentalité !!!,Et puis,quelles erreurs.??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Invité Dim 20 Avr - 11:30

    le blond a écrit:quand un joueur de sa région fait un premier vous étes tous a dire qu'il triche plutot que de le félicité et de regardé les herreurs qu'on auraient plus faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    non non pas tous alors ou est le but de la colombophilie ; tout n est pas rose loin de la mais il ne faut pas voir le mal partout

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Dédé Lun 5 Mai - 23:10

    Ce qui me révolte le plus , c'est l'amateur ayant fait un 1ier Nat avec un pigeon non transféré est automatiquement déclassé.
    Il faudrait d'abord que nos instances nationales se mettent à jour au point de vue transfert de pigeons

    Dédé
    Membres en apprentissage
    Membres en apprentissage

    Nombre de messages : 126
    Age : 78
    Localisation : Gouy-Lez-Piéton
    Date d'inscription : 18/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Tricheries

    Message par Invité Mar 6 Mai - 0:32

    Dédé a écrit:Ce qui me révolte le plus , c'est l'amateur ayant fait un 1ier Nat avec un pigeon non transféré est automatiquement déclassé.
    Il faudrait d'abord que nos instances nationales se mettent à jour au point de vue transfert de pigeons
    Ils sont bien à jour , les intermédiaires ne sont peut-être PRESSES de faire le nécessaire. En une semaine mes mutations ont étés effectuées, j'ai rempli le formulaire ,agrafé mes cartons virer la somme sur le compte adéquoi (tout cela le même jour) . mes cartons m'ont été très vite renvoyés ,oblitérés. Quant au déclassement pour non mutation ,c'est la faute se l'intéressé et aussi de la société qui a enlogé un pigeon non muté. Puis que c'est le règlement.!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Decamps Fabien Mar 6 Mai - 0:41

    le blond a écrit:quand un joueur de sa région fait un premier vous étes tous a dire qu'il triche plutot que de le félicité et de regardé les herreurs qu'on auraient plus faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    tout a fait d accord avec toi les amateurs de pîgeons ce sont des anvieux et des jaloux
    Decamps Fabien
    Decamps Fabien
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 4738
    Age : 62
    Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
    Date d'inscription : 21/11/2007

    http://decamps-fabien.skyrock.com

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par chanetjm Mar 6 Mai - 11:33

    . Quant au déclassement pour non mutation ,c'est la faute se l'intéressé et aussi de la société qui a enlogé un pigeon non muté. Puis que c'est le règlement.!!![/quote]

    comment une société peut-elle voir cela,?

    chanetjm
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 796
    Localisation : hannut
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty depuis le debut de l'année

    Message par bats freddy Mar 6 Mai - 13:00

    le secretaire d'amay a demandé des dupligatas a liege , a la personne préposé, depuis le debut de l'année cela , on erst en mai...
    et je lui demande régulierement , pas moyen de les optenirs.... de qui ce moque t'on ..
    et si on me controle , qui vas me croire... je detient des pigeons sans cartons d'immatriculations que j'ai achetez a la vente total de lepage jean suite a sont déce et un desruele , dont je ne retrouve pas le carton
    vous appeler cela serieux.....
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 72
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par TINTIN Mar 6 Mai - 13:10

    Freddy Liége n'a rien avoir avec les duplicatas .Tu dois verser 1€ par duplicata à la fédération et envoyer une lettre avec les numéros demandés. C'est le Président provincial qui me la dit parce que J'en avait à faire également
    TINTIN
    TINTIN
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 10559
    Age : 74
    Localisation : HERVE
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Tricheries

    Message par Invité Mar 6 Mai - 13:23

    chanetjm a écrit:. Quant au déclassement pour non mutation ,c'est la faute se l'intéressé et aussi de la société qui a enlogé un pigeon non muté. Puis que c'est le règlement.!!!

    comment une société peut-elle voir cela,?[/quote] Impossible sauf en posant la question à l'intéressé qui n'osera peut-être pas mentir!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Fabrice Carlier Mar 6 Mai - 17:20

    Decamps Fabien a écrit:
    le blond a écrit:quand un joueur de sa région fait un premier vous étes tous a dire qu'il triche plutot que de le félicité et de regardé les herreurs qu'on auraient plus faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    tout a fait d accord avec toi les amateurs de pîgeons ce sont des anvieux et des jaloux
    +1
    Fabrice Carlier
    Fabrice Carlier
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 4569
    Age : 54
    Localisation : Moustier (hainaut)
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Invité Mar 6 Mai - 17:48

    LES MUTATIONS des pigeons s est se moque des gens 10 euros la license 70 c les bagues et en pluss il faut mutes les pigeons que l on n a achete et on possede le carton ; tous les reglements sont fait pour etre changer surtout les mauvais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty tricheries mutations

    Message par pirard leon {vi colon} Mar 6 Mai - 19:53

    j'ai recu mes hollandais le lendemain il etait mute ca ma coute 11€ je n'en ais plus que 6 je ne suis pas mort pour la cause on discutes pour 0.50€ c'est vraiment petit il y a un reglement qu'on le respecte les societes qui organise des ventes de charite devrait prendre en charge les mutations pourquoi la federation paye t'el des frais assurances
    pirard leon {vi colon}
    pirard leon {vi colon}
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 673
    Localisation : couthuin heron
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par bjm59 Mar 6 Mai - 20:52

    je ne comprends pas ce systeme de mutation...vous recevez un don ou acheter , vous recevez le titre de propriétè....
    si vous jouez ces pigeons et faites des prix, vous présentez tout simplement le titre de proprieté comme justificatif scratch
    bjm59
    bjm59
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 13528
    Age : 73
    Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
    Date d'inscription : 18/01/2008

    http://bjm59494.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Fabrice Carlier Mar 6 Mai - 21:04

    bjm59 a écrit:je ne comprends pas ce systeme de mutation...vous recevez un don ou acheter , vous recevez le titre de propriétè....
    si vous jouez ces pigeons et faites des prix, vous présentez tout simplement le titre de proprieté comme justificatif scratch
    Cela ne suffit pas en belgique il faut faire la mutation C-à-d le changement de propriétaire à la fédération!
    Pour ma part je trouve cela d'une débilité sans nom à quoi sert de remplir sa feuille au pigeonnier alors?
    Fabrice Carlier
    Fabrice Carlier
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 4569
    Age : 54
    Localisation : Moustier (hainaut)
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Invité Mar 6 Mai - 21:20

    bjm59 a écrit:je ne comprends pas ce systeme de mutation...vous recevez un don ou acheter , vous recevez le titre de propriétè....
    si vous jouez ces pigeons et faites des prix, vous présentez tout simplement le titre de proprieté comme justificatif scratch
    Encore une question d'argent jm tout simplement!! c'est ça la Belgique...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Invité Mar 6 Mai - 22:38

    pirard leon a écrit:j'ai recu mes hollandais le lendemain il etait mute ca ma coute 11€ je n'en ais plus que 6 je ne suis pas mort pour la cause on discutes pour 0.50€ c'est vraiment petit il y a un reglement qu'on le respecte les societes qui organise des ventes de charite devrait prendre en charge les mutations pourquoi la federation paye t'el des frais assurances
    oui tout a fait d accord avec vous les societes devrait egalement payer leur mazout l electricite mettre de l essence dans leurs voitures et cirer leurs souliers

    et plus discuter pour 50c franchement inadmisible scratch scratch king king

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par TINTIN Mar 6 Mai - 22:46

    Pourquoi vous prendre la tête pour des mutations cela me fait rire ,il faut quand même bien payer les instances national.Le plus grave pour moi ce sont les amendes que l'on risque de prendre (voir liste dans le bulletin national).Il faut bien penser que l'on doit trouver des fonds pour pouvoir payer tous les frais qui incombent à nos sociétés et ce n'est pas facile.Ces dirigents nationaux pensent peut être que les bénévoles qui travaillent dans les sociétés auront les moyens de les payer.Si celà devait m'arriver je préfère encore jetter le gant.
    TINTIN
    TINTIN
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 10559
    Age : 74
    Localisation : HERVE
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Invité Mar 6 Mai - 22:54

    MATHONET SERGE a écrit:Pourquoi vous prendre la tête pour des mutations cela me fait rire ,il faut quand même bien payer les instances national.Le plus grave pour moi ce sont les amendes que l'on risque de prendre (voir liste dans le bulletin national).Il faut bien penser que l'on doit trouver des fonds pour pouvoir payer tous les frais qui incombent à nos sociétés et ce n'est pas facile.Ces dirigents nationaux pensent peut être que les bénévoles qui travaillent dans les sociétés auront les moyens de les payer.Si celà devait m'arriver je préfère encore jetter le gant.
    qu'ils affichent leurs comptes plubliquement , les instances national et puis on pourras, je pense en reparler !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Tricheries

    Message par Invité Mer 7 Mai - 0:08

    MATHONET SERGE a écrit:Pourquoi vous prendre la tête pour des mutations cela me fait rire ,il faut quand même bien payer les instances national.Le plus grave pour moi ce sont les amendes que l'on risque de prendre (voir liste dans le bulletin national).Il faut bien penser que l'on doit trouver des fonds pour pouvoir payer tous les frais qui incombent à nos sociétés et ce n'est pas facile.Ces dirigents nationaux pensent peut être que les bénévoles qui travaillent dans les sociétés auront les moyens de les payer.Si celà devait m'arriver je préfère encore jetter le gant.
    Partout il y a mutation , quand vous déménagez vous avertissez les autorités communales de votre changement. un joueur de foot est aussi muté quand il change de club et ainsi de suite. c'est la même chose pour les pigeons ,il faut pouvoir les situer rien déjà que pour le rapatriement avec les milliers de va et vient de ces oiseaux (avant c'était le bordel ) On m'a déja signaler un pig. alors qu'il n'était pas a moi , je l'ai donner ou bien une bague renseignée à mon nom.!!Quand je paie ma place pour souvent voir un mauvais match de foot.Avec cette somme, à mon âge je pourrais me payer toutes les mutations jusqu'à la fin de mes jours. Pour que la roue tourne bien , il faut l'alimenter c.à.d. payer.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Laurent Sauvage Mer 7 Mai - 7:30

    Quel est le bénéfice annuel de la Fédération relatif à ces mutations Question
    Laurent Sauvage
    Laurent Sauvage
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 5254
    Age : 48
    Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
    Date d'inscription : 15/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par bjm59 Mer 7 Mai - 8:36

    vibleu a écrit:
    MATHONET SERGE a écrit:Pourquoi vous prendre la tête pour des mutations cela me fait rire ,il faut quand même bien payer les instances national.Le plus grave pour moi ce sont les amendes que l'on risque de prendre (voir liste dans le bulletin national).Il faut bien penser que l'on doit trouver des fonds pour pouvoir payer tous les frais qui incombent à nos sociétés et ce n'est pas facile.Ces dirigents nationaux pensent peut être que les bénévoles qui travaillent dans les sociétés auront les moyens de les payer.Si celà devait m'arriver je préfère encore jetter le gant.
    Partout il y a mutation , quand vous déménagez vous avertissez les autorités communales de votre changement. un joueur de foot est aussi muté quand il change de club et ainsi de suite. c'est la même chose pour les pigeons ,il faut pouvoir les situer rien déjà que pour le rapatriement avec les milliers de va et vient de ces oiseaux (avant c'était le bordel ) On m'a déja signaler un pig. alors qu'il n'était pas a moi , je l'ai donner ou bien une bague renseignée à mon nom.!!Quand je paie ma place pour souvent voir un mauvais match de foot.Avec cette somme, à mon âge je pourrais me payer toutes les mutations jusqu'à la fin de mes jours. Pour que la roue tourne bien , il faut l'alimenter c.à.d. payer.

    a la différence, au foot la licence est annuelle, tandisque la carton est à vie !!!!
    bjm59
    bjm59
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 13528
    Age : 73
    Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
    Date d'inscription : 18/01/2008

    http://bjm59494.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par chanetjm Mer 7 Mai - 10:05

    Si la fédération a une assurance R C c'est parce que 1 pigeon peut causer un accident grave. SI c'est ton pigeon qui cause le sinistre
    1) si tu as une R C c'est la tienne qui joue.2) Si tu n'as pas de R C c'est celle de la féderation qui entre en jeu. c'est surement une des raisons pour laquelle 'il faut les muter; imagine qu'un pigeon que tu as donné cause un accident 'va tu-payer,?

    chanetjm
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 796
    Localisation : hannut
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Mars Mer 7 Mai - 11:01

    C'est effectivement la raison principale de la mutation. Une autre est la traçabilité. Ce système permet de rapidement retrouver le véritable propriétaire d'un égaré.
    Mars
    Mars
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 7930
    Age : 54
    Localisation : Sart Lez Spa
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    tricheries Empty Re: tricheries

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum