Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+36
fumay,le bélair
bawin patrice
gallois
Leflori
georges
stephane pollart
senko
Degeest Daniel
ad
olivier ancion
provoost william
le sanglier
thirion rené
sebastien
Fabrice Carlier
primus
patrick
Seth44
expa
papy60
benhos
nicolas
Crefcoeur Gérard
LAURENT
méré jean-luc
ric
Charlet François
jljanne
BC
TDH
lengelé philippe
colombiermaindrelle
marcus
bjm59
tochka79
bats freddy
40 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Ven 15 Juil - 11:21

Mieux vaut être prudent, en effet
ça devrait vite passer.
Ils n'avaient pas encore eu ce soucis depuis leurs premiers dressages ?
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Ven 15 Juil - 12:21

bonjour freddy
je te conseille de separer tes pigeons malade des autres car cela va faire boule de neige (c'est du vecu)car je pense que c'est l'adeno le mieux est de consulter un veterinaire pour un produit adequat car il vont maigrir et mourrir
( comment sont les fientes liquides et verte si c'est le cas cela va devenir serieus enfin j'espere que je me trompe
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Ven 15 Juil - 13:06

papy60 a écrit:bonjour freddy
je te conseille de separer tes pigeons malade des autres car cela va faire boule de neige (c'est du vecu)car je pense que c'est l'adeno le mieux est de consulter un veterinaire pour un produit adequat car il vont maigrir et mourrir
( comment sont les fientes liquides et verte si c'est le cas cela va devenir serieus enfin j'espere que je me trompe

Pour l'adéno, aucun produit adéquat connu !!!!!!!!!!!!!!!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty réponse a papy et a bjm

Message par bats freddy Ven 15 Juil - 17:39

90/100 de mes pigeons ont des belles fientes maintenant (âpres 3 jours de traitement)… et depuis ce matin aucun n’as encore vomi ses graines, bien qu’ils n’aient pas trop d’appétit, mais cela c’est certainement le médicament….qui coupe l’appétit et donne certainement des difficultés a digérer, il n'y a rien a faire un médicaments reste un poisson ......il y a toujours un revers a la médaille
Je vous remercie pour vos conseilles papy et bjm
Note bien que si je n’avais pas vue d’améliorations, j’aurais consulté le vétérinaire comme vous me le conseiller, si cela ne devrais pas aller dans le bon sens, je le ferait certainement , et arrêterais ma saison sportive

Bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty réponse a tdh

Message par bats freddy Ven 15 Juil - 17:43

Si j’ai déjà eux ce soucis en début de saisons sportive avec mes pigeonneaux, (au troisième tour)et c’est rentré dans l’ordre âpres 5 jours de traitement d’amoxicure ( a l’époque)mais l’effet était plus prononcé que maintenant
Décidément ce sera une année pourrie pour moi et mes pigeons
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 16 Juil - 19:03

le thé , liquide top condition ,qui a mon avis est plus un produit homéopathique qu'un thé c'est un produit naturelle hollandais , mais c'est 50 e la bouteille ........
on ne le trouve pas partout ......il faut le commander a heers chez hoebrecht
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 16 Juil - 19:04

aucune notice en français .....n'est fourni avec la bouteille
de la même marque , leurs huile de germe de froment est très belle également , bouteille de 1 litre a +- 25 e
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 16 Juil - 19:15

Dernier jour de traitement pour mes pigeons …. Tous semble être régler en apparence …..Pas de volée naturellement aujourd’hui, repos complet
Ils semblaient reprendre de l’appétit en fin de soirée, il faut dire que je ne nourri qu’une fois par jours, et que ses derniers jours je les aie rationné …..sévèrement
S’il ne confirme pas mon impression qu'il reprennent de l’appétit dé demain …..Je ne jouerais pas encore cette semaine, car j’estime que l’appétit est le baromètre de la condition , Bien sure il ne s’agit pas de bourrer les pigeons de nourriture …. Mais des pigeons qui n’ont pas d’appétit sont incontrôlable, et sont rarement en condition , c'est mauvais signe dans tout les sens du termes
Surtout en fin de semaine , quand je joue en concours , ils faut que mes pigeons ayant de l’appétit le jour de l’en logement avant un concours , ou alors quelque chose cloche avec les pigeons , ou j'ai donner trop de nourriture la semaine , cela arrive que j'ai exagérer , et que j'ai donner trop , malgré que j'ai mes pots doseur,

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 16 Juil - 19:20

Il est possible que demain dimanche, âpres midi je laisse faire une petite volée a mes pigeons, pour ne pas les laissez deux jours sens volée, mais comme il y a des concours, c’est toujours dangereux qu’ils ne prennent une volée, et les perdre tous …..Il y a toujours un risque
Surtout âpres un traitement, ils sont souvent fou, fou …..
Ou alors je les laisserais encore un jour de plus au repos ……..je verrais cela demain âpres midi
Et puis il faut voir aussi la météo
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 16 Juil - 19:29

Non les fientes sont normales maintenant , mais je n’en aie pas de volumineuses, vu que je rationne,et plus de signe de graines vomie …..
Et ils ne boivent pas anormalement non plus ..... donc des fientes homogène
Je les trouve malgré tous amaigri, par rapport a dimanche passez, il faut voir maintenant comment ils vont profiter ses prochains jours …..Afin que je puisse me faire une idée ….réelle
Si ils sont bien, je pense qu’ils reprendront vite leurs masse musculaire avec de la nourriture adéquate que je vais leurs administrer
On verra , la suite
Réponse
De toutes façons c’est deux courte étapes cette semaines, Compiègne +- 218 km et chimay 88 km , si cela aurais été plus de km , je ne les aurais pas encore en loger , âpres un tel traitement

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 16 Juil - 19:49

S’ils ne sont pas à mon gout pour mardi,
jour d’en logement,, pour le provinciale de Compiègne , je ne les en logerais pas , de toutes façons a Compiègne je n’y en logerais que mes veufs les moins performant, ainsi que mes femelles pigeonneau…..(Des normalement bonnes jusque ici ) ainsi que quelques mâles pigeonneaux qui ne me m’ont pas donné satisfaction jusque ici….. Donc je ne me fait pas trop d’illusions pour les vieux et les yearlings , mon seul espoir c'est les femelles a Compiègne
Pour chimay , c’est vendredi pour samedi , je suppose qu’ils seront a nouveau opérationnelle et au top ( je l’espère)
La je devrais y en loger si tout va bien mes meilleure pigeons de cette année,mes veufs , cad , mes vieux et mes yearlings , ceux que je compte garder pour 2012.....si ..si.... et mâles pigeonneaux …… mais quand ont recoupe, il est difficile de dire , si ils vont bien ce comporter la première étape de recoupement , c'est toujours scabreux, comme ont dit, même pour des pigeons de qualité
Mais le faite d’être revenu a une ration allégé, et d’avoir traiter peut avoir un effet bénéfique pour une étape facile ….. on verra

remarquer un traitement laisse toujours des trace dans l'immédiat des prestations , mais quand il faut traité , il faut bien passez par la ........

Bonne soirée a tous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty pour bien vous prouver que je dit la vériter , 1m de largeur sur 1.5 de longueur et 1m80 de profondeur

Message par bats freddy Lun 18 Juil - 20:32

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 P1040510
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty j'ai la poisse cette année , c'est incroyable .......tout me tombe dessus

Message par bats freddy Lun 18 Juil - 20:40

Le lâche mes femelle pigeon elle a 14h, donc cet âpre midi ….. Âpres deux jours de séquestration….. ils faut quand même bien les lâcher un jour……..elles parte 1h40,14 reviennent normalement , 3 ne reviennent pas ,sur mes 1 7 pigeonnes, des 7 a mettre pour prix et prévue pour le concours de demain pour Compiègne, les absentes , ma première , et deuxième marquer , et 4 ieme marquer
Bref toute celle que j’ai perdu était prévue a mettre pour prix
Je suis vraiment dégouter de ce passe temps ……………..

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Lun 18 Juil - 20:59

bats freddy a écrit:bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 P1040510
a quoi sert ce trou ?
tu n'as pas autant de pigeon a tuer lol!
j'espere que tes femelles vont etre de retour aujourd'hui
etaient elles au veuvage ?
a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 18 Juil - 21:02

Les 3 yearlings, les deux vieux, prévu pour ce Compiègne, seront éliminé, plutôt que prévu……..
Puisqu’ils ne m’ont pas donné satisfactions en vitesse cette année , je ne leurs laisserais donc plus une chance supplémentaire
Je suis entre trois idées …….franchement , je ne sais plus quoi faire
Arrêter et tué tout les pigeons,arrêter ce passe temps ingrat et couteux , qui ne fait que me stresser si j’ajoute tout ce qui est extra sportif…….que j’ai du subir cette année
Arrêter cette année 2011carrément,…….raccoupler mes pigeons et laisser muer calmement …… et éliminer 50/100 des pigeons en ma possession
ou .....
Ne plus jouez que les quelques courtes étapes du quatrième tour …….attendre la fin de la saison , et prendre une décision définitive a ce moment la

avant le premier concour 2011 , j'ai perdu a l'entrainement mon meilleur vieux .... disparu......un mora
ensuite un second vieux , celui qui ce montrais le mieux dans les plus longues étapes de mon programme , autour du colombier .....a la volée un croendelearts
a l'entrainement également un yearling , qui pigeonneaux avais fait 11 prix de 13 en logement de mon defunes
a la troisième étapes encore un yearlings , celui que j'avais mi deuxième marquer , si je me souvient bien .......en tout cas un excellent pigeonneaux au nombre de prix , un kania zenon
et en concours de nouveau mon premier marque vieux .......qui avais fait 6prix de 6 en-logement a ce moment la .....
pigeonneaux je n'avais pas perdu grand chose jusque il y a deux semaines , ou j'avais perdu 3 mâles coup sur coups......et 2 femelles
maintenant que j'ai fait ma sélection dans mes pigeonneaux , enfin , j'ai dégrossi...... ,,, aujourd'hui , sur les trois perdu , deux femelles était considérer comme étant mes meilleurs femelle de jeu

j'en aie ras le bol...........
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Lun 18 Juil - 21:06

et oui la vie de colomnophile est ainsi faite des joies mais aussi beaucoup de désillusions et déboires ...
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 18 Juil - 21:07

Ce trou, c’est pour y mettre tout mes pigeons au cas où je décide de les éliminées, une seule décision ……et le tour est jouez …….
Je suis cassé, j’ai mal au dos, l’argile était dur comme du béton, j’ai du piocher ……et ramasser a la ramassette dans un seau, au fur a mesure que je descendais en profondeur

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Lun 18 Juil - 21:07

courage freddy ,moi aussi ce jour 7 sont passés à la trappe et d'autres suivrons la semaine prochaine
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Lun 18 Juil - 21:08

bats freddy a écrit:Ce trou, c’est pour y mettre tout mes pigeons au cas où je décide de les éliminées, une seule décision ……et le tour est jouez …….
Je suis cassé, j’ai mal au dos, l’argile était dur comme du béton, j’ai du piocher ……et ramasser a la ramassette dans un seau, au fur a mesure que je descendais en profondeur

moi ils partent à la poubelle
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty pas de danger , j'ai placer un caillebotis dessus ........

Message par bats freddy Lun 18 Juil - 21:11

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 P1040511
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Lun 18 Juil - 21:12

lengelé philippe a écrit:
bats freddy a écrit:Ce trou, c’est pour y mettre tout mes pigeons au cas où je décide de les éliminées, une seule décision ……et le tour est jouez …….
Je suis cassé, j’ai mal au dos, l’argile était dur comme du béton, j’ai du piocher ……et ramasser a la ramassette dans un seau, au fur a mesure que je descendais en profondeur

moi ils partent à la poubelle
idem poubelle
une bonne selection fait partie d'une saison sportive.
courage et le plus important est de ne pas la faire sur un coup de sang (perte,mauvais concours ..........) mais a tete reposée.
a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Lun 18 Juil - 21:13

bats freddy a écrit:Ce trou, c’est pour y mettre tout mes pigeons au cas où je décide de les éliminées, une seule décision ……et le tour est jouez …….
Je suis cassé, j’ai mal au dos, l’argile était dur comme du béton, j’ai du piocher ……et ramasser a la ramassette dans un seau, au fur a mesure que je descendais en profondeur


attention, ne pas oublier d'obstruer le trou, une telle profondeur c'est dangereux !!!

j'ai pas fait si profond pour y mettre mes pigeons !!! scratch scratch
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Lun 18 Juil - 21:13

tochka79 a écrit:
lengelé philippe a écrit:
bats freddy a écrit:Ce trou, c’est pour y mettre tout mes pigeons au cas où je décide de les éliminées, une seule décision ……et le tour est jouez …….
Je suis cassé, j’ai mal au dos, l’argile était dur comme du béton, j’ai du piocher ……et ramasser a la ramassette dans un seau, au fur a mesure que je descendais en profondeur

moi ils partent à la poubelle
idem poubelle
une bonne selection fait partie d'une saison sportive.
courage et le plus important est de ne pas la faire sur un coup de sang (perte,mauvais concours ..........) mais a tete reposée.
a+
+100
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Lun 18 Juil - 21:14

bats freddy a écrit:bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 P1040511

désolé Freddy, j'ai posté trop vite !!! Embarassed Embarassed
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Seth44 Lun 18 Juil - 22:14

Image supprimée , déplacé dans ces circonstances.
@+Gilbert



Seth44
Novices
Novices

Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 12 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum