Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca

Aller en bas

Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca Empty Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca

Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:40

Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca 34921910
Merci à Mr Said Kohen organisateur de mon séjour, qui a tout d'un grand et futur président d'une fédération national,qui j'espère se fera dans les années à venir....

Je fus accueilli à l'aéroport par un petit comité et qui a eu le mérite de venir tard le soir. Et le lendemain première visite chez de grands champions.
Premier constat ,combien de fois ai-je pu le dire pendant mon séjour : les marocains n'ont plus besoin d' indroduire de nouveau pigeons !

Pour dire cela je m'appuie sur ce que j'ai vu : des pigeons de qualité particulièrement pour le grand fond .

Les européens viendront dans peu de temps faire des achats au MAROC. Depuis plusieurs années leurs pigeons franchissent des distances supérieures à 1000km dont 600 à partir du désert avec des températures atteignant plus de 40° degré, vous comprendrez que la sélection naturele s'est excercée, ils ont une élite et possèdent une panoplie à faire rougir plus d'un colombophile Européen.

Je suis heureux pour eux, j'ai voulu à travers de ce voyage leur faire prendre consience de ce qu'ils possèdent et surtout leurs en apprendre encore plus sur la METHODE ALAIRE !

Pourquoi la colombophilie marocaine se développe à vitesse grand V ? c'est que j'espère leurs avoir enseignés les premières approches basiques de sélection de la méthode alaire pour qu'ils puissent sélectionner.

Ils auront ainsi acquis les qualités requisent en les manipulant pour se permettre de dire OUI ou NON et ne pas se fier uniquement au PEDIGREE.

La conférence à CASABLANCA a été un succès beaucoup de monde et de questions et croyez moi les colombophiles Marocains apprennent très vite !!

Ma joie a été immense surtout de les voir rechercher entre eux les points Alaires .

A suivre !!
Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca 411


Méthode alaire et colombophiles du Maroc, partie 1 du voyage de Mr Hardy à Casablanca 210

Par : Jacky H ( Source : .tuota noegip )



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum