Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent?

+6
Mars
Contador
Decamps Fabien
pat
le sanglier
Régis Bustin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 Empty question d'argent

Message par primus Lun 10 Déc - 23:27

Restons les pieds sur terre: Van Lint a travaillé à TAIWAN pendant des années comme courtier colombophile, acheteur et manager de colonies. Ce n'est donc pas un débutant et ce sont ses connaissances et son travail qui font de lui un super champion et un fin connaisseur . QUANT à nous, pas question de dépenser des sommes folles pour un pigeon. Nous avons fait grand cas de pigeons qui nous furent offerts et nous réussissons tjrs avec cette année encore un 22ème national MONTELIMAR et 43ème national ORANGE. Croyez-vous que même les grandes vedettes ont tellement de champions à vendre.......

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent? - Page 2 Empty Re: La réussite en colombophilie est-elle une question d'argent?

Message par Mars Mar 11 Déc - 0:08

C'est vrai que pendant que l'on dépense des sommes folles pour acheter un pigeon chez un grand champion, ils s'échangent de nombreux pigeons entre eux. C'est pas toujours la somme dépensée qui fait la valeur et pourtant j'ai déjà pas mal dépensé (j'espère que ma femme ne lit pas ce forum)... mais le 1er Provincial Tulle a été acheté comme bon 10 euros chez Thielens-Romain...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum