Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
mes yearlings se reposent sur un autre toit! EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
mes yearlings se reposent sur un autre toit! EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
mes yearlings se reposent sur un autre toit! EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
mes yearlings se reposent sur un autre toit! EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
mes yearlings se reposent sur un autre toit! EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
mes yearlings se reposent sur un autre toit! EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
mes yearlings se reposent sur un autre toit! EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
mes yearlings se reposent sur un autre toit! EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
mes yearlings se reposent sur un autre toit! EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mes yearlings se reposent sur un autre toit!

2 participants

Aller en bas

mes yearlings se reposent sur un autre toit! Empty mes yearlings se reposent sur un autre toit!

Message par oussama Jeu 15 Jan - 20:57

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi mes yearlings se repose sur le toit d'un voisin q'est loin de moi?

Avant quand j'ai ouvert mon loft tous les pigeons volent sans problème et pour qu’ils restent en vol, j'utilise le drapeau,un moment donné,ils commencent à atterrir sur un toit des voisins qu'est loin de mon loft 300 mètres,alors à ce moment j'utilise mon sifflet pour qu'ils rentrent pour manger,je ne sais comment régler ce problème.

J'ai cessé d'utiliser le drapeau,mais dommage ils rentrent assez tôt au loft, leur vol ne dure que 20 MN!!!!!

NB:je lâche les femelles et les mâles en même temps, et ils sont déjà traités (tricomonos,coryza,para,vers...)mais je ne sais pas quoi faire et que les compétitions se rapprochent!!!!

veuillez me répondre c'est urgent!!!

SOS à tout le monde!!!!!

oussama
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : morocco
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mes yearlings se reposent sur un autre toit! Empty Re: mes yearlings se reposent sur un autre toit!

Message par BC Ven 16 Jan - 11:13

bonjour,

c'est malheureusement souvent le cas lorsqu'on pratique la volée forcée au drapeau,les pigeons vont se poser hors d'atteinte.Vous lachez males et femelles ensemble,donc je suppose que vos pigeons sont accouplés et joués au naturel;cette maniere de faire ne favorise pas des volées importantes.Chez moi,le petit pigeonnier au naturel est ouvert une partie de la journée et je laisse les pigeons faire ce que bon leur semble.Les veufs par contre sont libérés et doivent rentrés dès qu'ils commencent à trainer au toit.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum