Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+56
tochka79
forcour
vertez
papy60
citroen
Decamps Fabien
demet eddy
primus
méré jean-luc
ERICK
bilix
misterpigeongeon
Gaumais
roddy vandersmissen
LAURENT
aurelien
colombiermaindrelle
benhos
li ptit blu
BC
olivier ancion
provoost william
ad
Michel
Ronie
ric
jljanne
billoute
senko
blommaerts
Mars
Lepigeonbl
derrick
bjm59
Ccourses
Parpalaid
max
TDH
TINTIN
expa
sebastien
stephane pollart
arno16240
Leflori
Fabrice Carlier
manolo
Laurent Sauvage
lengelé philippe
marcus
j-philippe
Charlet François
bats freddy
patrick
oli
thirion rené
jb 59
60 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty bon noél

Message par Invité Ven 24 Déc - 11:38

BON NOEL FREDDY ET A TOUTE LA FAMILLE robert nadine et les enfants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par jb 59 Ven 24 Déc - 11:58

bon noel a toi freddy et a ta famille
jb 59
jb 59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Féron
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par thirion rené Ven 24 Déc - 12:14

Freddy,

Je peux te comprendre car pour nos amis ailés ou pas, nous accordons une importance démesurée par rapport à d'autres choses plus essentielles .
tu t'impliques à 100 % pour tes pigeons c'est un choix et tu arrives à un résultat en fin de compte positif
je m'implique aussi à 80 % avec un bilan négatif au final nous arrivons dans le même état d'esprit
en ce qui concerne le forum il faut prendre un grand recul dans certaines paroles aussi j' ai été égratiqné et cela c'est toujours arrangé d'ailleurs le même scénario c'est produit dans ma société et des différents comités auquel j' ai fait partie.
à un certain moment il faut effacer le tableau ou un CtL ALT Delete sinon on ne parles plus à personne, on regarde tout le monde de travers alors c'est pire encore au niveau humain
Tâche de boire une bonne flûte de bon champagne et profiter de cet instant.
AMicalement

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par oli Ven 24 Déc - 12:53

Joyeux Noel a toi freddy et à ta famille. santa
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Ven 24 Déc - 18:44

freddy je vous souhaite a vous et votre famille de passer d'agreable fetes de fin d'annee bonheur joie et santer surtout la santer vos amis de france francine patrick nico et la petite
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 25 Déc - 21:43

un grand merci a tous qui m'ont envoyez un message de soutient et de bons vœux , mon épouse, ma fille et mon beau fils ce joigne bien sure a ce remerciement , en mp , privé ou sur mondiale pigeon patrick, oli , rené , jb59 robertr , jl janne , expa , bjm, marcus , laurent , les deux philippe , george mon amis de longue date , Fabrice , Sébastien , Christophe , tdh , tintin , martin , Armand ,
madame delré ,
les colombophiles d'amay , des awirs, liege ,et de partout ailleurs.comme ceux de Herve ..... je ne saurais tous inscrire leurs noms.......

merci de tout coeur
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Sam 25 Déc - 21:53

Joyeux Noël Freddy ainsi qu'à tous tes proches !!!
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 25 Déc - 22:11

merci , ici on n'avais le cœur a fêter noël

réponse
Moins 4 a moins 5….. C’est quand même froid, pour des éclosions,ne pas oubliez que c’est le point critique jusque quand les jeunes régulent eux même leurs température, ils peuvent vite mourir de froid.., quand ils sont baguer c'est moins grave , a moins de tombé hors du nid bien sure
Dans mon cas, puisque je chauffe sensiblement …. Je place un bac collectif a même le sol et un abreuvoir en permanence sur la plaque chauffante
Je crains malgré tout qu’il ne quitte le nid trop longtemps pour allez mangez et boire au sol …..
Ce qui ne serait pas mal, c’est de nourrir dans des petits bac accrocher aux postes des éleveurs,cela leurs éviterais de quitter les jeunes trop longtemps ..... mais pour l’eau je voie mal comment elle ne gèlerais pas si elle était donné également aux poste dans des petits godets …aux sol on peut éventuellement pour celui qui n’as pas de plaque chauffante acquérir pour peu d’argent, une résistance a placé sous l’abreuvoir, vendue a ce effet , c'est déjà un plus ... cela évite également de boire de l'eau trop froide , ce qui n'est pas idéale non plus
On annonce des grosse froideurs quand même, et cela tombe très mal pour certains amateurs en particulier , qui ne chauffe pas du tout
....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse

Message par bats freddy Sam 25 Déc - 22:19

Comme j’ai quelques couples qui ont pondu déjà âpres 8 jours au lieu de 10 comme a l’accoutumé … forcement je devrais avoir des éclosions plus rapidement que prévu…..
Réponse
Non je n’et pas mirer mes œufs, d’habitude je le faisais, afin d’en repasser un de piquer a ceux qu’auraient des œufs blanc ….
Je n’et pas le cœur a cela pour le moment, dans mes veufs si il y a des œufs non piquer, je séparerais les couples, et c’est bon comme cela, je devrais quand même en avoir assez
Les producteurs je laisserais abandonner les œufs, ensuite je les jetterais et ils pourront tenter un deuxième et dernier nid
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse

Message par bats freddy Dim 26 Déc - 18:30

Le problème qu’il peut y avoir, c’est que le pigeon qui couvent les jeunes ne sais plus en couvé qu’un seul jeune, car ils deviennent trop gros, je dirais jusqu’au +- 10 IIème jours, même si ils régulent déjà leurs température corporelle eux mêmes, leurs plumage n’est pas encore bien développé ……..
Et s’il fait vraiment très froid, ce n’est pas l’idéal, mais ce n’est que mon avis
Je sais que certains me dirons, a la station Natural on élève en volière ouverte par n’importe quelle temps …des jeunes chaque année, et je connais des personne qui traverse la Meuse a Huy en plein hiver ……également, il y a toujours des extrêmes
Et je veux bien l’admettre, mais je me pose quand même la question, est ce que la rudesse de l’hiver, qui fait souffrir les être vivant en générale ne laisse pas des séquelles sur nos jeunes pigeons
je maintiens que pour moi, ce n’est pas normale d’élever des jeunes en hiver, ….les jeunes d’été ont un avantage certains ……avec peu de choses.et sans trop de précautions .On y élève de très beaux jeunes
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse ,

Message par bats freddy Dim 26 Déc - 19:12

Pour moi l’intelligence n’as rien à voir avec l’instruction……..
Pour s’instruire il faut savoir retenir les leçons étudié, on peut être très limité dans sont raisonnement, et savoir retenir une lecture parfaitement (dans le temps on disait des enfants issu de parents alcoolique qu’ils avaient des problèmes d’attentions…..)Et qu’ils ne retenaient rien ….ou moins facilement, bref c’était héréditaire……….
L’intelligence, pour moi ….c’est une personne qui sais avoir une déduction logique et du bon sens …. Sont intervention est résonné et juste….. Et cela au devant des situations les plus diverses, pas seulement dans un domaine …. Mais dans la globalité des problèmes rencontré dans la vie
Dans mon métier, J’ai connu des personnes qui savaient à peine écrire leurs noms…. Et dans leurs partie, être bien plus performant que certains ingénieure qui avais la théorie, mais pas la pratique ….

C’est comme la psychologie, cela peut s’apprendre, mais c’est souvent une qualité propre à l’individu ,

Pour en revenir a nos pigeons, car je m’égare sur un terrain glissent …………..
J’entraine mes pigeonneaux à outrance quand c’est le moment ……cad quand ils ont +- 3 mois de vie de manière a leur donnée de l’expérience, et des repères, sans oubliez l’habitude ….. Pour minimiser le stresse du panier, c’est pour cette raison que j’aime bien avoir des hâtifs, CAD , des pigeons de première et de deuxième tournée
Contrairement a certains, ce n’est pas parce que mes pigeonneaux savent voler une heure sans arrêter autour de mon colombier qu’ils sont mure pour s’orienter et allez les entrainer de plus en plus loin
Je croie à la maturité mentale des pigeonneaux …pour l’orientation…, c’est le seul moment ou le déclic me décide d’entrainer mes pigeonneaux
Et pour le jeu j’attends le déclic sexuel et hormonal, la maturité …naturelle
Curieusement, cette année 2010, j’ai beaucoup moins entrainé mes pigeonneaux, et pourtant j’ai fait une saison correcte …..
Mais je reste convaincu, que si j’avais encore mieux entrainé mes pigeonneaux, j’aurais probablement pointé plutôt sur certaines étapes, et que ma saison auraient encore été bien meilleure




bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse

Message par bats freddy Dim 26 Déc - 19:17

Vous pouvez, lire et apprendre temps que vous voulez ……. ce sera toujours de l'abstrait......
Rien ne vaut l’expérience par la pratique ….. c'est même souvent les erreurs qui ont fait mal , qu'on oublie le moins vite
Bonne soirée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par j-philippe Dim 26 Déc - 19:18

Il n'y a pas que dans le temps que les enfants issus de parents alcooliques connaissaient des problèmes d'attention, c'est toujours le cas à l'heure actuelle et cela porte le nom de syndrome d'alcoolisation fœtale (saf). Cela n'avait et n'a d'ailleurs toujours rien d'héréditaire, c'est l'alcool absorbé qui s'attaque directement au foetus.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Dim 26 Déc - 19:49

bats freddy a écrit:Vous pouvez, lire et apprendre temps que vous voulez ……. ce sera toujours de l'abstrait......
Rien ne vaut l’expérience par la pratique ….. c'est même souvent les erreurs qui ont fait mal , qu'on oublie le moins vite
Bonne soirée

+100 cheers
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse

Message par bats freddy Lun 27 Déc - 9:17

Ce que j’appelle le déclic sexuelle, ce n’est pas bien difficile avoir et a comprendre, les pigeons commence a s’accoupler, ils deviennent exubèrent entre eux
Et ce qui me donne l’idée que le déclic de la maturité est suffisent pour l’orientation de mes jeunes ., et que je peut allez lâcher mes pigeonneaux de plus en plus loin, pour les entrainer avant les concours …c’est tout simplement qu’ils ont déjà +-, 3 mois , mais surtout que les volée ce font très éloigner de leurs colombier …et pas qu’ils font des tours autour du pigeonnier, même si ils savent tourner 1 heure sans arrêter ,le développement physique de la musculature est une choses et être mure pour l’orientation une autre
Les pigeonneaux vous disent quand ils sont prêts pour les grandes randonnées
Ils partent des fois 1heures,et plus , mais on ne les voie plus , ils font des grandes randonnées d’eux même..
Bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 27 Déc - 9:21

Philippe , ta version est plus logique ...
beaucoup de famille était alcoolique a l'époque ..
bonne journée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Lun 27 Déc - 13:02

bats freddy a écrit:Philippe , ta version est plus logique ...
beaucoup de famille était alcoolique a l'époque ..
bonne journée


Encore actuellement mais moins visibles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 27 Déc - 20:28

bagarre dans mes producteurs , alors qu'ils ce sont tenu tranquille jusque maintenant .......
résultat un de mes couple de base a ses œufs cassé .... c'est souvent avec un couple qu'on tient que cela arrive .
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Lun 27 Déc - 20:41

dommage mais ça arrive ,bonne continuation freddy
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 27 Déc - 20:51

Cela commence bien à la veille des éclosions…….la poisse commence déjà, comme chaque années , comme encouragement c'est ce qu'il me faut en ce moment
Réponse a marc
Non je n’et pas mirer mes œufs, a quoi bon …..
Il en restera ce que la chance me laisseras, bagarre ou non piqué, ou non éclos … … je ne vais plus me tracasser pour cela … adviendra ce qu’il adviendra, cela sent la fin de la colombophilie chez moi et par la même occasion
Et la fin de vous casser les pieds également ……
Je suis lasse d’aller tout les jours chipoter, par tout les temps dans mes pigeons, pour le moment je suis assez saturer …….
Bonne soirée





bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse

Message par bats freddy Lun 27 Déc - 20:55

non ne cherchez pas j'en aie pas mis .......
si tu en veux un tu passe chez moi au sevrage du premier tour et tu sera servi ......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 27 Déc - 20:55

( gratuitement bien sure )
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty interlude

Message par bats freddy Lun 27 Déc - 21:00

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif P1010211
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 27 Déc - 21:01

hermalle , vallée de la Meuse
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty le tour de france est passez par amay en 2010

Message par bats freddy Lun 27 Déc - 21:05

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif P1020210
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum